Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parodie Lion's Fic, the revenge of the return

Aller en bas 
+5
nunus
fredrisch
Zhou You
Lion Rafale
Edge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodie Lion's Fic, the revenge of the return   Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:27

Mais bien sûr qu'on les lit, tes épisodes (surtout pendant la pub en suédo-norvégien pour la 308 SW, que même qu'on doit l'essayer pour comprendre). Je viens de le finir et il est pas mal non plus, celui-là, avec Robocop ! Heu, sinon, j'ai encore une question aussi débile que la dernière fois : c'est qui Cindy Sander ?


Dernière édition par Olive le Sam 17 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodie Lion's Fic, the revenge of the return   Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:49

Je viens seulement de le lire, ce qui explique que je le commente seulement maintenant... ^^

Que dire de ce merveilleux combat opposant le petit fils de Robert Hue à celui de l'inspecteur Gadget ? Il est aussi grotesque qu'un Scary Movie, aussi burlesque qu'un clip des Rita Mitsouko. Du coup, il est vraiment drôle et en le lisant, j'ai vu des tas d'images bizarroïdes défiler dans ma tête, c'était bien.

Déjà que je suis ravi de m'être fait entraîner par Jean-Claude Van Damme, mais en plus mes cygnes sont kamikazes ! C'est vraiment trop cool !

PS : Olive, tu connais pas la Nouvelle Star, l'émission qui passe sur M6 et qui est censée recruter les futurs talents de la chanson française ?

D'ailleurs en parlant de cette émission de merde, je suis dégoûté qu'ils aient viré Lucile jeudi dernier. C'était ma candidate préférée, la seule qui possédait un réel univers artistique (expression empruntée à la Star Academy)... En plus, elle était belle et m'inspirait bien, avec ses airs de petite fille introvertie, innocente mais torturée. Bref, tout ça pour dire : A BAS LE VOTE DU PUBLIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodie Lion's Fic, the revenge of the return   Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:56

Oui, oui, Lion, je connais l'émission mais ce serait mentir de dire que je connais tous les candidats qui en sortent. Heureusement pour moi d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodie Lion's Fic, the revenge of the return   Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:45

Allons, allons, Olive, Cindy Sander n'est pas juste une candidate éliminée du jeu...elle est bien plus que cela ! Au fait, elle s'est faite démonter dès les sélections nationales, mais elle n'a pas voulu se débiner. Elle a diffusé plein de vidéos pour incendier le jury et pour montrer son "talent". Au final, ils l'ont même invité sur une soirée à Balthard avec les autres candidats lors d'une émission officielle de la Nouvelle Star pour qu'elle interprète son "tube". Bien entendu, c'était uniquement pour se foutre de sa gueule, chose que faisait déjà pléthore d'émissions diverses auparavant (genre le Grand Journal).

Mais à nouveau, je t'enjoins à voir cela sur Youtube, ils t'en parleront bien mieux que moi ! Smile

PS : Je suis également outré que Lucile soit partie. -_______-
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodie Lion's Fic, the revenge of the return   Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:25

Je regarderai ! Wink
Je vais vous étonner mais, même si je ne savais pas que Lucile était sortie (je l'ai jamais entendu chanter, elle, d'ailleurs), je sais qu'elle se peignait des petites étoiles sur la tronche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodie Lion's Fic, the revenge of the return   Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

Après lecture du prochain épisode de Lion sur ma liste de parodies, je vous annonce que j'ai fait une crise cardiaque. Aussi vais-je revenir demain, quand mes entrailles seront moins secouées et lorsque mes esprits seront rafraichis par quelque ébaudissement balsamique. Alors, et seulement alors, j'essayerai de pondre un truc.

J'ai bien dit "essayer". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodie Lion's Fic, the revenge of the return   Parodie Lion's Fic, the revenge of the return - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie Lion's Fic, the revenge of the return
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: