Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souledge Warriors remixed !

Aller en bas 
+6
Olive
Lion Rafale
fredrisch
nunus
Edge
Zhou You
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

[quote=
Et puis, j'avais le choix entre devenir fort et devenir séducteur fashion. J'ai vite fait mon choix. Fort, c'est mieux, pour les besoins d'une fic.[/quote]

ouais et puis c'est pas comme si t'avais eu le choix Very Happy Wink Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

Episode 16 : A worrying abominable castle for the warlike fury of the awfully mortal sky...


Ainsi, le combat était fini... c'est avec un soulagement évident que Shen s'assit par terre à l'entrée du château. Un peu plus loin, Fred et Zhou le regardaient avec un air soulagé.
- J'imagine même pas si ils nous avaient eus... firent-ils d'une même voix.
Et ainsi ils... attendez... on en était pas au moment où les lizardmen chargaient Shen pour le tuer ? Et meeeeerde ! J'ai ruiné le suspense en allant trop vite ! Bon ben tant pis on reprend :
Les lizardmen chargaient Shen, il n'avait aucun moyen de s'en sortir et sa mort serait inévitable (Ouais ben du coup personne me croit quand je dis ça bordel !). Mais cette mort fut évitée (sans blague ? Fait chier j'avais fait tout un processus pour faire monter le suspense crescendo et tout la...), cette mort fut évitée car...
Zhou You est arrivééééé,
Sans s'presseeeeer,
Le grand Zhou You,
Le beau Zhou You,
Avec son masque et sa gueule de chou
(Vous voyez, si vous aviez pas sus qu'il allait survivre le Shen vous auriez dis : "WHA mais quel coup de théâtre ! J'aurais jamais cru qu'il aurait pu s'en sortir ! Ho le suspense de fou" mais bon à cause d'une malencontreuse erreur tout ça part en fumée...)
Bref, Zhou You était arrivé juste à temps pour protéger Shen d'un coup qui lui aurait transpercé l'épaule et dévia la lame du lézard sur la droite avant de lui briser la nuque d'un coup de pied retourné. Fred surgit à son tour et protégea le guerrier en donnant un grand coup d'épée sur le sol.
- OMBRES RAMPANTES !
Des lames d'ombre jaillirent alors devant l'illusionniste pour transpercer les hommes lézards qui s'étaient arrêtés, surpris par l'intervention soudaine des deux guerriers.
- Besoin d'un coup de main ? Railla Fred en saisissant une fiole du revers de son manteau.
- Pas du tout, je souffle un peu voila tout, répondit Shen en se relevant.
- Fermez les yeux ! Continua Fred en souriant.
Fred jeta la fiole devant lui et celle ci explosa dans un flash violent tout en libérant une épaisse fumée verdâtre. Les lizardmens toussèrent longuement, se frottant violemment leurs yeux qui les irritaient, et quand ils purent voir de nouveau, les guerriers avaient disparus.
Dissimulés dans un arbre, les trois compagnons observaient la scène.
- Efficace ta fumée, grogna Shen, mais t'aurais pu nous prévenir avant qu'il fallait se tirer tout de suite, j'en ai prit dans les yeux.
- Désolé mais c'était un cas d'extrême urgence, j'ai préféré nous laisser un moment de répit... enfin surtout à toi, t'as une sale blessure à la jambe.
- C'est une égratignure, j'y retourne !
- Bouge pas je vais au moins te faire un bandage avec de l'onguent !
Pendant ce temps Zhou You observait attentivement les mouvements des lézards. Ces derniers semblaient les chercher aux alentours mais ils ne les verraient pas cachés ainsi dans l'arbre.
- AOUCH ! MAIS CA FAIT MAL ! Beugla Shen pendant que Fred lui appliquait l'onguent sur la cuisse.
Les visages des lizardmen se tournèrent vers l'arbre où étaient perchés les compagnons. Fred regarda Shen méchamment et celui ci se contenta de lancer un "oups" innocent.
- Finit avec Shen je vais faire diversion, lança Zhou en se levant.
Le ninja bondit hors de l'arbre vers la clairière et se retrouva au dessus des lizardmen.
- RAFALE DE SHURIKENS !
Comme précédemment il y eu peu de morts avec cette technique, mais elle détourna suffisament l'attention de l'ennemi pour qu'ils se mettent tous à poursuivre le ninja. Pendant que Zhou était pourchassé Fred se hâtait de bander la jambe de Shen en grommelant. Le ninja distançait facilement les lizardmen il aurait donc pu tenir longtemps mais quand une centaine d'autres arrivèrent en renfort Zhou eut la présence d'esprit de ne pas se croire invincible, il disparut donc dans les arbres et rejoignit discrètement ses compagnons.
- On va éviter de les affronter je pense, fit-il.
- Pourquoi ? Râla Shen qui voulait se venger.
- Disont qu'ils ont appelés des copains.
- Combien ?
- Cent neuf !
Shen et Fred se regardèrent longuement.
- T'en penses quoi ? Demanda Shen.
- La même chose que toi, répondit Fred.
- On se casse ! Ajoutèrent-ils tous deux en se levant.
- On va rejoindre le château, il paraît évident que le fragment est là bas, fit Zhou en désignant l'immense bâtisse en haut de la colline.
- Et pourquoi ce serait la dedans et pas par terre dans la forêt môssieur le ninja ? Grommela Shen.
- Mais enfin si ça fonctionnait comme ça cette fic ne serait pas intéressante voyons !
- Peut être mais ce serait plus réaliste ! C'est vrai quoi : Notre premier fragment était détenu par des assassins et un gros monstre hideux dans une caverne et le deuxième serait dans un grand château immense et menaçant ? Avoue que c'est un peu fort ! Ils sont sensés avoir été disséminés dans le monde entier ces morceaux !
- Mais c'est peut être une coïncidence ! Va savoir, peut être que Lion et Lara en ont trouvés un par terre à Poitiers, qu'un chamelier du désert leur a donné le deuxième et que le troisième était par terre sur une île préhistorique... c'est un exemple mais bon.
- Je t'ai dit d'être réaliste !
- Et une gars qui fait une tornade avec une hallebarde et du saké tu trouves ça réaliste toi ?
- Ben oui pourquoi ? Qu'est-ce que ça a de bizarre ?
- Laisse tomber, tu veux redescendre et chercher par terre ? Vas y, tu passeras le bonjour aux lézards.
- Bon ça va ça va, allons y à ton château pourri !
Les compagnons avançèrent avec prudence d'arbres en arbres. Shen et Fred n'étaient pas aussi expérimentés que le ninja pour le déplacement silencieux mais ils surent se frayer un chemin sans se faire repérer.
Ils parvinrent finalement au château.
Ainsi, le combat était fini... c'est avec un soulagement évident que Shen s'assit par terre à l'entrée. Un peu plus loin, Fred et Zhou le regardaient avec un air soulagé.
- J'imagine même pas si ils nous avaient eus... firent-ils d'une même voix avant de lever les yeux vers le château.
Ce dernier était immense, ses parois noires aux reflets violacés lançaient un éclat ténébreux sur les dalles remplies d'ombres et d'obscurité. De grandes tours pointues et tordues s'élevaient à chaque coin du bâtiment et les parois difformes renforçaient l'impression démoniaque qui se dégageait de ses lieux. Le pire restait la porte, d'une couleur cramoisie et les battants fermés possédant une immense serrure représentant une tête de mort enflammée, elle paraissait immatérielle et donnait l'impression que les vivants ne pouvaient en franchir le seuil. En bref, ce château n'était pas accueillant.
J'aurais du commencer par la ? Oui peut être ç'aurait été plus simple...
- C'est abominable, qui peut vivre la dedans ? Lança Fred en regardant les remparts effilés.
- J'aurais bien dit Lion Rafale mais bon j'ai pas de preuves, conclut Shen.
- Rentrons, nous n'avons pas vraiment le choix...
Ils durent s'y mettre à trois pour pousser les lourdes portes mais même ainsi elles ne bronchèrent pas. Dans un éclair de génie Fred comprit qu'il ne fallait pas pousser mais tirer, ainsi les battants s'écartèrent bien plus facilement. Ils entrèrent dans une grande cour où des dizaines d'ossements humains jonchaient le sol. Ils se demandèrent un instant ce qui avait pu provoquer cela puis entendirent la seconde suivante un rugissement puissant venant de l'intérieur du château.
- Je ressens un puissant ki maléfique la dedans, fit le ninja.
- Putain et moi qui pensait que c'était une créature animée de bonnes intentions, railla Shen.
Zhou accusa le coup et plissa les yeux en regardant Shen.
Tout à coup la porte explosa et...
Ben merde... c'est quoi ça ? C'était pas prévu !
La vache c'est un golem de pierre ! J'avais pas mit ça moi, c'était un berserker normalement ! Se pourrait-il qu'il ai subit une digivolution et qu'il soit passé de Berserker à Berskerpierre ? Que d'événements inattendus, même moi j'avais pas prévu ça ! Mais ils sont vraiment dans la merde du coup nos trois corniauds !
- Zhou ! Attention ! Hurla Fred.
Le ninja esquiva le gros rocher qui avait follement envie de s'incruster dans son crâne et brandit son katana.
- Couvrez moi je vais lui envoyer mon pouvoir.
- Cours toujours, tu m'aura pas deux fois ! Gronda Fred en s'éloignant, laissant le ninja seul devant l'ennemi.
- Mais ! Mais ! Mais reviens ! Fred !
Zhou recula soudainement avant qu'un poing énorme s'écrase sur le sol à l'endroit où il se trouvait l'instant d'avant.
- Happodaïkarin, souffla Shen en lançant une bombe enrubannée sur le golem.
Une explosion assourdissante retentit et propulsa les trois compères au sol. Quand la fumée se dissipa, les compagnons virent le golem en morceaux éparpillés un peu partout.
- Plutôt efficace comme méthode, commenta Fred, c'est des bombes que t'as dans ton sac alors ?
- Entre autres, répondit le guerrier.
Ainsi ils furent sauvés... mais c'est trop facile ça comme combat ! Attendez je sais comment pimenter la chose !
- Tiens ? Que se passe-t-il ? Fit Zhou en sentant le sol trembler.
Ils n'avaient pas prévus que l'explosion finirait de ronger les parois disloquées qui s'effondrèrent vers l'intérieur du château.
- Hé galèèèère ! Hurla Fred en voyant le mur tomber vers eux, sans que rien puisse les sauver.
Tout à coup Zhou You agrippa l'illusionniste et le guerrier et ils disparurent dans un léger nuage de fumée grise. La château s'effondra sur lui même et le fracas résonna longuement. Devant l'entrée, Zhou, Shen et Fred regardaient la poussière retomber.
- Téléportation ninja, expliqua Zhou alors que Shen et Fred le regardaient, incompréhensifs.
- On est bien pour retrouver le fragment nous maintenant, grommela Fred en lançant un regard en coin à Shen.
- Hého j'y suis pour rien moi ! Je l'ai pas provoqué cet effondrement ! Répondit le guerrier.
- Bien sûr, c'est pas comme si tes bombes avaient provoquées tout ça !
- EXACTEMENT ! C'est quand même pas ma faute si il s'est produit un tremblement de terre juste après que j'ai balancé une bombe ! C'est un sacré hasard je te l'accorde !
- Un tremblement de terre, ben voyons !
- Bon, inutile de se disputer, coupa le ninja, partons. Si on trouve une ville on cherchera de l'aide pour déblayer tout ça...
- Pas faux, alors vite !
Et tandis qu'ils repartaient vers la forêt, qu'ils pénétraient dans les bois, qu'ils marchaient discrètement sur l'herbe pour éviter les lizardmen et qu'ils prenaient un sentier isolé, Fred sentit une sensation étrange l'envahir.
- Ben ? Je vibre !
- Zhouuuu ? Regarde, poursuivit Shen en désignant le sol.
Le ninja remarqua alors un fragment de métal bleuté abandonné par terre.
- Tu vois que c'était par terre dans la forêt ?! Susurra Shen avec un sourire triomphant.
- Et tu nous a fait aller vers ce château où on a failli crever, grogna Fred.
Zhou soupira, la vie était vraiment injuste parfois...
Et dans un flash bleuté, les trois compagnons disparurent.
- Sgromf (*Hein ?*)? Fit un lizardman en surgissant d'un buisson. Sssssgrfr ssras skresss (*J'ai cru entendre des voix*).
Le lizardman avança et remarqua des traces sur le sol. Les intrus étaient passés par la, le chef allait être fier de lui ! L'homme lézard s'élança en courant dans les broussailles, se prit le pied dans une racine, tenta de s'accrocha à une branche qui s'arracha et tomba lourdement par terre. Il cligna des yeux et tenta de se relever mais en fut incapable, il se sentait faible tout à coup. Puis il comprit, la branche qu'il avait arraché pour arrêter sa chute était plantée dans son estomac. Le lizardman s'effondra, raide mort [Sixième mort débile de la fic].
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:28

Voila un chapitre comme je les aime, aussi débile que mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

Pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:05

Idem ! Et j'aime de plus en plus le personnage de Shen.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:46

Episode 17 v1.1 : climb the cliff of despair with great blows of rocks in the mouth...


- C'était quoi ce putain de bordel ? Cracha Lion en agrippant l'épaule de Lara pendant qu'ils couraient.
- Tu as bien vu non ? C'était un dragon ! Rétorqua-t-elle sèchement.
- Je parle pas de ça ! T'as fait un boucan de tous les diables et ça m'a déconcentré !
- C'est l'aut' flic qui m'a tiré dessus j'y suis pour rien !
- T'aurais pu le buter avant !
- D'ailleurs ce con est toujours la bas ! J'y retourne je vais le crever cet enfoiré !
- Laisse tomber on doit encore aller chasser le gros poulet la haut !
Lion montra le dragon qui s'enfonçait dans une ouverture dans la paroi de la falaise.
- Quel fils de pute ! Va falloir grimper ! Grogna Lion en crachant par terre, noyant une pauvre coccinelle dans son muccus buccal.
- J'ai horreur de grimper ! Lança Lara.
Lion eu un sourire affable mais n'osa pas exposer ses pensées.
- J'ai envie de manger des carottes ! Hurla-t-il d'un coup.
Lara sursauta et manqua trébucher sur une pierre pointue. Elle posa des yeux noirs sur le psychopathe qui courait à côté d'elle et jura en dégainant sa rapière.
- Espèce de con tu m'as fait peur ! Cracha-t-elle en lançant une série d'estocades que Lion esquiva de justesse en s'éloignant.
- Mais t'es folle ! T'aurais pu me faire mal !
Lion se gratta le menton, pensif, puis se rapprocha de la jeune femme toujours en courant, une lueur d'intérêt malsaine dans les yeux. Lara soupira et rangea sa rapière.
- T'es vraiment dérangé, souffla-t-elle.
- Moi ? Hocqueta Lion, choqué.
- Tais toi on arrive !
En effet devant eux se dressait la falaise qui bordait le village, l'ouverture par laquelle était passé le dragon devait se trouvait juste au dessus.
Lion agrippa une pierre fermement sans hésiter et commença à gravir la paroi. Lara admira la grâce avec laquelle son compagnon avançait, sans peur et sans hésitation il enchaînait prise sur prise. A environ dix mètres Lion tourna sa tête vers Lara qui n'avait pas commencé son ascension et lui fit un sourire de dédain. La jeune femme fulmina et remarqua presque aussitôt que Lion gardait les yeux fixés sur elle, grands ouverts. Il devint livide et balaya tout le sol des yeux avant de s'agripper fermement la où il était.
- J'ai peur, balbutia-t-il.
- Hein ? Demanda Lara, soufflée.
- J'ai le vertige, j'avais oublié.
- Bon sang c'est pas permis d'être aussi con !
- Pitié à l'aide...
- J'arrive j'arrive !
Lara escalada à son tour la paroi et parvint au niveau de Lion.
- Allez Lion, n'aie pas peur je suis la... murmura-t-elle gentiment.
- Justement j'ai encore plus peur, gémit-il en commençant à pleurer.
Lara le regarda méchament et continua l'escalade en lui disant de se démerder tout seul. Lion resta paralysé de terreur puis il aperçut un morceau de chair sanglante accrochée à la ceinture de Lara, sûrement un pauvre policier dont elle s'était occupée précédemment. Le psychopathe se lécha les babines puis entreprit de continuer l'escalade, oubliant sa peur. La bave coulant sur son menton Lion escalada avec ferveur, ratrappant Lara et tendant la main vers sa ceinture. La jeune femme, surprise de voir cette main jaillissant de nulle part, regarda en dessous et vit Lion la fixer.
- Je vais te bouffer, grogna-t-il.
Lara cru qu'il lui parlait à elle et eu soudain très peur.
Elle hurla et écrasa le nez de Lion avec son talon. La pauvre victime de cette folle furieuse lacha prise et tomba dans le vide. Lion attrapa le manche de sa faux et donna un grand coup dans la paroi. La lame se planta dans la roche et trancha un mètre de pierre avant de s'arrêter. Le psychopathe était dix mètres au dessous de Lara.
- Mais t'es tarée ! J'aurais pu mourir !
Une pierre lui percuta le crâne et, étourdi, il failli lacher prise encore une fois. Du sang lui coulait sur le nez.
- Encore ! ENCOOOORE ! Hurla-t-il, au comble de la joie.
- Prends ça pauv' taré ! J'veux plus te voir !
Lara arracha encore une pierre de la paroi et l'envoya sur Lion qui se prépara à la réceptionner... avec la tête. Le rocher allait le rater mais Lion l'avait habilement désesquivé (c'est le contraire d'esquiver, en gros ça veut dire se prendre volontairement le coup. Oui c'est con mais le mot a été spécialement crée pour les besoins de la fic). Donc Lion pissait encore plus le sang et se balançait mollement, les bras pendus au manche de sa faux incrustée dans la pierre.
- FrèRe JacQuEs, fRèrE JaCqUEs, DorMeZ vOUs ? DorMeZ VoUs ? SonNeZ LeS MaTinES, soNnEz Les mAtiNes, DiNg DeNg dONg, DinG dEnG DOnG !
- Ta gueule ! Poursuivit Lara en lançant une autre pierre.
Lara le rata et Lion sembla reprendre ses esprits. Il secoua la tête et regarda Lara, menaçant.
- Si je te choppes je te punis !
Lara, une terreur indicible s'emparant d'elle, reprit l'escalade pendant que Lion tentait d'extraire sa faux du rocher. Au bout de deux minutes épuisantes l'homme parvint à reprendre son arme et la rattacha sur son dos. Il escalada la paroi avec une ferveur renouvellée, mais Lara était loin, elle avait beaucoup d'avance.
Une heure s'écoula avant que Lara puisse atteindre la cavité dans laquelle le dragon s'était faufilé, et Lion la talonnait de près. La jeune femme observa le tunnel obscur qui s'ouvrait devant eux, ce dragon était une légende, pourquoi avait-il choisi ce moment pour apparaître pour de bon ? Etait-ce l'énergie dégagée par Soulcalibur qui l'avait réveillé ? C'était possible, après tout les autres avaient bien affrontés des berserkers et des lizardmen, mais ça Lara n'était pas sensée le savoir alors je vais de ce pas lui effacer la mémoire [Bziiiit].
- Areuh ?
Hem j'y suis allé un peu fort [Bzit].
- Hein ? Mais que ? je pensais à quoi à l'instant ? Se demanda la jeune fille.
- Que tu pensais un peu trop peut être, sussurra une voix dure et froide à son oreille.
Lara resta paralysée alors que des mains fortes l'attrapaient par les épaules.
- Tu as été une vilaine fille Lara, une très vilaine fille... je vais devoir te punir... Fit Lion d'une voix dénuée d'émotion.
- Lion, murmura la jeune fille qui n'osa pas se débattre.
- Tu sais ce qui arrive aux vilaines filles n'est-ce pas ?
La main de Lion claqua rapidement sur la fesse droite de Lara.
- LA FESSEE ! Hurla-t-il en sautillant sur place.
Lara soupira et se retourna.
- On a pas le temps de jouer ! Fit-elle sèchement.
Le visage de Lion perdit sa bonne humeur et des larmes lui montèrent aux yeux.
- Méchante, gémit-il en versant une petite larme.
Lara lui embrassa le bout du nez et le prit par la main.
- On va jouer à chasse dragon d'accord ?
- OUAIIIIS ! Reprit Lion en sautillant partout.
- Des fois c'est vraiment un gamin !
- Et après on baisera partout sur sa carcasse crevée hein ? Hein ? Continua Lion, les yeux brillants et la bouche grande ouverte.
- J'ai rien dit, soupira Lara.
- En tout cas t'y es pas allée de main morte avec tes caillasses, j'ai failli y rester.
- Oui je m'en rends compte.
Lara n'ajouta rien et Lion en eu le coeur brisé.
- Je l'adore cette fille, sanglota-t-il en la suivant dans l'obscurité.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:47

La psychologie des persos est... profonde. Je crois que c'est le mot juste. lol!
Très sympa à lire en tout cas, avec le regain de miochitude (c'et le diminutif de mioche-attitude) de Lion à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

Je ne cherche pas à jouer les rabats-joie mais je trouve quand même que tu prends beaucoup de liberté avec le personnage de Lara. Plus ça passe, plus ça se rapproche du niveau de Xeno. Je pense ne pas être le seul à le ressentir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:01

C'est vrai que là... Une fois de plus Lara ne renvoit pas une image spécialement glorieuse... *soutiens sa déesse et shen*
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:11

N'est ce pas que c'est un peu limite Suspect
Tu lis dans mes pensées Shen, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

Boarf, certes l'épisode est un peu mortifiant envers la Lara, mais d'un autre côté, Lion s'en prend aussi plein la gueule en contrepartie.

Dans "Les Destinées Oubliées" première du nom, je m'étais fait traiter de "sale petit puceau qui n'a jamais léché de moule de sa vie", mais bon, c'est pour les besoins de la fic.

Xeno, lui, il faisait vraiment ca juste pour se venger un peu, je pense (même s'il a toujours affirmé le contraire). Zhou a, à mon humble avis, juste voulu faire un truc un peu potache. Et avec moi, en tout cas, ca a marché, vu que j'ai apprécié l'épisode. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:58

Au final, le résultat est le même. L'intention n'a hélas pas grande influence sur l'effet que peut créer ce genre de choses. Le fait de dire "je ne pensais pas à mal" ne sert à rien et n'excuse rien dans certains cas, même quand c'est vrai.

C'est compliqué de faire une fic avec des noms de forumeurs. C'est pour ça que je ne m'y suis jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:39

[Mode Xeno ON]

Il ne faut pas confondre la réalité et la fiction, quand je parle de Lara ce n'est pas la vraie Lara mais le personnage de Lara et de ce fait...

[Mode Xeno OFF]

Non je plaisante, en relisant je note qu'effectivement j'y suis peut être allé un peu fort, je vais dire pour ma défense que j'ai écrit cet épisode en plusieurs fois sans vraiment le relire et du coup chaque fois je mettais un petit truc puis un autre et ça peut faire effectivement un peu trop au final. Personellement vu que je ne suis pas vraiment sensible à ce genre de choses je ne perçois aucune attaque même inintentionelle dans tout cela, après tout elle se laisse pas faire la Lara (et puis c'était drôle le coup des rideaux avouez Very Happy ).
Mais bon le problème ne se situe pas la !
L'auteur de cette fic à effectivement fait quelque chose d'intolérable !

ET JE NE PARDONNE PAS CE GENRE DE CHOSES !!!!
[Des éclairs parcourent le sujet et comencent à entammer les murs et le toit]
- QUE LE POUVOIR DE L'ADMIN SE DECHAINE !!!! Heu... mais je suis con ou quoi ?


Bon, je laisse une chance, exceptionellement pour l'auteur juste cette fois ci, mais la prochaine fois je serais intransigeant !

Je présente égalemment mes plus plates excuses à ladite Lara qui a pu se sentir blessée par cet épisode outrageux que je m'en vais rectifier de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
justlara
Invité




Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:37

Ladite Lara est ravie que tu reconnaisse tes abus. Tout le monde n'a pas l'intelligence de le faire Suspect
*accepte les excuses en ce jour de gloire où elle est au sommet de sa joie*
Sujet clos, donc.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

Qu'est-ce que c'est encore que ça ? Voilà que Lara s'en va aussi, et en se "démembrant" qui plus est ? C'est la fuite des cerveaux, ma parole ! Suspect


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:10

Les choses sont ce qu'elles sont, elle devait avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:03

Elle a pas vraiment voulu me dire pourquoi (raisons perso) mais elle vous dit au revoir, elle vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

Et ben on n'a pas tout perdu alors ! Surprised))
Paix à son âme, en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:35

Ouais, c'est bien triste tout ca...m'enfin, si elle a ses raisons, on ne peut lui en vouloir. A la revoyure, alors, Lara...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souledge Warriors remixed !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Souledge Warriors le retour
» Dynasty Warriors 6 (et un peu les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: