Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.

Aller en bas 
+4
Olive
fredrisch
Zhou You
Shenlong
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:14

Je me disais bien que ça passerait pas, son truc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:46

Je viens de me connecter sur geneworld, excellent site pour obtenir pas mal de génériques de mangas, et la que vois-je à ma grande surprise ? Membres connectés : Bidule, truc, machin, Shenlong ! Le monde est-il donc petit à ce point que je n'ai aucun moyen de me débarrasser de vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Leona
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Leona


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/01/2008

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:25

Bon je profite d'être chez belle maman pour vous dire à tous ke j'ai plus internet Crying or Very sad

C'est donc pour cela que vous n'avez plus de nouvelles de Lion.
On éspére que le problème sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

C'est des choses qui arrivent. Bonne chance en tout cas, c'est gonflant de plus avoir internet, j'en sais quelque chose (enfin surtout au début, à la longue, on s'y fait, forcément).

Zhou You a écrit:
Je viens de me connecter sur geneworld, excellent site pour obtenir pas mal de génériques de mangas, et la que vois-je à ma grande surprise ? Membres connectés : Bidule, truc, machin, Shenlong ! Le monde est-il donc petit à ce point que je n'ai aucun moyen de me débarrasser de vous ? Very Happy

Hmm. Tu as eu affaire à un clone selon toute vraisemblance. Ce site ne me dit rien. Si jamais il s'avérait que j'en était membre, ça fait des années que je n'y suis pas allé et que j'ai perdu mon mot de passe.

Si tu cherches des musiques d'anime, je connais un site qui est pas mal (et qui fait jeux vidéos par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:07

J'ai l'impression d'arriver un tantinet à la masse pour souhaiter le bon Noël, la bonne année, les félicitations pour le bébé et tout cela. pale

Je compatis aussi, je viens d'ailleurs d'en finir avec pas mal de problèmes concernant internet...heu, ouais, donc, le bébé, sinon, il faut pas encore lui donner de la bière dans son biberon ca donne du poil au menton mais je ne crois pas que ce soit très sain. Je reconnais qu'il doit sûrement avoir trèsenvie de prendre exemple sur moi (allez savoir pourquoi), mais qu'il attende, grands dieux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:21

Je suis enfin en vacances et espère que Lion en profitera pour ravoir accès à Internet et poster la suite de sa somptueuse fic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:46

Bah pour moi, elles sont juste sur le point de se terminer ! Mais bon, ca ne m'empêche pas d'espérer avec toi, hein. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.   J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances de Noël.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a quoi jouez-vous?
» Vous me reverrez bientôt...
» Vous allez rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: