Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.

Aller en bas 
+6
Lion Rafale
Shenlong
Zhou You
Just.Lita
fredrisch
Goldy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:29

- Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:32

Voyant que le ninja avait déjà pris la fuite, Lita s'en retourna bravement d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:33

*retourne dans le bain*

- Tu viens ma Déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:36

_ Je vous suis très chère. J'espère que cette fois, Zhou arrivera avant que tout retourne en eau de boudin si vous me passez l'expression...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

Lion se couche dans l'herbe, sort des feuilles et des crayons de sa poche et se met à écrire la suite de sa fic.

- Putain ! se plaind-il. C'est la merde à décrire, des spectres violets qui apparaissent de nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:38

- Je vous parle de vous et moi et vous m'évoquez quelqu'un d'autre? Suspect

*s'apprête à sortir du bain*
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:39

*sort de l'eau dans un coin non surveillé du bassin et fait discrètement le tour pour rejoindre une position élevée en regardant autour pour repérer un éventuel animal rose susceptible d'attaquer par surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:40

_ Pour l'instant et dans l'immédiat, je ne suis rien qu'à vous ma douce... Laissons l'avenir de côté et profitons de ce moment qui ne s'offre qu'à nous. Restez, je vous prie. Rien ne me ferez plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:41

- L'avenir compte plus que tout. Je ne suis pas le coup d'un soir Crying or Very sad

*sort du bain et s'enfuit en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:47

Lita regarda la belle s'enfuir hors du bain. Elle eu un geste pour la retenir mais sa main retomba mollement... Il fallait parfois laisser le temps résoudre les choses. Aussi se résolut-elle à attendre ici même son possible retour.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:38

C'est alors qu'une créature rose bonbon bondit dans le dos de Shen, sa lame en croissant de lune fièrement brandie

Kiaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:00

Ha ! Je t'ai vu !

*donne un rapide coup horizontal de sa hallebarde en se retournant*
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

Saute pour prendre appuie sur le plat de la lame de la hallebarde et donne un coup vertical de sa lame en croissant de lune vers le torse

Crève ! Charogne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

*Zhou, qui avait disparu dans l'eau pendant un bon moment, ressort prestement en toussotant.*
- *Kof kof* Nom du katana rouillé je me suis endormi dans mon bain hier soir ! Hein ? Il fait jour ? Mais comment j'ai fait pour rester dans l'eau si longtemps sans me noyer moi ?

*Observant les alentours, c'est avec un coup d'oeil surpris que Zhou remarque Lita dans le rotenburo.*
- HAAAA ! Pardon je ne voulais pas ! Je me suis endormi et... HAA ! Pardon pardon pardon !
*Détourne les yeux en rougissant, son attention fermement concentrée sur un grand pin derrière.*
- Ne te retourne pas, ne te retourne pas, sois un gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

Je pare le coup avec le bracelet d'acier sur mon avant bras gauche puis donne un coup de coude de ce même bras.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

*Mord sauvagement le coude* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03

Raah !

*Donne un coup de genoux dans la bestiole*
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

*Donne un coup latéral de sa lame en travers de la trajectoire du genoux pour l'entailler, sans lacher le coude* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:10

_ On peut dire que vous avez le sommeil profond... Je n'avais encore jamais vu un ninja de votr renommé rougir... Ne soyiez pas si timide.

Joignant le geste à la parole, Lita se rapprocha subreptissement de Zhou.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:11

Edge arrive totalement par hasard, les yeux incertains et le visage fatigué et non-rasé depuis un mois.

Il regarda quelques minutes l'épique combat qui se déroulait sous ses yeux, puis marcha en direction du bain, vit Zhou et Lita, et leur déclara :

-Hem...belle journée, n'est-il pas ?

Puis, gêné, il se rendit auprès de Lion (qui écrivait sa fic) et s'assit. Il resta sans bouger quelques temps, le regard vide et perdu dans le lointain, puis se tourna subitement et clama à l'interessé, d'un air totalement neutre et innocent :

-Tu la fais pas trop longue et dure à parodier, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:26

- Argh elle se rapproche suprepticement... fais comme Tom Cruise dans le dernier samouraï Zhou... le non penser...

*Zhou souffle un bon coup en fermant les yeux puis les rouvre.

- Bonjour mademoiselle Lita ! Vous êtes tout en beauté aujourd'hui ! Votre bain est-il agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Oh mon Dieu, j'la sentais venir, la séance de drague foireuse. Passez-moi une corde, que je me pende à l'arbre...qu'il serve au moins à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:00

*Lève le coude pour éloigner la lame de la trajectoire du genou et donne, dans le même geste, un coup de boule à l'ornythorynque*
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:44

- Mon Edgounet, ne t'en fais pas... Tante Lara supervise les opérations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:46

*Zhou regarde Lara en levant un sourcil*

- Mademoiselle Lara veut-elle nous rejoindre ? La température est idéale...

(Le non penser va peut être un peu loin la, reprends toi Zhou !)

-Heu... non oubliez ce que j'ai dit...

*Zhou rougit furieusement*

- Holala ça recommence ! Vite ! Le non penser ! Enfin non pas le non penser ! Rhaaa je fais quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le dojo et ses alentours, RP :: Le Rotenburo-
Sauter vers: