Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.

Aller en bas 
+4
Olive
fredrisch
Zhou You
Shenlong
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:27

Nous sommes aujourd'hui le 24 Décembre (si, si, c'est marqué sur mon post) et demain, c'est Noël.

Venez sur le forum

Je souhaite donc à tous les membres passés, présents et futurs (qui sait) du forum un joyeux Noël. Faites vous offrir des cadeaux, offrez-en si vous le pouvez, venez mangez bien et évitez sur quand même le coma le éthylique si vous avez l'intention forum de vous bourrer.

Venez sur le forum

Ceci était un communiqué de votre modérateur qui vous veut du bien. Bonnes journée.

Ce post ne contient pas de messages subliminaux, Shenlong est votre modérateur, il vous veut du bien, du bien. Obéissez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:49

Hein ? Quoi ? Je me sens étrangement attiré par le forum... je... Shocked

Ho modérateur Shenlong qui nous veut du bien, je réponds à ton appel... Joyeux Noël tout le monde et passez d'excellentes fêtes. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:35

bah pour moi c'était pas terrible
j'ai pas eu beaucoup de cadeaux :boude:
j'ai pas bien mangé
et en plus comme j'ai pas le morale en ce moment j'ai meme pu envie de picoler (m'en foit je me rattraperais a nouvel an MWOUHAHAHAHA)

remarque y a un point positif j'au pu revoir mes cousines preferés eh oui noel c'est aussi la famille
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:32

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:58

J'y pense d'ailleurs : Cette chère Leona doit avoir accouché maintenant. Je suis sûr que Lion prend son rôle d'oncle très au sérieux. J'imagine qu'on finira par entendre quelques mots à ce sujet mais en attendant, j'espère que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:26

Ceci expliquerait sans doute en effet son mutisme depuis quelques temps...
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous, un peu avant l'heure H, une bonne et heureuse année 2008, une bonne santé et beaucoup de réussite (surtout pour Shen et moi, d'ailleurs) dans vos projets. Je suis très heureux de vous avoir "rencontré" jadis sur feu le forum SC2 et d'avoir partagé tant de bons moments avec vous (ça fait un peu discours d'adieu mon truc mais bon). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:03

Eh bien voila bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:39

bonne année drunken pale
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:17

je vois qu'il y en a qui se sont rattrapés pour le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:22

ouais mission accompli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:51

Bonne année à tous ! Plein de bonheur et d'amour et d'argent et vice et versa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:20

Mieux vaut tard que jamais : bonne année à tous !

Je suis donc tonton depuis maintenant deux mois, et ça explique effectivement mon absence. C'est un rôle qui me plaît beaucoup, qui me procure énormément d'émotions, un rôle qui m'a donné une nouvelle vision de la vie et de l'être humain. Bon, là, je suis en train de vous raconter ce que je devrais normalement raconter à ma psy, mais tout ça pour dire que Leona se porte très bien et que la venue de son bébé m'a fait un choc énorme.

Voilà, ne vous en faites pas pour autant, le grand Lion n'a pas l'intention de vous adandonner et sera de retour très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

Yeah Lion félicitations à toi et surtout à la moman ! J'espère que tu vas t'en sortir (étrangement j'en doute pas) par contre attends qu'il soit un peu âgé avant de lui lire ta fic (genre 2-3 ans ça devrait aller rabbit ).
Sinon fille ou garçon ? Et le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:43

Autant attendre qu'il soit assez grand pour la lire lui-même à mon avis.

Sinon, content que ce soit bien passé. Bon courage à toi et Leona et bon retour sur le forum quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

rha felicitation mon lion aller dis nous tout sur la chtite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Ouais, pareil ! Félicitations à la maman et dis-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:54

Tonton Lion ne peut que s'incliner devant tant de sollicitude...

D'abord merci pour vos encouragements et je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à ma soeur.

Il s'appelle Nathan, né le 16 novembre 2007, il a les yeux gris-bleus de sa maman et je pense que je vais bientôt commencer à lui lire ma fic, pour le calmer quand je le garde et qu'il s'agite de trop... ^^ Tout comme moi, il devrait adorer le personnage de Leona ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Leona


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/01/2008

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

Me revoilà !!!!

Après 3 ans d'absence sans donner aucun signe de vie je suis de retour...
Lion m'a fait part de vos félicitations et je vous en remercie.
En effet le petit bout de choux qui porte le superbe prénom de Nathan a décidé de pointer son ptit nez le Vendredi 16 Novembre à 10 heure 24 exactement, après une longue et douloureuse nuit passée sur un lit d'hôpital...
Il se porte bien, et adore son tonton (même si Lion me dit souvent "j'ai l'impression qu'il m aime po" car le ptit bou se met à pleurer à chaque fois que son tonton décide de me rendre une tite visite).

Voilà je vous remercie donc encore une fois pour toute vos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:25

Bon ben re félicitations en personne et bonne chance tite maman. (ça va devenir déprimant à force, j'ai de plus en plus de potes qui font des gosses et moi je suis toujours célib' Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:02

En effet, bonne chance Leona.

Et puis t'en fait pas Zhou, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:00

Personnellement, étant donné que mes histoires de coeur sont souvent mouvementées (je suis pas facile à vivre, il paraît), j'ai tendance à trouver le célibat reposant et assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:35

Pour ma part j'ai bon espoir que cela cesse bientôt, je connais une fille géniale qui est trop bien et je l'ai invitée au resto, peut être est-ce la fin de plusieurs années de solitude ?

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:26

Je sais pas si souhaiter la bienvenue est réellement convenu de ma part, n'étant pas un ancien, ou presque. Félicitations pour le bébé, j'te souhaite de bien t'en sortir, d'en retirer beaucoup de bonheur et de leçons, comme j'en ai eu la courte chance.
Qui sait, peut-être que les pleurs du matrus ne sont que des exaltations de joie lors de l'arrivée de Lion...

Zhou j'te souhaite bonne chance pour ton resto, l'essentiel étant de rester décontracté (dit-il du haut de ses 17 (17 !!!) ans)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:47

Eh bien félicitations en personne même si on ne s'est guère connu sur l'ancien forum ! Tous mes voeurs de bonheur les plus sincères ! cheers


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Leona


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/01/2008

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:22

Je vous remercie donc encore une fois pour toutes vos félicitations !!!

Juste une chôse mon cher Otori's Archivist, comme tu l'as si bien fait remarquer on ne se connaît pas, je te prierai donc d 'utiliser un autre mot que "chiard" pour décrire mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi jouez-vous?
» Vous me reverrez bientôt...
» Vous allez rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: