Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souledge Warriors remixed !

Aller en bas 
+6
Olive
Lion Rafale
fredrisch
nunus
Edge
Zhou You
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:59

Toujours aussi drôle ce Nunus... J'ai une rate, Mélina, qui a un peu ce caractère... Comment dire ? Marrant ? Burlesque ? Comique ? A vous de choisir l'adjectif qui correspond le mieux.

Zhou ? Je kiffe ! Magne-toi pour la suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:18

Désolé pour avoir tant tardé mais comme je l'ai expliqué ailleurs, j'étais comment dire, très occupé ces derniers jours.

Episode 13 : A battle with the super monsters of the dark force everything for evermore…


Fred, Shen et Zhou étaient arrivés dans une clairière au pied d’un château en ruines, ils n’avaient même pas pus dire au revoir aux enfants ou quoi que ce soit, Soulcalibur les avait envoyés ici sans tarder.
- Le principal c’est qu’on les ait sortis de là, fit Zhou en fermant les yeux.
- Toi tais toi espèce de fourbe ! Rétorqua Fred en grognant.
- Fourbe ?
- Tu m’a laissé tout seul contre ce sale monstre énorme !
- J’avais besoin de concentrer mon énergie pour lancer mon attaque, tu as bien vu qu’en frappant normalement Shen n’avait rien fait. J’étais le seul capable de déclencher un pouvoir suffisamment efficace contre ce monstre.
- Ça c’est toi qui le dit, reprit Shen, tu crois que je suis sans défense ?
- Non c’est pas ce que j’ai…
- Alors ne le dit pas si tu le pense pas.
- Le problème c’est que je ne connaît pas vos capacités, j’ai agit de la meilleure manière qui soit… de mon point de vue.
- Bon ça va ça va, ça ira pour cette fois, mais ne t’avise pas de recommencer, grogna Fred en croisant les bras, tournant la tête de l’autre côté.
- Tu boudes ? Railla Shen en approchant.
- Hein ? Mais non je boude pas idiot !
- Baaaah Fred y boude !
- Mais non ! Mais non !
Zhou soupira, Fred avait beau dire, cela ne renseigna pas plus le ninja sur ce que ses compagnons savaient faire.
Mais il n’allait pas tarder à le découvrir.
Dans pas longtemps.
Dans très peu de temps.
Dans un laps de temps très court en fait.
Maintenant !
- Je sens des présences maléfiques qui nous encerclent, gronda le ninja en empoignant son katana.
Des sifflements retentirent tout autour des compagnons, et des monstres mi hommes mi reptiles surgirent dans la clairière. Ils portaient un plastron de cuir mité, un bouclier en fer rouillé et des glaives en aussi mauvais état. Mais dans leurs yeux jaunes brûlait une rage meurtrière inextinguible.
- Heu les gars, ils sont bien une quarantaine la, non ? Fit Fred en se grattant la tête.
- Quarante six énergies maléfiques pour être précis, corrigea le ninja.
- Pourquoi Fred ? Tu trouves que c’est trop pour toi ? Je prends ta part si tu te sent pas de tout finir, poursuivit Shen.
- Va te faire voir, marmonna l’illusionniste, je vais te montrer ce que je sais faire !
- Et toi le ninja, ça ira ?
- Ça devrait… répondit calmement Zhou You.
- Bon alors puisque tout le monde est d’accord, moi je m’occupe de ce côté !
Shen hurla et chargea ses adversaires avec férocité. Il en empala un et retira la lame de sa hallebarde pour en éventrer un autre qui tentait de l’attaquer par la droite. Trois autres hommes lézards surgirent de l’autre côté et Shen perfora le torse du premier avant d’esquiver un coup de bouclier qui allait l’assommer. Il s’abaissa ensuite pour balayer les jambes de celui qui l’avait attaqué et trancha la gorge du troisième lizardman en faisant revenir son arme. Deux ennemis tentèrent de le frapper par derrière mais Shen effectua une roulade vers l’avant, acheva le lézard qu’il avait mit au sol d’un coup de coude dans la tempe et se releva en tournoyant avec sa hallebarde pour dissuader ceux qui s’étaient un peu trop approchés d’avancer encore. Mais les lizardmen foncèrent tous ensemble une fois sa rotation achevée.
- Ils sont huit… tout autour de moi… c’est embêtant…

Pendant ce temps, Zhou You se battait dos à dos avec Fred.
- Cet idiot s’est lancé dans la bataille sans réfléchir, grogna Fred, on aurait eu plus de chances en restant dos à dos tous les trois pour éviter d’être séparés.
- On l’aurait gêné si on était restés à côté de lui, expliqua le ninja, n’oublie pas qu’il se bat avec une arme longue, si il devait faire attention à ne pas nous blesser il risquerait de se faire avoir.
- Je n’y avais pas pensé…
- Assez parlé, allons y… rugit le ninja en bondissant dans les airs.
- C’est partit ! AVERSE FUNESTE !
- RAFALE DE SHURIKENS !
Fred fit tournoyer son manteau droit devant lui et des dizaines de lames spectrales en émergèrent pour se planter dans la chair de ses adversaires en traversant les écailles des monstres, Plusieurs tombèrent au sol sans même avoir eu le temps de pousser un cri d’agonie. De l’autre côté c’est une pluie métallique et acérée qui s’abattait sur les lizardmen. Les étoiles de ninja étaient beaucoup moins efficaces mais elles parvinrent cependant à blesser bon nombre d’ennemis. Zhou You retomba alors au sol avant de se remettre dos à dos avec Fredrisch.
Puis les ennemis chargèrent.
Fred en abattit un dès qu’il fut à portée en lui transperçant la gorge de son épée spectrale, parant ensuite un coup qui venait de la gauche il donna un coup de pied violent à une autre créature qui allait lui couper un bras. L’assaillant recula sous le choc, trébucha sur un caillou et tomba au sol en entraînant un de ses compagnons à côté auquel il tentait de se rattraper. Les deux lizardmen finirent piétinés par leurs amis qui se bousculaient pour affronter le ninja et l’illusionniste, ils crièrent bien quelques secondes mais personne ne leur avaient prêtés attention [Quatrièmes et cinquièmes morts débiles de la fic].
Derrière Fred, Zhou You était en mauvaise posture, quatre monstres l’attaquant en même temps avec des haches. Le ninja parvenait à dévier les lames ou à les esquiver mais il n’avait pas le temps de profiter des ouvertures dans la garde de ses adversaires et devait parer un autre coup l’instant suivant. Mais Zhou n’allait pas se laisser abattre, il avait en effet un atout dans sa manche.
- DEDOUBLEMENT NINJA !
Trois autres Zhou apparurent à côté du ninja et les lizardmen reculèrent, surpris. Chaque Zhou put s’occuper de celui qui lui faisait face et ces derniers se montrèrent très peu combatifs tellement ils étaient effrayés. Le "vrai" Zhou tua son adversaire facilement tandis que ses doubles à côté transperçaient les leurs de toutes parts, mais ces derniers n’en mouraient pas, ils ressentaient juste la douleur due aux coups qu’ils recevaient mais n’avaient aucune blessure. Zhou les acheva sans problèmes, ils avaient perdus toute concentration et souffraient trop. Le ninja fit alors disparaître ses illusions, attendant un nouvel adversaire. Mais quelque chose attira son attention un peu plus loin.

En effet, Shen avait attrapé une gourde de saké qui pendait à sa ceinture et l’avait versée dans les airs tout en tournoyant à toute vitesse.
- HOMURA DAMA ! Hurla alors le guerrier.
Il laissa sa hallebarde traîner sur le sol et celle ci, par frottements sur les graviers et les pierres, lança des étincelles qui enflammèrent le saké.
Une véritable tornade de flammes entoura Shen en s’élargissant, brûlant atrocement les adversaires qui l’avaient encerclés.
- Et huit de plus, reprit Shen, essoufflé, pendant que le feu disparaissait.

Fred avait regardé la tornade en ouvrant grand les yeux, étonnante technique que voilà, s’était-il dit. Mais l’heure n’était malheureusement pas à la contemplation, il restait encore des lizardmen.
- TENEBRES ARDENTES !
L’illusionniste tendit les mains et lança une vague d’ombre haute de quatre mètres sur l’ennemi. Terrifiés par ce phénomène, les lizardmen tentèrent de l’éviter mais quatre d’entre eux furent pris dans le flot et furent écrasés par les ténèbres magiques, leurs os complètement broyés.
Zhou You contenait les attaques des hommes lézards, parant et esquivant leurs coups pour tuer quand l’occasion se présentait. Mais les ennemis étaient nombreux, il fallait les arrêter une fois pour toutes. Repoussant violemment un ennemi qui percuta les autres et les fit reculer, Zhou ferma les yeux et frappa ses poings l’un contre l’autre.
- ZEN ! Fit-il en rouvrant les yeux.
Il n’entendait plus aucun son et les mouvements qu’il percevait étaient désespérément lent. Le ninja sourit, le zen était sans doute la technique la plus puissante qu’il connaisse. Elle provoquait une décharge d’adrénaline combinée à son ki et sa vitesse s’en trouvait démultipliée. Mais l’effet était court alors il ne fallait pas perdre plus de temps. Zhou se glissa entre les rangs adverses, frappant ses ennemis qui ne l’avaient pas aperçu et retourna à sa place quand il sentit l’effet du zen se dissiper.
Fred se retourna quand il entendit un concert de gémissements et de cris. Il écarquilla les yeux en voyant tous les lizardmen qui retombaient lourdement sur le sol au même moment. Et pourtant, le ninja n’avait pas bougé.
Remettant ces questions métaphysiques à plus tard Fred continua son carnage.
Shenlong quand à lui transperçait ses adversaires avec rage et détermination, ne perdant à aucun moment sa concentration et esquivant chaque assaut sans ciller. Pourtant, une lame parvint à lui transpercer la cuisse pendant que le guerrier éventrait un lizardman. Shen grogna et tua son agresseur d’un grand coup dans la bouche avant de poser un genou à terre.
- Je suis épuisé et je n’ai plus de souffle, souffla t-il, essoufflé.
Et les hommes lézards (le peu qu’il restait en tout cas) chargèrent le guerrier qui fit un sourire carnassier avant de se préparer à réceptionner leur assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:40

Ca, c'est un bien bel épisode de warrior ! L'attente valait la peine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:35

Il nous la font à la Dynasty Warriors, là non ? C'est épisode est fruité et tribal, deux qualités rarement réunies ! Laughing
*****
On est à présent le 23... A quand LA SUITE !!!??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:41

Episode 14 : Through the gate of disrespectful justice killing with a dark smile of dragon...


- "Palais de justice", fit Lara.
- "Palais de justice", répéta Lion.
Lara et Lion étaient apparus devant le palais de justice de Mondragon, une bien mauvaise blague pour le psychopathe en puissance et son amie pas aussi frappée que lui mais quand même bien entamée.
"Situé entre Bollène et Orange, le village de Mondragon est installé le long de la colline des Grès et de l'autre côté de la rivière qui porte le même nom que le village, à côté de l'autoroute.
En vous promenant à Mondragon, vous découvrirez qu'il subsiste encore aujourd'hui des vestiges de ses remparts médiévaux, à l'intérieur du village. Dans la rue du moulin, vous verrez une porte crénelée et frappée des armes de la ville, évoquant ainsi l'aspect rude et guerrier de sa forteresse médiévale. Gravement endommagé par les guerres de religion, le château installé sur son rocher est pourtant toujours habité. Sa position stratégique lui permettait de contrôler le Rhône et la route de la vallée. Vous croiserez au milieu du village, dans la rue Jean Jaurès, la chapelle des Pénitents, de style roman, qui est surmontée d'une tour-clocher. A quelques pas de là, vous appercevrez l'Hôtel de Suze (XIV°) à l'élégante façade renaissance, qui appartenait au Comte de Suze, seigneur de Mondragon.
De l'autre côté du village, devant la mairie un imposant dragon en couleurs trône dans la cour. Cette animal à l’allure carnavalesque évoque la légende du dragon, qui hantait dit-on les bords du Rhône et aurait habité les falaises sur les hauteurs du village. Vous trouverez d'ailleurs des statuettes à son effigie dans les commerces du village. Les anciens de Mondragon se feront une joie de vous raconter les terribles épisodes de la vie de ce dragon à Mondragon..."
(Source : http://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/mondragon/mondragon.htm )

L'aspect essentiel de ce village pour l'instant est qu'il possédait un palais de justice, étrange pour un village d'à peine 3399 et quelques habitants ? Hé bien pas tant que ça figurez vous ! Parce que la je trouve que ça tombe vachement bien vu que Lion est en ville, il va peut être enfin payer pour tous ses crimes cet espèce de végétarien carnivore mangeur de patates ! D'ailleurs le palais de justice à été construit uniquement pour les besoins de la fic, passez à Mondragon et cherchez le si ça vous amuse... mais vous chercherez longtemps alors...
BREF, tout ça pour dire qu'il était dans la panade le lionceau, parce que le morceau de Soulcalibur vibrait quand on s'approchait des marches du bâtiment. Pas de bol Lion, une mission est une mission après tout.
- Saloperie ! Pouvait pas être ailleurs ce morceau de ferraille ? Grogna ledit lionceau.
- J'y vais si ça te dérange, proposa Lara.
- Que dalle, je sens qu'on va s'amuser la dedans après tout !
D'un pas assuré, Lion monta une à une les marches du palais de justice. Un pas assuré relativement lent ceci dit.
- Dis, tu bouges tes fesses ? A coup d'une marche par minute on va mettre encore vingt minutes pour monter les escaliers !
(Petit jeu : Combien l'escalier compte-t-il de marches ? Réponse à la fin de cet épisode)
- Je fais ce que je peux, c'est pas facile pour moi tu sais... comment t'expliquer ? Fit Lion, c'est comme deux aimants qui ont des pôles identiques ! Ils se repoussent, ben la c'est pareil !
- Bon ben avance t'es trop lent !
- Mais ? T'as écouté ce que je t'ai dit ?
- Oui mon bel aimant, mais avance !
- Je viens de te dire que...
- Il suffit de changer ton pôle nord en pôle sud...
- Hein ?
- La dedans, fit Lara en montrant la porte d'entrée, il y a plein de gens habillés en bleu qui n'attendent qu'une chose... qu'on leur dévore le coeur...
Lion sentit la salive envahir sa bouche.
- Tout à coup je me sens attiré par ce bâtiment finalement...
Lion monta les marches quatre à quatre et défonça la porte avec sa faux.
- COUCOU ! C'EST MOI ! Rugit-il, extatique.
Deux policiers accoururent, la main sur un étui qui pendait à leur ceinture. Leurs mains furent coupées avant qu'ils n'aient pus brandir ce petit objet si efficace et si désespérément fatal que l'on nomme Berretta M84 "cheeta". Ils tombèrent au sol, appelant leur maman en pleurant à chaudes larmes tandis que leur sang se déversaient sur le sol de marbre. La vie est parfois injuste, ces deux pauvres policiers honnêtes et pères de famille nombreuse allaient l'apprendre à leurs dépends... car Lion n'en avait pas fini.
Les renforts arrivaient et Lara devait s'en charger pendant que Lion discutait avec ses deux nouveaux amis.
Egorgeant et transperçant le ventre des nouveaux venus, Lara se repaîssait du sang chaud qui lui giclait à la figure et partout sur le corps. Comment réagir face à une menace inconnue ? Les policiers pouvaient-ils s'attendre à ce qu'une jeune femme au décolleté envoûtant était armé d'une rapière et tuait de pauvres jeunes hommes de quarante ans et portant la même moustache charmeuse de José Bové ?
Non, ils étaient naïfs, et surtout complètement ivres à cause de la petite fête d'adieu à Robert dont le dernier jour était aujourd'hui... Robert était sensé être de garde dans le hall avec Marcel Patulacci. Lion allait prendre soin d'eux. Les policiers étaient donc ivres et l'un d'entre eux, Maurice, s'était caché juste à temps avant que Lara le voie. Il se demanda ce qu'il se passait, quelques instants plus tôt, il dormait encore en faisant un rêve où les nuages l'entouraient. Il était celui qui avait tenu tête à Bob au concours de Tekila frappée cul sec, c'est la dernière chose dont il se souvenait.
Et les nuages...
les nuages blancs...
blancs comme la neige...
et un vieillard en robe blanche, portant une longue barbe blanche et auréolé de lumière blanche était apparu devant lui...
Maurice était blanc comme un linge...
blanc comme un Pull blanc lavé avec Mir laine machine...
blanc comme la couleur en somme...
et le vieillard lui avait tendu la main en grondant.
- Lève toi et titube !
Et Maurice s'était réveillé, tout le monde sortait de la salle et il fit ce que lui avait dit le vieillard... jusqu'à ce qu'il voie cette furie ensanglantée. La, il s'était fait dessus et s'était plaqué contre le mur pour que la femme ne le voie pas de la où elle était...
- Pourvu qu'elle ne sorte pas de la pièce, murmura-t-il.
Et elle sortit, le regardant avec un sourire féroce.
Maurice chercha son revolver, mais ses mouvements étaient imprécis et il n'arriva pas à détacher la pression qui maintenait fermée la poche où reposait son arme.
- Je suis fichu, souffla-t-il, paniqué, en voyant la femme avancer vers lui.
Il se laissa tomber au sol et se trouva assis sur le marbre glacé. Il recula à l'aide de ses mains pour tenter d'échapper à son inquisitrice et sa paume droite se referma à moment donné sur un petit objet chaud... Maurice le regarda et sentit ses craintes s'envoler, c'était un morceau de métal bleuté. La fille fronça les sourcils à ce moment et accéléra l'allure. Maurice se releva et s'enfuit à toutes jambes. Il arriva à sortir son revolver et se retourna pour viser la jeune femme. Il tira trois fois mais la fille s'était caché derrière un pilier du couloir et les impacts firent jaillir des éclats de marbre du mur à côté d'elle. Maurice continua de courir pendant que Lara se mettait à la poursuite de ce connard qui avait prit le fragment.

Quand à Lion, s'émerveillant d'abord des hurlements d'agonie des morts que provoquaient Lara, il s'était mit au travail... il avait commencé par cautériser les membres mutilés des policiers avec des flammes magiques et allait débuter la séance de réjouissances.
D'abord la lèvre supérieure... l'arrachant lentement avec un couteau que possédait l'un des deux policiers, il arracha plusieurs hurlements à sa victime... celui la s'appelait Robert, il avait demandé à Lion de l'épargner parce que c'était son dernier jour ici et qu'il devait retrouver sa femme et sa fille pour partir en vacances. Lion lui avait dit qu'il n'avait vraiment pas de bol. Continuant sa besogne, Lion passa à la lèvre inférieure qui fit hurler le policier de plus belle. Son compagnon à côté était terrifié et ne bougeait plus, allongé sur le sol, seuls ses tremblements témoignaient qu'il était toujours conscient. Lion lui planta le couteau dans la fesse droite et l'agent de l'ordre se redressa en poussant un petit cri. Il disait s'appeler Marcel... enfin il CRIAIT s'appeler Marcel. Lion laissa Robert à sa douleur, les lèvres sanguinolentes, et s'occupa de son collègue. D'un coup sec, il transperça la joue droite de l'homme qui gémit et remua le couteau dedans en riant. Le policier tenta de se débattre mais il avait perdu trop de sang et se fatigua très vite, de plus il s'était lui même élargit la plaie cet imbécile. Remarquant son inconfort Lion lui transperça l'autre joue, histoire d'équilibrer la douleur. Jubilant en entendant les gémissements de plus en plus croissants le psychopathe passa à la vitesse supérieure, parce que malheureusement il n'avait pas trop de temps à perdre. Il éventra les policiers l'un après l'autre en prenant bien soin de ne pas endommager les organes et attrapa les tripes pour décorer les corps des deux policiers.
- Qu'ils sont mignons, on dirait des sapins de Noël, brailla Lion en tapant dans ses mains, se félicitant de son oeuvre artistique d'un esthétisme fou.
Les deux policiers respiraient encore, mais ils n'en avaient plus pour longtemps, à moins que quelqu'un leur vienne immédiatement en aide. Il fallait empêcher que tel événement malencontreux arrive...
Soudain, des coups de feu retentirent, résonnant dans le couloir.
- Lara ! Rugit-il en s'élançant pour prendre les escaliers qui montaient.

La jeune femme avait presque ratrappé le policier, il s'était piégé tout seul en remontant les escaliers... il n'y aurait aucune sortie au premier étage. Maurice rentra dans une pièce sur la gauche et s'arrêta, terrifié. Il n'y avait plus de plafond. Des débris de mur et des poutres jonchaient le sol et la pièce était maintenant à ciel ouvert. Une énorme créature était au milieu de la pièce et le policier eut du mal à en croire ses yeux... toutes les vieilles légendes en parlaient, surout celles de cette ville, mais de la à imaginer que la réalité puisse rejoindre la fan-fiction...
Un dragon...
Il était d'un noir d'ébène et avait de grands yeux noirs qui vous ensorcellent, la demoiselle serait-elle encore pucelle ? Heu... bref il était plus que terrifiant : Il était hyper terrifiant ! D'ailleurs Maurice sentit tout courage sortir de son corps par l'orifice arrière. Il laissa tomber le fragment de Soulcalibur et le dragon pencha la tête pour le gober avant de battre des ailes et s'envoler.
Lara avait tout vu... et Lion était arrivé à la fin. Les deux compagnons sortirent en vitesse pour tenter de suivre le dragon.



(Réponse au petit jeu : L'escalier compte vingt deux marches, en effet Lara précise que Lion monte une marche par minute et qu'il seront en haut dans vingt minutes : ce qui fait vingt marches. Cependant, Lion avait déjà monté deux marches avant qu'elle ne fasse cette remarque. Ce qui nous donne un total de vingt deux marches !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

Pauvres Robert, Marcel, Maurice et consorts. pale
*J'écris en "Olive" même si c'est pas beau mais ça me fait plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:53

Huhu, tout lu =P

J'sais pas trop pourquoi, mais tes titres me font trop marrer :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

Ca m'a bien fait marrer !

J'ai adoré la description de Mondragon au début, c'est trop fort, et la personnalité des policiers est tellement réaliste... Trop drôle !

(Je suis complètement à l'ouest, j'ai pas réussi à compter le nombre de marches...)
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

On s'demande quand même ce que Lion et Lara viennent foutre là, à chercher les fragments de l'incarnation du bien et de la pureté pour combattre le mal absolu ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Normal que tu soit à l'Ouest Lion, il n'est nulle part précisé le nombre de marches que monte Lion au début, donc pour trouver le bon nombre il fallait un coup de bol. Moi machiavélique ? Naaaaan !

Edge => Si Lion est la c'est parce qu'il veut empêcher Souledge d'anéantir les légumes qui apportent les éléments nutritionnels indispensables au développement du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

Au fond, Lion, c'est un peu comme géant vert.

Pour les marches, j'hésitais entre 21 et 22. Et il me semblais bien qu'il fallait un coup de bol.

Et pour Mondragon, je ne sais pas si c'est la description qui est la plus effrayante ou le fait que ce bled existe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

J'y suis passé une fois, c'est pas si loin de chez moi (bah 1h30 2h de route) et j'ai trouvé le nom classe alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17

Et dans le prochain épisode, Lion et Leona sèment la pagaille dans un McDo ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Tu rigoles mais ça va être ce genre de trucs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:21

*prend un ton sérieux* Je le savais très bien puisque c'est moi qui te donne les scénarii : après, t'as plus qu'à écrire les dialogues et à rendre les situations burlesques. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:23

Ha bon ? Merde et moi qui pensait que les idées venaient de moi... j'ai été entourloupé par mon propre sentiment intérieur de création imaginative.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Disons simplement que je suis passé maître dans l'art de la discrétion. Mais ma présence ici est bénéfique pour toi et "ton" histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

Olive et l'art de la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

Un nouvel épisode de moi... ou d'Olive du coup je sais plus...


Episode 15 : Remember your sadness childhood of sorrow, little sneak warrior…


- C’est moi qui vais vous combattre, fit Edge en souriant.
Maître hibou fit un semblant de sourire lui aussi.
- Alors vous êtes des combattants ? Je ne le savait pas…
- Non non et son arc à l’aut’ gugus il lui sert à enlever les toiles d’araignées ! Gronda Edge en désignant Nunus ledit gugus.
- Vraiment ?
- Mais nooooon ! Bon laissez tomber et affrontez moi !
- Bien, si vous arrivez à me vaincre je vous laisserais ce fragment.
Le hibou sortit un fragment gros comme le pouce.
- Ouah il est aussi gros que le morceau qu’on a reçus au début ! S’exclama Nunus.
- Hé ! N’essayez pas de nous arnaquer, râla Edge, vous avez dit que vous nous donneriez le fragment si on vous menait…
- A quelqu’un qui puisse me tenir tête petit, répondit calmement le hibou, c’est bien ce que j’ai dit…
Edge se mit en garde.
- Bon, puisque c’est le deal…
Sans un mot de plus le hibou se lança au combat, il bombarda Edge de coups de poing mais ce dernier para ses attaques les unes après les autres. Il n’avait cependant aucune opportunité pour lancer des contres attaques, le hibou protégeait instantanément ses parties exposées après avoir donné un coup et il réattaquait directement ensuite.
- Je dois le frapper pendant qu’il donne un coup, il faut que j’esquive tout en l’assaillant, pensa Edge.
L’homme hibou donna un direct à ce moment, Edge s’abaissa alors et donna un coup de pied dans la hanche de son adversaire.
Mais le hibou para son coup…
- Merde ! Grogna Edge, il est trop rapide !
- Tu te défends bien petit mais malheureusement pour toi j’ai des siècles d’expérience en combat… répondit le hibou.
- HEIN ? Mais quel âge tu as Owlman ? Reprit Nunus qui regardait le combat.
- Owlman ?
- C’est de l’anglais, ça veut dire homme hibou !
- Heu… et pourquoi tu m’appelles comme ça ?
- Parce que ça fait plus classe que dire : "Homme hibou", c’est pourtant évident !
- Ha… vous pouvez m’appeler par mon nom aussi, Olcadan !
- Olcadan ? C’est nul je préfère Owlman ça fait classe !
- Bon Nunus ta gueule, coupa Edge, lassé, alors on continue ?
L’homme hibou… pardon… Owlman s’élança sur Edge et le harcela à nouveau de coups sans que l’homme aux boots ne puisse placer d’attaque efficace. La fatigue prenant le pas sur sa détermination Edge commença à ne plus parvenir à parer les attaquer et se fit sévèrement malmener. Olcadan recula et s’esclaffa.
- J’aurais voulu m’amuser un peu plus moi !
Edge laissa sa tête retomber et il s’agenouilla.
J’aurais voulu m’amuser un peu plus moi !
Tout ça lui rappelait sa jeunesse…
J’aurais voulu m’amuser un peu plus moi !
Dans le bac à sable…
J’aurais voulu m’amuser un peu plus moi !
C’était loin…
J’aurais voulu m’amuser un peu plus moi !
Si loin…

[FLASHBACK !!!!]
- Hé regardez le les gars, c’est encore le mioche d’hier ! Brailla le sale gamin qui rackettait les enfants à la sortie de la maternelle.
Il s’approcha avec ses amis du petit enfant qui jouait dans le bac à sable et qui gardait la tête basse. Ce dernier était vêtu d’un petit manteau brun à sa taille, d’un pantalon et d’un T-shirt parcouru de petites chaînes et où figurait une tête de bébé mort avec des flammes dans les yeux. Ses cheveux étaient longs et blonds.
- Hé toi le morveux ! File moi ton argent de poche, vite ! Reprit le méchant garnement qui était une fois et demi plus grand que lui… et qui avait six copains avec lui (ce qui n’est pas à négliger).
- Non, ma maman me l’a donné pour que je m’achète des malab*** ! Répondit courageusement le petit garçon frêle sans relever la tête.
- Hé les gars ! Il nous refait le même coup qu’hier ! HA HA HA !
Le petit garçon se fit malmener par les sept méchants garnements qui lui prirent son argent pour les malab***, il pleura longtemps, étendu sur le sable… il n’avait pas beaucoup d’amis mais ce jour la il se jura de ne jamais en avoir. Depuis qu’il avait vu ces sales gamins violents il avait peur d’avoir des amis, il avait peur de se faire frapper comme l’avaient fait les amis de ce sale gosse racketteur.
- Je deviendrais fort, fit le petit garçon, le sang ruisselant sur son visage.
- C’est ça, et moi je deviendrais maire de la ville ! Répondit le méchant garnement en souriant.
- Allez viens Harold ! On se tire y a des gens ! Cria un de ses amis.
- J’aurais voulu m’amuser un peu plus moi !
Harold partit en riant.
[END OF FLASHBACK !!!!]

- TU VEUX T’AMUSER ? Hurla Edge, des flammes brûlantes dans les yeux. Son corps tout entier commença à luire d’une aura bleuté.
Olcadan recula vivement, il sentait l’esprit combatif du jeune homme s’éveiller à toute vitesse.
- TU VEUX T’AMUSER ? ALORS ON VA BIEN RIRE TOUS LES DEUX !
Edge s’élança et frappa de toutes ses forces dans le flanc droit de Owlman qui plaça ses deux avants bras devant pour parer. Le choc fut terrible et l’homme hibou crut sentir un craquement dans ses os. Il grimaça et para le prochain coup qui venait de la gauche. Nouveau craquement. L’homme hibou recula mais se prit un front kick en plein dans l’estomac qui lui fit perdre le souffle et l’expulsa au sol..
- Qu’est-ce qui se passe ? Il est bien plus fort… serait-ce… hoqueta le hibou tandis qu’Edge avançait en marchant vers lui.
Edge effectua un salto avant pour faire retomber son talon en plein sur la tête du hibou mais Olcadan roula sur le côté au dernier moment et esquiva le coup. Le talon de Edge s’était enfoncé dans les dalles. Le guerrier se tourna vers Owlman et allait lui écraser la tête avec le pied.
- Attends ! Hurla Olcadan en tendant les mains.
Edge s’arrêta à un centimètre de son front.
- Tu es fort, prends le fragment…
Edge sembla se calmer et empoigna le fragment avant de l’envoyer à Nunus.
- Ce que tu as fait, cette aura… je ne me trompe pas hein ? C’était la Soulcharge ? Demanda Olcadan.
- Soulcharge ? Fit Edge.
- Il paraît qu’en puisant dans la force de sa haine on peut attirer les âmes environnantes rongées par la colère dans notre corps et devenir ainsi plus fort pendant quelques instants.
- Je vois, je n’avais pas vraiment compris ce qui s’était passé mais je me suis senti enragé… comme si j’avais le sentiment que rien ne pouvait m’arrêter…
- C’est ta force qui a vraiment augmenté… un des deux facteurs déterminants dans un combat.
- Ha ? Et l’autre facteur ?
- La vitesse, outre la technique ce sont la force et la vitesse qui déterminent le niveau d’un combattant. Entraîne toi à exercer l’autre facteur et avec la Soulcharge tu seras vraiment très puissant.
- Je comprends…
- C’était balaise Edge ! Brailla Nunus, dire que je te prenais pour un boulet !
- Hein ? C’est moi le boulet ? S’indigna Edge.
Le fragment de Soulcalibur se mit alors à vibrer et les téléporta tous deux à leur prochaine destination.
- Bonne chance petits, soyez forts… murmura Owlman au vent avant de s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:10

J'adore la description du petit Edge et aussi quand la chouette (surnom que j'ai toujours donné à Olcadan) se fait latter la gueule ça m'a fait marrer.

Je ne sais pas de qui viennent les idées (Zhou ou Olive ?) mais en tout cas elles sont vraiment bonnes. Celui des deux qui a l'inspiration devrait se lancer dans une carrière créative.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

Edge, le sex-symbol de la fic I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:33

Je te rassure, Olive s'est juste vu empreint d'une lumière divine lui dictant qu'il avait crée la fic, lumière venant d'on ne sait où d'ailleurs, mais les idées sont bel et bien d'une seul et unique personne : le graaaaaaand Zhou !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:01

Chapitre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:40

Héhé, que voulez-vous, messieurs ? Lorsqu'on connait la véritable opprobre, plus rien ne nous arrête ! Cool

Et puis, j'avais le choix entre devenir fort et devenir séducteur fashion. J'ai vite fait mon choix. Fort, c'est mieux, pour les besoins d'une fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:38

Bon chapitre, ma foi !

Zhou You a écrit:
Olive s'est juste vu empreint d'une lumière divine lui dictant qu'il avait crée la fic, lumière venant d'on ne sait où d'ailleurs, mais les idées sont bel et bien d'une seul et unique personne : le graaaaaaand Zhou !

C'était donc ça... Tout dans l'imagination, quoi. Pourtant, je suis sûr que même toi, Zhou, tu n'imagines pas tout ce que Citro** peut faire pour toi. Very Happy
Ah, mais t'as censuré mon Citro** par la force de ta pensée ?! Là, ça me dépasse... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souledge Warriors remixed !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souledge Warriors le retour
» Dynasty Warriors 6 (et un peu les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: