Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.

Aller en bas 
+6
Lion Rafale
Shenlong
Zhou You
Just.Lita
fredrisch
Goldy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:21

Mais Edge, comment veux tu faire exploser un bassin d'eau avec des cocktails molotovs ? Il y a deux raisons pour lesquelles ça ne marchera pas :
1 - Dans l'eau la bouteille ne se cassera pas et la mèche s'éteindra en plongeant.
2 - Un cocktail molotov ça n'explose pas, donc ça risque pas de faire un tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:58

Il a raison, tandis qu'avec mes bombes spéciales modèles étanches, ça n'arrive pas !

je veux bien t'en vendre quelques-unes si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:20

- Tu vends ça combien, Shen ? A un prix abordable, je serais prêt à t'en acheter quelques-unes, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56

Gloup-gloup-gloup-...

-Et merde, c'est qu'il avait raison en plus, le Zhou...heu bon, Shen, je suis un peu à court, là, mais si t'acceptes le troc, alors c'est réglo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:51

Lion : faut voir... A l'unité, je dirais vingt pièces d'or (c'est pas donné mais c'est pas évident à faire), mais je peut te faire un prix de 90 pièces pour les cinq.

Edge : tout dépend de ce que tu as à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:52

Lion tend 90 pièces d'or à Shen.

- J'en veux une incendiaire, trois explosives et une avec du poil à gratter. J'ai remarqué que ce dernier modèle savait s'avérer très utile dans certaines circonstances...

Il ricane quand il voit l'expression ahurie de Shen.

- Tu te demandes où j'ai eu tout ce fric, hein ? Disons que j'ai quelques loisirs très lucratifs...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:49

Observant de loin la situation, Olive s'approcha de Shen lorsqu'il remarqua son air éberlué.
-En fait, il publie chaque épisode de sa fic dans un grand hebdomadaire !


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

Eh bien... marché conclu...

*Prend les pièces et donne les bombes à Lion*

Très bien Lion, c'est un plaisir de faire affaire avec toi. Il n'est pas utile de me dire d'où tu tiens cet argent, tant que tu le dépenses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:53

-Quoi qu'j'ai à proposer ? Heu, deux pièces d'or, une vieille épée, un poster de Placebo, deux billets pour un concert de Tokio Hotel (beeeeerk ! No )...et ma reconnaissance éternelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

Pour deux pièces d'or et une vieille épée, je peux te donner une voire deux (selon la qualité de l'épée) bombes normales explosives non submersibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:12

- Olive je kifferais publier ma fic dans un hebdo, ça ferait de nous les stars que nous méritons d'être !

Lion se tourne vers Edge.

- Donne-moi les billets pour le concert de Tokio Hotel... Ma mère est fan ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

*arrive grognon, ayant eu vent de certains agissements louches*
*Trouve sa 'tite femme endormie sur le canapé et remarque la photo...*
*sigh*
*la prend dans ses bras et la monte dans sa chambre, où un lit confortable l'attend*
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:31

C'était une très belle épée batârde, forgée par un artisan honorable. Le pommeau a un peu perdu de sa splendeur mais la lame reste tranchante, et le tout relativement léger et maniable. Tope-la pour deux bombes ! Smile

Lion, je veux bien te filer une place, pour ta génitrice. Ta mère n'aura qu'à accompagner ma soeur, qui elle aussi est une fanatique de ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

Marché conclu Edge. J'espère que ça se révèlera utile. C'est un peu ça le risque du troc.
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:13

*se réveille*

- Mais qu'est-ce que j'fous dans ce lit moi?? >_<

*redescend à toute vitesse*

- Mon époux? *hurle* OtOOOOOO !!!! Pourquoi tu m'as mis là, j'attendais mon tour pour aller au bain et j'me suis fait chourrer ma place >_<

*s'assoit par terre, la larme à l'oeil*

- C'est quand mon tour à moi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:35

Entendant du bruit, Goldy voulu sortir de son terrier mais il constata que quelque chose en bouchait la sortie.

Farfouillant jusqu'à remettre la main sur un shuriken volé à Zhou, il pique le posterieur de la maladroite Lara n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:02

Ayant quitter le Dojo, Lita se dirigeait maintenant vers le Rotenburo où se trouvait certainement Zhou qui passait apparement sa vie dans l'eau.

Elle remarqua au passage sa tendre déesse assise par terre avec une mine contrite. Elle tendit une main, la releva, déposé un léger baiser sur son front avant de jeter une bombe qu'elle avait garder au cas où dans le terrier de Monsieur-Truc. Puis elle s'approcha du bain.

_ Messire Zhou, me feriez-vous l'honneur d'un nouvel entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:24

- Ma Déesse... *fais un bisou*

*s'endort par terre en attendant son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:57

Glody Sortit, la bombe en patte, qu'il balança derrière lui... près du dojo =x

Nan mais z'avez pas fini de balancer des cochoneries dans mon terrier oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:42

T'as l'dos assez pété comme ça ! Pas la peine d'aggraver les choses en dormant sur un canapé !!

*s'assoit à côté de Lara*

C'malin, on fait des efforts, v'là comme on est remercié... Nan mais j'vous jure...

*reste assit la mine bougonne attendant son reveil*
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

*se réveille*
*voit Oto, la mine triste et la baignoire vide. Dilemne*
*cours vers la baignoire*
- Oto... Embarassed Tu viens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

*rejoint sa femme*
D'accord, d'accord....^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:55

*Zhou, remit de sa découverte macabre dans la cuisine (ben oui pour lui son dojo est aussi important qu'un être humain donc quand on fait un trou dans le mur c'est macabre) se rend au rotenburo pour se prélasser et se détendre un peu.*

- Vous allez voir sales destructeurs de dojo ! Vous êtes infâmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

-Shen, moi, je m'en servais également pour égorger les bêtes avant de les cuisiner. Donc on ne sait jamais, si éventuellement tu te retrouvais crevant de faim seul avec ta coéquipière, t'auras d'quoi faire ! Mouhouhaha ! répondit Edge, revenant boudeur du Dojo.

Puis, remarquant que Zhou venait de rvenir, il s'empara des bombes en décidant des les utiliser plus tard, et se dirigea un peu plus loin, afin d'entreprendre la construction d'un tunnel afin de dévier l'eau du bassin vers son château-fort de glace, à quelques kilomètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

Bon, c'est peut-être un bon deal après tout.

Par contre, vu que Fred a fait disparraître le frigo, j'ai rien pu prendre et j'ai un peu la dalle moi.

*Va fouiner dans la cuisine voir s'il trouve pas des produits secs : saucisson, biscuits etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.   Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de restructuration du domaine Rontenburotime.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le dojo et ses alentours, RP :: Le Rotenburo-
Sauter vers: