Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a quoi jouez-vous?

Aller en bas 
+5
nunus
Lion Rafale
Goldy
Shenlong
fredrisch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

a quoi jouez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

Allons, allons, pourtant ça a l'air amusant
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:51

C'est effectivement très amusant. (il est pas mauvais, ce gosse !)
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

a quoi jouez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:42

http://fr.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U

Pas mauvais, c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:24

Je n'ai regardé que le début de la vidéo mais j'en reste sur le cul ! geek Cette chanson, que je connais, est, je pense, la plus difficile de tous les Guitar Hero et il la torche de manière flagrante ! Ce qui m'épate surtout, c'est quand il se sert de ses 2 mains pour les notes : d'une part, j'y aurais jamais pensé mais surtout, s'il en loupe une, il est obligé de réappuyer sur le médiator et, le temps qu'il s'en aperçoive, je pense qu'il serait déjà dans le rouge, vu le nombre de notes qui défilent. C'est donc risqué mais il m'a l'air de parfaitement dominer le truc. J'en reste médusé ! Pour information, je finis cette chanson en moyen et, en difficile, je me prends une veste. Donc en expert...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:42

Juste pour dire que j'ai pu jouer à Rock Band à la Fnac et franchement, c'est très bien foutu. Twisted Evil Pour la guitare, c'est comme Guitar Hero (je préfère quand même légèrement de GH car j'y suis plus habitué) mais la batterie est vachement sympa : par contre, la pédale donne mal à la cheville si on en fait trop ! Et il y a un nombre pharamineux (comme dirait Lara) de chansons, dont une de Tokyo Hotel (c'est Edge qui va être content). affraid Non, sinon, il y en a vraiment beaucoup : du Muse, du Rolling stones, du David Bowie, du Red Hot Chili Peppers, du Strokes (déjà présente dans GH3 d'ailleurs), etc.
Par contre, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est juste sur 360 pour l'instant (mais ça sortira dans un mois sur PS2, PS3 et Wii) mais le prix européen est surgonflé : 70€ le jeu + 170€ le pack d'instruments (une guitare, une batterie et un micro (oui, on peut chanter aussi)) = 240€ !!!! What a Face Les Amerlocks, eux, ne payent le tout que 170$, c'est-à-dire dans les 100€... Sinon, les guitares de GH3 sont compatibles avec le jeu et on peut acheter la batteire toute seule pour 90€. Mais bon, ça fait quand même 160€ sans le micro (il paraît toutefois que ceux de Singstar sont compatibles mais ils doivent juste l'être sur consoles Sony)... Bref, merci la Fnac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi jouez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous me reverrez bientôt...
» Vous allez rire !
» J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le salon du dojo, RDC :: Consoles-
Sauter vers: