Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rage Against the Hippies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:07

Je sens que rien qu'en voyant le nom du-dit groupe, Shen sera fan ! Smile

Rage Against the Hippies a été fondé en Novembre 2007 par Nicolas -dit Poilous -dit Edge -dit Igor -dit Madonna SSJ3, donc, par lui et par lui seul ! Son objectif musical apparait de la plus limpide des manières : redonner un sens au mot "épique", et octroyer ses lettres de noblesse au genre "Black-Folk-Heavy-Minimaliste-Ambiant-Epique". Fort de moyens colossaux (comprenant une guitare électrique, un ampli 5 watts, un vieux clavier, un logiciel de tablature et son magnétophone Windows Media), le multi-instrumentaliste sinoque a déjà enregistré un méfait, et prépare actuellement sa deuxième offrande. Dans son incroyable générosité, et dans l'optique que la musique doit rester avant tout au stade de passion et non de gagne-pain, il met à disposition ses oeuvres (hum !!) de quiconque voudrait les ouïr.

Pour ce qui est des thématiques abordées:L'histoire du premier disque se déroule dans le royaume du Puy du Fou, gouverné par Phillipe de Villiers. Hélas, la paix est troublé par un chien nommé Neptune qui, ayant surgit des Enfers, se prépare à tout détruire. Le malheureux roi fera tout pour l'arrêter mais, impuissant, devra compter sur le soutien de Chuck Norris et de 30 Euros (le héros des temps modernes). Mais cela suffira-t-il ?...

La deuxième réalisation poussera encore plus loin dans l'homérisme et le chevaleresque. Petit Pied, revanchard envers Dents Tranchantes, assemble une armée contre lui, comprenant notamment Super Mario et les Razmokets. Hélas, tout se compliquera, et une prophétie sacrificielle viendra pointer le bout de son nez. Le soutien de Beowulf et du mystérieux Poilous suffira-t-il pour venir à bout du T-Rex et de ses armées immortelles ?


Réalisations :

Projet Neptune


Rage Against the Hippies Pochet10

01 - Prélude Funeste
02 - Les Temps Anciens qui se déroulent il y a encore plus longtemps que Star Wars
03 - Neptune, Chien de l'Enfer (Gloire à Lui)
04 - De Villiers descend de la Montagne
05 - Sa Majesté Contre Attaque
06 - Sang et Mort sont le Prix de la Gloire
07 - Blood (of Power) and Iron (of Steel)
08 - Et l'Espoir reprit Forme
09 - Prelude to Introduction to Overture to Angel's Holocaust
10 - Fight ! 30 Euros and Chuck Norris versus the Pandemonic Dog
11 - Poilous, Flamme Purificatrice
12 - Typhon Divin - Neptune Terrassé
13 - Grande Finale - Victoriae ae Triumphae
+ Bonus tracks ! Epic Live in Underground Ballan-City
03, 05 et 10 en version démo-live.


La revanche de Petit Pied sur Dents Tranchantes

Rage Against the Hippies New-po10

01 - The Mythic Prophecy of Doom of Mortal Kombat
02 - Super Mario à la Rescousse ! Et l'Aventure Commence...
03 - Petit Pied Assemble l'Armée du Bien
04 - La Marche Triomphale des Razmokets
05 - Le Héros Reprend du Service
06 - When the Metal is True (There are no Hippies, no Cry)
07 - La Traversée de Beowulf - Crépuscule de la Paix
08 - Premices to Entrance of the Prelude to Anticipate to Birth the Introduction of the Overture of the Opening by the Start of the Prologue of the Beginning of the Most Epic War that the World has never known
09 - La Chanson Grind de l'Album qui a aucun Titre et aucune Parole (parce que ca sert à rien)
10 - ThunderSimonus of Underground Virago Rupture Flûte Accordéon
11 - Benjamino Quémande le Shaolin Gaby
12 - Soliqoque de Poilous - F-U-S-I-O-N !!
13 - Poilwulf Rules the Battle
14 - La Force du Pouvoir de la Puissance de la Force du BodyBuilding de l'Omnipotence de la Force de Brian Molko
15 - Je suis une Légende ! Fin d'une Epopée


Voilà. king
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:50

J'parie qu'c'est même pas aussi bien qu'J'aime pas les épinards d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:48

Neptune, c'est le chien de ma soeur, un gros bouledogue français inoffensif... ^^

En tout cas, je suis mort de rire pour le Madonna SSJ3 ! Je crois que je vais t'appeler comme ça, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:50

Shen Arrow Bien évidemment que ce n'est pas aussi bien que "J'aime pas les Epinards", puisque c'est infiniement mieux ! Mon oeuvre, transcende, supplante - que dis-je ? - atomise cette petite chansonnette !

...mais elle est bien quand même, hein, huhu. Je vais me la réecouter, tiens, d'ailleurs.

Lion Arrow Ah oui ? Moi Neptune, à la base, c'est le chien-nain d'un ami qui essaye de me sodomiser la jambe dès que je rentre en sa demeure, et qui creuse un tunnel dans son panier...funeste est le sort canin !

Madonna SSJ3 est mon nom de scène, et à moins que j'aille faire une tournée de concerts à Poitiers (bien qu'à mon humble avis, si je fais un jour une tournée là-bas, ce sera plutôt celle des bars...) je t'interdis de m'appeller ainsi. -____-"
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:55

Que tu viennes faire une tournée de concerts ou une tournée des bars à Poitiers, préviens-moi à l'avance, nous nous rencontrerons. Après entretien, il se pourrait que je te propose mes services de manager. J'ai toujours rêvé de manager un chanteur ou un groupe, je crois que le costume noir et le mini téléphone brillant et multi fonctions qui sonne toutes les trente secondes m'iraient à ravir. Je me vois bien répondre en récitant une formule apprise par coeur :

"- Madonna SSJ3 j'écoute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:03

Okay, alors j'te préviens de suite : j'ai aucun musicien et suis le seul instrumentaliste de mon groupe ! Alors en tant que manager Bien-Aimé, tu devras me trouver des collèges, afin que tu puisses organiser plein de concerts dans toute la France et que je puisse jouer avec une vraie troupe et que je puisse prêcher ma divine parole.

Mais nous parlerons de tout cela autour d'une bonne mousse.

Putain on peut faire un truc grand, j'le sens ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Et il y a déjà des premiers jets de morceaux ? Ou alors des idées précise ? Parce que "Black-Folk-Heavy-Minimaliste-Ambiant-Epique" ça veut tout et rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

Mais bien évidemment, mon bon monsieur, que j'ai enregistré et que je possède ces morceaux ! Le premier album a été achevé il y a quelques semaines, et il ne reste plus que 3 pistes à enregistrer afin de compléter le second !

Mais le blème, c'est que vu que je ne suis pas doué en informatique, je ne sais point comment les mettre à disposition de notre bonne communauté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:44

J'ai fait un Myspace avec certains des morceaux cités. Mais j'hésite à donner l'adresse ; voyez-vous, je risque d'avoir très honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:24

Nous comprenons cher Edge, nous comprenons. Mais de toutes façons, faut y être inscrit à myspace pour avoir accès à cette page je crois.

Allons, dans autant de morceaux, il y en aura bien quelques uns qui seront intéressants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:54

Oh, si si, je te rassure, même sans y être inscrit on peut y accéder en toute liberté (à moins que l'utilisateur ait activé une certaine fonction sur sa page, ce qui n'est en l'occurrence pas le cas).

Bon ! Eh bien, j'imagine que de toutes manières, j'aurai fini par le faire. Et puis, c'est demandé si gentiment !

http://www.myspace.com/rageagainstthehippies

Un voyage onirique au travers de contrées féeriques, grâce au très mauvais chant de Edge, de la très mauvaise maîtrise des instruments de Edge, du manque d'imagination flagrant de Edge, des logiciels pourris de Edge, des sujets moisis de Edge, du sens de l'humour complétement inexistant chez Edge... bref, merci Edge, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:46

Formidable, je suis déprimé et d'une humeur massacrante, je vais donc pouvoir écrire une critique emplie de haine, transcendé que je suis par cette chose. Je tâcherais de me retenir mais ne prends pas cela personnellement.

...

Après avoir écris ce que je pensais de ces chansons, je me suis dit que finalement, je ne le posterais pas. Pourquoi ? Principalement parce que tu est à mon avis tout à fait conscient de ce que je pourrais dire. Je garderais tout de même une des choses que j'ai dite : Les passages avec une vraie guitare sont tout de même les moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

En tous cas, ne dis pas que je n'avais pas prévenu !

Moui, je suis tout à fait conscient que cela ne peut être qualifié de "musique" à proprement parler. Je n'ai aucun moyen, aucun bon logiciel, un ordi qui refuse de télécharger quoi que ce soit, et je n'ai aucune connaissance ni en solfège (à part en batterie, mais bon), ni en maîtrise instrumentale... en clair, je me suis démmerdé avec les moyens du bord pour ce "trip musical" qui me trottinait dans la tête depuis belle lurette. Après, pour ce qui est des paroles, ca dépend vraiment des gens. Autant il y en a qui m'on rendu le CD encore à moitié en train de pisser de rire, autant il y en a d'autres que ca laisse marmoréens.

Enfin, si tu veux émettre un avis, ne te gêne surtout pas ! Surtout que je ne suis pas toi, et en cela je ne sais pas précisément ce que tu penses (même si j'en ai une petite idée, avec l'intro du post^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Rage Against the Hippies Empty
MessageSujet: Re: Rage Against the Hippies   Rage Against the Hippies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Against the Hippies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le salon du dojo, RDC :: Chaîne hifi high tech double sonic X sub 4000-
Sauter vers: