Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scIV premier trailer

Aller en bas 
+3
Edge
Shenlong
fredrisch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:40

j'ai un pote chez lequel je squatte asser souvent, il a la 360 et la wii et franchement la 360 ne m'interesse pas, pourquoi? parce qu'il n'y a pas d'exclu interessantes a part halo. Il a acheter la machine au lancement et a part fable halo et gears of war, rien n'a réussi a me motiver pour une bobox en plus, il n'y a pratiquement plus rien qui sorte en exclu, ils sotrent meme de moins en moins de jeux et pour la wii le probleme c'est que je joue asser souvent seul et il n'y a vraiment eu que zelda et resident evil 4 qui m'ont vraiment inspirer, je prefere faire du sport dehors c'est plus saint meme mon pote qui est pourtant un fan de nintendo commence a dechanter mais je pense que ca va changer avec wiifit bien que je ne sois pas vraiment convaincu par contre la wii est belle et bien la meilleur console pour le multi (j'attend raiman contre les lapins encore plus cretin avec impatiance)

enfin bon voila c'est mon point de vu, c'est vrai que la ps3 est cher et qu'elle a fait un lancement de merde mais c'est quand meme celle qui m'interesse le plus parmi les 3
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

Olive a écrit:
Mais prenez-le sur 360, bon sang. Ca vous coûtera moins cher et vous aurez beaucoup plus de bons jeux puisqu'il y a très peu d'exclus PS3 et que rares sont celles qui sont potables.

Metal Gear Solid 4, Star Ocean 4 et un volet de la série Persona déjà en ce qui me concerne. A part ça, les exclus 360 ne m'ont pas encore vraiment accroché à part Lost Planet.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:28

Paraît que les Final fantasy seront plus sur PS mais sur 360. Personellement si ils sont aussi daubant que le dernier ça me déçevra pas trop.
Star Ocean 4 ça va être bon ça... faut encore que je finisse le 3 que j'ai laissé tomber à cause du dernier boss que j'arrivais pas à battre mais sinon ouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:06

Soit, soit.
Pour ma part, plein de jeux exclusifs sur 360 m'intéressent : PGR 3 et 4, Forza 2, Full Auto (trippant), Gears of War, Lost Planet (extraordinaire), DOA 4, Guitar Hero 2 (oui, il est aussi sur PS2 mais en exclu next-gen), Blue Dragon, Virtua Tennis 3 et Virtua Fighter 5 pour leur mode en ligne que n'a pas la PS3. C'est déjà pas mal. Peut-être Bioshock aussi (qui sort aussi sur PC mais pas sur PS3).
Quant aux exclus PS3, pour l'instant, seuls Full Auto 2, Ninja Gaiden Sigma et Heavenly Sword m'intéressent. Je ne sais pas où vous avez vu des exclus PS3 vous mais il n'y en a quasiment plus qui sortent : Fatal Inertia, Devil May Cry 4 Virtua Fighter 5 devaient l'être mais sortent aussi sur 360. Par contre, j'ai jamais entendu parler de Star Ocean 4. Quésako ?
Le combo 360/Wii me paraît donc être celui qui permet de jouer au plus de jeux puisqu'on ne perd que les exclus PS3, c'est à dire 3 jeux par an.
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:33

encore une fois ca depend des gouts de tous les jeux que tu as citer seilement 2 m'interesse et encore c'est juste que je ne trouve pas ce que je veux sur 360 et la ps3 vient de sortir ne l'oublions pas donc a choisir entre les exclus ps3 et 360 je parie plutot sur la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:31

Fort bien.
Mais n'oublions pas non plus que le nombre d'exclus dépend fortement des chiffres de vente : seul Nintendo sortait des jeux sur Gamecube vers la fin. Et en l'état actuel, le parc mondial de PS3 est deux fois moins élevé que celui de Wii et de 360. Certes, cette dernière a bénéficié d'une année de plus mais bon, aux USA, les chiffres de ventes sont sans appel.
Tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu que les éditeurs tiers (les pas Sony, quoi) soient encluns à sortir plein d'exclus PS3 dans le futur. Wait and see, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:47

c'est vrai que les chiffres ne plaident pas vraiment en la faveure de sony mais bon je ne me fais pas de soucis pour eux ils ont été leader sur des consoles de salon depuis plus de 10 ans c'est une société qui inspire confiance ils ont fait un lancement de merde c'est clair et leurs machine est hors de prix mais ca m'étonnerai qu'ils fassent un plantage facon nintendo sur la longeure ils s'en sortiront le contraire m'étonnerais franchement

pour les chiffres j'ai appris avec beaucoup de surprise de la part d'un vendeur en magasin que la ps3 se vendait relativement bien et que sony arrivait dans ces prévisions (oui moi aussi au début j'y ait pas cru) mais bon vu que le mec qui m'a dit ca travail dans le milieu... de plus j'évite de regarder ce genre de chose aux états unis ou au japon vu qu'ils sont tres protectionistes
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Je ne connais pas précisément les chiffres de vente en Europe mais j'ai moi aussi entendu dire que la PS3 se vendait pas mal chez nous (d'où le pack à 600€ avec deux jeux qui n'est pas vraiment une baisse de prix alors qu'aux USA elle est passée à 500$, sans jeu bien sûr).
L'argument du protectionnisme peut expliquer certaines choses... En effet, au Japon, la 360 s'est à peine vendue à 500 000 exemplaires depuis qu'elle est sortie, ce qui en fait un flop retentissant.
... mais pas tout : la Wii se vend mieux aux USA que la 360 et, au Japon, entre 2 et 5 Wii sont vendues par PS3 chaque semaine. (source : les chiffres publiés chaque vendredi par Gamekult)
Evidemment, en Europe, n'ayant aucun constructeur de consoles, il n'y a pas à polémiquer. silent
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

ah mais je ne discute absolument pas le succes de la wii elle cartonne et c'est peu de le dire mais bon pour moi qui suis un hardcore gamer et qui joue d'habitude seul je n'en voit pas l'interret je doute juste de l'état des chose d'ici un an ou deux, c'est juste que je ne crois pas en la 360 la premiere bobox de doit sa survie qu'au marché americain et j'ai l'intime conviction qu'il en sera de meme pour la 360 d'ici peu je n'ai rien vu de folichon comme annonce au tgs du moins en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:54

Bein moi, à part pour Soul Calibur 4, je regrette pas vraiment l'achat de ma Wii, surtout qu'il y a de bonnes sorties qui comment à se profiler à l'horizon. Pis, même s'il est vrai que beaucoup de ses jeux sont surtout amusants en multi, on arrive tout de même à trouver de bonnes choses en solo.

Par contre, j'espère juste que sa durée de vie sera plus importante que celle de la Gamecube. Perso, j'ai trouvé que les jeux ont commencé à y manquer relativement vite. Aujourd'hui, quasiment plus rien ne sort dessus, alors que sur PS2, par exemple, l'on a encore un lot de nouveautés notable.

Pour ce qui est des deux autres consoles Next-Gen, je m'y connais pas assez pour établir un raisonnement, donc comme l'a dit Olive : Wait and See ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:06

Tu sais Edge, personne ne s'y connait réellement assez pour établir un raisonnement.

Les soit disant experts se cassent systématiquement les dents dessus. D'ailleurs aucun ne dit la même chose et les seules fois où l'un ou quelques uns d'entre eux parviennent à avoir raison, c'est plus du à la chance.

On peut faire des prévisions basées sur ce qui s'est déjà passé (dans ce cas, le fait que la situation soit relativement semblable à celle qu'on a connu à la sortie de la PS2, de la Gamecube et de la Xbox rend 'lhypothèse de Fred envisageable) mais on ne peut être sûr que de deux choses : Ca ne sera pas la même chose et quelque coit notre hypothèse, elle se révèlera fausse. la question est de savoir à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:07

Je veux juste mettre au clair un point, avant qu'on déforme ce que j'ai dit : je n'ai fait aucune spéculation sur le succès futur des next-gen. Je me suis juste fondé sur les chiffres de ventes passés et actuels, rien de plus. La seule hypothèse que je me risque à faire, c'est que, si les ventes de Wii ne chutent pas trop dans l'avenir, beaucoup de jeux vont encore sortir dessus et sa durée de vie sera plus importante que celle de la Gamecube. bounce
Voillà. Après, chaque console a ses avantages, même si, d'après mes goûts personnels, la PS3 est celle qui en possède le moins : prix élevé, accessoires ne faisant que passer (au revoir le Sixaxis et bonjour le Dualshock 3, mais en fait on sait pas si ces derniers vont être fournis en bundle ou pas donc c'est le capharnaüm), bref, j'ai nettement l'impression que Sony fait tout pour ne pas vendre son bébé et, toujours d'après les chiffres actuels, ils réussissent très bien, sauf en Europe semble-t-il.

Je ne sous-entend rien d'autre. Même si je vous invite toujours à suivre la maxime en gras ci-dessous : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:25

Et une news délirante qu'est-allé-pêcher-votre-modérateur-préféré-mais-que-vous-avez-déjà-tous-vue-en-fait, une !

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023889-yoda-et-dark-vador-dans-soulcalibur.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014959/soulcalibur_iv_f1q0.htm

Donc, voila, on relance le truc des guest stars sauf que cette fois, suite à un lavage de cerveau opéré à l'aide du côté obscur, c'est Dark Vador et Yoda qui sont de la partie (maintenant, entre LucasArts et Namco, qui à lavé le cerveau de qui ? Peut-être les deux).

Donc Dark Vador sera sur la version PS3 et Yoda sur le version 360 (ce qui en ce qui me concerne est une raison de plus de se procurer la première). Evidemment, du coup, on n'aura pas de Vador vs Yoda mais bon, un personnage de Star Wars par version, ça suffit amplement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:10

Monumental ! Je veux de plus en plus la ps3 moi décidemment (beuh non j'étais pas au courant moi mon modérateur préféré).
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:27

mouais je suis pas sur d'etre fan
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:36

Heureusement que ma Tira a un look d'enfer dans SC4, sinon je ne serais plus vraiment sûr de le vouloir, ce jeu...

Personnellement, je trouve Hilde assez hideuse et le coup des deux personnages de Star Wars, c'est le genre de truc qui nuit totalement à la crédibilité de l'univers du jeu (c'est vrai quoi, ils se sont cassés le cul à inventer un scénario et un univers assez bon, et là ils sont en train de tout détruire en y introduisant des personnages débiles qui n'ont pas leur place ici, un peu comme si on voyait Britney Spears dans le Seigneur des Anneaux. Je suis pas sûr que les fans de Tolkien appécieraient, même si ça rapporterait du fric à pas mal de monde...). Ils avaient déjà fait ça dans SC2 avec Link (horrible petit nain vert à grandes oreilles), Spawn (abominable débile en collant noir issu de l'imagination d'un dessinateur de BD trop américain) et Heihachi (vieux con tout moche), mais là, ils sont en train de pulvériser leur propre record de connerie.

En bref, je ne suis plus aussi impatient d'avoir le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:29

Je ne suis pas d'accord. Je ne prends pas ça comme un détail qui ruine le scénar mais comme un petit plus pour le délire (c'est pas comme si Dark Vador allait devenir le héros du jeu). Je trouve ça plutôt sympa de rajouter cet aspect et à mon avis ça change pas grand chose au niveau du scénario (Pour SCII j'ai jamais joué avec Heiachi et je trouve qu'il avait aucune place importante et marquante dans l'histoire donc j'imagine que c'était pareil pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

C'est sûr qu'il plutôt voir ça comme un petit délire, un bonus pour déconner, comme certaines armes ou accessoires bonus des opus précédents. Evidemment, un persos bonus entier, ça va très loin, surtout quand il vient d'un univers qui n'a absolument rien à voir. Mais bon, ce qui compte, c'est que ce genre de persos reste un bonus, c'est à dire qu'il ne soit pas présent au dépend d'autres personnages plus importants. Ca ne devrait pas poser de problèmes et puis aucune chance qu'ils apparraissent das le scénar officiel (comme les persos bonus de SC2).

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord pour Hilde. Franchement, pour une fois qu'on a un perso à peu près crédible au niveau du costume (entre autre, une armure qui ne fait pas deux fois la taille de son porteur)... costume qui acessoirement, couvre plus du quart du corps, ce qui est encore plus rare. Quant-à son design, je le trouve plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:54

Assez d'accord avec toi Shen, je sens qu'elle va me plaire la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:51

Pour Hilde, c'est une question de goûts. Il est clair que c'est un personnage crédible, qui colle bien à l'époque du jeu avec son armure qui, comme l'a dit Shen, couvre plus des trois quarts de son corps (et c'est vrai que de nos jours c'est rare dans un jeu vidéo, de baston de surcroît). Nan, je n'ai pas dit que le perso était raté. Seulement, ce sont ses airs de gentille petite héroïne qui se bat pour la bonne cause qui me tapent sur le système. Il s'agit d'une préférence personnelle : celle que j'ai généralement pour les méchantes filles sexy aux allures de salope psychotique... Méchante Tira ! Twisted Evil

Après, pour les deux gugus de Star Wars, je me suis peut-être un peu trop emporté, c'est sûrement un "délire"... Auquel je ne suis pas sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:02

Une fois de plus, j'ai à peu près le même avis que Lion, en tout cas, en ce qui concerne Dark Vador et Yoda qui arrivent vraiment comme un cheveu sur la soupe. Certes, on a déjà eu le coup avec SC2 mais je trouve que là, ils ont poussé un peu fort ! Pour Hilde, je n'ai pas ecnore vu assez d'images du jeu pour me prononcer.
Quoi qu'il en soit, je suis impatient de poser mes mimines sur ce jeu (dans sa version 360 bien entendu puisque j'attends toujours les bons jeux PS3 exclusifs) et, qui sait, on pourra peut-être s'affronter mutuellement par serveur interposé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:43

Finalement, après réflexion (et surtout après avoir vu ce qui suit), je me dis que Hilde est pas trop mal, comme perso...

scIV premier trailer - Page 2 Sc4cha10

En bas à gauche : elle s'appelle Scheherazade (ou je sais pas comment ça s'écrit), manie la rapière, a des oreilles d'elfe et intégrera apparemment le groupe Kilik/Xianghua/Maxi que je déteste déjà tant... Franchement, au point où ils en sont, les gars de Namco auraient mieux fait de nous mettre des clones de Sarko et de Carla Bruni, ça aurait été plus drôle.

Vive Tira !
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:08

Des oreilles d'elfe...

Oui, là ils ont fait très très fort. L'idée d'un autre personnage avec une rapière, pourquoi pas, mais une elfe ! Que fabrique un personnage pareil dans SC ? Avec Astaroth et Lizardman, on avait quelques personnages freaks aux origines relativement définies mais là, les persos surnaturels vont devenir une norme. Dire que je pensais que rien ne me surprendrait après avoir vu les nouveaux costumes de Siegfried et Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:33

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025104-images-soulcalibur-iv.htm

Nouvelle série d'images concernant cette fois Zasalamel, Cervantes et Amy (aura-t-elle son propre style de combat ?).

On apprend donc qu'Amy est une gothic lolita, que Zasalamel est l'inventeur du style bling bling et que les fringues de Cervantes ont fusionné avec une chauve-souris.

Pour info, il paraîtrait que l'histoire se déroulerait sur Terre au seizième siècle.


Dernière édition par Shenlong le Sam 29 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:47

Le seizième siècle ? ça me rappelle vaguement quelque chose... Sinon, sur jv.com, ils ont l'air de dire que Amy n'est pas un nouveau perso. Ma question est donc : d'où elle sort, alors ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scIV premier trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scIV premier trailer   scIV premier trailer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scIV premier trailer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le salon du dojo, RDC :: Consoles-
Sauter vers: