Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Back to the forum III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Back to the forum III Empty
MessageSujet: Back to the forum III   Back to the forum III Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:57

Doc - 2,21 Gigawatt ?
Zhou - Mais c'est quoi un Gigawatt ?
Doc - C'est ce qui va donner à Shen la puissance de détruire ton dojo !
Zhou - Quoi ? C'est comme le ki ?
Doc - Heu... si tu veux... non en fait pas du tout ! Mais ça fait mal !
Zhou - Comme ses Happodaïkarins ?
Doc - Heu... si tu veux... non en fait ça fait bien plus mal que ça !
Zhou - Apprenez moi cette technique pour défendre mon dojo !
Doc - Mais c'est pas une technique ! Shen à mit la main sur un rayon électrique qui va faire imploser ton dojo ! Non en fait c'est déjà fait...
Zhou - Quoi ? MON DOJO !
Doc - Ca t'apprendra à partir aussi longtemps.
Zhou - Même po vrai.
Doc - Que comptes tu faire maintenant ?
Zhou - Mmmmh, mettre une affiche sur le reste de mur là. "Shen si je te revois je te bourres !"... "PS : Ohayo minna, j'ai été absent bien longtemps, et en plus j'ai pas remis msn après une réinstal de PC, je n'ai parlé à aucun d'entre vous depuis un moment. J'espère que vous allez bien, moi ça peut aller. Vu que ça a l'air de faire un moment que personne n'est venu j'imagine que ce message sera lu dans environ 3 ans mais peu importe du moment qu'il est lu... nous sommes le 14 septembre 2010, une date historique bien qu'elle n'évoque rien de particulier (j'aurais posté trois jours plus tôt encore ce serait resté dans le thème destruction terroriste tout ça mais bon)... enfin bref j'espère donc que vous vous portez bien, vous avez tout mon amour toute mon affection toute mon amitié... ouais si toute mon amitié ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Back to the forum III Empty
MessageSujet: Re: Back to the forum III   Back to the forum III Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:49

Hé, c'est quoi ces ruines dans le coin ? Huh. Ca doit faire un sacré moment que j'ai fait ça, les cendres sont déjà froides. Je me souviens même pas quand c'était. Oh, et qu'est-ce que c'est que ce panneau ? Hmm... On dirait que quelqu'un est passé par là il n'y a pas si longtemps. Il y a comme un vent de nostalgie parmi les miettes de dojo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the forum III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'organisation du forum
» Le forum, sa bannière et la phrase juste en dessous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: