Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hey les coupains!

Aller en bas 
+4
Lion Rafale
Edge
Olive
nunus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:43

Comment ça va mes amours chéris???

Après une petite phase d'ennui chez mon père dûe à l'impossibilité de jouer à mon jeu favoris (wolfenstein enemy territory) à cause de son PC pourri, j'ai décidé de venir jeter un petit coup d'oeil à ce forum.

Mais que vois-je??? IL n'y a qu'un sujet auquel on a répondu aujourd'hui et c'est un sujet de dispute!!! Mais c'est méchant tout ça, quoique voir zhou à la ramasse j'aime ça. MOUHAHAHAHAHA.

Voilà pour ceux qui se languiraient de moi j'ai changé d'adresse msn: simwar@hotmail.fr

Voili voilou, j'espère que je reprendrais contact avec vous mes premiers coupains de la toile.

Bonne continuation sur ce forum qui m'a l'air un peu mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:50

Salut à toi ! Very Happy Cela fait bien longtemps effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:32

Hey, Nunus ! Ca faisait un bail, limite je commençais à m'inquiéter.

En effet, comme tu peux le voir, le forum est en cruelle manque d'activité. D'un autre côté, ce qui le maintient le plus en vie, j'ai bien l'impression que ce sont les fics. Or, Zhou n'a pas repris la sienne depuis plusieurs mois, Lion traverse une crise de flemmardise intense, et quant à moi, mes vacances sont bien plus chargées que je ne l'imaginais (citons un bouquin à lire pour la litté, un autre bouquin de philo à lire + le commentaire de 20 pages allant avec, la dissert' de philo qui accompagne tout ca, les fiches d'histoire-géo à préparer pour le bac, la petit bac blanc d'anglais à la rentrée pour recommencer joyeusement, sans bien sûr oublier la batterie, les cours de conduite, les autres lectures et activités diverses et un entretien d'embauche à passer pour cet été).

Donc c'est un peu la zéremi, mais j'espère que la vie reprendra bientôt. farao

Sur ce, faut que je file. Car oui, j'ai aussi un dossier théâtre de 45 pages à rédiger et à rendre pour mon bac. Ô, joie, quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

Je suis ton amour chéri Nunus ? Cool...

Ça fait plaisir de te revoir, tu devrais venir ici plus souvent, ce serait peut-être un peu moins "mort". Et en plus je t'aime bien donc ouais reviens au moins de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:39

Eh bien ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne sera pas revenu pendant bien longtemps, le Nunus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:08

Effectivement!
Tiens, je viens de remarquer que Shen s'est "démembré". C'est sans doute parce que c'est la période des concours... J'aurais toutefois bien aimé lui demander le week-end comment ça se passait... Bref, je le saurai dans 3 ou 4 semaines alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:47

Non, ça c'est la fonction invisible qui fait ça.

Quant aux concours, ils arrivent bientôt et je fais ce que je peux pour me préparer.

Bon courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:39

Merci bien !
Ils n'arrivent que bientôt pour toi ? Ah oui, j'avais oublié que tu es en PT... C'est quelle semaine exactement la Banque PT ? Et n'as-tu que cette session à passer ou y a-t-il autre chose pour vous ?
Quant à moi, j'ai passé les Mines cette semaine : une éprevue de maths infaisable, une autre chiante (les deux portant sur des chapitres marginaux), une épreuve de SI emmerdante au possible (le genre où, pour répondre à une question débile, tu dois te payer la lecture de 4 pages du dossier d'annexes qui t'est grâcieusement fourni) mais à peu près faisable, deux épreuves de physique normales mais longues et une épreuve de chimie facile (je ne dis rien concernant l'anglais et le français).
Bref, à part ça, je passe Centrale la semaine prochaine, les CCP la suivante, puis Polytechnique et enfin les ENS (pour voir). Et après Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:35

Ahah, l'ENS c'est ce à quoi j'aspire après mes deux futures années de prépa lettres. Parait qu'c'est bien dur, mais bon, faut avoir des objectifs, dans la vie !

Bonne chance pour la suite de vos exams. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:17

Merci ! Smile Prépa, tu vas en baver, mon pauvre ! Crying or Very sad
Si c'était des exams, ça irait encore mais c'est des concours en fait, Edge !
L'ENS n'est bien "bien dur" mais carrément intouchable : 40 places sur toute la France pour Ulm en sciences et sans doute pas tellement plus à Cachan et Lyon. silent
Mais je te rassure (ou pas, en fait), en lettres c'est pire car, à part l'ENS, tu peux juste tenter quelques écoles de commerce ou à la rigueur Sciences Po, je crois, alors que Shen et moi pouvons nous rabattre sur toutes les autres écoles que j'ai citées.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:53

Tu n'as qu'à y voir mon petit côté maso. pirat

Ah oui, sorry, j'avais pas fait gaffe en écrivant, je voulais bien dire "concours"...c'est en effet un peu différent ! Eh oui, comme tu l'as dit, l'ENS, c'est vraiment pas à la portée de n'importe qui (même si je connais des gens qui connaissent des gens qui y sont, mais après, je pense pas que ca suffise !). Oh mais sinon, il y a quelques autres débouchés après une prépa L : les écoles de commerce et Science Po, oui, mais aussi des écoles de journalisme, l'école nationale des chartes ou même Saint-Cyr, si l'envie me prend de devenir militaire (et de me couper les cheveux pale ).

M'enfin bref, j'ai encore deux bonnes années avant tout cela. Et perso, je suis pas excessivement pressé que le temps passe, donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:44

re les Gayz! (désolé j'emploie souvent ce mot dans ma new comunauté de gamers)

je ne suis pas dispo sur msn souvent je vous l'accorde. Mais, ouais non en fait pas d'excuzes...

Lion ça me ferait plaizir de reparler avec toi un jour pour voir ce que tu es devenu toussa quoi.

Pour info sur ce qui me prend tant de temps vous pouvez aller zieuter içi:
www.enemyterritory.fr

Voili voilou! afro
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:50

Fort bien ! J'avoue que ce genre de jeu n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais bon, je peux comprendre qu'il y en ait qui aiment. En ce qui me concerne, j'ai enfin réussi à reprendre l'écriture, et espère poster cela assez prochainement (en espérant qu'il reste assez de gens ici pour la lire Smile ).

Néanmoins, une chose me turlupine l'esprit. Que vois-je ? Un nouveau se nommant Merilith ? Ne sachant pas qui il est, je l'invite à se présenter à l'assemblée, afin que nos pensées soient moins obscures ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:34

J'ai vu ça aussi... Et Merilith ça me dit quelque chose... il me semble d'ailleurs que ça a un rapport avec du vent qui souffle, des feuilles qui s'envolent, et une nouvelle vie qui recommence... Miceldars montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:25

En ce qui me concerne, je verrais déjà ce que j'obtiendrais, n'ayant pas d'exigences particulières.

J'ai deux semaines de concours, celle qui vient de se terminer et la suivante. C'est toujours l'avantage de la banque PT.

Quand je pense qu'il reste encore deux épreuves de maths et une de physique... Heureusement qu'il y a aussi des sujets de SI et surtout de français et d'anglais (même si le sujet de dissert de français était assez nul).

Quant à toi Edge, je ne te conseille pas la prépa, à vrai dire, je ne conseillerais la prépa à personne à moins d'aimer se faire mal. Mais bon, prépa littéraire, c'est peut-être plus fun, je sais pas.

Et oui, la présence d'un nouveau membre m'as frappé quand je suis venu voir aujourd'hui, surtout que ça fait 4 jours sans aucun message. Bizarre. On est pas méchants hein, faut pas croire, n'ayez pas peur.

A part ça, Merilith est un boss dans FF9 vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:48

Effectivement, deux semaines, c'est plus sympa que mes 5 semaines... Surtout qu'il me reste Polytechnique et les ENS, là ! affraid
Pour ma part, les sujets de SI, moins j'en vois, mieux je me porte : je déteste ce genre de trucs où tu dois lire 15 pages de description d'un système qui t'endort au plus haut point pour finalement pouvoir juste faire un SADT à la con !
Bref, je pensais que c'était Zhou au départ le "nouveau" mais il semblerait que ça en soit un vrai, que j'invite d'ailleurs à se manifester ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

Mh, toujours aucune manifestation, c'est étrange, et dommage dans le même temps.

En prépa L, il n'y a ni maths, ni physique-chimie, ni SVT, donc ca ne peut qu'être mieux qu'une prépa scientifique ! Very Happy Et puis, disons que can e me dérange pas de prendre un peu de recul par rapport aux autres l'année prochaine, et en particulier par rapport aux femmes (même s'il parait que les hypokhâgnes sont de véritables palais de dévergondage, auquel cas je ne m'en plaindrais pas ! huhu).

Bon courage pour la suite des épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Merilith
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Merilith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:42

Han en fait je viens juste de me rendre compte qu'on parlait de moi quoi. ( Qui à dit que j'étais pas doué ? Ben euh, juste un peu. ._. )

Donc euh comme je disais précédemment à Shenlong, je n'ai pas vraiment trouvé de topic ou me présenter et donc j'étais un peu déboussolé. ( S'en suivirent le bug de mon PC pendant deux jours et le reformatage qui me firent perdre mes favoris Firefox que j'ai du prendre encore un jour a refaire )

Quoi qu'il en soit, je ne suis personne ^^' Non pas que je me considère comme un être immatériel, mais je veux dire que je ne suis personne que vous connaissez, enfin je crois pas en tout cas.

En fait j'ai trouvé l'adresse de ce forum par un ami ( que dis-je, plutôt un compagnon de courte date d'un autre forum, en fait ) qui m'avait redirigé ici pour lire la fic qu'il avait écrit dessus. Alors je me suis dit " Tiens, et si je m'inscrivais, hihi ? *voix niaise* "
Alors voilà, je me suis inscrit (hihi.)



Shenlong a écrit:
A part ça, Merilith est un boss dans FF9 vers la fin.

Wouhouh, la première personne à démasquer l'origine de mes pseudos, je me disais bien que je n'allais pas m'inscrire ici pour rien. =°
En effet, Merilith est un des 4 gardiens de vers la fin de FF9 ( Kaozium, Merilith, Tiamat et celuidontj'oublietoujourslenom ), gardiens dont j'emprunte parfois le nom quand je manque d'originalité pour mes pseudos.

( A part ca j'aime les parenthèses, comme je suppose que ca se voit. )

J'sais pas quoi dire d'autre, sinon euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:08

Héhé, eh bien, heureux de faire ta connaissance alors ! Smile Désolé, tu verras sûrement que c'est parfois un peu mort, ici, mais la plupart des membres sont très pris ces temps-ci, et qui plus est, les fics (dont les sujets représentent 90% des messages postés) avancent très lentement. Mais bon, on y passe toujours !

Qu'ajouter d'autre ? Bah, déjà, je n'ai toujours pas réussi à perçevoir à quel sexe tu appartiens (c'est dur à cerner, parfois, ce genre de vétille ! Evil or Very Mad ), ton âge, tes goûts, tes hobbizzzzzzs, et tu peux préciser qui était cet ami qui t'as redirigé ici pour te faire lire sa fic !

Voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13

Content de te voir sur le forum Merilith, je te souhaite un bon séjour dans le dojo, même si comme le fait remarquer Edge, ce n'est pas un des forums les plus actifs que je connaisse (surtout en ce moment), mais bon, il se développe petit à petit.

Au fait, à tout hasard, c'est à toi ?
http://merilith.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:18

Damned ma théorie se casse la gueule. Bienvenue à toi Merilith, puissions nous te faire découvrir le monde merveilleux du dojo et surtout comme l'a dit Edge, des 90% de messages postés dans les fics.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

Héhé ! Il est vrai que nos fics sont de loin les plus flamboyantes à des kilomètres à la ronde ! (même si ca fait près d'un mois que Lion n'a pas fait de suite, et que Zhou et Nunus n'ont pas continué les leurs depuis voilà quelque temps !) study Faudrait vraiment qu'on ouvre un topic de bla-bla officiel, un de ces jours...

Au fait, laisse béton pour le "à quel sexe appartiens-tu", Merilith, je viens de m'en aperçevoir. Pardon, j'étais un peu fatigué quand j'ai posté mon message. Ca m'apprendra à poster au réveil. No
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:57

J'y vais également de mon "bienvenue" ! Very Happy
Edge ==> Si tu fais une B/L, tu auras des Maths et de l'Economie... J'imagine donc que tu envisages de faire une "vraie" prépa littéraire (alias A/L). Quant aux SVT, nous autres scientifiques n'en faisons plus depuis la terminale. Cool
Bon, pour ceux que ça intéresse (Shen ?), j'ai fini les écrits de Polytechnique aujourd'hui même et il ne me reste donc plus que les ENS la semaine prochaine. Et ça débute très fort avec une épreuve de Maths de 6 heures (gloups) lundi et une de Physique de 5 heures mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Merilith
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Merilith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:58

Shenlong a écrit:
Au fait, à tout hasard, c'est à toi ?
http://merilith.deviantart.com/

Hum, pas du tout non Surprised


Edge a écrit:
ton âge, tes goûts, tes hobbizzzzzzs, et tu peux préciser qui était cet ami qui t'as redirigé ici pour te faire lire sa fic !

Déja l'ami en question c'était Lion, a qui j'avais demandé de lire un de ses textes après qu'il m'aie dit qu'il écrivait.

Ensuite euh, j'ai 16 ans, j'aime la musique en tous genres avec une légère préférence pour le metal ( mais après dans les genres de metal ca reste varié ), les films - enfin un peu moins mais quand même - , les jeux vidéo et certaines séries TV ( du genre Dexter, l'histoire d'un légiste qui bosse pour la police le jour et tue la nuit )

Mon hobbizzzzzzzzzzzzzzzzz principal est l'écriture, et j'y passe une bonne partie de mon temps, celui que je ne passe pas a jouer a un FPS/RPG en fait.

Voilà, encore une fois, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

L'histoire d'un légiste qui bosse dans la police le jour et tue la nuit ? Je connais pas, ça, mais ça a l'air cool, je crois que je vais essayer de regarder quelques épisodes, pour voir (à la base, je suis pas fan des séries TV, ça me lasse très vite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les coupains! Empty
MessageSujet: Re: Hey les coupains!   Hey les coupains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les coupains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: