Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départs en vacances

Aller en bas 
+6
Otori's Archivist
Edge
fredrisch
Zhou You
Lion Rafale
Shenlong
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:24

Je pense que je vais opter pour "femelle du Lion" mais je sais pas encore quoi mettre comme smiley...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
justlara
Invité




Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

"Femelle" Suspect C'est comme ça qu'on parle au dames maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:18

Femelle du Lion ? MORT DE RIRE !!!

Oh putain Zhou faut pas faire rire les gens comme ça sans les prévenir c'est dangereux tu sais ! J'aurais pu mourir !

Sinon Lara je t'aurais bien vue en Déesse avec un smiley de... Déesse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:41

Ouais mais là c'est la fleur qui me choque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:47

J'ai été très tenté de répondre "Silence, femelle." mais finalement, je pense que je vais me retenir. Ce ne serait pas raisonnable. Surprised

Hum...j'avoue cruellement manquer d'inspiration, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:16

Eh bien, vu que ce topic a été créé pour les annonces de départ en vacances, j'annonce, donc, que je serai momentanément absent jusqu'au dimanche soir, pour cause de mariage d'une cousine. Ahah, et dire que quasiment 3/4 des mariages s'achèvent sur un divorce... cheers

Bref, je repasserai ce même dimanche soir, afin de poster peut-être la suite de ma fic (si je parviens à la finir pour cette date), de causer un brin, et de vous annoncer que je REpars ensuite en camping, mais je vous donnerai de plus amples infos en temps voulu.

Voilà voilà, eh bien, à dimanche soir, donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:05

Eh bien, moi aussi, je vous quitte, je passe mon week-end à Dijon, là où il y a de la moutarde ( c'est Est-Nord-Est pour ceux qui sont nuls en géo....suivez mon regard..).
Je reviens Lundi, avec des choses sous les bras (ahah !! surprise !!).

Bon week-end à toutes et à tous, ++
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:01

ouais mais c'est cool les mariages on peut picoler a l'oeil et comme tout le monde est dans le meme état ca passe ni vu ni connu (bon a coté de ca faut dire que c'est quand meme plutot chiant enfin bon)...
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:02

otori tu peux me ramener un pot de moutarde a l'ancienne c'est ma preferé
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:45

Moua je pars nul part mais je fais un bisou à mon zouzou pour mon nouveau petit smiley et le ptit message du haut qui est à ma convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:28

"Mon zouzou" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:57

Je t'apprendrais comment on fait pour emballer lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:01

rho et puis c'est bien ca, ca sent pas du tout la conversation qui fache
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

La conversation qui fâche Fred ? Non, seulement la conversation qui va m'inciter à demander le divorce. Mon avocat va kiffer quand je vais lui expliquer la situation. Je n'ai aucune envie de m'encombrer d'une mielleuse infidèle.

Zhou tu aurais dû t'en tenir à "femelle du Lion" finalement je crois que ça aurait évité qu'elle me vexe avec "son zouzou"...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:13

Tu sais, moi même je sais pas si je dois prendre bien ce "Zouzou"...
Enfin si je le prend bien mais le première fois que je l'ai vu je me suis demandé si elle voulait pas me faire passer pour un momosexuel. Enfin bref je penses pas que t'ai trop à t'en faire pour ça, va ! On peut faire pire pour vexer les gens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

Je la connais par coeur, elle ne cherche pas à te faire passer pour quoi que ce soit, elle veut juste faire sa petite intéressante... clown

En tout cas je suis bien content de retrouver mon célibat ! Je vais pouvoir regarder les filles qui ne s'appellent pas Lara sans me faire engueuler ! Et si jamais vous décidez de vous marier, invitez-moi à la cérémonie je serais ravi d'être votre témoin !
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:25

Didon l'asticot, je te dois rien et je suis une fille libre Suspect Si je veux l'appeller mon "zouzou" et bah je le fais. Et y'a que lui qui peut se permettre de commenter si ça lui plaît ou non. C'est amical et non moqueur.
Et toute façon si tu changes pas le truc que je t'ai dis je vais te faire la misère. Nunus sera mon amant et j'aurais de sbears à droite, à gauche. Mais zouh restera zouzou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:58

Eh bien Fred avait tout à fait raison, les mariages c'est chiant jusqu'à ce qu'arrive enfin l'heure de l'apéro et le repas du soir ! tongue

Surtout que là, on se trouvait assez près de la Belgique, et donc en plus du champ' et du vin, y avait de la bonne bière Belge à qui veut s'en repaître ! Ca m'a aidé à faire la connaissance de jeunes Liègois (que j'ai abordé en ces termes : "Et heu sinon, vous venez de quelle galaxie, vous ?") d'ailleurs, avec qui j'ai partagé beaucoup de sujets de conversation, tels le fait que je sois Sangoku, ou quand j'ai découvert l'Amérique, ou quand j'ai bâti le Cheval de Troie, ou quand on avait des épées "C'ETAIT PLUS EPIQUE !!!", ou quand j'ai voté au conseil galactique pour l'annihilation de Pluton, ou comment E.T. projetait de conquérir la planète...

...ils étaient...comment dire ?...fascinés ! pig

T'inquiète Lion, dès que je trouve une nana, je prépare les invitations et t'es invité d'office !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:33

Bon, vu que c'est toujours un topic servant à prévenir pour les départs, je reuh-annonce que je serai absent jusqu'à samedi, pour cause de vacances à la Palmyre.
Bon, okay, ca sera plutôt un enchainement sans fin d'apéros, mais c'est basé sur le même schéma.
C'est donc le coeur lourd que je vous dit : à dans une semaine, ou presque. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

Moi aussi je vais passer mes deux dernières semaines d'aout à la Palmyre dans ce coin si merveilleux où je vais à chaque vacances -_-" ( d'été hein ! Pas en hiver ).
Donc, je préviens longtemps à l'avance pour ceux qui attendent quoique se soit de mon humble personne, que mes travaux seront grandement interrompus, et donc reportés pour une date ultérieures à la rentrée.
Mais j'ai du temps avant mon départ (non-daté xD), donc y en aura d'autres.
Voilà, maintenant je laisse planer une mystère peu utile, car ephémère.

Bon séjour à Edge !
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:56

rah franchement vous en avez de la chance j'ai pas eu l'ocaz de partir en vacances cette année chuis deg a la base je devais aller a un festos de metal en allemagne mais j'ai du annulé, tu parle de vacances pas glop
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:06

moi je suis partit une semaine a marakech. c'était bien sympatoche. Dromadaire, 4x4 sur l'atlas toussa. sunny et le soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:24

Je suis revenu. Je reste ici demain et je repars après demain pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:27

Ah oui et salut Lara, ça fait plaisir, je n'osais espérer que tu vienne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:49

Heu bein voilà, juste pour signaler que j'suis de retour et qu'à partir de demain, ca va r'commencer à balancer la sauce sur le forum !

Otori, si j'te dis que je suis en total désaccord avec ton message laissé sur mon blog et que depuis, je te hais profondément, tu l'prends mal ? Sinon Dave Weckl a beau faire de jolis solos, j'trouve qu'il frappe comme une tapette.

(Et merde, maintenant, il va foirer ma représentation artistique de Destinées... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs en vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: