Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.

Aller en bas 
+6
Lion Rafale
Shenlong
Zhou You
Just.Lita
fredrisch
Goldy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:48

_ Ma foi, je dirais oui, il pourrait l'être encore plus sans tous ses gens gravitant dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:49

*regarde zouzou en souriant*

- Salut toua... je refuse de partager Crying or Very sad tu as déjà ma Déesse Neutral

*repart au salon, le coeur à demi brisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

- Il est vrai qu'un peu d'intimité ne serait pas de refus...

(Non ! Non ! Qu'est-ce que je dis ?)

- Ha heuuuuu... quel beau temps cette nuit hein ?

*Regarde Lara qui s'en va*

- Ne pars pas petite étoile filante ! Le ciel ne brillera plus si tu t'isoles dans la mélancolie de ton coeur ! Ouvre moi les portes de ton âme que je fasse te luire comme le Soleil en y déposant ma ferveur sentimentale !

(HAAAAAA ! C'était quoi ça ? Me voila serial lover !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:53

_ Dame Lara, je savais que vous reviendrez... Venez donc vous joindre à nous. Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

- Peut-être aurons nous le loisir de batifoler follement sans regard et sans baignoire, dans une pièce de votre maison Embarassed Je vous attendrai Zouzou...

*s'endort finalement sur le canapé du salon*
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:02

(NOOON LARA ! FALLAIT PAS DIRE CA ! LE NON PENSER VA PRENDRE LE DESS...)

-OK baby, Zouzou arrive !

*N'écoutant que l'appel de la nature Zhou bondit hors du Rotenburo (en saisissant sa serviette quand même), et pénètre dans le grand bâtiment ou règne l'obscurité. Il trouve alors Lara, endormie sur le canapé.*

- Il y a des chambres pour dormir à l'étage, hé hé hé !

*Zhou approche silencieusement et se penche au dessus de Lara, contemplant son visage angélique baigné par la lueur de la lune. Il recule alors vivement, écarquillant les yeux. Le ninja secoue la tête, regarde encore une fois le visage apaisé de Lara et sourit avant de prendre une couverture et la poser sur la jeune fille.*

- Ouf, c'est pas passé loin, plus jamais le non penser...

*Le ninja retourne alors se détendre dans le bain.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:09

Ayant été abandonnée à son triste sort dans ce bain fumant, Lita se décida à sortir. Elle prit elle aussi le chemin du salon.

Elle regarda Zhou sortir de la pièce avant d'y entrer à son tour. Elle comtempla un instant sa déesse endormie avant de s'installer à ses côtés.

_ Tous des muffles... Décidement il n'y a que vous qui ayiez le pouvoir de me combler...
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:11

La haine et la fureur se lisant dans les petits yeux de l'ornithorynque, Goldy balança le bat de son corp pour envoyer un upercut de sa queue plate sous le menton du guerrier au moment où celui-ci avançait sa tête dans un coup de boule.

Gnu m'chaura pgnia ! Dit-il, le coude de Shen toujours fermement emprisonné dans son bec. Tout en agitant frénétiquement sa lame en croissant de lune qui brassait le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

*Zhou regarda la lune redescendre dans le ciel, une étoile filante passa juste au dessus.*

- Haaaaaa, c'est le seul truc qui me laisse complètement détendu... la quiétude du ciel nocturne, emplis d'étoiles qui sont les phares de nos existences et qui nous guident dans l'univers de notre naissance jusqu'à notre mort... heu... ça y est me revoila lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:20

Goldy tourna un instant les yeux vers le ninja en serviette de bain tripant sur son ciel nocturne.

Grumbl

Il envoya sa lame de croissant de lune qui, par miracle, ne fit que froler le poète au niveau de la taille pour se planter dans le mur du dojo.

Une petite brisse souffla alors et, oh curieux phénomène ! La serviette tomba mollement par terre, l'attache tranchée bounce


Il va chtaire chette echpèche d'abruti en cherviette ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:23

*Zhou regarda méchament l'ornithorynque et se leva de l'eau, rattachant sa serviette.*

- Et dire que j'ai voulu te défendre espèce de sale bête ingrate ! Tu sais quoi ? T'es un ornithorynque de pacotille délavé et tes poils sont rêches et moches !

Sur ce, le ninja se téléporte dans le salon, pose une couverture sur Lita, endormie à côté de Lara (parce que c'est un ninjentleman ce Zhou), et va se reposer dans sa chambre fermée préalablement à clé pour éviter toute intrusion fâcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:28

Goldy du alors faire face à un choix : lacher Shen pour défoncer la porte de la chambre de Zhou ou... ne pas lacher Shen.

Choix difficile qui mérite un instant de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:00

Alors, tu veux pas lâcher hein ? C'est ce qu'on va voir !

*Shen prend sa gourde de sake et en fait couler presque tout le contenu le long de son bras entravé et donc dans le bec afin de saouler l'animal, puis bois lui même le peu qui reste*
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:19

*se réveille brutalement*

- Où est mon mari? Mon tendre mari...
*caresse ses cheveux les yeux dans le vague*
- Mon époux... vous me manquez tant malgré l'agitation qui règne ici. Sachez bien que je pense à vous au quotidien et que mon comportement n'est que le reflet d'une âme en perdition. Si vous m'en vouliez, je serai tellement triste que je serai capable de m'en jetter dans les bras de Nunuss...
*s'allume une clope*
- Revenez vite mon Oto...
*embrasse tendrement sa photo* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:25

Lion regarde Edge, surpris.

- Pardon, je n'avais pas entendu ce que tu étais en train de me dire... Essayer de faire une suite pas trop difficile à parodier ? J'y travaille... En tout cas je fais de mon mieux pour que mon épisode ne soit pas lui-même une parodie. :/

Puis il promène ses yeux sur tous les crétins qui l'entourent.

- Que des cinglés... Franchement, j'étais bien mieux à l'asile psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:07

*Zhou, la fenêtre de sa chambre ouverte au premier, écoutait distraitement Lion.*

- Et moi donc... HEU ! Enfin non ! Ca veut pas dire que j'étais... enfin peut être un mois ou deux pour skyziphrénie mais... HAAA !

*Zhou referme alors brutalement la fenêtre et verrouille les volets.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:35

-C'est vrai que cet endroit possède certains éléments perturbateurs...

Agaçé, donc, Edge se leva et, connaissant les goûts musicaux de la sale bestiole, alla lui ficher des écouteurs reliés à un mp3 avec la discographie complète de Rhapso' (of fiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeee).

-Bon, voilà, on est tranquille pour un moment, maintenant.

Puis il alla se rasseoir, médita un court instant, puis hurla avec humeur :

-BON, ON LE PREND, CE PUTAIN D'APERO, OUI OU MERDE ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:49

Tandis que la divine musique remplissait ses oreilles, l'ornithorynque lacha le bras de Shen', l'oeil agard, comme en transe.

Gloriaaaa Gloria perpetuaaaaa, in this dawn of vitcoryyyyy @____@
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:04

*Shen cru rêver mais reprit en vitesse ses esprits et ramassa la bestiole en plein trip puis la balança au hasard*

Lion, t'es sûr qu'il était pas avec toi à l'asile le truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:41

-Mais nan ! C'est juste ca, l'effet Rhapsody ! Et quand tu y es sensible...alors la victoire ne puit t'échapper.

...

-BON, ET MON APERO, IL SE DEPLACE EN PANZER OU FAUT VRAIMENT QUE J'AILLE LE CHERCHER MOI-MÊME ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:50

Goldy ==> Même remarque que Lion (merci d'en avoir tenu compte, au fait) : le rose bonbon est totalement illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:47

-Barf, c'est ce qui fait partie du charme du personnage ! dit Edge en balancant un cailloux sur la bêbête.

Puis, il daigna enfin se lever pour aller chercher une bouteille dans le frigo. En entrant, il aperçu Lara qui embrassait une photo d'Otori et Lita allongée sur le divan.

-Pfff...je me demande comment il font pour trouver de telles occupations.

Bon...Carlsberg ou Foster's ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:00

- C'est l'heure du bain ! Pourrais-je être tranquille aujourd'hui ?

*Remarque tout le monde installé aux alentours.*

- Mouais, ç'aurait été trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:46

Après plusieurs heures planté devant le frigidaire, Edge fit enfin son choix :

-Les deux.

Ainsi, il prit un double apéro, puis entama de créer des cocktails Molotov avec les bouteilles vides.

-Le Dojo en lui-même, je le laisse aux autres. J'ai envie de voir si l'on peut créer un tsunami en faisant exploser le Rotenburo. Et tant pis si l'on meurt tous, c'aura été pour la science...et ma satisfaction personnelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:34

- Je suis formel : la bestiole toute moche était bien internée dans le même établissement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le dojo et ses alentours, RP :: Le Rotenburo-
Sauter vers: