Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a quoi jouez-vous?

Aller en bas 
+5
nunus
Lion Rafale
Goldy
Shenlong
fredrisch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:35

J'avoue que mon abasourdissement est total face à une telle quantité d'artefacts sacrés ! Shocked

Ouais sinon moa j'ai enfin recommencé à jouer à Zelda Twilight Princess. J'avais laché l'affaire il y a quelques mois apssque j'étais tombé sur un donjon qui me faisait chier, mais depuis que j'ai imprimé la solution de JV.com, il n'y a plus de raisons de se la couler douce ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

Tiens ? Pour ma part, j'avais fait The Wind Waker (qu'on m'avait prêté) à la soluce de jv.com. Mais j'ai arrêté quand je devais acheter un truc à 300 rubis et que me bourse ne pouvait en contenir que 100. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:42

Aaaah on m'avait aussi prêté Wind Waker ! Moi j'l'avais fini ! tongue
Après, je m'amusais à continuer et prenait tous les personnages en photos pour en faire des statuettes, auprès du mec dont je ne me souviens ni du nom, ni de rien d'autre, hormis qu'il était dans un sous-sol d'îlot. M'amusais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:33

Je me suis relancé dans Super Smash Bros Melee, sur Gamecube bien sûr. Very Happy Je vais sans doute mettre pas mal de temps à le finir, surtout que la reprise des cours va passer par là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:04

Trop cool : Guitar Hero Rock the 80's vient de sortir et ils l'ont mis en démo à la Fnac Montparnasse ! Very Happy
Lion (il lira ce message dans longtemps et puis c'est tout) ==> J'ai pu jouer à Virtua fighter 5 sur PS3 à la Fnac et c'est génial (du coup, j'en ai même acheté Virtua Fighter 4 sur PS2). Bref, pour reprendre une vieille discussion, Sarah Bryant est I love you I love you I love you
Quant à Lion, il semblerait qu'il soit passé au blond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:17

guitar hero me tente bien il faudra que je jette un oeil a la playlist

sinon en ce moment je suis sur valkyrie profile silmeria sur ps2 qui est tout simplement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:17

J'attends de jouer au premier. Ah si seulement ils avaient eu l'idée géniale de l'inclure dans le jeu comme Zelda 64 dans Wind Waker (je crois que c'était dans WInd Waker).
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:51

oui c'est exact mais c'était une édition limitée

mais valkyrie 2 est une prequelle et a part quelques clins d'oeils je ne crois pas que ca soit indispensable de faire le premier
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

Fred, pour la playlist, elle doit être visible sur jeuxvideo.com. Mais je peux pas t'en dire plus car j'y ai joué 5 minutes et que de toute façon, j'y connais pas grand chose.
Quant à VP2, il a l'air très bien. Je me l'achèterai un jour, comme la plupart des RPG du style Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Rogue Galaxy, Dragon Quest, FFX, X-2 et XII, j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:26

Moi aussi faudrait que j'essaye Guitar Hero un de ces jours, surtout que le prochain sera dispo sur la Wii.

Olive, pourrais-tu me conseiller ? Car vois-tu, le nouveau Super Smash Bros truc-bidule va bientôt sortir, et il me tente assez. N'ayant jamais joué à celui sur Gamecube et étant un joueur relativement solitaire (mon premier contact régulier habitant à une dizaine de kilomètres de chez wam -_- ), mais appréciant néanmoins l'univers Nintendo naïf et déjanté, penses-tu que l'achat en vaille la chandelle ?? Question

Ah et puis Metroid Prime Corruption, c'est pour bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:05

Ouais Edge, Guitar Hero 3 sortira sur Wii, et avec un mode online en plus.
Pour Smash Bros Brawl, je te le conseille vivement car la durée de vie est très grande en solo (je parle de Melee, l'épisode Gamecube que tu dois être le seul Gamecubeur à ne pas avoir) et c'est franchement très sympa et déjanté. En plus, je crois bien qu'il y aura un mode online donc, même tout seul, tu pourras jouer à plusieurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:17

Fred ==> J'ai pu tester Guitar Hero Rock the 80's un peu plus longuement et franchement les chansons sont moins bonnes que dans les 2 autres : sur 10, seules 2 ou 3 m'ont plu... Bon, peut-être qu'on débloque les plus sympas qu'à la fin mais bon.
Rien à voir mais j'ai pu essayer 15 minutes un jeu PS3 qui me plaît (oui, ça existe, mais il n'y en a pas beaucoup) : Heavelny Sword, un beat'em all. Graphiquement, il est sublime et pour moi qui ne joue presque pas à ce genre de jeu, eh ben je le trouve pas mal fichu bien qu'un peu bourrin quand même. Mais ça m'a bluffé en tout cas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:32

Dans la série des beat'm'all, j'avoue avoir été assez interessé par Dragon Blade, mais finalement en y regardant de plus près niveau images, vidéos et news, je me suis bien vite désillusionné : graphismes simplets et combats sans cesse redondants. Dommage, j'aimais bien le concept de maîtriser d'incandescents pouvoir dragonniers. Neutral

Merci pour ton conseil, Olive, j'espère bien acquérir ce Mario à sa sortie, histoire de combler mon non-achat du précédent volet sur Wii !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:52

De rien.^^
Connais pas Dragon Blade, moi. C'est censé être sur quelle console ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:36

Edge ==> En plus, ils vont inclure Sonic dans Smash Bros ! Ca va être trop drôle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:42

C'est vrai que c'était attendu sonic. Le jeu s'annonce au moins aussi bon que ses prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

Oh, j'le savais pas ! Décidément, entre Sonic et Solid Snake, ce nouveau Smash Bros s'annonce plein de surprises, et pas des plus mauvaises ! Smile

En tous les cas, c'est décidé, je vais en faire l'acquisition...avec aussi Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et Dragon Ball Z Tenkaichi 3. Chuis comme ca moa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:36

Je te reconnais bien là : tu es entier en toutes choses.
Sinon, j'ai appris très récemment (merci les news de jeuxvideo.com) qu'il allait y avoir un éditeur de niveaux ! Youpi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:45

Ouaip', pareil ! Même si ca n'avancera pas à grand chose, ca sera tout de même sympa de pouvoir créer et éditer nos propres niveaux...et de les mettre à l'épreuve, bien évidemment ! Twisted Evil

J'ai également cru voir qu'il y avait un nouveau Star Wars en développement, mais apparement, c'est pô encore pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:13

Pour une fois, je vais me vanter un peu : j'ai participé samedi dernier à un tournoi de Guitar Hero 3 à la Fnac Montparnasse et, ayant fait le meilleur score de l'heure à laquelle je suis passé, j'ai gagné une "faceplate" pour guitares 360 ou PS3 ainsi qu'un T-shirt "Guitar Hero". Mais je ne m'arrête pas là : mercredi, au Score Games Jussieu, j'ai remporté le tournoi en mode Difficile et Expert (bon, en même temps, il n'y avait vraiment pas de concurrence), ce qui m'a valu de gagner une Guitare PS2, Syphon Filter Dark Mirror PS2, Wipeout Pulse PSP, Pursuit Force : Extreme Justice PSP et Syphon Filter : Logan's Shadow PSP ! cheers Ouais, rien que ça ! Cela dit, j'ai déjà 2 guitares sur PS2 et je n'ai pas de PSP... Rolling Eyes Et en plus, les jeux en question sont des exemplaires de démo estampillés "interdit à la revente"... Je vois donc pas trop comment les revendre, justement.
En tout cas, Fred, puisque c'est avec toi que je parlais de Guitar Hero, le 3 est très bien foutu et comporte un nombre de morceaux (connus) gigantesque. Si tu ne l'as pas, je te le conseille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:27

C'est si bien que ça Guitar héro ? Je vais t'appeler champion maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:06

A condition d'avoir une guitarre, ça doit être sympa. La seule fois où j'y ai joué, c'était à la manette. Ca restait amusant mais bon. Enfin, y a vraiment pas assez de morceaux que j'aime pour que je me laisse réellement tenter, en plus, il ne s'agit pas des versions originales (question de droits et aussi sûrement de pouvoir mettre des fausses notes quand on rate une touche).
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Zhou -> Voui, c'est trop chouette ! J'accepte ce surnom ! Smile D'ailleurs, quand il y avait Virtua Fighter 5 à la Fnac, j'ai sympatisé avec un groupe de 5 ou 6 joueurs et j'avais apparemment le surnom de "Number One". Ma réputation vidéoludique n'est donc plus à faire ! Cool
Shen-> Guitar Hero sans guitare n'a aucun intérêt : le gameplay est totalement différent. Et je t'apprends que dans le 3, la plupart des chansons sont originales, ce qui n'était, je te l'accorde, pas le cas dans les précédents opus. Je pense même que toutes les chansons sont originales car, même si je ne les ai pas toutes faites, je n'ai encore jamais vu de "d'après la version de" signifiant que c'est une reprise ou un truc du genre. Il y a One de Mtallica, Radio Song de Superbus, Paint It Black des Stones, Rock You Like A Hurricane des Scorpions, Reptilia des Strokes et j'en passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:54

Je crois que la grande majorité des titres de GH3 sont des originaux, en tout cas "Raining Blood" de Slayer est identique à l'originale =)
En revanche, "La grange" des ZZ Top ne l'est pas, le deuxième solo n'a rien à voir, ce qui m'a extrèmement déçu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:20

Après avoir vu une démonstration sur youtube avec la reprise de Canon de JerryC (d'ailleurs en parlant de ça je préfère la version de funtwo même si il y a pas grandes différences mais bon passons) je me sens soudainement découragé par ce jeu. Moi qui avait l'intention de m'y mettre je vais encore y réfléchir un moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





a quoi jouez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi jouez-vous?   a quoi jouez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous me reverrez bientôt...
» Vous allez rire !
» J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le salon du dojo, RDC :: Consoles-
Sauter vers: