Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plaisir vient toujours avant la mort.

Aller en bas 
+3
Edge
Otori's Archivist
nunus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:42

Chapitre premier.

Première partie.


Elle se passa la langue sur les lèvres. Elle jubilait. Elle observait, sans se faire remarquer. Elle adorait ce moment-là. Epier un homme de sa voiture et le suivre, enregistrer ses gestes qu’il faisait quotidienement. Tout savoir sur lui. Elle n’avait pas besoin de le consigner, elle avait une excellente mémoire. Après elle trouverait un angle d’attaque, pas tout de suite.
L’homme sortit de sa voiture, tout ce qu’il y avait de plus banal. Il n’est pas pauvre, ni riche. Plutôt beau garçon mais ce n’était pas un critère indispensable. Ce qui l’était en revanche, c’était si il était en famille. Elle detestait l’idée d’enlever une présence à des enfants, une femme. Sauf si il avait une maîtresse et qu’il avait des choses à se reprocher. Elle se sentait plus tranquille. L’homme entra dans un restaurant côté, pour un rendez-vous d’affaire. Il n’était pas dans son pays, d’origine américaine, un commercial de second degrès d’après sa voiture de fonction et son ordinateur. Elle avait mise son téléphone portable sous écoute et était donc informée de ce diner. Elle sortit 2 minutes plus tard de la sienne en tenue de soirée et rentra dans le restaurant.
L’homme s’appelait Joe Minster et il dinait avec quelqu’un de la même boîte que lui mais qui était en France. Dès qu’elle entra, dans sa robe de soirée noire, il la remarqua tout de suite. Son teint blanc, d’origine asiatique, il loucha sur sa poitrine mise en valeur avec un décoleté plongeant puis plongea dans ses yeux noirs en amande. Elle s’assit a une table seule au fond de la salle. Dès qu’elle le vit la regarder elle sut que c’était gagné. A la fin du diner il lui demanderai son numéro et ils se reverraient.
Et c’est ce qu’il se passa, ils sortirent en tout et pour tout que 5 fois. A la sortie du cinéma il décida de l’emmener chez lui, grave erreur.
Quand ils arrivèrent à son hotel, ils montèrent dans la chambre. En s’embrassant, ils se déshabillèrent mutuellement. Elle l’allongeat sur le lit, lui fit une fellation longue et sensuelle. Puis elle se plaça sur son sexe durçit et humide qui la pénétra laissant apparaître son pubis taillé en pointe. Elle se levait et s’abaissait en rythme en accentuant ses cris de plaisir, au paroxisme du désir elle s’arréta et prit quelque chose dans son sac. Joe ayant les yeux fermé ne le vit pas, il ouvrit les yeux et découvra qu’il était trop tard. Elle tendait au dessus de lui la lame d’un petit katana et le planta une première fois dans la poitrine de sa victime, puis une autre, ainsi de suite 8 fois. Le sang giclait sur ses seins, son ventre et son visage qui exprimait un rictus de démence et de satisfaction à la fois. Quand elle eut finit elle se retira du sexe encore dur de sa victime et prit une douche chaude. Ensuite elle retira le petit katana de la poitrine ensanglantée et le nettoya. Sa garde était travaillé et il y était représenté une araignée toute argentée. Avec ses yeux sertis de diamants et ses pattes dorés on pourrait croire à une représentation ancienne prise dans un musé mais elle à été faite il y a à peine 1 ans artisanalement par celle qui la possède. Elle le rangea dans son fourreau qui lui était sobre, d’un noir d’ébène.
L’argent ne l’interessait pas. C’était juste le sentiment de tuer après avoir pris du plaisir qu’elle aimait. Telle une veuve noire tuant et mangeant celui qui l’avait fécondé. Elle se rhabilla et, après avoir éteint toutes les lumières elle sortit en prenant soin de fermer derrière elle. Elle mit la clé sous le paillasson et descendit les escaliers. Il était 1 heure du matin. Elle prit le volant et se dirigea dans Paris. Passait devant des bars avec des enseignes lumineuses et des tables tournantes, des boissons nouvelles à essayer. La société de consomation ne sait plus quoi inventer pour le client tant il y a de choses sur le marché. Les voitures sont de plus en plus sophistiquées et les voleurs aussi. Tout ça tourne en une spirale infernale.
La veuve noire rentra chez elle, un appartement modeste mais bien entretenu et superbement décoré façon japonaise. Elle entra dans le vestibule tout blanc et accrocha son manteau noir en fourure. Puis elle alla se déshabiller dans sa chambre derrière un auvent en bambou et s’allongea dans un lit à baldaquin. Elle ouvrit le tiroir de sa commode fermé à clé et y déposa son katana et un sachet qui contenait quelque chose. Peut être un souvenir de sa victime ? personne ne le sait. Elle s’endormit sereinement en repensant au plaisir qu’elle avait ressentit en tuant cet homme, un sourire aux lèvres.


voilà si vous aimez je continue... si vous aimez pas je continue quand même mais je le posterai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:54

J'aime beaucoup le principe, c'est assez bien écrit en plus.
Juste, aère plus le texte, fait trainer les choses en longueur, l'action est un peu rapide je trouve...
Evite les descriptions "érotiques" parce que là c'est carrément hardcore...:/
Enfin, écris les nombres en lettres.
Voilà, je ne suis qu'un humble lecteur qui donne son humble avis.
J'adore la fin aussi !!:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:05

Haha, thrash !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que niveau écriture, tu t'es amélioré, Nunus ! Bon, s'il y a une suite, je sais pas ce que ca donnera, mais pour l'instant, c'est plutôt agréable à lire. J'ai aimé la scène de sexe et de meutre. Twisted Evil

PS : Si tu commences à écrire ca, c'est que toi aussi, t'as fait la connaissance des désillusions de l'amour, ou c'était juste un vieux fantasme enfoui à réaliser ?

PPS : C'est moi ou pour l'instant, ce forum est essentiellement basé sur les fics ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

Alors pour otori: je pensais fair encore plus trash donc voila.

Pour edge: j'en ai parlé avec lion avant donc tu vois le délire ^^ Mais tu vas voir la suite va être bien. Sa va tourner en enquête policière bizare. Tu verras tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:08

En général, je n'apprécie que modérément les fictions policières. Mon esprit a toujours vécu dans le passé. Mais je compte sur toi pour me faire changer d'avis, hein !
Etonne-moi !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:09

J'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:31

C'est bien écrit, j'aime assez, et moi aussi j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:48

Hé bé Nunus,on s'y met aussi ?? Laughing Elle arrive cette suite? ><
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:42

hey j'ai passé deux jours à bronzer et voir des copains! pas eu le temps quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:13

J'ai à mon tour lu ta prose. Honnêtement, je trouve ça pas mal du tout et c'est vrai que tu as progressé en écriture depuis ton épisode de "Parodie Fic". Wink
Par contre, j'ai une question : comment se fait-ce qu'il y ait du cul (ha, le jeu de mots) dans toutes vos fics ? Est-ce la plénitude et la jouissance d'être de jeunes hommes fringants et dans la force de l'âge qui vous donnent des ailes et des rêves de conquète ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:21

Je conteste ! Il n'y a jamais eu du "cul" dans mes fics ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:42

Moi je trouve que le sexe apporte profondeur et réalisme aux personnages. C'est vrai quoi, les êtres humains qui ne pensent jamais à baiser, c'est super rare !

C'est pour ça qu'il va y en avoir un petit peu dans ma fic ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:59

D'accord avec toi, Lion ! Quant à toi Zhou, vil manipulateur, as-tu oublié l'épisode bonus de Soul Heart qui mettait en scène je ne sais plus quelle bonne femme bizarre se tapant Draenor avant de s'en aller s'envoyer un autre gard dans la même nuit ? Hum ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:06

Je ne répondrait pas à cette infâmie, c'est de la diffamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:28

Haha ! Même dans Parodie Fic il y avait du cul ! Même si bon, c'était pas tout à fait le même type de scènes. Laughing

Et d'ailleurs, au fond, chacun de nous adore lire une scène de sexe, j'en suis certain, ne le niez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:56

Sans doute, Edge !
De la diffamation ?! Mouais. Tu veux peut-être que je retrouve l'extrait en question et que j'en recopie certains extraits ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

perso je ne le nie pas, ca n'a aucun rapport avec une quelquonque perversion c'est naturel, quand c'est bien fait dans une fic c'est plutot agréable, je desserne d'ailleurs la palme a lion

sinon anussim c'est quand qaue tu nous fait la suite?
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

ouais y a une petite scene tendencieuse entre dranok et epolas mais bon c'est pas vraiment du cul
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

Chapitre premier

Deuxième partie.



Le téléphone sonna. Lointain… Il avait mal à la tête, très mal. Fabien se leva de son lit et alla décrocher. Il avait la gueule de bois.
« _Allô ?
_Vous êtes bien l’inspecteur Marsot ?
_ Oui, que voulez-vous ?
_ Hé bien, c’est qu’on a retrouvé un nouveau corps et comme vous avez demandé à être prévenu…
_Bon j’arrive tout de suite.

Il mit une chemise légère blanche qui allait bien avec le temps chaud de l’été parisien et sortit prendre sa voiture. Fabien marsot était inspecteur dans la police française et était sur une affaire quelque peu, troublante. Il était brun, dans les 1m80, plutôt musclé vu qu’il allait dans une salle de musculation tous les samedis. Son mal de tête se dissipa quand il conduisit dans les rues de paris et qu’il arriva au siège de police.

Quand il arriva dans son bureau, plusieurs personnes l’y attendait, dont son binome Karim Elbouka. C’est lui qui prit le premier la parole :
« _ Comme te l’as dit un policier, un nouveau corps a été retrouvé. Il porte les mêmes stigmates des autres corps qui sont donc des coups répétés dans la poitrine. Evidement, c’est un homme et il a été retrouvé dans son lit. Tout porte à croire qu’il a été tué pendant un acte sexuel vu qu’il y a du sperme séché sur son sexe. Nous supposons qu’il s’agit d’une femme. C’est quand même le 3ème corps trouvé dans les mêmes conditions.
_Il y a des empreintes ?
_Elle n’a rien laissé qui porte des empreintes. Elle à du lui mettre un préservatif. Elle à ensuite emporté ses vétements.
_Où puis-je voir le corps ?
_Tu auras le rapport de l’autopsie remplie de photos sur ton bureau demain à la première heure.
_Mais y a t’il le même motif formé par les coups de couteau ?
_Malheureusment oui…
_Bon, si vous pouviez sortir, je vais réfléchir.


Il essaya de tout replacer dans son esprit. D’abord, elle à déjà tué 3 hommes auquels elle a vraisemblablement fait l’amour. Elle les tue en plantant 8 fois une sorte de long couteau, peut être un petit sabre japonais dans la poitrine de sa victime. Ces 8 entailles forment un symbole, dont on ne connaît pas encore la signification, surment un signe chinois ou japonais. « Il faut que je fasse des recherches le plus rapidement possible » se dit-il.

La clé c’est qu’il faut anticiper. Savoir où le meurtrier va frapper et quand. Il faut donc trouver son mode de fonctionement et pourquoi il tue en essayant de minimiserles victimes. Mais il faut des victimes pour définir tout ça. Fabien se prit la tête entre les mains, c’est sa première grosse enquête et il doit faire ses preuves. Sa carrière est en jeu. Il devait se concentrer. Pourquoi grave t’elle ce symbole sur ses victimes après leur avoir donné du plaisir ?
Le plaisir vient toujours avant la mort. Esprit10
Premièrement, trouvé la signification de ce putain de truc asiatique. Il s’assit à son ordinateur et commença à chercher un site regroupant les symboles et idéogrammes asiatiques. Après 20 minutes de recherche il réussit à trouver un site très complet sur la culture asiatique. Encore 15 minutes de plus et il sût à quoi ce symbole renvoyait : l’âme/l’esprit.

Cela le troublait encore plus. Pourquoi ? Pourquoi gravait-elle un idéogramme réprésentant l’âme ? Il en saurait plus quand il aurait lu le rapport d’autopsie…
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

Pas mal du tout, ma foi. Un seul truc me semble pas crédible :

nunus a écrit:
Son mal de tête se dissipa quand il conduisit dans les rues de paris et qu’il arriva au siège de police.

Je pense plutôt que ça aurait dû intensifier son mal de crâne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

T'as rien compris le héros à soulcalibur en lui donc il guérit plus vite !
(Hypothèse à la con après deux épisodes seulement)
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

hum...c'était pa sune grosse guele de bois. Il a prit une aspirine avant et heu... mais c'est moi qui raconte d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:59

Encore très bon, j'aime bien les polars.
Le seul truc pas crédible pour moi, c'est "inspecteur" de police, apellation qui n'existe plus, et qui a été remplacé par "lieutenant". Enfin je crois...><
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Archer noir
Archer noir
nunus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

tu sais on est dans le futur donc les appellations ont toutes été reformaté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:02

Et puis merde quoi, c'est une fanfic !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir vient toujours avant la mort. Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir vient toujours avant la mort.   Le plaisir vient toujours avant la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir vient toujours avant la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: