Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départs en vacances

Aller en bas 
+6
Otori's Archivist
Edge
fredrisch
Zhou You
Lion Rafale
Shenlong
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:38

J'ai déjà fait Euro Disney, mais jamais Astérix...

Ils sont aussi pourris l'un que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:06

Euh, ils sont effectivement dans le même style, bien qu'à Astérix tu termines certaines attractions trempé et qu'Obélix remplace Donald. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:04

Je déteste être trempé et je déteste Obélix. Tu penses que c'est handicapant si je décide de visiter ce parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

Edge vous annonce qu'il est de retour du Kenya où, d'ailleurs, il a acheté une lance, une machette et une épée Massaï, mais nan, sinon, il n'est pas du tout une armurerie sur pattes. Neutral

M'enfin bref, j'ai pas mal de choses à lire avant de rattraper mon retard, je vais donc me mettre fébrilement à la tâche !

Un bonjour également à Goldy qui nous a re-rejoint (pour tout t'dire, j'avais envie de te rameuter sur MSN, mais j'ai pas eu l'occasion de te voir connecté ces derniers temps...). Par contre, faudrait lui trouver un autre pseudo que Edge, passque sinon, avec moi, ca risque de porter à confusion. Neutral

Sinon j'ai cru lire que j'étais un alcoolique invétéré et que mon "moi" fictif avait l'intelligence d'un Staracadémicien. Cela mérite approfondissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

Pour tout dire, j'ai du te suprimmer lors d'un nétoyage de contact =x redonnes l'adresses s'tu veus^^

Et le grand admin en pyjama n'a qu'à renommer mon compte : "Goldy" si il n'a pas peur de se fouler les doigts pour autre chose que son plaisir solitaire ^_^

Moi, j'suis parti nul part, j'me suis fait chié, il a fait un temps de merde... de bonnes vacances en somme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:48

Tu peux pas l'changer tout seul ton pseudo ???

Rhalala me déranger pour autre chose que mon plaisir solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:05

Edge a écrit:
Sinon j'ai cru lire que mon "moi" fictif avait l'intelligence d'un Staracadémicien.

Celle-là est de moi ! Very Happy Bon retour et j'espère que t'as apprécié ton séjour.

Lion ==> T'as quand même peu de chances de croiser Obélix et, si tu veux pas être mouillé, il te suffit d'éviter "Menhir Express" et "Le Grand Splatch", quoique, dans cette dernière attraction, tu te mouilles juste en montant dans le bateau (dont les places sont mouillées, donc) car la descente à la fin mouille beaucoup moins que dans le "Menhir Express".
Sinon, il y a des trucs bien quand même : "Goudurix" (c'est un grand 8 avec loopings, vrilles et descente sympa au début (dans le genre Space Moutain sauf qu'il fait jour, quoi)), le "Tonnerre de Zeus" (où t'es bringueballé dans tous les sens, avec une descente au début moins haute que dans le grand 8 mais qui fiche beaucoup plus la trouille car très pentue (t'as limite l'impression de descendre à la verticale)), un truc en bouée où je t'assure que tu ne reçois pas une goutte d'eau, un "bateau pirate" qui se comporte comme un pendule géant (il décrit un arc de cercle quoi), un train fantôme (que j'ai pas fait car, une fois dans la queue, le truc était en panne) et "le cheval de Troie" (sorte de drakkar qui tourne à 360° autour d'un axe mais où tu n'as jamais la tête en bas (sympa aussi dans le genre)). Après, il reste pleins de manèges, de chaises volantes et de tasses qui tournent qui font pas peur ainsi que des trucs à jetons (tir d'adresse avec des pistolets à eau sur des trucs que, quand tu les touches, ils bougent ou te renvoient de l'eau à la gueule...). Ouf, fini !

Désolé, j'ai fait un peu de pub mais comme j'habite dans l'Oise, j'ai le droit (le parc est dans l'Oise, bien sûr) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:15

Je suis en train d'éssayer d'imaginer Lion qui tire au pistolet à eau sur des petites têtes d'Obelix qui lui renvoient des ptites giclées d'eau à la gueule...


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:20

Oh je suis certain que ça pourrait être très amusant, et que ça pourrait faire rire pas mal de gens... clown

Je passerai peut-être y faire un tour, un jour. Disons que je kiffe les manèges à sensation (quand t'as l'impression que tu vas crever et qu'au dernier moment tu te rends compte que t'es pas mort) et le pistolet à eau sur l'obèse aux nattes rousses me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

C'est plutôt sur des romains, de mémoire, mais bon... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

Moa aussi j'y ai déjà été ! Mais ca devait être il y a une dizaine d'année, et mes souvenirs sont bien vagues. Mais j'crois me rapeller qu'ca m'avait pas mal plu.
J'avais fait Walibi-Schtroumpf, aussi. C'est encore le même genre, sauf que t'as la Schtroumpfette-qui-remplace-Obélix-qui-remplace-Minnie. pirat

J't'en veux absolument pas d'm'avoir supprimé Goldy, pour la simple et bonne raison que je fais souvent le même genre de choses.^^ Mais bon, vu que t'es revenu, j'ai plu de raison particulière d'avoir ton adresse, donc restons-en là pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

mouais bof moi les parcs d'attractions
en fait j'ai un peu peur sur les gros maneges
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03

Mouahaha ! Le nul Hé !

...

Bon ok j'suis pareil pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:48

Et je vous rejoins. Dès que je sais que dans un manège, je vais être bien remué ou avoir la tête en bas, je suis paralysé sur place et incapable d'y aller. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:33

Bah en fait généralement les filles sont fans de ce genre de trucs. Et comme elles cherchent toujours des mecs pour les accompagner, j'aime bien me porter volontaire. Je vous assure que c'est très agréable de s'envoyer en l'air avec une fille à plus de 40 mètres de hauteur... Et avec les jambes en l'air, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:34

Ca alors c'était fin !
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:39

Ces derniers temps j'ai tendance à perdre la finesse qui me caractérisait autrefois. Il va falloir que je me mette au boulot pour la récupérer, parce que c'est vrai que quand je relis certains de mes posts, je ne me trouve pas vraiment très classe...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:13

Sans le "Et avec les jambes en l'air, en plus !", ça serait déjà mieux passé, je pense ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:34

Eh bien, si j'avais su que pour s'envoyer en l'air, il fallait avoir les couilles de monter sur un manège à sensations, cela ferait longtemps que j'aurais rejoint la douce quiétude d'un monastère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:59

Passe me voir au mois d'avril de l'an prochain, Edge. A cette époque, il y a une bonne fête foraine pas loin de chez moi. Si tu viens, tu pourras aisément t'envoyer en l'air (à plus de 40 mètres de hauteur) avec Leona (ou même avec moi, si le coeur t'en dit), qui est une fanatique des manèges qui font peur. Tu verras, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55

Mais c'est qu'il continue en plus. La honte d'avoir fait une blague pareille ne t'incite-elle donc pas à en rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

mh s'envoyer en l'air avec lion
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:21

Mmmh s'envoyer en l'air avec Leona ET Lion...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:40

Citation :
Si tu viens, tu pourras aisément t'envoyer en l'air (...) avec Leona (...), qui est une fanatique des manèges qui font peur.

Dis donc, maroufle, tu me traiterais pas de manège qui fait peur, des fois ? Suspect

Je prends note de ta proposition, cependant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:12

Shen, rien ne m'arrête jamais.

Fred, Zhou, ça a l'air de vous laisser rêveurs... ^^

Edge, je t'affirme que tu peux considérer ma proposition en étant certain que je ne te compare pas à un manège qui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs en vacances
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: