Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème techniques Empty
MessageSujet: Problème techniques   Problème techniques Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:25

J'en profite pour créer ce sujet qui traitera des différents problèmes techniques que tout le monde espère le plus rares possibles. Zhou étant le seul admin, je pense que ce sujet à sa place ici.

Premier cas : Ca vient peut-être de mon ordinateur mais j'ai l'impression que le site part en vrille. La bannière est brouillée et les petites images indiquant les nouveaux messages ne s'affichent pas. Par contre, pas de problème au niveau des avatars. Suis-je le seul à remarquer ces étrangetés où y a-t-il effectivement un bug dans la matrice ?

EDIT : Quoi que ce soit, ça ne doit pas être très grave. Aujourd'hui tout est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: La chambre de Zhou-
Sauter vers: