Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey les coupains!

Aller en bas 
+4
Lion Rafale
Edge
Olive
nunus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:16

En effet, Olive, je compte viser une A/L. Je suis comme ca, moi !

Oh, moi, les séries, à part Docteur House. Neutral
En tous les cas, je ne suis plus le seul authentique métalleux sur le forum, désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:22

Bon, ben, 6 heures de maths d'affilée, je ferais pas ça tous les jours, moi. Heureusement, demain, c'est 5 heures de physique. affraid :suicide: Vive les ENS ! pale
Bref, j'ai l'impression que la série Dr House a la côte en ce moment : plusieurs de mes amis la regardent et je m'y suis moi-même mis il y a quelques semaines. Je regarde aussi souvent les différents Experts, Cold Case (sauf que ça passe plus), FBI Portés Disparus et les multiples New York, avec une préférence pour Unité Spéciale et Section Criminelle. Cela dit, c'est vrai qu'à trop grosse dose, ça devient indigeste, d'autant plus que toutes les séries que j'ai citées sont policières. Dr House sort donc un peu du lot, surtout que le cynisme du mec me fait beaucoup rigoler. Quant à Dexter, jamais entendu parler : ça doit passer uniquement sur le câble ou un truc du genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:09

Je vais vous faire une confession, au risque que vous vous foutiez de ma gueule...

Ma série préférée c'est Ugly Betty parce que ça réussit à me faire rire. clown

Sinon je n'ai jamais essayé de regarder Dr House, et je déteste les Experts, les New York, ainsi que toutes les autres séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:02

Mais euh... Sad
Cela dit, je n'ai jamais essayé de regarder Ugly Betty : le concept me plaît pas du tout. La seule raison qui pourrait me faire regarder un épisode, c'est de tomber sur celui dans lequel Mme Beckham a joué (car j'ai entendu dire qu'elle en a tourné un)...
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:51

Dexter pass(ait?)e sur Canal+, donc, j'ai été OBLIGE de télécharger mais c'est une excellente série.
House MD, c'est excellent aussi mais en fait, l'intérêt n'est pas le suivi médical des patients, vu que c'est extrêmement répétitif (ou alors faut vraiment aimer ça...), plutôt le cynisme de House, qui me fait toujours sourire, en particulier lorsqu'il est obligé de s'occuper des patients "communs", et l'histoire en background, qui est assez intéressante en général.
Ugly Betty, c'est mieux que le Destin de Lisa (aargh) ou le Destin de Bruno (aargh[bis]), mais j'adhère pas...
(La première saison de)Kyle XY est sympa, mais bon, ça vire à la grosse daube, comme c'est souvent le cas (qui a dit "Les 4400" ? qui a dit "Heroes" ?).
Dans le même style que les Experts, "Bones", c'est hachement sympa, la gonzesse est marrante, et puis, c'est le genre de série où on peut pas s'empêcher de fixer l'écran sans en détacher ses yeux (ou pour prendre du Nutella), et d'enchaîner tout les épisodes.
Enfin, LA série, Scrubs, conne à souhait. Vous êtes triste ? Vous déprimez ? Même lire Yotsuba! ne vous déride pas ? Regardez Scrubs, cette série est faite pour vous Wink ! *fan du Dr. Cox*
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:19

J'ai jamais essayé de regarder Ugly Betty, le concept ne m'a jamais franchement attiré non plus (et de toutes manières, faut vraiment me forcer pour que je daigne faire l'effort de regarder une série !).
Pour ce qui est de Docteur House, c'est vrai que la personnalité du bonhomme prime largement sur les suivis médiaux, même si ceux-ci sont également intéressants à suivre, je trouve. C'est la seule série actuelle où j'arrive à m'enquiller un DVD de 4 épisodes sans me lasser. Et puis, il a été décrété par le magasine Glamour (oui, on m'a forcé à en consulter un, aujourd'hui...) que Grég' House était en lui-même un aphrodisiaque ! pirat
Bones, je tombe quelquefois dessus lorsque je n'ai pas encore fini de manger ; c'est assez sympa, mais pas ce que je suivrai avidement non plus. Quant à Scrubs, je ne connaissais pas, mais la description m'a l'air alléchante, faudra que je me pense dessus, un de ces jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:29

Bones me tente pas des masses car il y a trop de squelettes à mon goût dans les bandes annonces. Surprised
Par contre, je viens de me souvenir que j'ai oublié de préciser que j'aimais bien NCIS : les histoires sont pas mal et les personnages sont très attachants : le patron drôle et jamais content Gibbs (un peu cynique aussi, dans son genre), la fille gothique qui s'occupe des analyses des échantillons et les agents de terrain qui n'arrêtent pas de s'engueuler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:19

Alors Shen, que deviens-tu l'an prochain ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:59

L'an prochain, je vais à Clermont Ferrand vu que j'ai été pris par l'ifma (je l'ai mise en premiers choix de toutes façons). Ca me va très bien, mon prof de maths m'a dit que c'était une très bonne école un peu moins côtée que les arts et métiers mais surtout parce qu'elle était beaucoup moins ancienne. En plus, la troisième année, on peut partir à l'étranger, donc ça me semble être une bonne affaire.

Reste à savoir comment ça va être de vivre en province.

J'espère que tu as obtenu ce que tu voulais de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:04

Ifma tu dis ? C'est drôle, je connais pas ce nom... Elle est sans doute dans le concours E3A en MP, ce qui explique que je ne la connaisse pas car je ne l'ai passé ni cette année ni l'an dernier. Bref, en tout cas, si c'est que tu voulais, tu as toutes les raisons d'être content, surtout que partir à l'étranger pendant le cursus me semble également être une très bonne idée ! Very Happy Cela dit, peux-tu me dire ce que signifie le signe Ifma, pour info ?

Quant à moi, je vais à Télécom SudParis (ex Télécom INT) à Evry, à moins que d'ici la fin de la procédure internet je sois pris à l'ENAC Toulouse en tant que fonctionnaire (mais j'y crois pas trop quand même). En tout cas, ça me va très bien puisque c'est le mieux dans ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:10

ifma : institut français de mécanique avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:32

Ok. En tout cas, je confirme, je ne connais pas cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les coupains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les coupains!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: