Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scIV premier trailer

Aller en bas 
+3
Edge
Shenlong
fredrisch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:17

Amy était disponible ne perso bonus. Elle se battait avec le style rapière de la création de personnage. Je ne suis pas sûr pour ses habits mais sa coupe de cheveux ne faisait pas partie des coupes disponibles pour la création.

Sinon, pour SC4, je sais pas ce qu'ils vont faire : laisser Camy comme perso bonus, en faire un costume spécial pour Raphael ou encore en faire un personnage à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:17

Elle est bien agréable à l'oeil, la p'tite Amy ! J'la trouve plutôt charismatique, mais c'est vrai que sa présence est un chouilla incongrue dans l'univers initial de SC4. Remarque, ils ont l'air de prendre pas mal de libertés, les développeurs ! (cf Yoda et Dark Vador)

Le nouveau style de Zasalamel et Cervantes est un peu too much, mais j'trouve qu'ils ont la classe, comme ca. king
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:56

C'est officiel, je n'aime plus Zasalamel...

Je ne sais pas non plus ce qu'ils comptent faire d'Amy mais quoiqu'il en soit, j'aime assez sa façon d'être et son costume, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:23

Sans que je les voie, d'autres news sur SC4 sont arrivées :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025725-talim-yoshimitsu-et-rock-dans-soulcalibur-iv.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026260-images-de-soul-calibur-iv.htm

Personnellement, je trouve que ça remonte un peu le niveau par rapport à Cervantes, Nightmare, Ivy ou Zasalamel.

Talim est relativement correcte, j'aime bien Yoshimitsu, pas plus surchargé que d'habitude. Rock est égal à lui même : il ne resemble pas à grand chose, mais ça passe.

Setsuka me semble correcte, pas vraiment de changements depuis SC3 à part le costume qui a glissé, mais ça reste cohérent et regardable. Shura, fusion de Taki et Ivy, avec une arme supide : DEUX énormes katanas, le genre d'épées qu'on ne peut pas porter à deux mains, encore ç'aurait été des katanas de taille standard, d'accord, mais là, c'est ridicule. Sinon, elle a une bonne tête et est allé se fringuer dans un magasin d'héroïc fantasy. J'aime bien son apparence, quand même plus classe que celle de Cervantes et Nightmare par exemple (elle fait certes partie du club de celle qui peuvent pas sortir s'il fait pas plus de 20°C mais elle a quand même de l'allure), mais au seizième siècle sur Terre, c'est quand même hyper limite.

Et puis il y a Ashlotte, une espèce de robot qui n'a rien, mais alors rien à faire là à priori. Mais, là, c'est à tel point, que ça ne me gêne presque plus. J'adore son design steampunk. Elle ne devrais ressembler à rien mais mystérieusement, ça passe pour moi. J'adore son arme aussi. Franchement, je la trouve tellement réussie qu'à vrai dire, je me fous pas mal qu'elle s'intègre mal.

Maintenant, c'est peut-être un perso bonus comme l'est Sheherazade.

Seul problème, sa robe semble avoir des petits problèmes de collisions, si vous regardez les images, vous remarquerez que les plaques de métal qui constitue la robe sont entourés d'une cage, mais que cette cage ne limite pas leurs mouvements (ni ceux de ses jambes) et le tout se traverse comme si la cage n'était pas là. Ca fait, je trouve, assez négligé pour un model 3D aussi détaillé. Espérons que ce problème sera réglé d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:01

Des images encore et pas des moindres :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026371-images-de-soulcalibur-iv.htm

Je vous annonce la naissance du premier jeu de baston ecchi next gen. Sould Calibur 4 vous donnera en effet l'opportunité d'exploser les vêtements de vos adversaires, comme la veste de Xianghua et l'armure de Hilde, avec des éclairs rouges. Eh oui ! Comme dans les mangas les plus subtils du marché du genre Tenjou Tenge, vous pourrez dans cet épisode sortir un super coup qui aura pour effet de révéler les sous vêtements des personnages ! Franchement, si le côté fan service n'avait pas été aussi évident, j'aurais été vraiment impressionné par cette nouveauté.

La question qui demeure est : Que se passe-t-il lorsqu'on fait ça à Ivy ?


Dernière édition par Shenlong le Jeu 29 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

C'est marrant, j'allais poser la même question ! Smile
Et est-ce que le masque de Dark Vador s'en va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:41

Heum peut être que quand on frappe Ivy au contraire ça lui rajoute des fringues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Bon après dans l'idée c'est pas si mal de déchirer les fringues ou d'exploser l'armure avec un super coup. Ca ajoute du réalisme et d'après ces images là, ça a pas l'air de virer trop à l'ecchi donc à première vu pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:09

Dans le principe, j'aime bien l'idée, ça pourrait dynamiser les combats.

https://servimg.com/view/11241989/222

http://onipepper.de/wp-content/gallery/scdeutsch/sc1.jpg

Liens trouvés sur le forum SC4 de JV.com

Nouveau personnage. Un homme cette fois. Namco a définitivement abandonné le réalisme. Enfin d'un autre côté, c'est pas le pire design que j'ai vu dans SC4 jusqu'à maintenant (Cervantes ?), donc pourquoi pas. Maintenant, j'aimerais bien comprendre en quoi consiste son arme. C'est d'ailleurs peut-être bien le boss au vu de la video
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016665/soulcalibur_iv_f1q0.htm
Son arme semble être une espèce de mini soul-septre ou de soul-matraque. Peut-être une arme qui prendra la forme des armes des autres personnages comme Inferno (quelle originalité ce serait).

Et sinon, deuxième costume de Hilde, qui m'a l'air aussi bon que le premier.

PS : Vous avez vu !? L'admin floode sur son propre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:47

Un admin ne floode pas, il est la parole absolue et possède tous les droits contrairement aux simples mortels que vous êtes ^^
Sinon je suis tombé la dessus par hasard, la vidéo est sympa mais à la fin on découvre un nouveau personnage... et là, c'est le drame.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016798/soulcalibur_iv_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:20

Eh oui chers forumeurs, comme vous en informe notre admin adoré, Zhou, le nouveau personnage de SC4 est un skinhead djeunz tro maléfik.

Encore, je trouvaient fun Dark Vador et Yoda, autant, là ça fait vraiment gros coup de pub.

"Achetez "Le pouvoir de la force", le héros est le jedi maléfique super classe qui aparraît dans SC4 !"

"Achetez SC4, le héros super classe et maléfique de "Le pouvoir de la force est dedans"."

ps : Je constate tout de même que tu as attendu de pouvoir un message en relation avec le sujet pour te défendre de flooder. J'en déduis que tu as effectivement conscience que tu floodais.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:06

Je m'étais à peu près fait à l'idée de la présence de Yoda et de Dark Vador (même si...) mais alors là c'est franchement too much. Enfin bon, je le prendrai quand même lorsque j'aurai acheté une 360...
Revenir en haut Aller en bas
Merilith
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Merilith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:19

D'un autre côté, on a une petite vidéo de preview du site américain 1up, qui présente des choses intéréssantes pour peu qu'on comprend les testeurs :

http://www.gamevideos.com/video/id/19282



En gros, un résumé pour ceux qui auront la flemme d'aller voir et les autres :

Ajouts :

Hilde a des coups imparables qui sont lançables en maintenant des touches pendant un certain temps.
La garde se brise au bout de plusieurs blocages, ceci se voit quand la barre de vie vire au rouge.
Critical finish utilisable en brisant la garde et en appuyant sur les quatre touches.
Le GI arrière projette l'ennemi au sol au lieu de le sonner ( le staff se demandait d'ailleurs si les recovery instantanées étaient possibles pour contrer un GI rapidement... )
Les armures peuvent se briser, et à ce moment là le perso prend 50% de dommages de plus à la partie du corps en question ( d'ailleurs Hilde est franchement sexy avec l'armure brisée quand même. )

Pertes :

Le coup qui consistait a appuyer sur A en retombant d'un saut pour faire un redoutable coup balayage bas, très utilisé par les joueurs, a disparu.
La Soul Charge à laissé place a la manipulation du Critical Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:27

Merilith a écrit:

Les armures peuvent se briser, et à ce moment là le perso prend 50% de dommages de plus à la partie du corps en question ( d'ailleurs Hilde est franchement sexy avec l'armure brisée quand même. )

Il me semble qu'ils disent 10%.

Sinon, tu as tout dit.

Comme ça, on a sait au moins à quoi correspondent les super coups comme Siegfried qui fait sortir des pics de glace du sol. Et sinon, un système de guard break comme dans les jeux de combat 2D. Et c'est justement à que les armures se brisent. Pourquoi pas.

Sinon, on voit aussi les deuxièmes costumes de Hilde (enfin mieux vu qu'on l'avait déjà aperçu), de Mitsurugi et de Siegfried (toujours délirant mais quand même plus acceptable que le premier).

Eh bien merci en tout cas de nous avoir montré cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Merilith
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Merilith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

Pas de quoi Very Happy

En effet, après re-regardage de la vidéo, c'est 10% et pas 50. Enfin ca peut aussi être qu'une estimation ou une expression du testeur.
Au passage je me corrige en ajoutant que le Critical Finish n'est possible que quand la barre de vie du personnage qui l'utilise est a fond, si j'ai bien compris.

Sinon pour donner mon avis sur les costumes, dans l'ensemble c'est plutôt agréable a voir. Le costume de Mitsu fait un peu lover de série américaine sur les bords, mais il est plutôt bien réalisé donc ca passe. Celui de Sieg est classe, rien a dire, et il rappelle le 2e costume de SCIII qui était déja bien. Et pour finir, Hilde est encore plus naturelle a mes yeux avec ca, puisque la robe montre son origine noble tout en appuyant son côté princesse guerrière.

Par contre j'ai été décu par le CF de Voldo (celui ou il fait des cercles de feu en attrapant son adversaire ) puisqu'après tout c'est qu'un attaque basique du jeu changée en finisher.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:31

https://2img.net/r/ihimizer/img383/7903/1215437160865rt7.jpg

Nouveau personnage, Kamikirimusi je crois. Nouveau personnage féminin comme vous pourrez le constater.

Donc, d'après JV.com, une sorte de démon. Bon, pas spécialement original.

Le look manga pourra probablement en rebuter certains, mais je dois attirer votre attention sur une chose concernant ce personnage : Il ressemble à quelque chose ! Bon dieu, elle est juste habillé avec un kimono un collier et des bandages, et son arme est une arme tout ce qu'il y a de plus réel (ok, pour une petite fille comme ça, ça fait gros mais bon, ça encore, ça reste dans le domaine de l'acceptable). Alors, certes, elle n'est pas non plus très habillée mais comparée à Ivy... enfin voila, et puis ça cadre bien avec le style un peu animal.

Comparée à Cervantes qui, sous prétexte que c'est une espèce de zombie, s'amuse à dépecer des pieuvres pour s'habiller ou Zasalamel qui a construit une machine temporelle pour apprendre à s'habiller en rapeur, c'est pas mal du tout. Sobre, juste ce qu'il faut de fantastique, efficace, c'est mon design préféré de nouveau perso SC4 pour le moment avec Hilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scIV premier trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scIV premier trailer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le salon du dojo, RDC :: Consoles-
Sauter vers: