Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souledge Warriors remixed !

Aller en bas 
+6
Olive
Lion Rafale
fredrisch
nunus
Edge
Zhou You
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

Hé oui, je ne pouvais pas vous laisser prendre le monopole de la fic sur ce forum, ça m'a trop donné envie d'en faire une et donc...

Souledge Warriors Remixed !

Episode 1 : The one again people fly new battle of the year !


Certains d’entre vous se souviennent peut être de Souledge Warriors, cette série inculte des années 2000 qui ne voulait rien dire… réjouissez vous nobles compagnons car ils sont de retour ! Etant donné que Souledge a été détruite 27 fois, que la Terre a été sauvée 18 fois de la destruction, que certains personnages ont ressuscités et sont remorts en cours de route, que tous les ennemis ont été anéantis, que toutes les conneries possibles et inimaginables ont été exploitées dans tous les sens du terme et que Zhou You est devenu le plus puissant guerrier de l’univers, je me vois au regret de formater l’ancienne version pour repartir sur une histoire se déroulant dans une dimension parallèle où rien de tout cela ne s’était produit (pas mal hein ? Vous n’y auriez jamais pensés je suis sûr). Délectez vous donc de cette nouvelle version totalement différente de l’ancienne qui a pour but de chasser la dépression nerveuse ou l’endémie cérébrale de vos vies… et si malgré tout vous décédez suite à cela… tachez de crever en silence…

Un dojo perdu dans la colline… une forêt de pins l’entourant et enivrant l’air d’une odeur humide et agréable… une source chaude, paradis naturel pour tous les voyageurs fatigués… c’était un endroit de rêve, mais se serait aussi l’endroit où s’affronteraient d’innombrables forces bénéfiques et maléfiques.
- RAFALE DE SHURIKENS ! Hurla une voix dans la forêt.
Une ombre jaillit d’entre les arbres et bondit dans les airs en se retournant, lançant des dizaines de petites lames étoilées à toute vitesse. Trois créatures immenses et poilues, ressemblant vaguement à des sangliers mais qui tenaient plus du tigre noir des forêts perdues du nord du Zimbabwe ancestral de la confrérie frontalière des royaumes du sud-est, poursuivaient cette ombre. Ils s’écroulèrent lourdement sur le sol après avoir reçus de plein fouet un tas de shurikens dans le groin.
L’ombre atterrit sur le sol à genoux et se releva. C’était un homme grand, entièrement vêtu de noir et un masque cachant également son nez et sa bouche. Les seules choses visibles étaient ses yeux marrons qui regardaient les cadavres sans une once de remord. Ses longs cheveux bruns flottaient au vent et un katana rangé dans son fourreau reposait sur son dos.

Soulkédex :
Zhou You, ninja et ancien soldat d’une force armée spéciale réputée pour être la plus efficace au monde : les Warriors. Il a également une longue expérience du domaine bancaire dans lequel il a puisé les connaissances nécessaires pour s’enrichir sans rien payer… avec cet argent gagné "légalement" il a fait construire un dojo au beau milieu de la colline qui surplombe Forumcity, il vit seul et n’a pas d’enfants.

Le ninja regarda un moment les cadavres à l’orée de la forêt et se détourna pour rentrer dans le grand bâtiment.
Le dojo n’était pas commun. En effet, l’entrée donnait sur une immense salle d’entraînement sur tatamis et un coin de la pièce – qui faisait office de salon – regorgeait d’appareils vidéos et sonores. Une grande télé plasma avec home cinéma était posée quelques mètres devant un sofa moelleux et confortable de six places, et en dessous, plusieurs consoles de jeux se bousculaient.
Une porte latérale à la salle d’entraînement donnait sur une grande cuisine schmi** (pas de marques désolé) toute équipée du dernier cri de la technologie ménagère : Lave vaisselle Excellior 300+, Cuisinière GammaFire, Robot ménager Nono4000, etc…
Un escalier montait également à l’étage où plusieurs chambres se côtoyaient, celle du ninja était tout à fond à droite, les autres servaient à accueillir les amis… le problème… c’est que le ninja n’avait pas d’amis…

Mais ce que le ninja ne savait pas encore c’est que déjà, des combattants venus de tous les horizons étaient en route pour se rassembler chez lui… dans son dojo. Fini la solitude, bonjour les raves parties dans le jardin, les stripteases dans le Rotenburo, les longues nuit aux concours "super mario bros 3 : qui c’est qu’c’est qui finira le jeu le plus vite ?" et bien entendu, les soirées saké !
La nuit vint rapidement et Zhou You, épuisé par une longue journée d’entraînement, s’affala sur son lit, regardant les étoiles par la fenêtre.
- Une étoile filante, fit-il, émerveillé, en remarquant une étoile filante qui l’émerveilla.
Mais quelque chose clochait avec cette étoile, à bien y réfléchir, non seulement elle ne se déplaçait pas aussi vite qu’une normale, mais en plus elle grossissait.
- Nom d’un petit bonzaï ! Elle vient droit sur mon dojo !
Le ninja se précipita dehors en ouvrant la fenêtre et se plaça au sommet du toit, attendant fermement la météorite.
- Tu vas goûter à ma nouvelle technique si tu t’approches trop !
Fort heureusement, la météorite frôla simplement le dojo et alla s’écraser plus loin dans la forêt.
- Mmmmmh, peut être que c’est rempli d’un métal extraterrestre extrêmement précieux…
Sans un mot de plus, le ninja se précipita vers la zone de crash.

L’herbe fumait encore quand Zhou You arriva sur les lieux. Une masse rougeoyante brillait faiblement au sol, plantée profondément dans la terre. En se rapprochant le ninja commença à distinguer sa forme, il n’en croyait pas ses yeux… c’était une épée.
- Ben ça alors !
Zhou You approcha et se planta devant l’arme étrange venue d’ailleurs. Il sentit son estomac se nouer et ressenti un certain malaise en observant la lame. Celle-ci semblait… organique, comme si le métal de la lame ne faisait qu’un avec la masse de chair qui abondait autour. Aussi étrange que cela puisse paraître cette épée paraissait… vivante.
A l’instant même où Zhou You se fit cette réflexion, un œil énorme s’ouvrit au niveau de la garde et scruta quelques instants dans toutes les directions avant de se fixer sur le ninja.
Ce dernier sursauta et ressentit au même moment une vague de malfaisance flotter dans l’air. Une voix retentit alors dans sa tête.
- Tu es à moi…
Avant que Zhou You puisse tenter quoi que ce soit les ténèbres s’emparèrent de lui et tout devint noir.

- Alors c’est ça le lieu où tout va commencer et où tout finira ? Fit un homme en observant le dojo depuis une plate forme des montagnes.
Cheveux châtains, les yeux marron, cet homme portait un grand manteau blanc qui le couvrait entièrement. Rien d’autre que son regard vif et scrutateur ne pouvait laisser deviner de qui il s’agissait.

Soulkédex :
Fredisch, illusionniste de talent et membre de la guilde des ombres, une organisation altermondialiste qui refuse toute propagation du géant McDo****’* dans le reste du monde. Fredrisch s’est retiré de la guilde après avoir été prit en flagrant délit en train de manger un Big M** et s’est reconvertit dans la vente en porte à porte de bracelets fantaisies jusqu’à ce que ses rêves lui montrent son véritable but : sauver le monde…

- Cela fait des jours que je rêve de cette épée maléfique, et cette voix qui me dit : "Il faut que tu agisses"… et ce dojo dans la forêt, la voix m’a indiqué où il se trouvait… c’est la preuve que je n’ai pas perdu la boule ! Tout est vrai !
- Toi aussi t’as rêvé de ce dojo ? Fit une autre voix masculine derrière Fredrish.
L’illusionniste se retourna, la main plongée à l’intérieur de son manteau, mais l’autre homme n’avait pas une attitude menaçante. Fred laissa alors sa main retomber le long de son corps.
- Qui êtes-vous ?
L’homme, grand et musclé, portait un T-shirt jaune et un bandeau de même couleur attaché autour de son front. Son pantalon gris était attaché par une simple ceinture de cuir autour de sa taille. Sur son épaule était posée une longue hallebarde courbe gravée d’un dragon crachant des flammes. Il portait également dans son dos un grand sac apparemment rempli.
- Qui je suis ? Hé bien…

Soulkédex :
Shenlong, guerrier de… [PAF SCRITCH BZIT SCOUIC]

- Laisse-moi me présenter saloperie ! Je suis Shenlong ! Guerrier de l’Est ! J’ai moi aussi fait des rêves étranges dernièrement. On dirait qu’on a le même objectif… alors, on va voir à quoi rime toute cette histoire ?
Fredrisch acquiesça et les deux hommes descendirent du promontoire ou ils se trouvaient pour rejoindre le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:25

Mouarf, décidément, le forum est bien axé sur les fics, en ce moment !

Remarque, celle-ci est de qualité, et en provenance de notre célèbre machine à écrire semi-automatique sur pattes (et banquière bounce ). Ce n'est pas un mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:30

Ouéééééé! une grosse baston y a que ça de vrai. Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:17

[b]OUAIS OUAIS SW IS BACK TROP COOL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:56

Episode 2 : The new warriors of the seventeen years forever…



- Tu es à moi !
La voix avait résonné dans la boîte crânienne de Zhou You comme si on l’avait frappé avec un marteau, au détail près que si on l’avait frappé avec un marteau il y aurait eu un risque d’hémorragie cérébrale. Le ninja se releva, chancelant, il était toujours dans la forêt et devant lui se dressait un cratère vide.
- Où es l’épée… ? se demanda-t-il à lui-même.
Mais il n’en restait aucune trace. Le ninja était resté inconscient un bon moment, l’aube était d’ailleurs en train de se lever derrière les montagnes. Zhou You décida de rentrer et de ne pas se prendre la tête.
Mais quand il parvint au dojo…
- La porte ? Ouverte ?
Zhou You se précipita à l’intérieur et, ho rage, ho désespoir, quel ne fut pas son désarroi quand il aperçut cet étrange créature humanoïde vêtue d’un T-shirt jaune affalée sur son confortable sofa.
- Qu’est-ce que vous foutez chez moi ? Gronda t-il en approchant, les mains sur les hanches.
- Du calme mec, j’ai tapé à la porte parce que je suis un gars poli moi mais personne n’a répondu alors… étant donné que la porte était ouverte, je me suis permit de m’installer sur ce sofa confortable et ho combien moelleux comme les gâteaux au chocolat Alsa (damned, j’ai loupé la censure !).
- Non mais je rêve ? La porte est ouverte alors vous entrez, vous allumez la télé et… et vous mangez mes chips aux herbes de Provence Leader Price (ARH j’ai encore raté la censure !) par le dessus le marché !
L’intrus jeta un œil au paquet vide qui reposait sur le sol et releva la tête.
- Ben… ouais ! Répondit-il, candide.
Le ninja se sentit fulminer.
- FOUTEZ-MOI LE CAMP !
- Ha ben d’accord ! Bonjour l’accueil ! Se révolta le squatteur.
Comble du comble, une deuxième personne descendit les escaliers de l’étage.
- C’est quoi tout ce raffut ? Vous m’avez réveillé bordel !
C’en fut trop.
- RAFALE DE SHURIKENS !
Le ninja tournoya sur lui-même, envoyant des lames mortelles dans toutes les directions. Les deux singuliers personnages, surpris, eurent tout juste le temps de se protéger en reculant. Quand la tempête de lames cessa, l’intrus qui venait d’arriver depuis l’étage clama :
- MAIS IL EST PAS BIEN CE TYPE ! ÇA SE FAIT PAS D’AGRESSER LES GENS COMME ÇA !
- ÇA SE FAIT PAS NON PLUS D’ENTRER CHEZ LES GENS SANS INVITATION ! Rétorqua le ninja.
- Ha mais je conteste, la porte était ouverte, c’est une invitation en soi.
- C’est un oubli malheureux dont vous avez ignominieusement profités !
- Ho tout de suite les grands mots !
- Et puis vous êtes qui d’abord ? Et vous foutez quoi chez moi ?
- Je me nomme Fredrisch, illusionniste ! Et voici Shenlong, guerrier. Nous nous sommes rencontrés avant d’arriver ici.
- J’attends maintenant la réponse à ma deuxième question…
- Vous n’allez peut être pas nous croire mais nous avons rêvé de ce lieu, une voix nous a demandé de venir ici car bientôt une bataille apocalyptique va voir le jour et nous devrons combattre le mal !
Le ninja regarda les deux zigotos, les yeux écarquillés.
- Vous avez dit que je n’allais peut être pas vous croire… "peut être"… dites moi vous êtes assez optimiste si vous avez émit l’hypothèse que je pouvais gober ça.
- Ben… on ne sait pas vraiment ce qu’il se passe pour tout dire donc vous convaincre sera un peu difficile mais… on sait que notre ennemi est une épée maléfique…
- Une épée ?
L’image de l’œil revint à l’esprit de Zhou You, il se prit la tête entre les mains et hurla à en perdre haleine pendant quelques secondes, il s’affaissa ensuite sur le sol, la respiration haletante.
- Tu veux mon avis Fred ? Ce dojo est un asile, et lui c’est LE pensionnaire ! Supposa Shen en désignant le ninja au sol.
- Non il y aurait des matelas contre les murs…
- Ou alors c’est un canular et on a été piégés…
- Tu crois qu’il y a des caméras et que c’est une émission de télé réalité ?
- Possible… Dojo story ou quelque chose comme ça…
- Le dojo de la tentation ? Proposa Fred en se léchant les babines.
- Ouais ouais, mais ça sent l’embrouille, crois en mon expérience cet endroit est pas net !
- Je ressens également quelque chose mais c’est différent… comme si cet endroit était destiné à être détruit encore et encore…
Shen sembla sourire à cette remarque, observant les poutres et les supports avec une attention toute particulière.
- Ouais, moi aussi je ressens ça, fit-il en se grattant le menton.
Le ninja se releva sans crier gare, le regard hagard (une phrase qui sonne bizarrement non ?).
- Au fait vous êtes un malpoli monsieur le ninja, grogna Shenlong en tapotant sur le torse de Zhou You avec l’index, nous nous sommes présentés mais pas vous !
- Zhou You… répondit le ninja d’une voix morne et faible en marchant d’un pas lent et maladroit.
Le ninja alla dehors, le soleil était levé maintenant. La brise douce et fraîche du matin caressait son front et faisait voleter ses cheveux vers l’arrière.
- Je me sens si mal… chuchota Zhou You.
Un bruit de mastication fort et bruyant se fit entendre vers la forêt, le ninja balaya les alentours du regard et ses yeux s’arrêtèrent sur les trois cadavres des animaux de la veille. Un homme était assis dessus et mâchouillait bruyamment quelques morceaux de chairs prélevés sur les bêtes.
- Chalut ! Cha boume ? Fit le nouveau venu en levant la main, un os dans la bouche.
Zhou You le regarda plus attentivement, le jeune homme avait l’air plutôt grand, portait une tunique noire et un pantalon rouge (le ninja se demanda d’ailleurs si ce pantalon était devenu rouge à rester assis sur cette masse sanguinolente ou si c’était sa couleur à la base). L’inconnu portait aussi un bonnet noir avec une petite banane tissée au dessus du front et une gigantesque faux était attaché sur son dos. L’homme cracha son os et descendit de son perchoir macabre pour approcher du ninja, il lui tendit une main ensanglantée.
- Lion Rafale !
- Heu… Zhou You, répondit le ninja sans trop comprendre en lui serrant la main.
- Alors c’est la ? Ma foi ça n’a pas l’air trop mal…
Lion avança vers le dojo et rentra à l’intérieur.
Zhou You regarda sa main pleine de sang et se demanda vraiment ce qu’il avait fait au ciel pour mériter ça.
- Alors c’est ça le dojo que j’ai vu en rêve… reprit une autre voix depuis le haut.
Le ninja leva la tête et aperçut une jeune femme assise au bord du toit, elle le regardait en souriant.
- Salut, je suis venue avec mon copain, fit-elle.
Zhou You ne dit rien.
- Celui qui vient d’entrer, reprit-elle.
Le ninja resta bloqué, ne détournant pas le regard, si il n’avait pas eu son masque, on aurait remarqués qu’il était bouche bée. La jeune femme, subissant ce regard insistant, détourna la tête en rougissant.
- Heu… je m’appelle Lara, enchantée monsieur le ténébreux.
Zhou ne bougeait toujours pas.
La jeune femme était belle, vêtu d’une tunique bleue laissant entrevoir un décolleté généreux en images et d’une paire de braies blanches, elle avait de longs cheveux bruns qui cascadaient sur ses épaules. Ses yeux noirs et pénétrants laissaient transparaître une certaine douceur mais aussi… du danger. Cependant, le ninja n’avait pas bloqué à cause de la beauté de la jeune femme. Il était juste en train de se demander ce que c’était tout ce bordel.
- Bon je vais descendre hein, reprit Lara en bondissant sur le sol, gênée par l’insistance du regard du ninja.
La jeune femme rentra également dans le dojo.
Zhou était toujours la, debout, les yeux fixés sur le toit, il reprit conscience une heure plus tard, n’ayant toujours pas trouvé les réponses à toutes les questions qu’il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Je crois bien que je suis le plus carnivore des végétariens... Suspect

Et je crois aussi que Lara va kiffer la description que tu as faite d'elle ! Moi perso je la trouve classe ! ^^

En tout cas c'est toujours aussi décalé et aussi drôle qu'avant je suis content que t'aies repris du service !
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:40

j'ai adoré la conversation sur les usses et coutumes du squattage faudrait que je retienne quelques repliques ca pourrait toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:36

Le prochain épisode est encore plus squattant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:08

J'epsère que je vais apparaître bientôt avec edge... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:36

Hé bien voici la réponse...

Episode 3 : The super morning of the fire again…


Zhou You ouvrit les yeux le lendemain, même pas reposé par sa nuit de sommeil. Il s’était réveillé trois fois en sueur, l’esprit embrumé par d’horribles cauchemars où régnaient massacres et tueries. Dans ses rêves il tenait l’épée qu’il avait vu la veille, mais ses yeux à lui étaient rouges… emplis d'une rage perverse et du désir de tuer.
- Je ne suis pas comme ça, gémit-il en se prenant la tête entre les mains. Mais qu’est-ce qui m’arrive ?
Il sortit de son lit, s’habilla (juste les vêtements car le masque il le portait même quand il roupillait, fallait bien garder une part de mystère) et descendit en bas.
- Et tous ces gens qui squattaient chez moi aussi, c’était le rêve le plus bizarre ça, reprit-il en atteignant le bas des marches.
Et, ho rage, ho désespoir, quel ne fut pas son désarroi quand il vit affalé sur son sofa trois personnages pour le moins singuliers, dont deux étaient en train de tenir une manette de PS2.
- Et encore gagné ! Lança Lion à son adversaire en lui balançant son majeur relevé devant les yeux.
- Ecrase vermine ! Cette fois ça ne se passera pas comme ça ! Répondit Shen en retroussant ses manches (remarquez qu’il portait un T-shirt donc il ne fit que se caresser les bras).
- Ho oui Lion comme tu es bon ! Gémit Lara à côté du vainqueur en lui caressant la banane… qu’il avait sur son bonnet.
Fredrisch sortit de la cuisine vêtu d’un tablier.
- A taaable ! Le petit dèj’ est prêt !
Les compagnons se levèrent du sofa et se dirigèrent vers la cuisine.
Zhou You sentit son sang bouillonner et la tension monter dans les quelques dizaines de secondes qui suivirent.
- MAIS C’EST QUOI CE BORDEL ?
Sa voix résonna dans tout le dojo et les compagnons, à peine installés à table, levèrent la tête.
- Voilà qu’il remet ça… grogna Shen.
- Il faudra que je lui conseille ma psy, proposa Lion en croquant dans sa tartine aux endives.
- Ta psy c’est une grosse grognasse, grogna Lara, grognonne (Encore une phrase qui sonne bizarrement tiens !).
Zhou You entra dans la cuisine, la fureur dans les yeux.
- Vous allez voir qu’il va encore gueuler, grommela Shen, alors que c’est nous qui logeons dans cet appart miteux et qu’on aurait toutes les raisons du monde de se plaindre.
- Y a pas de justice, admit Lion.
- Un peu de Corn Fl**** Zhou ? Demanda Fred en lui tendant un bol, tout sourire.
Le ninja avait ouvert la bouche pour crier mais il ne put se résoudre à hurler sur des gens qui avaient de si bonnes intentions. Il prit le bol en grommelant et s’installa en bout de table, loin des autres, pour manger sans leur lancer un seul regard.
- Bon, si j’ai bien compris, commença Fred, vous êtes tous la pour lutter contre l’épée maléfique.
- Ouaip ! Cette saloperie veut annihiler toute forme de vie, même les légumes ! Gronda Lion, c’est intolérable ! Savez vous qu’un être humain normal devrait manger environ dix sept types de légumes différents par jour et deux fois moins de fruits ?
- Heu c’est pas ce qu’il m’a semblé entendre aux émissions télé, reprit Shen, interloqué.
- Peu importe c’est un expert qui vous parle ! Alors une arme qui veut exterminer les légumes et les fruits c’est forcément une arme maléfique !
- Et mâchouiller des bestioles crues en se baignant dans leur sang c’est pur et innocent ça peut être ? Susurra le ninja.
- L’hémoglobine c’est bon pour le corps et le teint.
- J’aurais tout entendu aujourd’hui.
- C’est quoi ton problème Zhou ?
- Ne me tutoyez pas espèce de squatteur ! Je me demande encore pourquoi je tolère votre présence ici alors que j’aurais du vous expédier parmi la faune et flore environnante à grands coups de pieds dans le cul !
- Houuu c’est qu’il chercherait à m’exciter le gaillard !
- ÇA SUFFIT MAINTENANT !
- Zhou ! Zhou ! Tu es un grand fou ! Poursuivit Lion avec une voix fluette.
Le ninja excédé, se leva soudainement et sortit de la pièce.
Pourquoi ne les avait-il pas encore tous virés de chez lui ? Il n’était même pas capable de comprendre lui-même. Quelque chose l’en empêchait, il ne sut pas dire quoi.
Mais au moment où il pensait à tout cela, quelqu’un tapa à la porte, le ninja alla alors ouvrir, sentant venir une nouvelle embrouille.
- Bonjour ! My name is Anussim ! Nunus pour les intimes ! Fit le visiteur.
Zhou referma la porte coulissante sans même répondre et le visiteur, bouche bée, mit quelques secondes avant de taper à nouveau.
- Hé ouvrez-moi ! C’est pas drôle !
- Je n’achète rien, je ne vends rien, allez vous faire cuire un œuf ! Reprit le ninja en ouvrant à nouveau la porte.
- Vous vous trompez, je suis la pour lutter contre le mal !
Zhou se prit la tête entre les mains.
- J’en étais sûr.
Il s’écarta pour laisser entrer le nouveau venu. Ce dernier était plutôt petit, vêtu d’une tunique et d’un pantalon noirs, une cape verte pendant dans son dos. Il portait un carquois rempli de flèches et un arc en bandoulière. Ses cheveux verts très fashion étaient coupés courts et ses yeux étaient également verts. Il arborait depuis le début un grand sourire ravi.
- Et un de plus, un ! Grogna le ninja.
- Que voulez vous dire ? Demanda le nouveau venu.
- Il y a que ce dojo est en train de devenir une succursale de l’armée du salut.
- Ouah ! C’est vrai ? Cool !
- Cool…
Anussim alla jusqu’à la cuisine et se présenta aux autres. Zhou le rejoignit d’un pas lent et dénué de tout enthousiasme.
- Vous aussi vous êtes la pour lutter contre le mal ? Demandait l’archer pendant que Zhou arrivait.
- Ouais, mais je ne sais pas combien de personnes encore vont venir, répondit Fred d’un ton détaché.
Soudain, Zhou prit conscience de quelque chose : Et s’ils étaient des milliers à migrer ici ?
- NON ! Hurla t-il nerveusement, faisant sursauter tout le monde.
- Ha non mais c’est pas vrai ça ! T’as un problème psychologique ou quoi ? Grogna Shen en se levant.
Le ninja se reprit et regarda méchamment le guerrier.
- Je fais ce que je veux, je suis chez moi !
- Ha ouais ? Ben tiens-toi tranquille quand je suis chez toi !
- Je rêve ? En plus il veut imposer sa loi ?
S’en était trop, Zhou dégaina son katana et se mit en garde.
- Tu veux jouer à ça ? Reprit Shen en souriant.
Le guerrier attrapa la hallebarde qu’il avait laissée dans le coin et se retourna subitement.
La charge fut si soudaine que le ninja faillit se laisser avoir, il ne s’attendait pas à un assaut aussi subit. Au dernier moment Zhou parvint à faire glisser la lame de son adversaire sur le côté avec la garde de son katana et tourna sur lui-même en avançant le long du bâton pour donner un coup retourné au guerrier. Ce dernier envoya violemment la tête en arrière pour esquiver et la lame lui passa à quelques centimètres du visage. Shen recula d’un bond et envoya un grand coup latéral qui alla se ficher dans le mur, le ninja s’étant baissé pour l’éviter. En continuant son assaut de plusieurs coups d’estocs rapides Shen força son adversaire à reculer jusque dans la salle d’entraînement.
Dans la cuisine, Lion s’attacha une serviette autour du cou et se leva pour les suivre.
- C’est pour quoi la serviette ? Demanda Fred.
- Pour les restes, piailla Lion avec gaieté.
Fred déglutit et suivit Lion et Lara, Nunus l’accompagnant.
Cependant, Zhou avait été mit au sol par un balayage et Shen ne lui laissait aucun répit, frappant sans s’arrêter. Le ninja parait tous les coups mais n’avait pas le loisir de se relever. Il saisit alors une étoile de ninja de la main gauche et la lança dans la jambe de Shen qui du la lever pour éviter de la recevoir dans le mollet. Zhou You lança alors son pied sur la cheville qui était encore au sol et fit basculer le guerrier par terre qui s’écrasa en grognant. Le ninja en profita pour se relever et attendit que son adversaire fasse de même.
- Saleté de ninja ! Grommela le guerrier en s’aidant de sa hallebarde pour se relever.
- Je t’attends ! Répondit Zhou.
Furieux, Shen s’élança mais ne tomba pas dans le piège du ninja. C’était un guerrier expérimenté et il ne se laissa pas submerger par la colère, cela l’aurait rendu imprudent en plein combat et il aurait pu commettre une erreur fatale. Au grand dam de Zhou You, le guerrier se battit férocement mais sans baisser sa garde et malgré toutes ses tentatives, le ninja ne réussit pas à réduire la distance qui les séparait. Une hallebarde… il détestait ce type d’armes, une fois au corps à corps il aurait un avantage considérable mais si le combattant arrivait à le maintenir à distance, il serait impossible de lui porter le moindre coup. Et en attendant, c’est lui qui risquait de s’en prendre.
Le combat durait depuis plusieurs minutes sans qu’aucun des deux prennent l’avantage, mais soudain les portes s’ouvrirent et une rafale de vent glacé s’engouffra dans le dojo. Une silhouette se tenait à l’entrée, ses yeux rouges sang brillant avec une jovialité macabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
justlara
Invité




Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:52

C'est vrai que j'ai un décolleté généreux Embarassed C'est bien mon zouzou^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:30

Zhou je crois que dans la suite de ta fic tu vas pouvoir dire que Lara est amoureuse de toi...

"Mon zouzou"...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59

J'y penserais, en plus c'est une bonne manière de foutre le bordel entre les persos c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:35

Episode 4 : The mega enemy of the worldwide experience...


- Encore un squatteur ? Demanda Zhou en rangeant son arme.
Soudain, quand il aperçut le visage du nouveau venu, il fut écrasé par la réalité (par le poing de Shen en fait).
- Hé ! On est en train de se battre blaireau ! Grogna le guerrier.
- Je crois que vous reprendrez plus tard Shen, reprit Fred, sérieux, en désignant l'entrée.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Zhou s'y tenait, une épée à l'aura maléfique dans la main et les yeux brillants d'un rouge écarlate. Le ninja qui se battait contre Shen se releva, encore sonné par le coup, mais suffisament clair pour reporter son regard sur... lui même.
- Qui es tu ? Demanda-t-il, sans comprendre ce qui se passait.
- Tu es à moi ! Répondit l'homme à l'entrée d'une voix sombre et glaciale.
Un frisson parcouru le dos du ninja, c'était comme dans ses rêves, c'est cet homme qu'il voyait et pas lui... mais cet homme était lui donc pouvait-on considérer cet homme comme lui ou comme un lui n'étant pas lui mais un substitut de lui sans être lui ? Le coup qu'il avait reçu l'empêcha de se concentrer suffisament pour y réfléchr davantage et il remarqua alors l'épée que tenait cet autre ninja, l'épée avec l'oeil.
- L'épée maléfique, fit Fredrisch calmement.
- Savez vous pourquoi vous avez été rassemblés ? Demanda le Zhou qui n'était pas Zhou mais un faux Zhou qui se faisait passer pour Zhou... ou peut être était-ce le vrai Zhou et l'autre un faux Zhou croyant être Zhou alors qu'il n'était pas Zhou mais un faux Zhou ? Bref, le gars à l'entrée demanda ça !
- On a été rassemblés pour lutter contre toi, entité hérétique ! Gronda Anussim en bandant... son arc.
- Non, vous avez été rassemblés pour que je n'aie pas à courir derrière les guerriers les plus dangereux de ce monde !
A cet instant l'homme s'élança en poussant un cri sauvage n'appartenant pas à ce monde.
Tout le monde fut paralysé par ce cri, un cri si horrible qu'ils avaient l'impression qu'il allait arracher leur âme. Et alors que l'homme bondissait sur Zhou You, incapable de bouger, quelqu'un s'interposa et para la lame maléfique qui allait trancher le ninja en deux.
- Cela fait bien longtemps que les cris des machos ne me font plus d'effet ! Railla Lara en repoussant son adversaire avec la lame de sa rapière.
- Tu me vexes ma petite noix de coco des îles, reprit Lion qui reprenait le contrôle de son corps un peu plus loin.
- Mais qui c'est ce type bon sang ? Grogna Shen.
- Souledge, fit une voix derrière le ninja aux yeux rouges.
L'ennemi se retourna, sondant les ombres pour trouver qui avait prononcé ces mots, il vit alors un homme à l'entrée.
Large d'épaules, des cheveux longs et blonds, il regardait les personnes présentes avec un masque d'impassabilité total. Il portait des boots énormes aux pieds et avait les mains plongées dans les poches du grand manteau brun qu'il portait.
- Cet homme n'est pas le ninja mais un clone crée par l'épée maléfique, reprit-il. Souledge a sondé l'âme de Zhou You et en a extrait toute la noirceur qui la composait. On peut dire que c'est une partie de Zhou You mais ce n'est qu'une machine à tuer...
Le ninja aux yeux écarlates regarda le guerrier en souriant.
- Vous ne pourrez pas résister bien longtemps à mon pouvoir... SOUL SPHERE !!
Et tu pensais vraiment que je les avais fait venir dans ce dojo pour que tu les détruises ? Gronda une voix désincarnée surgie de nulle part.
Une intense lueur illumina la pièce et l'onde de pouvoir qui émanait de Souledge se dissipa. Au milieu du dojo, un fragment de métal bleuté tourbillonait dans l'air, faisant danser des lueurs spectrales de parts et d'autres de la salle.
- TOI ! Grogna le ninja aux yeux rouges, la bave aux lèvres.
Sans un mot de plus il fonça vers la sortie, l'inconnu au manteau brun s'écartant d'un pas pour le laisser passer.
- Et si vous nous expliquiez ! Grogna Shen en attrapant l'inconnu par le col.
- Du calme, elle va se charger des explications, reprit l'agréssé en montrant le fragement de métal qui lévitait au centre de la pièce.
Les compagnons approchèrent de cet étrange phénomène et furent surpris d'entendre la voix désincarnée retentir à nouveau.
- Guerriers, c'est moi qui vous ai rassemblés ici par ces rêves. Ce dojo se dresse exactement là où le plus gros de mes fragments avait été perdu. Je suis Soulcalibur, l'épée jumelle et ennemie de Souledge, que vous venez de rencontrer. Ma soeur désire détruire la vie sur ce monde et vous, les plus grands guerriers sur cette Terre, devez l'en empêcher. Mon pouvoir pourra vous protéger pendant un moment mais le seul moyen d'empêcher l'apocalypse au final est de me reconstituer et de m'utiliser pour détruire Souledge. Vous devez partir à la recherche de mes fragments éparpillés de par le monde et me reforger.
- Mais Souledge ne nous laissera pas faire ! Reprit Fred.
- Vous devrez fuir, ne la laissez pas vous tuer ! Sans vous tout est perdu ! Et puis certains parmi vous ont le pouvoir de se protéger...
- C'est à dire ?
- Vous, jeune fille !
Le morceau de métal tourbillona autour de Lara.
- La garde de votre rapière à été fondue avec mon métal, c'est pour cela que vous avez résisté au pouvoir des âmes. Et cet homme pourra également se protéger, reprit le métal bleuté en volant au dessus de l'inconnu aux longs cheveux blonds.
- Et comment va-t-on retrouver ces bouts de métal ? Grommela Nunus, peu enclin à chercher dans tous les recoins du monde.
- Prenez moi avec vous, je saurais vous révéler ou sont mes fragments.
- Bon, l'affaire est dans le sac ! On y va ? Souffla Lion en baillant.
- Okay c'est parti ! Fit Shen en posant sa hallebarde sur son épaule.
- Il reste un point à régler, clama Lara en levant l'index. Qui tu es toi ? Continua-t-elle en pointant le doigt sur l'homme au manteau brun.
- Toutes mes excuses je ne me suis même pas présenté, faut dire avec tout ce bordel c'était pas vraiment le moment... répondit l'interpellé.
L'homme écarta les pans de son manteau pour mettre les mains sur les hanches et révéla un T-shirt orné d'une tête squelettique avec des flammes dans les yeux. Des chaînes pendouillaient de ci de la et l'homme fit un clin d'oeil à tout le monde.
- Edge ! Enchanté !
- Nous sommes d'accord ? Nous partons alors ? Fit Fredrisch en se passant la main dans les cheveux.
Le morceau de métal explosa soudain en trois morceaux gros comme la paume de la main et la voix spectrale retentit à nouveau.
- J'aurais préféré que vous restiez tous ensemble mais nous n'avons plus le temps, vous devez vous séparer. Chaque groupe prendra un fragment de métal et je vous emmènerais près des lieux ou reposeront les autres parties de moi même. Sortez dehors quand vous serez prêt, nous avons besoin d'espace pour nous transférer.
- Fred tu viens avec moi ! Fit Shen.
- Pourquoi ?
- Pose pas de questions débiles ! Tu viens parce que c'est comme ça ! J't'aime bien !
- Je prends Lara moi ! Clama Lion.
- On s'en serait pas doutés tiens, répondit Shenlong avec nonchalance.
- Bon ben toi tu viens avec moi alors ! Reprit Edge en pointant Anussim du doigt.
- Voila, les groupes sont faits ! S'exclama Lion Rafale en se grattant la tête.
Un morceau de métal voleta un peu avant de se poser dans la main de Lion, un autre alla se placer dans celle d'Anussim et le dernier fut récupéré par Fredrisch.
Lion, Lara, Fred, Nunus et Edge sortirent dehors pour se préparer au voyage, seuls Shen et Zhou restèrent dans la dojo, le ninja était assis sur le sol et repensait à ce qui venait de se passer.
- Il m'a prit une partie de... mon âme... balbutia Zhou You en regardant le sol.
- Flippant hein ? Répondit le guerrier en se dirigeant vers la sortie, sa hallebarde posée horizontalement sur ses épaules et les deux bras enroulés autour.
- Bonne chance, souffla le ninja en relevant la tête pour regarder le guerrier partir.
Shenlong s'arrêta et tourna la tête vers le ninja.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu viens avec nous !
- Je n'ai pas eu de rêves, je ne suis pas concerné par tout ça... mon dojo a juste servi de point de ralliement à vous autres...
- Tu as fait construire ton dojo pile sur Soulcalibur, ton double maléfique va tenter de foutre le monde à feu et à sang et tu dis que t'es pas concerné ? Bonjour l'irresponsabilité !
- En tout cas à quoi je servirais ? Soulcalibur vous a envoyé ces rêves parce que vous étiez les seuls guerriers capables d'arrêter ça ! Je n'ai pas eu tous ces rêves moi !
- Normal t'habites ce dojo, pourquoi elle allait gaspiller de l'énergie pour t'avertir alors que t'aurais été mit au courant de toutes façons ?
- Et pourquoi je devrais venir avec vous ?
- Pose pas de questions débiles ! Tu viens parce que c'est comme ça !
Shen sortit du dojo, laissant Zhou You seul avec ses pensées.
- BON TU BOUGES TON CUL OUI ? Gueula le guerrier depuis l'extérieur.
Zhou You se hâta alors de rejoindre les autres dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

ralala!!! je sais plus où donner de la tête avec ta fic et celle de lion! une question: pourquoi je suis toujours petit? je fais 1m84... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:28

Citation :
je sais plus où donner de la tête avec ta fic et celle de lion!

Si la mienne est si invisible que cela, dites-le moi, histoire que je l'arrête de suite.

Sinon Zhou, bein c'est vraiment une chouette histoire, très vivante, mais sache que jamais je ne porterai un T'shirt aussi horrible. No
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:43

Edge n'arrête surtout pas ta fic elle claque trop !!!

Nunus je crois que tu souffres de l'image qu'on s'était faite de toi à l'époque où tu étais le plus petit du groupe... C'est vrai que c'est pas très fin de notre part de toujours dire que tu es "petit" alors qu'en réalité je pense que tu nous dépasses presque tous.

MDR pour le T-shirt de Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:45

Bah ouais, pourquoi petit ? Excellente question...

Je tiens à rappeler que cette histoire est une fiction, toute ressemblance avec des personnages réels ou ayant déjà existés serait fortuite... donc vu que ton perso te ressemble pas tout va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:50

Un nouveau retard rattrapé puisque j'ai lu tes chapitres ! Très drôles et intéressants, ma foi ! Je sais pas où tu vas chercher tes titres mais ils me font tous bien marrer ! Laughing
Je sens que le duo Edge/Nunus va nous plier en 4 ! Quant à Lion, il est tiraillé entre sa passion pour le sang et son goût pour les endives ! Il n'y avait que toi pour nous pondre un truc pareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:14

Edge a écrit:
Citation :
je sais plus où donner de la tête avec ta fic et celle de lion!

Si la mienne est si invisible que cela, dites-le moi, histoire que je l'arrête de suite.

Sinon Zhou, bein c'est vraiment une chouette histoire, très vivante, mais sache que jamais je ne porterai un T'shirt aussi horrible. No

mais noooooooooooooooooooooon! je l'adore aussi! mon petit edgounet!
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:20

Episode 5 : The travel of the space power...


- Vous êtes prêts ? Demanda Soulcalibur.
Les compagnons hochèrent la tête.
Une aura bleuté encercla chaque groupe et s'intensifia jusqu'à ce que les compagnons soient forcés de fermer les yeux pour ne pas être aveuglés. Quand la lueur disparut, il n'y avait plus personne devant le dojo.

- C'est quoi cet endroit ? Demanda Lion.
- On est pas devant... l'entrée de la...? Reprit Lara.
- Bordel je me disait bien que cet endroit m'était familier !
- Hé la breloque en ferraille ! Pourquoi tu nous a emmené à la ZUP de Poitiers ?
Le morceau de métal n'eut aucune réaction.
- Il doit y avoir ce que l'on cherche la dedans ! Hé toi ! Grogna Lion en choppant un passant.
- J'ai rien fait de mal monsieur ! Répondit le jeune interpellé, deux postes de voiture dépassant des poches amples de son blouson.
- Dit nous où est Soulcalibur sinon je te fait manger tes chaussettes par le trou de balle !
- Pitié ! Je sais pas de quoi vous parlez !
- Tu l'aura voulu ! Enlève ton futal petite merde sociétale ! Je vais t'apprendre à servir à que dalle au grand Laïonne Wafale !
- Arrête tes élans lyriques et regarde, Lion, fit Lara en montrant un bâtiment apparemment abandonné, les ombres bougeant étrangement à l'intérieur.
Lion lâcha le jeune déchet qui déguerpit sans demander son reste, son jean à moitié baissé, et suivit Lara vers la bâtisse. En approchant ils remarquèrent qu'il y avait de l'action à l'intérieur, ils étaient apparemment sur le tournage de : "Prends moi avec ta grande ZUP" ou un même film du genre.
- Salut, lança Lion, accoudé à la fenêtre, regardant le jeune couple à l'intérieur qui se filmait avec un téléphone portable.
Les ébats céssèrent aussitôt, remplacés par un empressement de rhabillage. Les deux acteurs regardèrent Lion et surtout la grande faux qu'il avait sur le dos.
- S... s... salut ! Fit l'homme, qui n'avait pas l'air d'être originaire de ce pays.
- On s'amuse ? Reprit Lion.
- Heu... o... oui...
- Divertissement intéréssant... et c'est quoi vos petits noms ?
- M... Momo et Mau.. Maude...
- Momo et Maumaude ?
- N... non, Maude, répondit la jeune fille, une blonde très mignonne.
- On s'est pas déjà vus quelque part ? Demanda Lion.
- Je n... ne crois pas...
- Bizarre, c'est comme si je t'avais déjà vu dans un lointain passé...
Lara ricanait derrière Lion, amusée par la torture psychologique qu'il commençait à peine à faire subir aux tourtereaux coquins.
- Dites, c'est un modèle récent ce portable ? Demanda Lion en montrant le téléphone qui enregistrait toujours.
- Oui, je viens de l'acheter, reprit Momo, qui avait l'air de se calmer un peu.
- Vous étiez en train de l'essayer c'est ça ?
- O... oui.
- Vous avez des loisirs intéréssants, vous baisez souvent comme ça dans les maisons abandonnées ?
- Heu... heu...
- Non moi je dis ça parce que quand on passe dans la rue on remarque pas forcément ce que vous faites dedans mais il suffit qu'un type un peu curieux vienne voir et ça finit comme... ha ben tiens comme ça justement !
- Hé bien oui... c'est vrai...
- ...
- ...
- Je vous dérange peut être ?
- Heu... non, pas du tout...
- Bon ben vous pouvez continuer alors.
- ...
- Ben alors ? Vous êtes timides ?
- Heu...
- Vous voulez peut être que je vous montre comment on fait ?
- N... non mais...
- Dites le si je dérange, je ne tiens pas à m'immiscer dans votre relation de couple qui a l'air si palpitante.
- Ben en fait... on aimerait bien être... seuls...
Lion regarda l'homme d'un air froid.
- En gros tu veux que je dégage c'est ça ?
- Heu.. n... non... mais...
- Faudrait savoir ce que tu veux ! Je reste ou je pars ?
- Ben... heu...
- HEU ! HEU ! C'est tout ce que tu sais dire ?
- Heu...
- Tu sais je vais pas te manger...
En entendant cette phrase Lara partit en fou rire.
- Bon ben... alors si vous pouviez partir... fit Momo en baissant la tête.
- Non j'ai envie de vous voir baiser, répondit Lion avec un grand sourire.
- M... mais...
- Baisez !
L'homme et la femme sursautèrent, mais qui c'était ce malade ? Avec l'arme qu'il portait sur lui c'était sans doute un serial killer et si ils ne faisaient pas ce qu'il demandait il allait peut être les...
Momo regarda Maude avec un sourire gêné et ils reprirent la où ils s'étaient arrêtés, crispés, sous les éclats de rire de Lion.
- Bon assez rigolés ! Où est Soulcalibur ?
- De quoi ? Fit Momo.
Sa tête se détacha de ses épaules et roula sur le sol, un liquide chaud jaillit alors sur Maude qui hurla à s'en rompre les cordes vocales. Le corps de Momo s'affaissa alors lentement sur le côté, envoyant encore quelques gerbes de sang sur les murs. Maude vit alors derrière le cadavre le psychopathe qui tenait sa faux entre les mains. Son sourire pervers se voyait clairement même dans la pénombre où il se trouvait.
- Soulcalibur, elle est où ? reprit Lion en avançant.
La jeune femme, paralysée de terreur, n'arrivait plus à bouger ni même à crier. Elle se tenait debout collée contre le mur, sans aucune issue.
- Si tu ne réponds pas, je saurais quoi faire de ce corps délicieux, poursuivit Lion en faisant glisser la lame de sa faux entre les seins de la jeune femme.
Maude tremblait de plus en plus, elle ferma les yeux une seconde, histoire de se dire que c'était un rêve, puis quand elle les rouvrit, le corps de Momo se tenait devant elle, debout.
- "Maude ! Maude ! Fait moi un calin !" Fit le cadavre sans tête en agitant frénétiquement les bras.
Maude hurla, elle n'avait pas remarqué que Lion, derrière, tenait le cadavre par les bras et riait à haute voix.
- "Dit au gentil monsieur où est Soulcalibur ma chérie !"
Elle ne comprenait pas ce qui se passait, la jeune femme glissa lentement le long du mur et se retrouva assise par terre, le regard vague, se balançant d'avant en arrière.
- Pfff ! Elle savait vraiment rien ! Grommela Lion en ressortant.
- Tu la laisse en vie ? Demanda Lara, surprise.
- Je crois qu'on était en maternelle ensemble elle et moi... je ne vais quand même pas tuer une ancienne camarade de classe, je ne suis pas un monstre !
- Au fait, tu as pensé un instant que le commun des mortels n'a aucune idée de ce qu'est Soulcalibur ?
Lion la regarda un moment, silencieux.
- Tu aurais pas pu me le dire plus tôt ? Fit-il.
- Ha non, on aurait raté tout ça si je l'avais fait !
Lara et Lion s'éloignèrent en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:18

je ne dirai qu'une chose et une seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

mwahahahaha! lion se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

En effet Zhou, il n'y a pas de cul dans tes fics, je confirme. Neutral
Je crois que le résumé de Fred est bon, donc je n'ajouterai rien d'autre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:17

Tu me donnes envie de me promener dans mon quartier avec une faux accrochée dans le dos là ! En tout cas tu as magnifiquement cerné ma psychologie, je t'en félicite !

T'as bien fait de pas me faire tuer Maude, j'avais un faible pour cette petite blonde quand j'étais gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souledge Warriors remixed ! Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souledge Warriors remixed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souledge Warriors le retour
» Dynasty Warriors 6 (et un peu les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: