Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Destinées

Aller en bas 
+7
nunus
Otori's Archivist
fredrisch
Zhou You
Edge
DabilahroMaster
Lion Rafale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:56

Soit. Désolé d'avoir répondu ici : je me suis sans doute un peu emporté mais qui ne l'aurait pas fait ? silent
Je pense que tu as lu mon message (qui, au passage, a été supprimé par Shen à qui je demande de ne pas supprimer celui-là car je vais le faire rentrer dans le sujet du topic) et que tu sais donc maintenant pourquoi j'écris dans mes posts ce que j'y écris à propos de ta fic. C'est la seule aide, bien minime d'ailleurs, que je peux fournir à ta narration si bien ficelée, haletante et détaillée. Je pense ainsi que tu es le seul concerné par ces posts et je te pose donc la question suivante : souhaites-tu que je continue à écrire mes réactions à ta prose de manière naturelle ou que je m'auto-censure, spécialement au niveau orthographique et grammaTICAL ? La question étant levée, seul toi peux y répondre !
Pour le reste, je ne reparlerai plus de cette altercation (ou plutôt de cet affront) ici et je te présente, Lion, à nouveau mes excuses pour avoir pollué ton topic. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Tout d'abord, Olive, je tiens à te remercier pour tes compliments concernant ma narration, ça fait toujours plaisir. Ensuite, il faut que tu saches qu'à la base, je suis contre la censure sous toutes ses formes. Je pense qu'à partir de cette information, tu sauras répondre à ma place à la question que tu as levée. ^^ Et puis ça va, tu n'as pas besoin de t'en faire, mon topic n'a pas trop souffert.

---------------

La première partie du prochain épisode (qui sera divisé en trois parties) devrait arriver très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

Ah, tant mieux ! car au niveau des écrits, on ne peut pas dire que je sois très productif ces derniers temps... No
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

C'est bien ce que je pensais mais, dans un tel contexte, je me devais de te faire cette demande solennelle, Lion ! Merci en tout cas de ne pas m'en vouloir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:57

Chapitre 4 : Défis En Série

----------

Partie 10 : Défi

-----

1 - Craindre Pour Une Vie

*

- Je me languissais de toi, bourreau de feu ma foi nihiliste ! s’écria Lara en se jetant au cou de Dabilahro. Bénies soient les forces qui nous lient l’un à l’autre. Assez parlé, cependant ! Conte-moi donc tes exploits ! Combien de victimes ta main fit-elle ? Grâce à toi, combien de vies ennemies furent cueillies avant qu’elles n’eussent pu atteindre leur maturité ?

Un léger coup de vent s’engouffra entre les herbes hautes à leurs pieds, la nature bruissa. Dans le ciel, la lumière du soleil se faisait de plus en plus terreuse à mesure que l'astre brillant dégringolait inexorablement vers l’ouest.

- Zéro, bougonna le jeune guerrier lorsqu’il se fut glissé hors de l’étreinte de sa compagne.

Il avait pourtant tout calculé, tout mis en place dans le but de dégrossir les rangs des défenseurs de Soul Calibur. Caché au cœur des ruines d’une maison calcinée, il était parvenu à invoquer plusieurs exemplaires de son ombre violette. Il avait dû, pour ce faire, endurer moult souffrances, parmi lesquelles de mémorables crises de larmes et de vomissements. Malheureusement, il n’avait récolté de cette attaque qu’une puissante odeur de dégueulis – l’odeur nauséabonde de son dégueulis – qui, fermement cramponnée à lui, refusait désormais de le lâcher. Il avait la migraine, aussi, mais au moins n’était-il plus fou de rage contre Lion. Maigre consolation.

- J’aurais pu en avoir un, rumina-t-il, les yeux baissés, hochant la tête de droite à gauche. Un clébard dégueulasse répondant au nom d’Otori. Toutefois, au dernier moment, j’ai décidé de lui laisser la vie sauve.

L’éventail que Dame Lara agitait sous son menton en vue de lui faire relever la tête le chatouillait. Un peu dépité, il ne trouva pas le courage de résister à la requête de la belle.

- Tragique spectacle est celui de ton magnifique regard humide, murmura-t-elle, j’en ai le cœur au bord des lèvres. Virtuose du meurtre, toi qui te joues de la désolation, toi qui joues d’elle comme s’il s’agissait d’un bel instrument de musique, pourquoi épargnas-tu cette absurde créature ? Fus-tu mordu par certain sentiment nommé pitié ? Je n’ose le croire.

Dabilahro prit une grande inspiration qu’il soupira aussi sec.

- Rassurez-vous, la pitié m’est étrangère. J’ai une excellente raison d’avoir refusé de tuer ce type.

- Puisse-t-elle m’être exposée.

- Bien sûr. Une malédiction s’abattra sur celui qui tuera Otori. Quelque chose d’assez terrible dont je n’ai absolument pas besoin. Vous comprendrez alors que je préfère laisser à quelqu’un d’autre l’honneur de le supprimer, n’est-ce pas ? Lion ou Anussim feraient l’affaire, selon moi.

- Je comprends, acquiesça Lara. D’autant plus que tu es toi-même une malédiction, une délicieuse malédiction. Le dieu de l’oxymore te fit une faveur inqualifiable le jour où il plaça en toi son terrifiant courroux – puissions-nous éprouver toute la gratitude exigée par une telle démonstration de sa générosité. Inestimable est ta valeur, indescriptibles les sensations douloureusement paradoxales que tu procures, sciemment ou non.

Pour la première fois, les compliments dissimulés derrière les divagations à rallonge de sa compagne flattèrent Dabilahro. Il venait tout à coup de prendre pleinement conscience que Dame Lara le considérait à sa juste valeur – pas comme d’autres. Dès qu’elle s’adressait à lui, c’était un vrai recueil d’adjectifs mélioratifs, de paroles apologétiques et de métaphores gratifiantes qu’elle s’obstinait à lui dédier. Existait-il hommage plus réaliste à ses dires, à ses actions, ou simplement à sa façon d’être ? Non, non et non. En outre, convaincu qu’il était de ne pas en mériter moins, il ne pouvait que saluer l’admiration presque excessive dont la belle le couvrait, même si cela signifiait perdre du temps en encouragements et remerciements.

- Merci, Dame Lara, déclara-t-il, tâchant de paraître sobre car il ne pouvait guère se permettre d’exposer ses sentiments – un chef digne de ce nom ne faisait jamais étalage de ses sentiments.

Son humeur revue à la hausse, il n’en oubliait pas pour autant l’enveloppe rouge qui, sagement blottie au creux de sa main droite, attendait de lui qu’il la déchiquetât. Froissée sous ses doigts recroquevillés, son silence apparaissait plus pesant encore que la flopée de menaces qu’elle était susceptible de renfermer. Bien qu’il fût pour ainsi dire certain de la présence de ces dernières, Dabilahro ne savait rien de leur nature. Curieux et supportant mal l’incertitude, il décida de forcer le fragile barrage le séparant de la vérité, des mots lourds de sens que sa future arme – Soul Edge – désirait qu’il s’appropriât.

- Une nouvelle missive nous est adressée, observa Dame Lara tandis qu’il déchirait la pochette cartonnée. Fais m’en chevaleresque lecture.

Des restes de l’enveloppe il extirpa une lettre pliée en quatre. La formidable épaisseur du papier n’avait pas suffi à empêcher l’étrange encre rouge sang de traverser la feuille au teint pisseux : son verso en était maculé. Il déplia le torchon d’un geste solennel puis le lut d’une voix non moins grave.

- « Dabilahro, Lara, ou plutôt devrais-je dire méchant toutou, grande pétasse, préparez-vous à jouer ! Oui, à jouer ! Mais peut-être aussi à vous battre, et éventuellement à mourir. Quoi qu’il en soit, l’heure de votre premier petit défi approche à grands pas, vous allez vous amuser comme des fous !

Ce soir, au coucher du soleil, rejoignez vos camarades sur le terrain émeraude. Il s’agit d’une vaste étendue d’herbe située à la lisière de la forêt près de laquelle quelqu’un s’est adonné à une démonstration flamboyante de son don. Un endroit calme, à l’abri des regards. Les défenseurs de Soul Calibur seront présents. Une fois sur place, chacun de vous désignera celui de ses ennemis qu’il souhaite voir mourir et chacun de vos ennemis désignera celui d’entre vous qu’il souhaite voir mourir. Les deux élus pourront alors s’affronter dans un combat que seule la mort sera en mesure d’interrompre.

Ne vous avisez pas d’ignorer ces instructions, sous peine de lamentables représailles. Le cas échéant, vos dons perdraient de leur efficacité, vous rendant moins puissants, et par conséquent moins aptes à défendre Soul Edge. De même qu’il est impératif que vous laissiez les deux élus se battre sans jamais intervenir, quoiqu’il arrive. Ce dernier point est capital.

Vos ennemis :

Zhou
Xeno
Ageha
Edge
Fredrisch
Samcore
Otori

Bonne chance, amusez-vous bien, faites couler beaucoup de sang ! »

Après avoir déchiré la lettre, Dabilahro examina la réaction de Dame Lara. Le fantôme d’un sourire peinait à relever les commissures de ses lèvres, mais c’était tout. Ses yeux perdus dans le flou n’exprimaient rien, son visage cireux et figé était celui d’une poupée de porcelaine. Elle était elle-même une poupée de porcelaine, blanche, froide et creuse, délicieuse à contempler et terriblement fragile. À cette idée, Dabilahro fut soudain submergé par une émotion qu’il pensait disparue ; une émotion désarmante nommée compassion. Car c’était bien de la compassion qu’il éprouvait, alors qu’une évidence angoissante s’imposait à lui : il craignait pour la vie de la femme qu’il avait mal jugée, il craignait pour la vie de Dame Lara.

Dans combien de temps ces chiens soumis à la volonté de Soul Calibur allaient-ils se rendre compte que Lara était leur plus dangereuse ennemie ? Dans combien de temps allaient-ils aboutir à la conclusion qu’elle était celle qu’il fallait éliminer en priorité ? Bien trop tôt, malheureusement. C’était même probablement elle qu’ils allaient désigner au coucher du soleil, d’un commun accord sournois, dans l’espoir de la voir mourir face à l’un d’entre eux. Il fallait réagir, et vite. Dabilahro savait ce qui lui restait à faire.

- Les salauds, grogna-t-il, les dents, la gorge et les poings serrés. Je suis prêt à parier qu’ils vont vous choisir en pensant que vous ignorez comment tirer profit de votre don. Votre don leur fait peur, je suppose. Alors ils vont décider de se débarrasser de vous avant que n’ayez eu le temps d’apprendre à vous en servir.

Dame Lara, pareille à une statue de marbre, ne frémit pas d’un cil.

- Laissez-moi vous expliquer votre don, reprit Dabilahro. Je refuse de vous perdre.


Dernière édition par Lion Rafale le Ven 16 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:11

Bon, voilà la première partie de cet épisode qui en comprendra trois. Soyez indulgents quant à la qualité de l'écriture, je viens tout juste de m'y remettre, et c'est vraiment pas facile.

J'allais oublier... Le premier qui dit que j'ai été long ou quoi que ce soit du genre, je lui fracasse la nuque à coups de marteau pour ensuite profaner son cadavre de mes pulsions sexuelles les plus désaxées. Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:22

Ben dis donc, t'as été rapide pour le pondre, ce chapitre ! Twisted Evil (je rappelle que ça fait 4 semaines que je passe mes journées à gratter des copies donc je ne viens ici que le week-end, ce qui explique cela)
Je trouve l'écriture très bien pour ma part et je ne vois pas pourquoi tu veux qu'on fasse preuve d'indulgence... Je te considère à ta juste valeur. Dès que je m'adresse à toi, c’est un vrai recueil d’adjectifs mélioratifs, de paroles apologétiques et de métaphores gratifiantes que je m’obstine à te dédier. Wink
A part ça, cette idée de combat, sans doute destinée à faire avancer le scénario d'un coup, est fort intéressante : ça promet beaucoup d'action. J'ai pas mal aimé le passage où "pisseux" et "torchon" côtoient "solennel" ainsi que la réplique de Lara "Fais m’en chevaleresque lecture" qui m'a bien fait rigoler ! L'idée de la malédiction planant sur celui qui tuera Otori est pas mal non plus. Je me permettrai juste, n'en déplaise à certains, de relever un "Quoiqu'il en soit" qui devrait être un "Quoi qu'il en soit" et une faute de frappe à la première ligne, mais ceci est bien sûr un détail et je serais le premier à faire des fautes de frappe si je devais taper des textes aussi longs, surtout à 2 heures du matin ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:11

Comme à l'accoutumée je serais bref : excellent, et ça donne toujours autant envie d'avoir la suite sous les yeux, quitte à ficeller l'auteur et le forcer à écrire en lui faisant manger du reblochon aux endives.
A part ça, les suppositions pour la suite...
Est-ce vraiment Lara que les gentils vont choisir ? Ben je me tâte avec deux hypothèses...
Primo, admettons que les gentils choisissent en fonction de leurs sentiments... d'après les récents événements (et même les anciens), ce devrait être Dabilahro qui sera choisi par les gentils. C'est lui qui a tué Sam donc Talimmmousine heu... Ageha devrait le sélectionner pour qu'il meure le plus rapidement possible (à moins que la pauvrette soit elle même choisie d'abord par les méchants) et Xeno a certainement une dent contre lui, pareil pour Fred et Otori.
Après, si nos amis se montrent raisonnables peut être choisiront-ils effectivement Lara, tout dépend de ses supers pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:52

Je ne sais pas trop si je dois vous remercier étant donné que la perspective de me faire ficeler et d'être nourri au reblochon aux endives ne me tente pas plus que ça... Mais en tout cas, vos compliments me font bien plaisir.

Fautes corrigées, merci Olive !

Moi si j'étais un gentil, je désignerais Leona ou Dabilahro, parce que je les trouverais trop flippants, ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:22

Les endives cuites, c'est dégueulasse ! J'espère que le reblochon fera passer le goût.

Lion, de toutes manières, chaque laps de temps entre deux de tes épisodes dure une éternité en l'esprit de celui qui se languit de connaître la suite, même s'il ne dure qu'un jour !! (j'ai bon, là ?)

Oui, sinon, je te rassure, l'épisode est tout à fait bon ! Y a juste le "Fais m’en chevaleresque lecture." que j'ai trouvé un peu amusant, mais sinon, c'est savoureux à lire, comme d'hab. Et puis, le combat qui s'annonce s'avère passionnant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:03

C'est vrai qu'il est super marrant ce "Fais m'en chevaleresque lecture" ! Il faudra que j'essaie de le caser dans une conversation, tiens ! Very Happy
Quant à Ageha, question débile : je me demande, un peu grâce à Zhou et à la fic d'Edge, pourquoi Lion l'a nommée ainsi plutôt que Talimmm...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:01

"Fais m'en chevaleresque lecture"... J'ignore toujours comment cette phrase m'est venue. Je devais être bourré ou avoir trop fumé ce jour-là, parce que c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, c'est trop con. Enfin bon, ça va bien à Dame Lara, c'est le principal.

A l'époque où nous étions tous sur jeuxvideo.com, notre chère Talimmm avait un deuxième pseudo, avec lequel elle intervenait de temps en temps : Ageha. J'ai décidé de la nommer ainsi dans la fic parce que je trouve que "Talimmm", dans un récit, ça fait pas très sérieux. Je pense que personne ne me contredira...

Edge, tu ne risques pas que je te fracasse le cou ni que je viole ton cadavre, car tu as tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

C'était un de ses pseudos ? Ben, tu vois, je savais pas. Je connais juste Yoshimitsu. Je crois me souvenir que j'avais eu un doute une fois et que j'avais essayé de la cuisiner mais la bougresse avait résisté. Bref, comme pour les biscuits, je m'étais encore planté ! Sad Merci pour l'info en tout cas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:41

Ma foi, cette section du forum est bien calme depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

Hélas, ce n'est qu'à regrets que l'on arrive à cette constatation fatale ! Ce n'est qu'à nous qu'il faut s'en prendre, car un cruel manque de motivation et le désespoir de voir les posts se raréfier ont conduit à un arrêt total de l'écriture de toutes les fics, qui étaient, disons-le clairement, les colonnes mêmes qui maintenaient ce forum debout.
J'ignore si un jour, les écritures reprendront ; les cours reprennent dans une semaine et l'année risque d'être, pour ma part, plutôt intensive. Mais je suis mélancolique de ce temps-là, et pourquoi pas, éventuellement, pour ma part, reprendre le clavier pour perpétuer cette tradition littéraire qui subsiste chez nous depuis maintenant plusieurs années ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

La rentrée pourrait bien aider le forum plus qu'autre chose. En général, les grandes vacances sont les périodes les plus creuses.

Enfin, après, je ne sais pas si ça vaut pour Lion. Je me demande s'il va bien, je ne l'ai pas vu connecté sur msn depuis un sacré moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

IL ME MAAAAAANQUE !!! :snif:
*se reprend rapidement*
Euh, cela fait effectivement (trop) longtemps qu'il n'est pas passé par ici...
Content de te "revoir" Edge en tout cas ! Very Happy Alors tu vas à Tours finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:39

Oh, d'après la rubrique profil, sa dernière connexion remonte à deux jours seulement ! Mais après, c'est un peu différent, le problème n'est pas l'assiduité avec laquelle les personnes fréquentent le forum, mais la motivation d'y poster. Moi-même, je suis retourné plusieurs fois ici avant d'y reposter il y a 2-3 jours, mais en voyant le manque de peuple dessus, faut avouer que c'est assez décourageant. Pour ca que je suis également assez sceptique quant à un éventuel viatique pour le forum en ce qui concerne la rentrée. Enfin, on verra bien ce que ca donne ! Mais c'est vrai que ca me déplairait pas de revoir un peu sa trogne dans les environs. Après tout, si on est encore tous ici après toutes ces années, c'est quand même, je crois, que l'on tient un minimum aux autres.

Oui, moi aussi je suis content de te "revoir", comme tu dis Smile (d'ailleurs, je pensais même pas retrouver encore des gens en revenant trainasser ici !). Et ouais, au final, j'entre en prépa A/L à Tours dès le 2 Septembre (dur) après avoir obtenu mon bac L mention bien (avec 18 en philo et en histoire-géo, s'il vous plait ! Cool ). Et pis sinon, après presque 4 ans d'abstinence, me suis enfin coupé les cheveux, et le résultat est plutôt bon, ma foi.

Et vous-mêmes, à quoi ont donc aboutis vos concours ? Ca a marché ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:05

Bravo pour le bac, la philo et la prépa (tu vas en baver) ! Quant à moi, comme je l'avais noté pour Shen, je vais à TELECOM SudParis, brave école de télécommunications (mais assez généraliste quand même) située à Evry. Et je reprend lundi 1er. Voilà voilà.
Sinon, rien à voir, mais j'ai acheté une Xbox 360 ! Alors oui, vous allez me dire que je suis censé être pro-Wii au vu de ma signature mais, Sénèque des temps modernes, je vous répondrai "faites ce que je dis et pas ce que je fais" ! Eh ouais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:02

Un grand salut à vous tous, Zhou, Shen, Olive, Edge et (peut-être) les autres !

Ce que je deviens ? Euh... Pas grand-chose, malheureusement. Entre Soul Calibur IV et ma vie privée, j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi. Il y un moment que je n'avais pas posté ici, en effet, mais je me suis connecté il y a quelques jours pour voir où vous en étiez et en revenant ce soir, je suis agréablement surpris d'apprendre que je vous "manque" ! ^^

Continuer ma fic ? J'avoue que ça me tente bien...

PS : "j'avoue que ça me tente bien" signifie "oui, je vais essayer de m'y remettre dès cette nuit, et je vous tiens au courant pour la suite"...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

Je pose ma main sur le coeur en pensant à ceux qui reprennent demain. Cool Par contre, à force de tous me dire que je vais bien en chier en prépa, c'est que je commence à être limite anxieux, moi aussi...

C'est un honneur que de t'avoir à nouveau à nos côtés, Laïonne ! J'espère que ta vie de tonton se déroule bien également. Enfin, si tu reprends cette sacrée fic, ca serait vraiment bien, car on est toujours un peu sur notre faim, là !

Ouais, par contre, je sens que ce sera ardu de mon côté, car toutes mes lectures obligatoires de vacances (une vingtaine de bouquins pour la littérature, sans compter les langues et la culture antique) m'ont, je crois, ôté tout potentiel comique dans mes écrits ; un petit temps de réadaptation va devoir s'imposer, ô hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Destinées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destinées   Destinées - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinées
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Illustrations - Destinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: