Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrainnement

Aller en bas 
+6
Edge
fredrisch
Dark Zhou
Olive
Lion Rafale
Otori's Archivist
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:14

Lion tourna la tête vers eux et leur adressa un grand sourire tout rouge.

- C'est très bon, ricana-t-il. Alors comme ça vous voulez que je bouffe tout ? OK !!!

Il retourna à son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

Oui mais casse pas les os et les dents Lion !! Ca se vend !!
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

- parce qu'elle a meilleuremine que quand elle était vivante, 'bruti. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:18

Depuis quand tu baises avec Xena ? Il est pété, il sait pas c'qui dit...
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

Xeno repris ses esprits et s'aperçut que Lion était en train de se régaler du cadavre de sa mère.
DU sang ...
Cette sensation de pouvoir sur la vie et la mort ...
Xeno se releva et sortît un couteau qu'il lança sur l'articulation du genoux gauche de Lion.

- On se ressemble Lion ... Tu es canibale et j'aime le pouvoir, faire souffrir mes victimes jusqu'à ce qu'elle crève comme des rats ...
Je t'annonce un truc Lion je sais pas comment t'as volé le cadavre de ma mère je sais encore moins comment tu l'as régénéré mais ça me plait bien ... Si tu pouvais ramener mon grand père Zeus je t'en serais infiniment reconaissant .
Si tu ne veux pas ... Tu mourras car ce couteau était imbibé d'un poison prélevé dans un champignon l'amanite phaloïde et si tu ne m'écoute pas, tu auras tout les syndromes phaloïdiens ...
Je sens déja que tu perds le controle de tes sens le sang que tu bouffe tu n'y ressens plus de gouts ta vue se trouble ...
J'attends ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24

Otori ramassa un phallacée, et l'enfonça pronfondément dans l'anus de Xeno, en s'écriant : "Oh, t'es mort toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:25

Nawak' la Xéna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:26

- De l'amanite phalloïde... Je vais claquer dans combien de temps ? En tout cas, j'adore la sensation que ça fait c'est orgasmique...
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:30

- Une douzaine d'heur c'esdt lent non ... Au fait mon protège couille se prolonge jusqua'au cul c'est ballot ... Sauf pour aller aux toilette pour enlever ça c'est pas très facile .

Xeno s'approcha de Lion.

- Tu aimes cette sensation dans ton organisme ? Et quand tu le pourras plus bouger et que ton coeur s'arrêtera lentement et que tu souffrira à chaque dernier battement de ton coeur comme si on t'arrachait les couilles tu aimeras encore ça ? Ramènes mon grand père pour que je le tue moimême !
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:32

Lion éclata de rire.

- Si je vais aimer ça ? Bien sûr que oui ! Depuis que je suis né, j'attends impatiemment le jour où quelqu'un aura la fougue de m'envoyer en enfer... Je crois que je vais kiffer ces douze prochaines heures...
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:36

Xeno se sentît bête il était vrai qu'essayer d'impressionner un psycopathe en le faisant souffrir n'était pas la plus intelligente des choses à faire.

- Qui te dis que ta souffrance sera seulement physique .

Xeno éclata de rire.

- Je vais te montrer quelque chose qui te fera souffrir ...
Quelque chose auquel personne n'a jamais survécu.

Xeno sortit une guitare.

- Personne n'a jamais réussi à écouter quand je chante if you had my love de jennifer lopez en entier ! Capitules ou crèves !
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:38

Otori ramène ses futs et monte deux kits de batterie. Il appelle Edge en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:38

Lion se mit à se trémousser tandis que Xeno chantait comme une brêle. Il riait aux éclats, et avait vraiment l'air de s'amuser.

- If you had my love ! hurlait-il pour accompagner Xeno.

C'est fou comme je m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:38

-rho putain qu'esc-ce qu'ils peuvent etre bruyants
fred se met du coton dans les oreilles et continu sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

Xeno continuait de chanter. Il savait qu'il avait l'air ridicule, mais il l'aurait été encore plus si il avait abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:41

- Mais nan tu n'as pas l'air ridicule ! On s'amuse c'est trop drôle ! Allez ! If you had my love ! Je connais pas la suite des paroles mais je m'en fous ! Continue c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:41

ERREUR Coquille énorme dans le texte de Xeno, il est ridicule au MAXIMUM 24h/24h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:42

Edge arriva pour soutenir Otori et entreprit de placer une série de blast bien placés, accomapgnée de double. Au diable la technique, il laissa ca pour son compère. Pour lui, le plus important était de jouer le plus fort possible afin d'éclater les tympans de tous ses adversaires (et de volatiliser les vêtements des membres de la gent féminine, par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45

Soutenu par Edge, Otori se lâcha et montra que lui aussi il était capable balancer une triple-croche à la double !!! waaaaaaaarrrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

Lion accompagna Edge et Otori, mais comme il ne savait pas jouer de la batterie, il se contenta de hurler de toutes ses forces, de faire beaucoup de bruit avec sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:48

Xeno en voyant Edge s'arrêta soudain.

- Hey mon pote Edge que deviens tu ? T'occupes pas de Lion il va mourir dans 12 h et là il a un orgasme !
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:51

une lueure brille au loin, en y regardant d'un peu plus pres on pouvait voir fred debout l'air solanelle un zippo allumé a la main
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

Maroufle, contente-toi d'encaisser les assauts de mon groupe improvisé, l'on verra pour les pseudo-salutations un autre jour, si le coeur m'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
xeno_gue
Invité




L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53

Xeno se retourna vers Fred.

- Et mais c'est Fred ! Toute la bande est réunie !
Sauf que des guerriers sans personne à combattre c'est comme des prostituées sans bite pour les baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53

tougoudougoudougoudougoudougoudougoudougoudougoudougoudougoudougoudougoudougoudougoudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le dojo et ses alentours, RP :: Les montagnes grises-
Sauter vers: