Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que justice soit faite !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:17

Bon, je crée ce topic ici puisque j'ai l'impression qu'il s'agit du lieu du bla-bla...
Soutenu par un vengeur masqué et fidèle dont je tairais le nom, je somme l'individu perfide Otori de s'expliquer quant à ses propos pervers et calomnieux d'hier où il m'insulte gratuitement dans le topic de Lion. Dans un tel forum où tout le monde se connaît virtuellement depuis plusieurs années, un tel comportement vilement outrageant me paraît intolérable, surtout lorqu'il provient d'un "nouveau" et qu'il semble motivé par... rien du tout, le vide, le néant ! Ou peut-être par la volonté d'attirer l'attention sur soi à l'heure de son retour ou éventuellement par les effets dus à l'emprise d'une drogue quelconque, qu'en sais-je !
Bref, je ne demande qu'explications et réparations à l'oppresseur Otori !

EDIT : J'édite le post pour enlever le "(Zhou ?)" après le "vengeur masqué et fidèle" car ce n'est pas moi qui ai écrit ce "(Zhou ?)". Sans doute un coup de Shen mais je n'en sais rien... Si c'est le cas, c'est de l'abus de pouvoir !


Dernière édition par Olive le Dim 13 Avr - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Amusez-vous bien. Essayez simplement, de ne pas trop abimer le mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

Pour trouver une explication à mon commentaire, il faut en chercher les points essentiels. Le premier c'est celui qui met en évidence que tu cherches la petite bête, tout n'est pas parfait, et surtout pas les écrits de Lion, bien qu'ils soient excellents, et tu ne les rends pas plus "parfaits" en trouvant la moindre faute du texte. En plus de ça, tu enchaines sur une magnifique faute, d'où le "donneur de leçon". En revanche je remets pas en question que ça parte d'un bon sentiment ^^.
Ensuite, la "stupidité" n'est là que pour la gratuité du commentaire, faut bien que je soigne mon image de temps en temps. Enfin, le "bon sens", c'est juste pour souligner le paradoxe de ton commentaire, c'est tout ^^

Maintenant on va revenir à nous deux, j'y suis au moins deux fois par semaine depuis que je m'y suis inscrit à ce forum, pas forcément connecté, mais j'y passe. Donc, je ne cherche pas à souligner un pseudo-retour.
Ensuite, je vais te demander de ranger ton mépris vite fait, parce que ça me fatigue gentiment. Donc, tu ne me "sommes" pas, tu ranges tes sarcasmes, et dis-toi bien que je ne te considère pas plus comme mon ainé que le trou du cul de mon voisin.
Et finalement, pour la drogue, clope seulement, et c'est ma situation qui me rend facilement irritable, et un brin excessif peut-être...
Plus rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:11

C'est presque crédible, ton truc... Cela dit, je ne te permets pas de parler de moi de la sorte pour un prétexte si fallacieux : si encore j'avais dit quelque chose de déplacé, admettons ; mais là, ça arrive comme un cheveu sur la soupe et personne ne sait où tu veux réellement en venir.

Otori's Archivist a écrit:
Ensuite, je vais te demander de ranger ton mépris vite fait, parce que ça me fatigue gentiment. Donc, tu ne me "sommes" pas, tu ranges tes sarcasmes, et dis-toi bien que je ne te considère pas plus comme mon ainé que le trou du cul de mon voisin.

==> Content que mes "sarcasmes" t'aient plu, j'avais passé deux bonnes minutes à choisir les tournures adéquates !^^ Après un truc comme ça, je te parle comme je veux, très cher : tu ne vas quand même pas oser me reprocher mon ton alors que, jusqu'à présent, le plus grossier, le plus mécréant, le plus vil, le plus outrageant, le plus pendard des deux, c'est toi et toi seul !!!!! Note que j'en ai rajouté exprès dans la phrase précédente pour te faire plaisir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:36

Uhuh, tu es drôle Olive, sincèrement ^^
Tu te trompes de sarcasmes, ta réponse à mon commentaire, je l'ai survolée, et j'en ai pas vu l'ombre d'un seul, mais peut-être les aurais-je manqués...
Mais dis-moi, depuis quand décides-tu toi-même du caractère "déplacé" ou non, d'une de tes remarques ?
Si je vais dans ton sens, je peux très bien dire que mon commentaire n'a rien de déplacé, de grossier et d'offensant.
J'admets que c'est un poil différent parce que ta remarque n'est pas volontairement déplacée.
Ensuite, le truc marrant, c'est que je m'en cogne un peu à vrai dire du ton que tu utilises maintenant, ton mépris est antérieur, tes sarcasmes sont antérieurs, donc je ne reproche que de ton ton, d'être toujours aussi méprisant à mon égard ^^
Alors maintenant, peut-être puis-je te poser une question, qu'est-ce que je t'ai fait, avant même que je poste ce commentaire que tu juges si offensant pour ta petite personne virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

Alors voilà que tu te fous ouvertement de ma gueule, maintenant ! Très joli repositionnement stratégique, je l'admets ! Suspect
Je suis quand même doté d'une raison et d'une conscience qui font que je suis effectivement à même de déterminer ce qui est déplacé ou non, je te signale ! Ton commentaire était déplacé car il était gratuitement injurieux alors que rien, je continue à l'affirmer, ne le justifiait ! Mais il semblerait que j'ai usé de sarcasmes et de mépris avant, selon toi : au lieu de dire des conneries, éclaire au moins ma lanterne en me signalant où, qu'on rigole !
Ensuite, continuons :

Otori's Archivist a écrit:
je ne reproche que de ton ton, d'être toujours aussi méprisant à mon égard ^^

Tu viens me donner des leçons de français et tu écris ensuite ce charabia informe sans queue ni tête ! Certes, j’avais fait une faute mais ceci remet la balle (au moins) au centre !
Et, pour finir, j'aborde le foutage de gueule sus-cité : tu me demandes ce que tu m'as fait avant ?! Mais rien du tout puisqu'on a dû à peine échanger trois mots sur le forum il y a longtemps ! Rien ! Et c'est bien pour ça que ton post prend toute sa tournure offensante, tournure à peine dissimulée par des arguments ad hominem de très mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:25

Un administrateur fatigué revient de trois jours de combats éffrénés dans la cambrousse à l'occasion d'un GN. Passant sur son merveilleux petit forum, espérant y trouver la suite de ses fics préférées, qu'y découvre-t-il ? Un comportement irrévérencieux entre deux de ses fidèles fréquentateurs de dojo.
Ho rage ho désespoir, l'administrateur se rue sur les nouveaux messages pour découvrir la cause de ces affronts multiples. L'esprit embrumé par la fatigue et le corps ravagé par les courbatures et les coups de soleil, l'administrateur clique sur sa souris, et là, c'est le drame !
Les posts sont édités et on ne comprend plus l'origine du problème...
Ainsi, c'est avec la plus grande déférence que je vous recommande de ne plus utiliser aucun mot injurieux visant à blesser ou se venger de l'autre. C'est un topic de blabla, il ne sert pas pour les règlements de compte. Si vous insistez pour vous taper dessus rencontrez vous ou alors insultez vous sur msn, mais laissez nous à l'écart de vos discussions stériles qui ne vont qu'en s'envenimant.
Etant donné que je n'ai rien compris au problème nous en resterons là, le temps que je relise tout ça au calme et que cela se précise dans ma tête. D'ici là, selon la décision que je prendrais, j'espère que vous vous serez calmés voire réconciliés.

Et n'oubliez pas : One again people fly.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

Mh, on peut aller loin en se lançant la balle comme ça, j'ai bel et bien l'impression que toi aussi tu te fous de ma gueule, donc on va arrêter ce côté du débat. Et puis, je suis d'accord avec toi pour la citation, j'aurais bien fait de me relire =_-
Alors oui, je vais éclairer ta loupiotte, quitte à ce que tu en rigoles, et si c'est le cas, ça montrera bien que ta raison et ta conscience ont bien du mal à te rendre à même de déterminer ce qui est déplacé ou non.

"Je me disais bien que ça passerait pas, son truc... Rolling Eyes "
C'est bien de toi ? Je ne confonds pas ? ^^ Quel intérêt personnel as-tu pu trouver, franchement, à dire ça ? En quoi ça pouvait te concerner ? Ca sue le mépris.
Ensuite, deux-trois autres petites choses relatives au topic des super-biscuits, un peu moins sarcastiques sans doute, mais tout autant insultantes ^^ mais bon, c'est plus de la forme que du fond.

Ce sera mon dernier post ici Zhou ^^

edit : ah ben non finalement xD


Dernière édition par Otori's Archivist le Lun 14 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:37

Ah, ah, ici, j'aimerais, si l'on peut me le permettre, intervenir quant aux phrases que cite Otori !

Primo, si j'ai bien compris l'origine du "Je me disais bien que ca passerait pas, son truc", tu venais de qualifier le fils de Léona de "chiard", terme qui, je le rappelle, est purement argotique. En conséquence, même s'il ne résultait que d'un emploi malhabile d'un mot, c'était ici ton commentaire qui était déplacé, ce qu'a donc remarqué Olive en postant ce commentaire. Donc, quel interêt avait-il ? Tout simplement, je pense, à souligner qu'il avait lui-même remarqué cette impéritie. Après, je ne vois pas vraiment en quoi c'est offensant et méprisant. Moi-même, j'ai déjà employé cette expression plusieurs fois auprès de diverses personnes qui ne l'ont jamais mal pris, et jamais cela ne partait d'une intention méprisante, juste d'un désir de faire remarquer un mauvais errement d'un ton léger et, certes, un peu déplacé, mais pas dans le mauvais sens du terme. Bref, peut-être ai-je une longanimité plus élevée que la tienne, mais après...

Segundo, pour le topic des biscuits, Olive, me semble-t-il, n'avait pas compris qui étaient les auteurs et cherchait juste à déterminer en direct leurs identités, ce qui a engendré un sacré quiproquo entre ceux qui connaissaient les malfaiteurs, ceux qui avaient deviné entre temps et Olive qui cherchait toujours. Ensuite, l'on pourrait encore avancer deux choses. Tout d'abord, le ton des Biscuits vengeurs était lui même, à mon goût, parfois agressif, un peu trop d'ailleurs, et ensuite, et là je parle en toute franchise au nom de pas mal de personnes du forum et sans désir de blesser quiconque : ce délire était tout simplement affligeant.

Voilà voilà, et pour qui dirait que cela ne me regarde pas, je rétorque qu'avec un nombre aussi restreint de forumeurs, la moindre petite querelle entre deux d'entre eux nous concerne, à mon sens, tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

Tout d'abord, pour faciliter la tâche de Zhou, le problème concerne un post d'Otori, édité en rouge par Shen, dans le topic de Lion ! Je signale aussi immédiatement que je prends acte du désir de Zhou...^^
A présent, pour répondre à Otori, mais de manière courtoise bien sûr, je le renverrai au post d'Edge qui, sans me consulter, a rédigé une explication qui correspond tout à fait à celle que j'aurai donnée ! Certes, ce que tu disais à Leona, Otori, ne me concernait pas mais traiter de but en blanc son fils de "chiard" m'a paru tout à fait déplacé (désolé d'en revenir toujours à ce qui est déplacé ou non mais ça semble devenir le coeur du débat) et j'ai d'ailleurs failli poster avant elle ; j'ai toutefois préféré attendre sa réponse après (une courte) réflexion. Cela ne me semble en rien bizarre, et à Edge non plus semble-t-il, ce qui me réconforte. Smile
Bref, cela dit, je dois bien avouer que ça m'étonne que tu m'en veuilles pour un truc pareil (que t'es allé te chercher tout seul, au passage). Je ne pensais pas à mal, si ce n'est enfoncer le clou pour que tu comprennes que certains mots ne s'emploient pas dans certaines situations...
Quant aux biscuits, j'avais demandé à Zhou d'où ils sortaient (j'avais cru au départ que c'étaient des floodeurs ou quelque chose comme ça), il m'avait répondu Lita et Otori mais j'avais retenu Lara et Otori. Et, de fil en aiguille, chacun allant de son commentaire, j'ai fini par réellement ne plus savoir du tout qui ils étaient et, Sherlock raté des temps modernes, par chercher à les identifier, ce que j'ai magistralement foiré. Tout partait de là. Ensuite, il est vrai que le texte m'avait déplu et paru abracabrant mais bon, c'est mon avis personnel (et apparemment celui d'Edge aussi).
En conséquence, si tu n'y vois pas d'objection, l'affaire étant expliquée (du moins de mon côté), je propose qu'on s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

Tout d'abord, pour vous répondre à Edge et toi, le mot "chiard", n'a rien d'une insulte pour moi, alors tout autant que toi, Edge, qui utilise "je savais bien que ça passerait pas son truc... Rolling Eyes " en étant convaincu que ça ne blesse personne, j'utilise ce mot en étant convaincu que ça ne blesse personne, si maintenant il faut user et abuser du langage soutenu pour s'exprimer, je m'incline. Donc, je ne "traite" pas, comme je l'ai expliqué à Leona, son fils de chiard. D'autant que "chiard" est autant approrié à ma gosse, que celle (toute mignonne d'ailleurs ^^) de mon prof de batterie, qui utilise le même mot que moi, lorsqu'il m'en parle.
Du reste, je suis d'accord pour que ça s'arrête là.

PS : les biscuits sont super-malins, et super-dangereux, prenez garde à vos qualificatifs. Ceci dit, oui c'est un délire affligeant, comme tout délire, n'est-ce pas Edge ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:17

Après un repos plus que mérité, je me suis penché à nouveau sur la question. Etant donné que le post a déjà été édité je ne sais pas exactement quels propos outrageux ont été employés. Ceci dit, jugeant personnellement que les deux partis sont de bonne foi et n'étant pas issus du même milieu socioculturellement applicable des arcanes de l'outre tombe infernale des ténèbres (autrement dit que leurs propos respectifs résultent d'un malentendu et que chacun n'a pas tenté de blesser l'autre au départ), j'estime que le débat doit finir ici et maintenant sans explications supplémentaires. Otori, Olive, il est temps de mettre fin à cette querelle. Oui, vous vous êtes dit des choses pas très gentilles. Oui, vous auriez du réagir avec plus de calme et de compréhension. Oui, nous sommes tous différents ici ce qui peut provoquer parfois des accrochages résultants d'un souçi d'interprétation. En revanche, je pense que vous êtes capables de comprendre, d'apréhender ce que l'autre à pu ressentir en vous mettant à sa place après qu'il vous ai expliqué son mode de pensée. Maintenant, je ne tolèrerais plus ici que des posts chaleureux et amicaux sinon... attention à la colère de l'admin... et en plus des éclairs je rajouterais cette fois des tornades et des lapins garous armés de carottes de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:19

Citation :
Ceci dit, oui c'est un délire affligeant, comme tout délire, n'est-ce pas Edge ?

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler !!
Et si, par le plus grand des hasards, c'est Rage Against the Hippies que tu évoques là, alors sache que mon projet musical compte un nombre incalculable de fans au travers de toute la région tourangelle ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

Soit, Otori, soit. Je ne peux rien dire d'autre, si ce n'est que ton attaque a été, admets-le, plus bien plus frontale que la mienne... Je pense également que tu aurais dû me dire à l'époque que je t'avais blessé car je n'en avais réellement pas conscience : ça aurait évité tout ceci !^^

Zhou ==> Le post d'Otori ayant mis "le feu aux poudres" n'a pas été édité, si ce n'est par Shen qui n'a pas modifié son contenu...

Cette affaire est donc définitivement réglée et je m'en réjouis (manquerait plus que tout le monde me traite d'imbécile chaque jour !).
Le seul truc qui reste en suspens de mon côté, c'est que j'aimerais bien savoir si c'est Shen qui est allé modifier mon premier post de ce topic pour y rajouter le "(Zhou? )" que je mentionne, en rouge, dans le dit-post... De toute façon, Zhou n'était pas là à cette période donc le seul en ayant le pouvoir, c'est bien le modérateur (qui aurait dû se modérer d'ailleurs !). Mais pourquoi ? Je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:09

Non non Edge, tout projet musical, qu'il soit ou non de mon goût, est musical, donc respectable (encore que Razz nan j'plaisante).
Je te parle de ta copine Peggy, ou Piggy, je me souviens plus et là j'ai la flemme de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:03

Olive a écrit:
Le seul truc qui reste en suspens de mon côté, c'est que j'aimerais bien savoir si c'est Shen qui est allé modifier mon premier post de ce topic pour y rajouter le "(Zhou? )" que je mentionne, en rouge, dans le dit-post... De toute façon, Zhou n'était pas là à cette période donc le seul en ayant le pouvoir, c'est bien le modérateur (qui aurait dû se modérer d'ailleurs !). Mais pourquoi ? Je n'en sais rien...

Si on peut plus rigoler... C'est pas comme si le contenu du post avait été altéré, et puis ça montre que je surveillais pour éventuellement intervenir en cas de débordement excessif. Finalement, Zhou a préféré désamorcer le truc avant que ça n'arrive, ce sûr quoi je n'ai rien à dire. C'est lui l'admin, c'est lui qui décide.

Maintenant, à moins que l'un de vous deux (Otori et Olive) n'ait encore quelque chose à dire, je me permettrais dans quelques heures de vérouiller ce sujet qui n'a plus vraiment de raison d'être (en dehors de me permettre de le vérouiller pour avoir l'occasion de me servir de mes superpouvoirs de modo de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:44

J'ai rien dévérouillé du tout j'étais pas encore rentré, c'est Olive qui a réédité son message.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:22

je sais que c'est Olive qui a édité son message, et c'est quand même toi qui a fini par appeler à l'ordre dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que justice soit faite ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite !   Que justice soit faite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que justice soit faite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: