Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souledge Warriors remixed !

Aller en bas 
+6
Olive
Lion Rafale
fredrisch
nunus
Edge
Zhou You
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:52

Episode 6 : A battle with the stars on the sky for the sunlight heaven…


- J’ai l’impression qu’on est perdus au milieu de nulle part, fit Anussim en regardant les arbres tout autour de lui.
- Ne soit pas défaitiste ! C’est juste une forêt ! Normalement on est pas loin d’un fragment d’après ce que nous a dit Soulcalibur.
- Ouais ben justement elle cause plus la caillasse en fer.
- C’est normal, elle avait ce pouvoir car c’était un gros fragment mais maintenant qu’elle s’est divisée et que les fragments sont séparés elle ne pourra nous contacter que si on en récupère suffisamment.
- Et comment tu sais tout ça toi ? T’es super louche comme type… y a qu’à voir ton T-shirt de pseudo métalleux complètement dans son trip pogo !
- N’insulte pas ma religion, c’est mauvais pour ta santé.
- Ho le mec ! Le gros looser qui croit me faire peur avec ses menaces de m…
Soudain, une grosse boots rouge siffla plusieurs fois sous le nez d’Anussim.
- Ceci dit je respecte tout à fait les métalleux, moi même j’en suis un à mes heures vois tu, continua Nunus avec un grand sourire et des grosses gouttes de transpiration coulant sur son visage.
Edge sourit et tourna la tête vers la forêt.
- Ennemis, fit-il en se mettant en position de combat.
Anussim attrapa son arc et y plaça trois flèches.
Soudain, des ombres écailleuses jaillirent des broussailles et encerclèrent les deux guerriers.
- Des Lizardmen, grogna Edge, ne leur fait pas de cadeaux.
- T’inquiètes.
Les monstres reptiliens foncèrent en sifflant, brandissant des lames rouillées et des boucliers fendus. Edge esquiva la charge d’un monstre d’un pas sur le côté, virevolta en s’abaissant, effectua un tacle à celui qui suivait et l’acheva d’un coup de pied retourné dans la nuque pendant qu’il tombait. Il sauta pour éviter une lame qui allait lui faucher les jambes et donna un double shoot dans la tempe d’un autre lézard qui s’écroula sur le côté. Du même mouvement, Edge attrapa une branche au dessus de lui, s’y hissa d’une main pour se retrouver dessus et bondit sur deux Lizardmen en leur défonçant la boîte crânienne à tous les deux. Leur cervelle s’étalant sur le sol, un adversaire glissa en voulant attaquer Edge par surprise et s’empala sur l’arme d’un de ses compagnons [Première mort débile de la fic]. Le combattant prit appui sur la cuisse d’un lézard et profita de l’élan pour lui décocher un magnifique coup de genoux dans la mâchoire suivit d’un retourné acrobatique dans l’arrière du crâne qui l’envoya valser par terre.
Cependant, Nunus ne restait pas inactif. Il avait tué trois ennemis d’emblée avec les flèches qu’il avait encochées et continuait le massacre. Avec une vélocité effrayante, l’archer encochait et tirait ses flèches, abattant ses ennemis avant qu’ils aient le temps d’approcher… mais comme on dit, le nombre fait souvent la différence. Ainsi, les Lizardmen tombaient les uns après les autres mais réussirent finalement à arriver au corps à corps, empêchant l’archer d’utiliser son arc… enfin c’est ce qu’ils pensaient. Anussim trancha la gorge du lézard le plus proche avec la lame acérée fixée sur le devant de son arc et prit appui sur le corps du cadavre en train du chuter pour bondir haut dans les airs. Sa main droite se mit à briller.
- IRON WAFAAAAALE !
Les lizardmen ne purent rien faire pour sauver leurs misérables vies d’esclaves au service du mal et furent transpercés par des dizaines de traits tombés du ciel dans une pluie mortelle composée de fer et de bois… et de plumes pour l’empennage aussi… et de boyau du coup pour fixer l’empenne.
Nunus retomba sur le sol au milieu d’un amas de morts, de macchabées, de dépouilles, de défunts et de cadavres… pas très loin de la, Edge en finissait avec les quelques lézards qui restaient. Il vint le voir peu après.
- Tu te débrouilles avec ton arc, souffla Edge.
- Dans le temps tu sais comment on m’appelait ? Reprit l’archer noir, impassible.
- Heu… non.
- "Gatling"…
Edge resta silencieux quelques secondes puis pointa le doigt sur Nunus.
- Ho l’autre comment qu’y se la raconte hé !
- Mais j’t’emmerde ! C’est vrai en plus ! C’est parce que je tire vite !
- La vie de tes petites amies ne doit pas être très passionnante…
- Hein ? J’ai pas compris…
- T’occupes !
- Et c’était quoi ces bêtes ? Même au zoo je me souviens pas d’en avoir vu !
- Normal ce sont des serviteurs de Souledge, ils se sont réveillés en même temps que l’épée maléfique… et ils risquent de nous barrer la route plusieurs fois.
- Ca me fait penser que tu ne m’avais pas vraiment répondu tout à l’heure, comment tu sais tout ça ? Tous ces trucs sur les épées et ces monstres…
Edge soupira.
- Dès que les rêves ont commencés à se répéter, j’ai fait des recherches dessus. J’ai vite fait le rapprochement entre Souledge ,Soulcalibur et les rêves. C’est la que j’ai mit la main sur une vieille légende… "Quand le forum sera déserté… quand tout espoir sera perdu… un homme construira un dojo et l’avenir des soulcaliburiens demeurera. Ils se rassembleront au dojo, attirés par leurs rêves, et Soulcalibur leur révèlera alors leur véritable destinée : détruire Souledge, l’épée maléfique, qui sera revenue sur Terre après des siècles d’absence". En trifouillant un peu j’en ai appris plus sur notre ennemi.
- Je vois… et Soulcalibur a dit aussi que, comme Lara, tu pouvais résister au pouvoir de Souledge… mais comment ?
Edge montra ses boots.
- Semelles en Soulcalibur renforcé, le meilleur sur le marché !
- Heu ? Ça s’achète du Soulcalibur ?
- C’était une blague…
- Ha… c’était pas drôle…
- je sens qu’on va pas très bien s’entendre tous les deux.
- Pourquoi ?
Soudain, le métal que tenait Nunus se mit à scintiller.
- Un fragment pas loin ! Fit Edge en regardant tout autour de lui.
Un personnage massif entra alors dans leur champ de vision, défonçant trois arbres pour se frayer un passage dans la forêt. Nunus faillit faire dans son froc en apercevant le monstre, un gars de 2m50 avec une peau verte et un masque de sado maso farci de piques. Une grosse hache était fermement tenue par sa main droite, son autre main étant serrée en un poing énorme qu’on avait pas envie de se prendre dans la face.
- Moi Astaroth ! Moi pas PD ! Moi donner gros coups de haches dans gueules à vous !
- Et moi Cheeta ! Railla Edge en se mettant en garde, vient prendre ta raclée, viens ! Nunus t’es prêt ? Nunus ?

Dans la forêt, l’archer noir courait sans s’arrêter, sautant par dessus les broussailles et sans jeter un regard en arrière.
- C’était pas prévu dans le contrat ça ! Pas envie de crever comme une merde moi ! Hein Edge ? Edge ?
Anussim regarda derrière lui puis s’arrêta. Non, ce con ne serait tout de même pas resté ? Il était courageux ou complètement tartiné du cerveau ?
- Ho le con, le con !
Nunus regarda le ciel bleu entre les feuillages épais et soupira.

- Copain de toi s’en battre les couilles ! Lui partit comme une fiente galleuse ! Grogna le golem.
- Bah je n’ai pas besoin de lui pour te mettre ta raclée !
Bon Edge faisait le malin mais il avait les foies quand même, c’est pour cela d’ailleurs qu’il faisait le malin, pour oublier qu’il avait les foies. Mais prit à l’envers, le problème reste le même de toutes façons : il avait les foies. Donc faire le malin ou pas ne servait strictement à rien… à part peut être à oublier qu’il avait les foies… ce qui était le but de sa manœuvre élémentaire ceci dit.
Astaroth leva sa hache et frappa d’un grand coup sur le combattant qui esquiva d’un bond sur le côté. L’impact fit jaillir des éclats de terre et de pierre et le golem retira sa hache pour frapper horizontalement cette fois. Edge se baissa à l’instant même où la hache allait le décapiter et bondit sur le golem en donnant un double coup de pied dans le torse du monstre. Celui ci ne cilla même pas et encaissa le choc en souriant.
- Damned ! Je n’ai pas les armes les plus efficaces contre ce type d’ennemi !
Astaroth contre attaqua et donna un nouveau coup puissant de haut en bas qui fissura le sol, Edge esquiva au dernier moment et profita que le hache était plantée au sol pour monter dessus, courir le long du bras du colosse et lui donner un méchant coup de pied retourné dans la tête. Cette fois, Astaroth grogna en secouant la tête et lâcha sa hache pour attraper l’impertinent qui venait de retomber sur le sol devant lui.
- Toi crever !
Edge, attrapé à la gorge, commençait à ressentir la pression de la main du géant. Il était en train de suffoquer et il avait beau se débattre, rien n’y fit.
Heureusement, jaillissant des fourrés, un homme aux cheveux verts bondit sur le golem, prit appui sur sa tête et s’élança dans les airs en tourbillonnant à toute vitesse. Nunus se retourna pour se trouver face au golem, encocha une flèche, et, tout en continuant à tournoyer à toute vitesse mais dans le bon axe, il cria :
- Hasta la vista baby, TORNADO ARROW !
Il décocha sa flèche et celle ci partit droit sur Astaroth en tourbillonnant, le golem n’eut pas le temps d’esquiver et se protégea de son bras gauche. La flèche le transperça grâce à la rotation et traversa son torse, son cœur et son trou de balle pour aller se ficher dans le sol et finalement s’arrêter.
Nunus retomba au sol, à genoux, suivit peu après par le golem qui s’écroula, mort. Edge se releva, se massa la gorge et avança vers Nunus.
- Merci vieux, un moment j’ai cru que t’avais eu peur et que tu… hé, ça va ?
Edge posa la main sur l’épaule de Nunus, toujours agenouillé, et s’abaissa pour lui relever la tête. Son visage était aussi vert que ses cheveux.
- Beuuuh je suis malade, putain de technique de merde… gémit l’archer en se détournant pour vomir à côté.
Edge sourit et regarda la cadavre du golem. Il ne s’était battu qu’avec sa main droite, sa hache aurait pourtant nécessité un maniement à deux mains, malgré la force colossale du monstre. Le combattant approcha de la main gauche du monstre, son poing était refermé sur quelque chose. Tant bien que mal, le guerrier parvint à lui écarter les doigts et y découvrit l’un des objets de leur quête, un morceau de métal bleuté.
- Et d’un ! Dit-il en le rangeant dans une bourse qui pendait à sa ceinture. Allez Nunus, il est temps de repartir, Soulcalibur va nous guider au prochain fragment !
- Au fait, fit l’archer en approchant, l’air un peu moins malade, si je suis partit c’était parce que je voulais aller pisser hein ! Je fuyais pas.
Edge sourit, si Nunus avait pas ramené le sujet sur le tapis il ne se serait pas posé la question.
- Ouais c’est ça, trouillard !
Et c’est sous les protestations de Nunus que Soulcalibur les entoura à nouveau de l’aura de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:02

Zhou You a écrit:
Episode 6 : A battle with the stars on the sky for the sunlight heaven…

Une fois de plus, sympas le titre ! Surprised
Très bon chapitre en tout cas, j'attends les autres morts débiles ! lol!
Ah, au fait, je vois que tu t'amuses à mettre ta tête Zhou dans tous les recoins du dojo. Pourquoi pas, après tout.
Sinon, petite question : ça se modifie comment les trucs "visiteur du dojo" avec la petite image qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:18

Sympathique comme tout. J'ai l'impression que cette saison (enfin peut-on parler de saison puisque c'est un départ à zéro) s'annonce plus longue que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:40

comment que j'ai trop la classe!!!!!!!!!!!! Cool edge aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

Olive => Ouais c'est marrant d'avoir une tête de Zhou partout, me suis bien éclaté à les faire.
Pour la modif de ton rang c'est moi qui doit le faire mais j'attends de trouver la bonne idée à mettre avant de le faire (à moins que tu en aie déjà une ? )
Shen => Effectivement ce devrait être plus long
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27

Ah d'accord, je pensais que chacun pouvait le faire et que j'avais pas trouvé l'option... Sinon, j'ai pas d'idée mais, comme il paraît que je vais apparaître dans la fic de Lion, j'imagine que ça serait pas mal d'attendre ce moment et de voir de quoi il en retourne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:37

Je confirme tu VAS apparaître dans ma fic Olive !

Zhou continue comme ça je kiffe...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:56

Episode 7 : The flamme of justice power for the spiral violence...


- Quel bien étrange endroit, remarqua Fredrisch en observant le sable tout autour de lui.
- On est à la plage, reprit Shen en s’allongeant par terre.
- Vous pensez vraiment que c’est le moment de se prélasser ? Grommela Zhou, morose depuis la visite de son "double" maléfique.
Fredrisch regarda l’océan devant eux, le soleil se reflétait sur la surface cristalline et ondulée. Un magnifique spectacle, il aurait pu l’apprécier en temps normal mais le ninja avait raison, l’heure n’était pas au repos.
- Qu’est-ce qu’il vient me casser les pieds le ninja de mes deux ? Grogna Shen, les bras derrière la tête. Si j’ai envie de dormir je dors !
- Il a raison Shen, reprit l’illusionniste, comme l’a dit Soulcalibur, le temps presse.
Shen grogna quelques mots incompréhensibles et se leva.
- Vous êtes vraiment chiants vous deux ! Je me demande pourquoi j’ai insisté pour que vous veniez avec moi…
- Parce qu’on était les plus forts, expliqua Fred, et les plus sympas !
- L’important c’est d’y croire…
Shen se mit en marche, suivi par Fred et Zhou.
Ils ne savaient pas vraiment où aller mais longèrent la plage vers un village qu’ils apercevaient de là où ils étaient apparus. C’était un village de pêcheurs apparemment, chose assez logique me direz vous pour un village du bord de mer mais ça aurait très bien pu être un parc à thèmes ou un Marinela** ou encore un Disn** Wor** ou bien un Magi* Wor** ou alors… BREF ! Tout ça pour dire que ce n’était rien de cela mais bien un village de pêcheurs alors arrêtez un peu de m’emmer*** avec vos conne**** !
Ces gens donc, des pêcheurs et leurs familles, étaient d’anciens chrétiens bannis par leurs églises respectives… leurs crimes ? Ils avaient pêchés… normal pour des pêcheurs, mais l’originalité de la chose se situe dans le fait que malgré leurs pêchés ces derniers continuaient de pêcher… le poisson cette fois. Des pêcheurs pêcheurs en somme…
Nos compagnons débarquèrent donc dans ce village pour le moins insolite et furent chaleureusement accueillis par les habitants qui ne voyaient jamais vraiment d’autres personnes… en effet, ils n’étaient pas dégroupés et le câble et satellite ne passaient pas par ici. C’était donc un refuge de pêcheurs pêcheurs ne sachant pas ou pêcher leurs informations. Ha ha c’était drôle ça tiens.
- Un endroit pour le moins étrange, remarqua Fred.
- Tu as remarqué aussi ? Fit Shen alors que trois petits enfants dansaient autour de lui.
- Bienvenue chez nous nobles étrangers, fit un homme en accourrant.
Petit, râblé et moche comme un pou, il disait être le chef de ce village. Il avait l’air chaleureux mais Zhou You détecta chez lui une pointe de frayeur, de la frayeur mêlée à de l’anxiété. Etait-ce la présence des trois étrangers qui lui faisait cet effet ?
L’homme les invita chez lui et leur offrit un repas composé de poisson et d’algues de mer absolument immondes. Zhou You et Fred mangèrent par respect mais Shen délaissa les algues en disant que ça puait la merde. Le chef du village leur révéla alors quelque chose d’intéressant. Apparemment, non loin d’ici, une grotte abritait un repaire de monstres infâmes.
- Nos enfants disparaissent régulièrement ! Ces monstres les enlèvent chaque jour ! Nous avons besoin de l’aide de grands guerriers tels que vous !
- Comment savez vous que nous sommes des guerriers ? Demanda Fred.
- La hallebarde que je porte et le katana sur le dos du ninja sont sûrement des outils de fouille archéologique, répondit Shen avec un air moqueur.
Fred grommela quelque chose et croisa les bras.
- Quoi qu’il en soit nous allons vous aider, reprit Zhou.
- Hé ! Ne décide pas à notre place ! Fit Shen en fronçant les sourcils.
- Vous allez laisser les enfants entre les mains des monstres ?
- Non mais…
- Ben alors ou est le problème ?
- T’es vraiment un connard toi !
- Bon, indiquez nous l’emplacement de cette grotte, continua le ninja sans prêter attention à ce qu’avait dit Shenlong.
- Hé Shen ! Murmura Fred à l’oreille du guerrier.
- Quoi ?
- Tu l’a vu enlever son masque pendant qu’on mangeait ?
Shen regarda Zhou You qui parlait avec le chef.
- Maintenant que tu le dit… fit-il, dubitatif.
- Quel est son secret ? Fit Fred.
- Mais on s’en fout ! Pour l’instant faut aller chercher les mioches !
Les compagnons écoutèrent les indications du chef du village et se rendirent à la grotte qu’il avait mentionné. Arrivé près de l’entrée Fred fronça les sourcils puis fouilla dans son manteau, il en sortit un vase grec, deux bouquins rongés par les mites, une corde, trois verres à champagne et un canapé défoncé dont les ressorts traversaient le cuir.
- Mais qu’est-ce qu’y fout ce con ? Fit Shen en écarquillant les yeux.
- Ha je l’ai ! Reprit Fred, triomphant.
Il sortit le morceau de Soulcalibur, celui ci luisait et vibrait avec force.
- On est pas loin, je sens qu’on va faire d’une pierre deux coups !
- Heu… Fredrisch, c’est quoi tout ça ? Demanda le ninja, surpris, en désignant tout ce qui avait émergé du manteau de l’illusionniste.
- Des vieilleries, je ne range pas souvent ce que j’ai la dedans et vu que je voyage beaucoup j’emmène mes affaires avec moi, répondit candidement l’interpellé.
- Ce n’est pas ce que je voulais dire.
- Hein ? Ho, le manteau que j’ai est un manteau d’ombre, je peux y ranger pas mal de choses dedans. C’est magique !
- Pratique.
- Très !
- Bon allez on rentre ! Coupa Shen qui s’impatientait.
- Laissez moi faire je vais partir en reconnaissance, proposa Zhou en approchant de l’entrée.
Shen grogna mais du admettre qu’il avait raison, le ninja devrait être un bon éclaireur.
Zhou entra prudemment, il sentait beaucoup d’énergie maléfique par ici. Le ki, la force vitale des êtres vivants, était noire comme le charbon dans cette caverne. Il en détectait néanmoins une petite quantité blanche et neutre, les enfants sûrement.
Soudain, ses sens s’emballèrent, quelque chose était tout proche. Des torches placées contre les parois permettaient d’y voir mais le ninja n’aperçut rien. Il bondit cependant et s’agrippa au plafond, caché par les ombres d’un renfoncement. Il entendit des bruits de pas lents et mesurés. Un homme arriva, le visage enroulé dans une sorte de turban et vêtu de cuir léger.
- Qu’est-ce qu’un touareg fout ici ? Se demanda le ninja. C’est pas sensé être des monstres qui ont enlevés les enfants ?
Le touareg leva soudain la tête vers le ninja, ses yeux étaient rouges sang, comme ceux de l’homme qui lui avait volé son âme. Sans réfléchir Zhou You se laissa tomber et dégaina son katana. La lame s’enfonça dans la carotide de l’homme qui ne poussa pas un cri et son corps devint mou. Zhou You retira sa lame et sonda les ombres, apparemment il n’y avait personne d’autre. Le ninja continua de suivre les couloirs sinueux et élimina en silence d’autres ennemis vêtus de la même manière que le touareg. Il parvint finalement dans une caverne plus éclairée et observa discrètement à l’intérieur. Il y avait la une dizaine de touaregs qui ne discutaient même pas entre eux, ils avaient l’air de surveiller en permanence les alentours. Deux grandes cages étaient placées contre la paroi du fond, Zhou You aperçut des enfants dans l’une et… une énorme créature dans l’autre. On aurait dit un géant de deux mètres et musclé pire que Shwarzie, il était accroupit, tenait un casque doré coincé entre son flanc et son bras gauche et était en train de dévorer… un bras.
Zhou You détourna la tête, il avait espéré ramener tous les enfants mais apparemment il était déjà trop tard pour certains d’entre eux. La tête de ce monstre était terrifiante, elle n’avait d’humain que la bouche, et encore celle ci était garnie de crocs énormes. Le nez n’était qu’une double fente squelettique et les yeux étaient deux orbites vides, une aberration de la nature, voilà ce que c’était. Zhou You était en train d’évaluer ses chances d’intervenir quand une main lui attrapa l’épaule, il sursauta.
- Hé vieux, ça va ? Murmura Shenlong.
- J’allais venir vous chercher, ça ne va pas être de la tarte, reprit Zhou, rassuré que ce ne soit que ses compagnons.
- T’en a mit du temps, j’en avais marre d’attendre.
- C’est gentil d’avoir fait le ménage sur la route, poursuivit Fred en souriant.
Les deux nouveaux arrivants jetèrent un œil dans la salle et éprouvèrent le même dégoût en apercevant le monstre.
- Ces types, j’en ai entendu parler, fit Fred. Ce sont des assassins, ils étaient autrefois au service du mal, mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit Souledge ce mal justement. Quand au monstre ce doit être un berserker, ils s’en servaient de bête d’assaut.
- Qu’est-ce qu’ils font ici ? Demanda le ninja.
- Je n’en sais rien… l’éveil de l’épée maléfique à du réveiller tout ce petit monde et ils repartent à la conquête du monde je présume.
- Ils ont enlevés les enfants pour nourrir ce monstre, quels enfoirés, grogna Shen.
- Bon, ceci dit j’ai un plan qui devrait nous permettre de nous en tirer sans trop de casse, reprit Fred.
- Explique.
L’illusionniste sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:23

La suite! je veux la suite tout de suite sinon je vais de suite quitter ce sujet... bon c'est nul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:43

Quel suspens ! Y a des persos de Soul Calibur partout, dis-moi : Lizardman, Assassin, Berserker... Je veux la suite aussi ! Very Happy
Sinon, t'as vu, j'ai trouvé un vrai avatar. Je le trouve trop classe ! I love you
Lion ==> Chaque fois que je vois ta tête sur ton avatar (note que je m'y attends pas parce que j'oublie toujours que t'as mis ça), ça me flanque la trouille ! Ca fait vachement peur, ce truc ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:44

Pas mal l'avatar, mais moi j'aime bien celui de Lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:47

Je dis pas que je l'aime pas mais, quand je le vois sans m'y attendre à 23H48, ça me fait peur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:37

Je suis totalement immergé dans ton univers Zhou c'est trop bien !

C'est la rage de tuer dans ses yeux qui te fait peur à 23 heures 48 Olive ? ^^ En tout cas Otori a vraiment bien réussi son travail de retranscription donc moi aussi je kiffe mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:04

Surtout avec ta signature.... sa fout les jetons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:26

Episode 8 : A mysterious camel driver of the forgotten redemption...



- Et dire qu’on l’a trouvé par terre à côté d’un mégot, souffla Lion en faisant tourner le petit bout de métal dans sa paume.
En parcourant la ZUP ils étaient tombés totalement par hasard sur le fragment de Soulcalibur qu’ils cherchaient, un vrai coup de chance. Mais ils n’eurent pas le temps de se réjouir de leur découverte qu’ils avaient été téléportés ailleurs. Dans un endroit vraiment différent, un endroit totalement désert… recouvert de sable et de dunes à perte de vue… le désert quoi…
- Bouge toi Lion, si on reste ici trop longtemps on va se déshydrater je l’ai vu à la télé, fit Lara.
Lion la rejoignit et observa l’horizon, des palmiers et un lac ondulaient plus loin.
- Qu’est-ce que tu me fait chier avec la déshydratation, y a de l’eau là bas ! Grogna t-il en mettant le bout de métal dans sa poche.
- C’est un mirage patate !
- Hein ? Mais non je ne suis pas en nage, qu’est-ce que tu me broutes ?
- Un mirage pauvre navet, une illusion provoquée par la chaleur et les rayonnements solaires.
- Ca va je sais encore ce que c’est un mirage résidu de potiron écrasé !
- On va pas s’engueuler sous le soleil non plus ? On va se chopper une insolation !
- C’est toi qui est insolente !
- Mais tu le fait exprès ou quoi ?
- Evidemment mon petit concombre en sucre…
Lion embrassa le cou de Lara qui faisait la moue et celle ci ferma les yeux, savourant cet instant de…
- Hé vous la ! Fit une voix masculine un peu plus loin.
- Je le crois pas, même dans le désert on est pas foutu d’avoir la paix cinq minutes ! Gronda Lion en attrapant sa faux.
L’homme qui les avait appelés se tenait bien droit à une dizaine de mètres. Les mains posées sur les hanches, il ne semblait pas impressionné le moins du monde par l’arme énorme que brandissait Lion. Sa peau était hâlée, il avait un regard déterminé, ses yeux marrons lançant des éclairs, un visage fin mais doté d’une certaine dureté, des cheveux bruns qui tombaient de chaque côté jusqu’aux épaules et était vêtu d’une tunique de cuir bouilli et de braies en lin blanc salies par la poussière et le sable.
- Que faites vous en plein milieu du désert ? Lança l’homme, l’air courroucé.
- Ca se voit pas ? on allait baiser ! Rugit Lion en faisant tournoyer sa faux.
Soudain, l’homme ne sembla plus aussi menaçant et ouvrit des yeux ronds.
- Ici ? Mais vous allez vous attraper une insolation malheureux ! Allez plutôt à l’oasis là bas ! Reprit-il en désignant le "mirage" qui apparemment n’en était pas un.
- Ha ben bravo, grogna Lion à Lara, il est beau ton mirage réel !
- Ho ça va tout le monde fait des erreurs ! Rétorqua la jeune femme avec mépris.
- Et vous êtes qui vous d’abord monsieur je me mêle de ce qui ne me regarde pas ? Poursuivit Lion à l’attention de l’inconnu.
- Moi ? Ben je suis… Amhed le chamelier !
- Bonjour Amhed, fit Lion en souriant, imaginant ce qu'il allait faire subir à cet homme dans l'heure qui viendrait.
Amhed avait l'air brave au premier abord mais il n'avait même pas cillé quand Lion avait prit sa faux, ça signifiait qu'il était plus qu'un simple "chamelier". Lara aussi avait l'air de se douter de quelque chose, elle n'arrêtait pas de lui jeter des coups d'oeils suspicieux alors qu'ils marchaient tous trois vers l'oasis. Arrivés sur place ils se désaltérèrent et Amhed les mena à la tente qu'il avait dréssé.
- Un peu de repos à l'ombre ne vous fera pas de mal.
- Dites moi Amhed, que faites vous dans le désert ? Demanda Lara.
- A votre avis, que peut faire un chamelier ?
- Justement, ou sont vos chameaux ? Je n'en ai vu aucun dehors.
Amhed sourit.
- Je me doutais bien que que ce détail ne vous échapperait pas...
Lion dégaina sa faux.
- Maintenant crache le morceau : Qu'est-ce que tu fout ici ?
- Je vais, je viens, au gré du vent... répondit calmement l'homme du désert.
- Accouche ou je te fait parler !
- Je suis ici car je savais que vous viendriez ici...
- Qu'est-ce que ça veut dire pauvre merde ? PARLE !
- Regardez la dedans.
L'homme montra un coffret de métal, Lara s'approcha pour ouvrir.
- Attends, cracha Lion, c'est peut être un piège !
- Vous êtes méfiant, reprit l'homme, je vous assure qu'il n'y a pas de piège...
- Ben tiens ! Comme si vous alliez nous le dire si il y en avait un !
- Alors ? J'ouvre ? Demanda Lara.
- Oui mais fait gaffe !
Lara se plaça derrière le coffret et l'ouvrit doucement, tout à coup, Lion sentit des vibrations.
- La ferraille ! Fit-il en sortant le morceau de Soulcalibur de sa poche, celui ci brillait et résonnait.
Dans le coffret reposait un autre petit morceau de métal bleuté, il luisait faiblement. Lion s'en empara et pointa sa faux sur Amhed.
- Explique toi, lança t-il avec véhémence.
- Je l'ai dit, je vous atttendait, je savais qe vous viendriez puisque j'avais un morceau de l'épée avec moi, répondit l'homme.
- Et tu veux me faire croire que tu es un bon samaritain ? Que tu me files ce morceau pour rien ?
- C'est exactement ça...
- Je le croit pas, tu me prends vraiment pour une bille pauvre con !
Lion donna un grand coup latéral qui déchira la tente et aurait coupé l'homme en deux si il ne s'était pas abaissé. Amhed se releva et fixa Lion calmement. Le guerrier bava presque de fureur.
- T'es qui bordel ?
- Amhed, chamelier...
- ME PREND PAS POUR UN CON !
Lion frappa encore et encore, jurant et bavant tandis qu'il transperçait l'homme de part en part... enfin tandis qu'il PENSAIT le transpercer. En effet, avec une vélocité surprenante, Amhed esquiva les coups sans le moindre mal, le visage inexpressif. Au bout de quelques minutes, Lion laissa retomber sa faux, essouflé.
- Putain mais t'es qui bordel ?
- Je ne suis pas votre ennemi, du moins pas encore...
- Mais ça veut dire quoi ça connard ?
- Tu l'apprendras en temps voulu Laïonne Wafale !
- Putain tu m'appeles même comme il faut !
- Poursuivez votre route, quand vous aurez les fragments on se reverra sûrement... je vous attendrais à mon ancienne demeure...
Sur ces mots mystérieux, une rafale de vent fit voler un nuage de sable sur les compagnons, Lara et Lion se protégèrent les yeux en levant les bras devant. Quand ils les baissèrent, Amhed n'était plus la.
- Je me sens frustré, grogna Lion.
- Te prends pas la tête, lui murmura Lara à l'oreille.
- JE SUIS PAS CONTENT !
- Voit le bon côté des choses, on a encore récupéré un fragment.
Lion sembla s'adoucir.
- Ouais ouais, encore un morceau. Je commence à croire que cette mission est vraiment trop facile ! Mais j'ai les boules quand même ! Pauvre con va !
Lara embrassa doucement Lion.
- Maintenant il est désert ce désert, non ? Fit-elle avec un sourire plein de sous entendus.
- Tu essayes de me corrompre maintenant ?
- Oui...
Et Lion fut corrompu... enfin il aurait pu l'être, si Soulcalibur n'avait pas choisit ce moment pour les téléporter.
- SALOPERIE DE FERRAILLE ! Hurla Lion avant de disparaître avec Lara dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:40

Très bon chapitre, assez sympa en plus et avec une chute... tout en poésie ? Rolling Eyes En fait, Amhed est "un mystérieux conducteur de chameaux de la rédemption oubliée", d'après le titre. Le tout est maintenant de savoir ce qu'est un chameau de la rédemption oubliée ! lol!

Lion ==> Exactement ! Surtout que :

nunus a écrit:
Surtout avec ta signature.... sa fout les jetons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Saloperie de chamelier qui m'a empêché de m'amuser avec Lara ! J'espère bien qu'il va crever !

Ma signature je la trouve très poétique...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:37

Episode 9 : Prisoners near of the ocean light until the death...



- Tu crois que les autres ont autant de chance que nous ? Demanda Nunus à Edge.
- Si c'était le cas notre quête serait perdue.
Anussim se leva et regarda tout autour de lui, Soulcalibur les avait téléportés à l'intérieur d'une cage de fer ronde à fond plat suspendue au dessus du vide et soutenue par un chaîne rouillée qui ne tarderait pas à se briser. A une dizaine de mètres des deux côtés il y avait des plates formes qui rejoignaient chacune un chemin vers une cité en ruines. Il étaient à l'air libre soit, ils voyaient le coucher de soleil magnifique sur l'océan et c'était bien beau tout ça, mais pourquoi cette connerie d'épée les avait-elle faits apparaître la dedans plutôt que sur les plates formes ?
- Parce qu'elle est conne ! Mais qu'est-ce qu'elle est conne cette épée ! Ragea Edge en donnant un coup de pied dans les barreaux.
La cage craqua et un crissement aigu montra qu'un maillon de la chaîne venait de s'écarter. Un pet bruyant fit tourner le visage de Edge vers Nunus, pâle et immobile.
- Pardon, fit l'archer, transpirant à grosses gouttes.
- De toutes façons ça craquera à un moment ou à un autre alors attendre un peu plus un peu moins, reprit Edge, irrité.
- Si on se balance on pourra rejoindre la plate forme, proposa Nunus.
- Va dire ça à SOS idées suicidaires ! La chaîne va craquer avant qu'on ai prit de l'élan.
- Bah, attendre un peu plus un peu moins...
- C'est de l'ironie ?
- Du foutage de gueule je dirais plutôt.
- Je vais te défoncer avant de mourir ça va me faire du bien !
- Je te propose de te calmer et de réfléchir calmement à la situation. Si on reste la notre poids finira imanquablement par provoquer la rupture de la chaîne... et de toutes façons on mourra de faim ou de soif si on reste la. Alors qu'avons nous à perdre ?
- La vie !
- C'est pareil si on reste la de toutes façons !!
- Je te connais pas depuis longtemps mais suffisament pour dire que tu devrais pas rester aussi calme dans ce genre de situations... qu'est-ce qui t'arrives ? Grommela Edge.
- Mais je suis toujours comme ça ! Même pas peur !
Les genoux tremblotants collés et ses mains moites dans le dos, Nunus parvenait à merveille à cacher ses tics de stress appeuré.
- Bon, alors tu veux qu'on tente de se balancer quitte à crever plus tôt que prévu ? Fit Edge.
- Avec un peu de chance...
- S'il te plaît ne prononce plus ce mot devant moi !
Les deux compagnons se mirent d'accord, prirent leur élan et se jetèrent sur un côté de la cage. Tout trembla et craqua sinistrement mais la cage commença à se balancer. Attendant le bon moment, Nunus et Edge se jetèrent de l'autre côté pour augmenter la distance du balancement. Au bout d'une dizaine de fois, ils étaient à bonne distance pour atteindre les plates formes, encore faudrait-il que la chaîne lache au bon moment, ce dont Edge doutait fortement. Finalement, dans un dernier crissement agonisant, un maillon se brisa et libéra la cage... au moment ou elle était à l'arrêt devant la plate forme, prête à repartir dans l'autre sens. La cage tomba en une verticale parfaite et si Nunus avait tendu la main, il aurait même pu effleurer la plate forme. Mais il dut se contenter de la regarder devenir de plus en plus petite à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les profondeurs de l'abîme obscure qui s'élargissait en bas. Edge grogna que ça aurait jamais marché de toutes façons et il croisa les bras, prêt à affronter son destin. Nunus hurla, il n'avait jamais été aussi dégoûté de toute sa vie, si la chaîne avait craqué deux secondes plus tôt ç'aurait été bon...
A ce moment précis un groupe de secouriste de la croix rouge passa à côté des plates formes et les membres regardèrent la chaîne se balancer dans le vide. Ils haussèrent les épaules et poursuivirent leur route, traînant derrière eux leur matériel d'urgence composé de cordes et de rampes qui leur aurait permis de sauver les deux compagnons si ils avaient été un peu plus patients... mais bon, il faut croire que la mort est plus attrayante que la vie pour certains.
Nunus et Edge disparurent donc dans les ténèbres abyssales d'un gouffre sans fond qui, malheureusement pour eux, avait un fond, 563 mètres plus bas.
Le fracas fut assourdissant, la cage se brisa en mille morceaux, les barreaux tordus avaient éclatés et s'étaient éparpillés un peu partout. Au milieu de tout ça, Nunus, assis par terre, tenait sa jambe tordue en un angle anormal en pleurant sa mère. Edge était debout, près de lui, observant attentivement les alentours. Irrité par les cris de l'archer, il lui remit la jambe en place avant de reprendre son analyse des lieux. Nunus hurla de plus belle.
- Tu sais qu'on est immortels ? Fit Edge, le dos tourné.
Anussim arrêta de pleurer et le regarda.
- Cool...
- Je me demande comment ça a pu arriver un truc pareil...
- Tu crois qu'on a des super pouvoirs ? Comme Batman ?
- Batman il a pas de super pouvoirs. Et si on en avait toi tu serais plutôt Blatteman.
- Allez, t'es méchant !
- Elle va mieux ta jambe ?
- Ouais, c'est moins grave que ce que je pensais en fait ! Je crois que je peux marcher !
- (Il est pas humain ou quoi ?)
Nunus se leva et fit quelques pas avant de sautiller sur place.
- Oui, ça va mieux ! Fit-il, tout sourire.
- (Bon sang il avait raison ! On doit avoir des pouvoirs ! Peut être que je vais devenir Super aviron man ?)
- Allo Edge ? T'as l'air ailleurs !
- Hein ? Heu... ça va ça va ! Allons y ! On doit être à côté de l'océan.
- Pourquoi ?
- T'as pas remarqué ? On sent la mer d'ici !
- Quel rapport entre la merde et l'océan ?
- Mais non ! On sent la mer... d'ici !
- Haaaa ! Ouais c'est vrai ça !
Les deux comparses explorèrent un long couloir sinueux qui s'ouvrait dans la paroi, fort heureusement, celui ci les mena à l'extérieur. Enfin "fort heureusement" est sûrement une expression un peu trop optimiste car... ils débouchèrent sur un rocher planté au milieu d'une falaise plongeant droit sur l'océan. En bas, 1657 mètres à pic. En haut, 552 mètres à grimper.
- Bon, on descend ? Fit Nunus en avançant au bord du rocher.
- Mais t'es con ou quoi ? Rétorqua Edge.
- Ben quoi ? On peut pas mourir !
- Je déconnais en disant qu'on était immortels tu sais...
- Alors comment expliques-tu qu'on soit toujours en vie ?
Edge ouvrit la bouche mais ne trouva rien.
- Tu vois, reprit Nunus, c'est la seule explication rationelle, on est intuables !
- Je ne te demande même pas quelle est ta définition du mot "rationnel"...
- Alors allons y !
- Attends j'ai trouvé ! Je me souviens d'une fic que j'ai lu où l'auteur aidait les héros à se sortir des situations délicates !
- Et alors ? Quel rapport entre une fic et notre situation ?
- Ben...
- Arrête de dire n'importe quoi et viens !
- Ouais t'as raison, de toutes façons l'auteur était un enfoiré dans cette fic, il menait la vie dure aux personnages qu'il aimait pas en s'arrangeant pour qu'ils survivent toujours !
Nunus s'arrêta et se tourna vers Edge qui lui rendit son regard.
- NAAAAAN ! Firent-ils d'une même voix, repoussant cette théorie absurde.
- Bon allez je saute ! Fit Nunus.
- Mais attends tu vas pas vraiment le faire quand même ? Demanda Edge qui doutait sérieusement de leur immortalité relative.
- Ben si !
- Tu vas crever !
- Mais non on peut pas mourir !
- Arrête d'être con !
- T'as peur c'est ça ? Après c'est moi que tu traites de peureux !
- Y a une différence entre peureux et complètement shtarbé !
- Ouais ben fait ce que tu veux moi je m'en fout !
- C'est ça suicide toi comme un con moi je grimpe !
Nunus ne se le fit pas dire deux fois et sauta sous le regard incrédule d'Edge. Ce dernier se précipita au bord, regarda l'archer tomber puis devenir un petit point noir qui disparu finalement dans l'écume des vagues qui percutaient avec violence le bas de la falaise.
- Je déconnais, souffla Edge.
Il attendit encore un peu, guettant le moindre mouvement qui aurait pu lui permettre de déterminer si un miracle avait eu lieu ou non et se résigna en haussant les épaules.
- Quel abruti, fit-il en regardant la falaise derrière lui, repérant les premières prises.
Edge commença alors l'escalade, déterminé à ne faire aucune pause pendant les prochains 552 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:12

même pas peur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

Toujours aussi déjanté ! geek J'aime bien le coup de la croix rouge, du puits sans fond avec fond et de "la mer d'ici" ! lol!
Tu leur en fais effectivement voir de toutes les couleurs aux pauvres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:45

ouais je sais pas trop avec toutes les horreures que vous avez dit a l'auteur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:43

Grand concours Souledge warriors remixed ! Suivez bien ce qui va suivre :

Zhou You a écrit:

- Attends j'ai trouvé ! Je me souviens d'une fic que j'ai lu où l'auteur aidait les héros à se sortir des situations délicates !
- Et alors ? Quel rapport entre une fic et notre situation ?
- Ben...
- Arrête de dire n'importe quoi et viens !
- Ouais t'as raison, de toutes façons l'auteur était un enfoiré dans cette fic, il menait la vie dure aux personnages qu'il aimait pas en s'arrangeant pour qu'ils survivent toujours !
Nunus s'arrêta et se tourna vers Edge qui lui rendit son regard.
- NAAAAAN ! Firent-ils d'une même voix, repoussant cette théorie absurde.


Mais à quelle fic Edge fait-il référence ?
VOILA LA QUESTION DE NOTRE PREMIER GRAND CONCOURS DU FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:56

SoulEdge Warriors "Originôl vershionne", nan ?
Ou bien Souwl HHeurth...
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:19

Je dirais plutôt Soul Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Hé oui Soul Lightning ! C'EST SHEN QUI GAGNE ! On applaudit bien fort ! Et maintenant la récompense ! La récompense EST une surpise mou ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souledge Warriors remixed !   Souledge Warriors remixed ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souledge Warriors remixed !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souledge Warriors le retour
» Dynasty Warriors 6 (et un peu les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: