Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départs en vacances

Aller en bas 
+6
Otori's Archivist
Edge
fredrisch
Zhou You
Lion Rafale
Shenlong
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

C'est si gentiment proposé que la proposition mérite réfléxion, j'dois avouer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:06

La proposition de Lion, pas Léona Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:51

Ben m'voilà d'retour, revenant d'un mythique séjour super méga trop génial comme diraient mes soeurs -_-
Sea ( euh... ) Sand ( ça oui ) Sun ( euh... ), je passe sur le "Sex", passke la question ne se pose pas (ben non pas de sexe ! bande de cochons !).

Heureusement je me suis beaucoup un peu amusé avec la page "insolites" du Courrier International, avec la videothèque ambulante de mon frère, et bien entendu, euh rien d'autre.

Je passe sous silence (ah non tiens...) la visite de deux personnes qui m'ont retenu en otage jusqu'à 1h du matin (oulala hein ?), totalement contre leur gré, et qui m'ont relaché, mes vêtements puant la cigarette (j'aime l'odeur !! et j'ai mes raisons...).
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:20

eeeuuuhhh bah euh re
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:30

J'espère que tu pourras ici trouver le calme et la logique qui semblait faire défaut à l'endroit que tu es allé visiter.

Mais je te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:34

Pas en RP en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

Ouaiiiiiiiiiiiiis Oto' !! joyeux retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:38

Yosh Otori !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:56

Reuh !

Goldy Arrow Bien entendu que c'est à celle de Lion que je réfléchis ! Pour ce qui est de Léona, la question ne se pose même pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:50

Les montagnes russes avec Edge, des sensations à l'etat brute Cool

Lupi Otori... j'crois que j'te connais pas, 'fin bref, lupi quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

Je voulais juste signaler, à Shen notamment, que depuis aujourd'hui je suis en """vacances""" au lycée Louis-le-Grand où j'ai d'ailleurs été promu en MP* (bon, en MP demi-étoile pour être précis). Voilà ! J'espère que votre rentré à tous s'est bien passée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Adepte du grand ornithorynque bleu
Adepte du grand ornithorynque bleu



Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Australie orientale et Tasmanie. Accessoirement, Dojo de Zhou.
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:38

C'demain que j'rentre =/

1ere L... j'vais me taper une classe de merde pour deux ans é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithobleu.free.fr/
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

De mon côté, Olive, je te réponds que j'ai aussi découvert tous les services auxquels me donnaient accès l'inscription en PT*, (piscine, massages, bar, etc...).

J'espérais quand même qu'ils feraient comme l'année dernière, faire les présentations le matin, et nous lâcher l'après midi, mais même pas ! Je comprends pourquoi on nous les a montré à la fin de l'année dernière, les profs de cette année, du coup !

Sinon, c'est une bonne surprise que tu sois admis en MP* (même si j'ai pas très bien compris pourquoi demi*).
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:24

Ahah Goldy, toi aussi donc tu vas connaître les joies de la L ! Tu verras, les classes remplies de hippies, d'émos et d'individus bizarres en tous genre, on fini par s'y faire...même si des fois, l'on a vraiment envie de commettre des meurtres... Evil or Very Mad

Quant à moi, entrant en Term L, j'ai le prof principal de philo le plus Underground qui ait jamais existé. Un espèce de braillard autoritaire des plus désagréables qui a déjà réussi à me faire sursauter en gueulant...je l'adore déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:32

Il faudra quand même un jour que tu m'explique ce que tu entends par hippie.

Il n'y a plus de hippie depuis la fin des années 70. Les seuls qui restent ont au moins la quarantaine. Sinon, il y a les anciens hippies mais eux aussi sont vieux.

Comment fais-tu pour avoir des hippies dans ta première ? C'est une distortion temporelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:11

Pire : des gens (enfin, des nanas...) qui n'ont pas encore compris que Woodstock, c'était bel et bien fini.

Enfin, des babyloniennes, si tu préfères. Mais j'ignore si ce terme existe réellement ou a été purement et simplement inventé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

Et c'est si maléfique que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

edge ne te plains pas car une fois a la fac tu rencontrera une des especes que je meprise le plus au mondej'ai nommé LES BOBOS, des gens qui se disent genereux mais qui ne font rien si ils ne peuvent pas en profiter au passage, des gens qui pensent avoir des opignons alors qu'ils ne font que recurgiter ce qu'ils ont vaguement cru lire dans un bouquin, des gens qui font tout poru avoir l'air different (fringue immetable, coiffure a cheval entre le mauvais gout et le deguisement d'haloween, vocabulaire qu'ils ne comprennent pas eux meme) par dessus le marché ces gros nazs sont pres a écouter, lire ou regarder n'importe quoi pourvu que ca ne soit pas populaire (rapelons que l'admiration voué a un groupe ou a un chanteur peut tres vite se transformer et denigrement si ce dernier réussi a vendre plus de 1000cd) enfin bref des gens vides, qui tentent de se donner de la contenance en se croyant hors normes, le probleme, c'est que ces trouducs n'ont pas compris qu'aujourd'hui la norme c'est al mode
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

ah bah un ptit coup de langue de pute ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

T'en avais gros sur la patate, Fred ! Exclamation
Shen ==> La demi-étoile est un concept de Louis-le-Grand : le cours est un poil moins poussé qu'en étoile mais suffisant pour espérer intégrer Centrale, les Mines ou Polytehnique... Donc je m'en contente amplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

Heu... je le met dans ce topic même si c'est pas vraiment par rapport aux vacances car aujourd'hui 04/09/07... JE NE SUIS PLUS BANQUIER !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ainsi prend fin la période financière de mon existence... c'était pas trop tôt ! Et je reprend une vie normale de chômeur, la vingtaine, beau gosse et avec un bac+2.
Comment cette histoire finira-t-elle ? Suite au prochaine épisode car pour l'instant : GLANDOUILLE ! Ca fait deux ans que j'attendais ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

Dans notre jargon à Shen et à moi, on appelle ça un TOURISTE !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

Edge tes babyloniennes, j'appelle ça des neo-hippies (tout comme il existe des neo-nazis). Généralement ce sont des meufs assez cools. Enfin, je sais que celles que j'ai connues étaient vraiment pas désagréables.

Les émos c'est moins cool déjà, du genre à prendre la tête à tout le monde pour des conneries (remarque je suis un peu comme ça moi).

Les bobos c'est de la sale race.

Zhou tu vas voir on s'habitue vite à l'oisiveté... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

Moi j'appelle ça un glandeur mais bon... je ne compte pas m'y attarder non plus (Jai un ami qui y a passé 3 ans de sa vie et il est devenu dépendant, moi a la fin de mes 4 semaines de congés j'en avais déjà marre de rien faire donc ça devrait aller).
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

bienvenue dans le monde merveilleux du rienfoutisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs en vacances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs en vacances
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: