Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'suis pas doué pour donner des titres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:22

Bon, je n'ai aucune idée de ce qui me pousse à faire ça, mais comme j'ai très envie de le faire, je vais le faire...

Très chers cyberpotes,

Depuis quelques mois, nous avons tendance à nous perdre de vue. Le terme est peut-être mal choisi, mais je vois pas comment je pourrais le dire autrement, et puis il est un peu trois heures du matin alors mon petit cerveau commence à surchauffer, là. Le fait est que nous communiquons de moins en moins les uns avec les autres. Pour ma part, je n'ai carrément plus aucun contact avec vous, et je trouve ça dommage. D'une certaine façon, je vous apprécie bien, et ça m'embêterait de me réveiller un matin et de me dire que plus jamais je n'entendrai parler de vous.
Ce message est donc un appel, destiné à tenter de tous nous réunir une nouvelle fois, histoire que nous ne devenions pas de parfaits inconnus, et ce malgré les chemins différents que sont en train d'emprunter nos vies. Bon, j'ai conscience que ce forum vivait un peu trop par et pour les fics, et que beaucoup d'entre vous sont actuellement très occupés par les études et/ou le boulot, mais je pense qu'il est possible de rester quand même en contact.
Je n'y suis pas souvent, mais voilà ma nouvelle adresse msn : lionleouf@hotmail.fr

"Amicalement",
Lion

PS : je ne suis pas bourré et je n'ai rien fumé d'autre que mon tabac à rouler Pall Mall, dégueulasse mais bien plus sain pour mon porte-monnaie que les paquets de Chesterfield. :/
PS2 : et pourquoi pas planifier une grande rencontre IRL ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:43

Je me demandais justement parfois pourquoi je ne te voyais jamais sur msn.

Sinon, c'est sûr que le forum est mort en ce moment et contrairement à ce que je pensais, la rentrée n'y a rien changé. Il est assez clair que les fics étaient un peu le moteur du forum, mais c'est très facile de les laisser de côté et quand ça arrive, paf. En ce qui me concerne, j'avais quelques espoirs quant au projet de rp, mais c'est un peu le même problème.

C'est bien difficile de faire vivre un forum.

Pour une rencontre irl, il faudrait voir. Ce ne serait pas simple pour l'organisation et peut-être encore moins pour le déroulement mais c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:26

Content de te revoir, Shen ! ^^

Je t'ai accepté sur msn. Il va peut-être falloir que tu patientes un peu avant qu'on puisse s'y retrouver car je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter la journée, mais je devrais pouvoir faire un effort.

Si les fics étaient le moteur du dojo des anciens, je crois alors qu'on peut dire que je suis en partie responsable de la "mort" du forum. Je m'en veux d'être du genre à écrire non-stop pendant des périodes de deux mois, puis à arrêter du jour au lendemain pour finalement ne plus donner signe de vie durant cinq ou six mois. Ça fait pas sérieux, mais c'est carrément plus fort que moi... Et en ce qui concerne le projet de rp, je ne peux que déplorer ce regrettable avortement.

Pour moi, la rencontre IRL parfaite se déroulerait sur deux ou trois jours dans une maison ou un appartement (j'en avais un mais je viens justement de le rendre :/) désert. Il y aurait un peu d'alcool, de la bouffe végétarienne (^^), un cimetière à proximité et éventuellement une console avec Soul Calibur IV ou des jeux plus délirants style Guitar Hero. Bien sûr, chacun d'entre nous aurait quelques heures de sommeil en avance, histoire que les nuits soient parfaitement blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:08

Coucou ! Je suis bien content de voir un peu d'animation ici. Cela dit, je porte moi aussi une part de responsabilité, même si je n'écris pas de fic, car cela fait bien un mois que je suis pas revenu ici...
En tout cas, j'espère aussi garder contact avec vous et pourquoi pas se voir en vrai. This could be fun ! Twisted Evil Bon, après, Poitiers et Paris c'est pas tout près mais bon, pendant des vacances, ça peut se faire. Very Happy
See you soon.
PS : Lion, je vais te rajouter de ce pas dans mes contacts msn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

Yop.

Moui, la cause majeure de cette looooongue période de stase du forum est indubitablement l'arrêt de toutes les fics qui le constituaient majoritairement. Bon, après, ce serait mentir d'affirmer que j'ai réellement tenté de m'y remettre, moi aussi (d'un côté, faut avouer que la prépa L ca me prend pas mal de temps, aussi !). On peut n'en vouloir à personne, inutile de s'inquiéter pour ca ! No Pis le RP, quoi qu'il en soit, on n'aurait jamais été assez nombreux pour le faire de manière soutenue.
L'idée de l'IRL avait déjà été avancée sur l'ancien forum, si je m'en souviens bien, et faut avouer qu'elle était bonne. Bon, à l'époque, on était encore tous jeunes, faibles et insouciants, donc elle a jamais aboutie, mais désormais, ca peut se concrétiser ! Dommage pour l'appart' que tu as dû rendre. Neutral Mais je réussirais bien à venir en train (ouais, bon, ca va, j'ai échoué à mon permis voiture...).
Adresse enregistrée de manière imminente incessament sous peu (juste après que j'aurais fini ce message, quoi).

A plouche les ultra-copains ! Cool

PS : je voulais également préciser que 1.) je peux grave fournir la manette de guitare pour la version Wii et que 2.) en tabac à rouler, rien ne vaut un bon vieux Philippe Morris !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:47

Je suis heureux de vous revoir, les copains !

Bon, ne vous attendez pas à me voir super souvent sur msn. Par contre, à l'avenir, j'essaierai de passer régulièrement ici, histoire de ne plus vous perdre de vue. En tout cas, je suis content que l'idée d'une réunion IRL vous plaise, et je tenais à vous dire que pour moi la distance n'est pas vraiment un obstacle, je crois que je suis prêt à prendre le train (pas de permis voiture en vue, c'est trop cher ^^) pour me déplacer n'importe où.

Allez, à bientôt, et dès ce soir je vous ferai découvrir quelques nouvelles ziks ke j'kif' bi1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:06

Oh oui oh oui oh oui des ziiiiiiiics !!!!!!!

Enfin ouais, par contre, avant de tomber dans une admiration béate devant cette énonciation du terme "IRL", j'vous signale qu'on a aucun lieu où l'effectuer (à moins que quelqu'un en ait gardé sous sa manche durant tout ce temps), ce qui est tout sauf pratique ! Après, l'alcool, ca peut s'faire ; le cimetierre, c'est déjà plus dur. -_-

Et puis, dans la plupart des stations de trains, ils ont des grosses consoles arcades avec des jeux comme Metal Slug, et ca, c'est vraiment le grand luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:31

Effectivement, c'est le lieu qui posera le plus de problèmes... scratch
bom Allez, tous dans une chambre d'hôtel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:33

Une chambre d'hôtel ? Et pourquoi pas, après tout ? Bah ouais, quoi, ce serait toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:27

Bein, faudra juste pas faire de bruit, quoi, ce qui est quelque peu gênant pour des gens qui veulent s'ébaudir ensemble. silent
Rayez tout de suite les Formules 1 de la liste, c'est trop naze, la chambre fait 5 m carré et qui plus est, il y a une douche et un chiotte pour un étage !
Bah remarque, rien, ca peut signifier des tentes dans un grand espace vierge, et ca, c'est pas mal ! Enfin, remarque, pas d'électricité et avec le froid qui arrive, ca la fout mal.
Maintenant, c'est l'heure d'avoir une idée géniale. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:38

Bon, pas d'autre idée pour l'instant mais une adresse msn pour ceux que ça intéresserait : vegeta_spirit@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:27

Bon, je crois que notre bon vieux dojo est à nouveau soumis à l'affluence de ses occupants Rolling Eyes Je souhaite quand même à ceux qui passeraient ici un joyeux Noël ! santa Ne faites pas d'indigestion de foie gras et/ou de chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:06

Voui, joyeux Noël à toi et à tous les autres qui passeront par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:51

Joyeux Noël à tout le monde, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:57

Ben, à présent, c'est "bonne année" qu'on se dit, je crois. Donc bonne année à tous, cybercopains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:39

Bein ouais, effectivement, bonne nouvelle année également ! J'ose espérer que vous avez tous fêté dignement cet événement drunken ; par contre, pour ce qui est des bonnes résolutions, qu'elles aillent brûler.

Les fêtes, c'est bien, ca donne des raisons valables pour poster...


Dernière édition par Edge le Mar 20 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:28

Bon, j'avais peur d'être en retard pour vous souhaiter la bonne année mais je me suis renseigné et apparemment, tant que le mois de février n'est pas arrivé, il n'est jamais trop tard. Remarquez, j'aurais pu faire pire, et me pointer ici le 31 janvier pour vous dire : "Bonne année, bonne santé, et crevez tous à la fin de l'année !" ... Mais je ne suis malheureusement pas assez salaud pour ça.

Je vous souhaite donc à tous une très bonne année, et ce dans tous les domaines possibles. Puissiez-vous (fallait que j'le place, celui-là ^^) gagner beaucoup d'argent, être heureux en amour et avoir une santé de fer ! Et puisse cette année être celle de notre grande réunion irl !

Et effectivement, Edge, comme en témoigne cette photo plutôt compromettante, j'ai fêté dignement l'arrivée de 2009 (cliquez pour agrandir mais surtout n'ayez pas peur ; j'étais complètement bourré) :
J'suis pas doué pour donner des titres... N8475110
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:27

Être heureux en amour ? Merci, je ne m'adonne pas à ce genre de putasseries. Suspect

Très bonne, la photo ; j'aime la véhémence que tu mets à engloutir le contenu de la bouteille ! Remarque, pour du vin (champagne ?), je peux comprendre, je pourrais en boire des litres avant que se mutine mon foie. Moi-même, j'ai conservé quelques bouteilles de Vouvray dont je saurai sans doute faire bon usage, huhu...

Et puis, pourvu que quelqu'un aie enfin un appartement ou une maison à fournir, je le répète : je serais moi aussi curieux de faire une telle réunion irl. J'en profiterai pour prêter une chemise rouge à Lion ; le rose, ca fait saumon... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:27

Du champagne, je suis à peu près sûr que c'était du champagne ! Bon en fait je ne peux pas l'affirmer à 100% étant donné qu'au moment de la photo, j'étais déjà bien trop alcoolisé pour me rendre compte de tout ce qui se passait... Enfin bref, tout ce que je peux dire sur cette putain de bouteille, c'est qu'elle était sacrément bonne ! ^^

Bon, j'ai compris le message, Edge, tu n'auras pas besoin de me ramener une chemise (j'en ai plein mais c'est vrai que des rouges, je n'en ai malheureusement pas) quand on se verra irl. Je ferai un effort et j'essaierai de porter une couleur plus sobre, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:34

Hum ; d'après une rapide constatation, je puis avancer qu'on risque de se la faire tous seuls, notre irl. Ce sera très "private', d'un côté ; et dire que si l'on avait réussi à organiser cela il y a quelques années, nous aurions croulé sous un véritable salmigondis humain !

"Vas-y, on va bééééédaaaaaaaaaaav' !!!!!!!" Twisted Evil :teille: :joint:

J'ai dans mon placard une chemise brune avec motifs en velours, donc pour les choses pas très "sobres", je connais, pas d'inquiètude !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:40

Moins on est de fous, moins on rit... Mais plus on boit !!! drunken

Oh et puis allez, j'vais prendre les choses en main...

*relève ses manches*

Que tous ceux intéressés par une "big" rencontre IRL se manifestent dès à présent ! Ne vous inquiétez pas pour le lieu, je me débrouillerai, et c'est moi qui trouverai la solution la plus adaptée à ce petit problème qui n'en est pas vraiment un ! Alors profitez-en, je suis motivé aujourd'hui... Je ne le serai peut-être plus dans un mois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:57

Ben ouais ! Tant que c'est pendant des vacances, ça me va !^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36

"Et tandis qu'en cette matinée, les nuées déversaient sur la glèbe grasse leurs traits aqueux, Edge mille fois prophète s'éveilla, assailli par d'ineffables maux provenant de sa tête et de son ventre. Edge se souvint. Il se souvint des nectars enivrants, des herbes médicinales revigorantes et des ébaudissements Xboxesques. Se levant, il déploya toute l'envergure de ses bras et déclara :

"C'est cela à quoi j'aspire."

Puis il accepta la doléance du Baillisard Laïonne von Wafale ; car non seulement il était désireux d'aller haler ses disciples, mais aussi car c'est cela à quoi il aspirait."


Bible, 3ème Testament
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:54

Trois personnes, ça commence à être pas "trop" mal (même s'il est clair que ça reste loin de ce que ça aurait été si on avait lancé une idée pareille il y a quelques années...). Mais bon, je suis sûr qu'on peut faire mieux que ça !

Allez, j'suis encore motivé, là ! D'autres volontaires ?

Au passage, Olive et Edge, il faudra que vous me donniez les dates de vos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:48

Mais bien entendu ! farao

Mes soi-disantes vacances débutent le 20 février et s'achèvent...heu, bah deux semaines plus tard, en fait. Mais oui, ce serait préférable que cela tombe pile lors d'une croisée dans les périodes de vacances. Prions pour que le reste des ex-Soul Caliburiens rejoigne nos rangs hardis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





J'suis pas doué pour donner des titres... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas doué pour donner des titres...   J'suis pas doué pour donner des titres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas doué pour donner des titres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: