Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entrainnement

Aller en bas 
+6
Edge
fredrisch
Dark Zhou
Olive
Lion Rafale
Otori's Archivist
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xeno_gue
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:39

Ce jour là, il faisait très chaud.
La chaleur semblait donner un effet de flou à toute la vallée qui siégeait au pied de la montagne.
Cependant on pouvait distinguer une silhouette se dessiner au loin.
Au fur et à mesure que la silhouette s'avançait on pouvait y reconnaitre un homme.
Il portait un pantalon de cuir, un gilet en lin et avait semble t-il un fouet attaché à sa ceinture.
Cet homme n'était autre que Xeno le huerrier vengeur.
Quel était son but ?
Tuer tout le monde car personne ne l'avait prévenu qu'il s'étaient réunis.
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:16

Et Lara arriva, sur son cheval blanc. Elle était si belle et si pure que Xéna changea de destinée.... Désormais, le guerrier vengeur revêtit une autre attitude. Il parti du forum et eut beaucoup d'enfants (tous plus laids les uns que les autres) Suspect


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:33

Dans la chaleur troublante de l'été, l'air frémissait devant le charisme du grand guerrier.
Des bras musclés et poilus...un torse bombé, dont les pectoraux jaillissaient majestueusement...Son gilet le lin trempé par sa sueur collait à sa poitrine velue, seul apparraissait sous la masse, une paire de tétons pointus.
Son pantalon de cuir noir bouillait sous l'effet des rayons puissants du soleil, la poussière l'avait rendu sale, et Xeno, grâce à ses connaissances pharmacologiques et botaniques savait exactement quelle plante utiliser pour faire partir les tâches.
Mais il avait mieux à faire, il se préparait.
La transpiration, il le savait, lui faciliterai les mouvements. Il commença à descendre lentement son bassin dans une position semi-assise, tendant ses puissants muscles et tirant presque jusqu'à la rupture son pantalon de cuir moulant modèle Bee Gee's. Son torse se magnifia alors qu'il prenait une grande inspiration. D'un seul coup sec, il se lança dans les airs, imitant l'envol des flamants roses, alors qu'il arrivait à une vingtaine de mètres au dessus du sol, son optimum, il bascula en arrière toute sa masse. S'en suivi plusieurs tours exécutés avec une grâce qu'il savait être inimitable, et enfin, dans un nuage de poussière, il attérit, soufflant comme un boeuf l'air qu'il avait emmagasiné.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:47

Lion arriva à son tour en applaudissant bruyamment le saut périlleux de Xeno.

- Waouh ! s'exclama-t-il. C'était fort... C'est avec un saut périlleux comme celui-là que tu as retardé l'invasion de la Gaule après avoir courageusement terrassé Jules César et ses troupes composées de milliers d'hommes ?

Il s'empara de sa faux et soupira en la brandissant vers le nouveau venu.

- Mon poussin... Je suis désolé de t'apprendre que je vais devoir te faire retourner là d'où tu viens : dans les abysses de l'insignifiance !
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:51

Oui car fait historique, Xeno retardit l'invasion de la Gaule en protégeant Vercingétorix et en terrassant d'un saut perilleux des plus impressionants Jules César.
D'autres faits historiques inénarrables à propos de Xeno vous attendent mes amis, car longue est son aventure et étendue et sa (mé)connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

Xebo regarda autout de lui et sourît.
La chaleur semblait s'estomper mais la haine de Xeno, elle était inaltérable.
Xeno se souvenait des bons moments qu'il avait vécus avec ses amis.
Après cette scene nostalgie se dernier se rendît compte que la vengeance ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:58

Olive s'était éveillé cette nuit, percevant moults bruits sourds à l'extérieur du dojo.

- Il y en a qui s'amusent bien à 5 H du mat' ! avait-il pensé, bien au chaud sous sa couette et décidé à se rendormir au plus vite.

Il s'éveilla enfin peu avant midi et voulut vérifier si les fauteurs de trouble péroraient encore dehors. Mais il se retrouva seul, face à l'immensité ténébreuse de la forêt qui s'élevait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zhou
Côté obscur
Dark Zhou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Dark Zhou

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:18

Dark descendait le chemin pour se rendre au dojo quand il croisa le regard de Xeno qui était revenu pour tuer tout le monde.
- Te revoila Xéno, ainsi tu voulais te venger parce que personne ne t'avais prévenu ? Ha tu as changé d'avis finalement ? Oui vaut mieux parce que le sujet était posté sur le forum SC2 donc tout le monde y avait accès, suffisait d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:20

Xeno était outré.
Comment Dark zhou osait il pensait que Xeno aurait pu regarder dans un forum une éventuelle information alors qu'il était en entrainnement intensif d'assassinat.
En effet ce dernier avait apris les dernières techniques d'emposonnement et de combats aux quatre coins du monde.

- Dark je vois tu es toujours le même . Bon étant donné que j'ai changé d'avis il n'y a pas quelqu'un d'autre que je peux tuer pour mettre en pratique ce que j'ai appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:35

Elle trainait au milieu du chemin, rocaille ésseulée, blanche calcaire et poussièreuse. Otori se baissat pour la cueillir, accroupi. D'un mouvement du poignet, il sous-pesa la caillaisse, son gant noir maintenant maculé de la poussière blanche.
Il se releva doucement, le vent fouettant son visage, et balayant ses cheveux qui rebiquaient comme pas permis.
Il repéra sa cible, à environ dix mètres devant lui. Il plissa ses yeux myopes pour mieux apprécier la trajectoire qu'il devait imposer au projectile.
L'action fut fulgurante !
La pierre siffla et frappa, sa cible directement à la tête.
"Blam ! HeadShot !!!! Aaahahahhaa !! ", s'écria Otori en courant loin de Xeno, plié en deux par la douleur qui submergeait son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:49

Xeno avait un mal au crane qui lui rapellait des souvenirs.
A ce moment précis il se rapellait quand il avait été cricifié par les romains et comment il avait été laissé pour mort suspendu à une croix.
La douleur n'était pas située au même endroit mais l'intensité de cette douleur, il ne l'avait jamais oublié.
Et ce jour là, Xeno sourît de joie de retrouver enfin cette douleur qui lui prouvait à quel point il étaitvivant.
Xeno mîs la main dans sa poche et en sortît une fleur : un pavot qu'il mangea sans tarder.
En effet cette fleur contenait un principe actif : de la morphine.

- Mouhahahaha ! Je voulais quelqu'un à tuer ! Je suis servis.

Xeno effectua une série de sauts périlleux le derniernier à 3 m de hauteur pour attérir devant son agresseur, mais lui tournant le dos.
Une goutte de sang coula sur son front.

- Lorsqu'on attaque un guerrier il faut savoir qu'on s'engage à un combat qui ne se termine qu'à la mort d'un des deux combattants.

Xeno sortît son chakram sans même se retourner pour regarder son ennemi.

- C'est la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

Otori remonta sa braguette, il se retourna pour faire face au guerrier Y.M.C.A.
"Pardon, tu disais ? lui dit-il d'une voix endormie ( ça fait deux jours qu'il dessine non-stop la journée et qu'il discute la nuit, il a la tête dans l'cul, normal )
Xeno était "high", le pavot qu'il venait de bouffer avait provoqué une analgésie, mais un trop grande quantité de sève joue sur les neurones libérateurs d'endorphine, il allait bientôt descendre en bad trip.
"Tu sais quand on s'bat, on s'bat, on raconte pas sa vie...( NDLR : phrase originale : "Quand on tire, on tire, on raconte pas sa vie" ( Le Bon, la Brute et le Truand )), si t'as pu me rattraper avec tes sauts périlleux à la con, c'est parce que je m'étais pas encore vidé de mon bol de café de ce matin.
En attendant t'as réussi à me faire une coupure sur le front, j'ai l'air malin."
Voyant que Xeno était en train de partir en bad trip, Otori en profita pour lui mettre un énorme coup de pompe dans les bourses.
"Aaahh tieenns !!! Ca fait une semaine que je rêve de faire ça à mon ordi portable, tu viens de tout prendre dans tes albuginées !!!"
Sur ce il retourna à la discussion qu'il avait en cours.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

Xeno sourît.
Depuis que son ex copine avait essayé de le castrer il portait un protège couille.

- Hé hé ! Bad trip ! C'est ce que j'adore avec le pavot ! hé hé ! Bon mon beau on va dans les buisson ensemble ? ça fait longtemps que je me suis pas vidé héhé !
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:45

Lara qui était elle même planqué dans les buissons observant son beau Otori's attendi que Xéna entre dans le buisson en premier. Quand il y mit un pied, elle le lui pris et lui mis un défunt coup de poing dans le nez. Elle n'oublia pas d'en récolter le sang cancérigène pour l'offrit à Lion... qui dormait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

Otori aperçu sa belle Lara, lui fit un coucou de la main et se reconcentra vers l'autre crétin sodomite.
Il lui tira la tête en arrière, le tira par les cheveux vers les rocailles du chemin dégagé, et ni une ni deux, ni trois, on exclue le 4, le 5 et surtout le 6 ( NLDR : référence aux Monty Python ), il se mit à lui exploser le crâne sur le sol.
Il sortir un mecarillos et un zippo, d'une seule main alluma son petit cigare, et ne tira aucune latte, parce que de une, on crapotte toujours avec un cigare, et de deux, il ne fumait pas.
Otori alla rejoindre ses deux compères de la nuit derrière les buissons pour les appeler et faire un snuff movie avec le cadavre du guerrier pourri.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

Tout le monde regardait Lara stupéfait.
Eneffet Lara frappa Xéna mais Xéna n'était elle pas sensée etre morte depuis des milliers d'années ?
Xeno regarda sa mère qui partît en courant de saut périlleux en saut périlleux .

- Euh là j'ai pas tout compri, la morphine me fait voir de droles de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

Un snuff movie ??? clown

Lion se réveilla (9 heures du soir c'est l'heure à lquelle il se réveille en règle générale) et lorsqu'il constata que Xeno saignait, il se mit à baver des litres de salive. Il avait soif, très soif !

- Lara, Otori, je vous remercie d'avoir fait saigner ce mec... Grâce à vous, je vais enfin prendre un vrai petit déjeuner.

Il se pencha au-dessus de Xeno, lui mordit la gorge de toutes ses forces et se mit à lui sucer... Le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

Merde, quelle qualité pourrie que j'ai avec mon portable, j'aurais du prendre un camescope tu crois pas ? demanda Otori à Lara...
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

- C'est évident, onpourrait filmer Xéna agoniser le nez en sang par terre... ca m'exciterait pour un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:05

Je crois qu'on a oublié la glacière aussi :/
A la limite on emmènera pas de bras-souvenirs, faut juste que Lion bouffe tout, et on est débarassés du corps.
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

à quelques metres de la, perché sur un promontoir rocheux, fred observait la scene
-mais ça devient vraiment n'importe quoi enfin bon...
il reprit le livre qu'il avait delaissé au profit de cet épisode et continua sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:07

- Gardez les dents, ça se vent bien dans certains pays , ordonna Lara qui sallumait une sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:08

On peut aussi empailler le phallus, il est pas terriblement grand mais bon...
Ca peut toujours servir si on veut enterrer un pharaon un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

Lara éclata de rire si bien qu'elle tomba dansles bras de son bien aimé... Pendant ce temps, Lion finissait le foie qu'il avait entamé.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

Xeno éclata de rire sa mère morte réaparaissait on lui buvait son sang et cette douleur qui revenait en même temps que son état létarlgique disparaissait.

- Heu pardonnez moi de vous déranger mais pourquoi Lara baise avec ma mère morte ? Ouh la nécrophile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainnement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement   L'entrainnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le dojo et ses alentours, RP :: Les montagnes grises-
Sauter vers: