Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Street Fighter 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:51

Enfin ! Street Fighter numéro 4 est annoncé 8 ans après la sortie de SF3:3rd Strike.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022849--maj-street-fighter-iv-prepare-yourself.htm

Le trailer est magnifique mais il soulève une question. Le jeu sera-t-il en 2D ou en 3D ?

Je préfèrerais largement qu'il soit en 2D bien sûr. A moins qu'ils révolutionnent le jeu de baston 3D, ce sera plus speed en 2D.


Dernière édition par Shenlong le Sam 23 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:34

Je n'en lâcherai pas Virtua Fighter 5 pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:12

Et il se peut bien que tu aies raison mon cher Olive. Les déceptions se sont enchaînées pour moi en suivant ce jeu. Le choix absurde des graphismes en 3D avec un gameplay 2D a été hélas fait et les personnages sont presque exclusivement repris de SF2. Après la merveille que constitue SF3.3, ce SF4 s'annonce bien pauvre. Heureusement, il semble que d'autres jeux de baston seront là pour relever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:30

Il y a quand même un truc que j'aime bien dans SF4, même si le reste a pas l'air terrible :

Street Fighter 4 Crimso10

Avouez qu'elle est 1000 fois plus classe que la Chun-Li.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:04

Sincèrement j'aime pas le style de cette fille Razz

Ca veut pas dire que j'aime Chun Li mais quitte à choisir ben... Chun Li.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:23

Tenté par le débat ridicule et sans fin des topics "la plus bonne meuf du jeu" de l'époque de jv.com ? ^^

Et bien... Je suppose que c'est dans ces situations-là qu'il faut mettre son côté philosophe en avant et dire "chacun ses goûts" ou encore "les goûts et les couleurs ça se discute pas".

Mais de toute façon, Zhou, depuis Mina, je trouve que tu as des goûts bizarres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:45

Ben zut alors, c'est exactement la réflexion que je me suis faite à ton encontre quand j'ai vu la fille du dessus Rolling Eyes
(en plus j'ai jamais participé aux débats débiles style "la plus bonne meuf du jeu")
Non moi dans les street fighter c'est Juni et Cammy en fille que j'aimais bien.

PS : Et elle est très bien Mina d'abord non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

Ca m'est arrivé de participer aux débats du genre "la plus bonne meuf du jeu", c'était marrant quand ça durait pas plus de cinq minutes...

Cammy était mignonne, c'est vrai, même si au fil de la série je me suis mis à lui préférer Karin, R.Mika et Rose. Ca c'était du bon personnage féminin réussi en comparaison de ce qu'ils font maintenant (cf, entre autres, les deux nouvelles dans SC4 ou toutes les filles de VF5).

Mina est plate ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:15

Faut pas se baser uniquement sur la taille de la poitrine, et d'abord avec une poitrine plate on est moins encombré qu'avec une énorme qui balote dans tous les sens et restreint les mouvements... mais ça dans les jeux vidéos ils ne le prennent pas en compte que ça gêne.

J'aime bien Karin aussi mais c'est tout...

Et même si elle est plate Mina est mignonne Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:34

Evidemment que Mina n'est pas plate !! C'est Talim dans le jeu, la planche à pain ! Enfin, après, va savoir pourquoi, mais pour ce qui est du hors-fictif, les plus ardentes passions que j'ai éprouvé étaient pour des demoiselles aux formes bien moins généreuses que pas mal d'autres, nonobstant le fait qu'un beau corps est indéniablement un atout considérable et attirant.

Aux débats "La plus bonne meuf du jeu", j'avais voté Cassandra. Embarassed

Après, ma culture jeu-vidéoesque est assez restreinte, et je ne puis hélas citer aucun exemple d'archétype féminin pixelisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:18

En fait, dans la vie, il est clair que la taille de la poitrine n'apporte pas grand chose et que ça relève du détail presque insignifiant. Mais ayant horreur des filles toutes maigres du genre à porter un petit bracelet rouge au poignet et à s'empêcher de bouffer pour avoir une chance de ressembler un jour à Paris Hilton, je suis souvent attiré par celles qui ont des formes assez généreuses.

Tous jeux confondus la plus belle c'est Tina !

Mina sait pas se battre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:23

Tu vas voir si elle sait pas se battre à coups de tatane dans ta gueule Twisted Evil
Plus sérieusement, elle sait se battre, pas comme une certaine pouffe aux cheveux blancs qui a besoin que son épée soit magique pour pouvoir combattre sinon elle sait pas faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Viper a un style assez surprenant, certes. Personnellement, j'aime bien mais je l'aurais plutôt vue dans un jeu SNK comme le dit pas mal de monde. Par contre, Chun Li est plus classe; peut-être pas dans les Alphas (Là, c'est Rose qui a le plus d'allure je trouve) ou dans SF2, mais dans SF3.3 elle est vraiment super classe.

J'aime beaucoup le style de Makoto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

Je ne connais pas assez les Street Fighter pour en parler (même si j'ai un alpha sur Saturn) mais c'est vrai que la tendance actuelle pour un personnage féminin dans un jeu de combat est d'avoir une poitrine plus qu'imposante (du gener Taki ou Kasumi dans DOA, même si j'aime bien cette dernière). La seule série épargnée par ce phénomène que je connais est Virtua Fighter (Pai, Eileen, Aoi, Sarah et Vanessa). Sarah Bryant est d'ailleurs super jolie sans pour autant courber sous le poids de ses arguments ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:01

Zhou je suis d'accord avec toi, Ivy ne se bat pas mieux que Mina ! Razz

C'est vrai que je verrais bien Viper dans un jeu SNK. D'ailleurs, au passage, SNK doit être la boîte à l'origine de la majorité des personnages de jeux vidéo que je trouve classes (aussi bien féminins que masculins).

Dans SF3.3 moi j'aime bien Elena, d'abord parce qu'une femme-girafe qui fait de la capoeira ça me fait méchamment triper, ensuite parce que je déteste les trois autres filles présentes. Selon moi, Makoto n'est pas une fille. Ibuki est un ninja donc bon j'ai jamais pris la peine de la regarder étant donné que pour moi ce critère est éliminatoire. Quant à la Chun-Li, véritable caricature de la Chine, j'ai jamais pu la voir.

Pour Virtua Fighter je me dis que Mister Sega sait faire d'excellents personnages masculins (Brad, Goh et Lion), mais que Mister Sega ne connaît rien aux femmes. Sarah est mignonne mais fade, Aoi est mignonne mais terriblement caricaturale. Vanessa est pas mal mais le problème c'est que dans le 5 Mister Sega a trop cherché à la faire ressembler à une Pussycat Doll alors qu'avant elle ressemblait davantage à un combattant (et non à une combattante) de Vale Tudo. Il reste Pai et Eileen, qui sont des cas sur lesquels je n'ai même pas envie de me pencher. Bref, si Mister Sega avait conçu le monde, je serais 100% gay.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:53

Brad et Lion, je veux bien (et Jacky aussi) mais Goh est tout sauf un canon de beauté avec son teint bleu qui fait penser qu'il vient de sortir du cimetière du coin... Au fait, je croyais que tu n'aimais plus Lion depuis qu'il est devenu blond ? Suspect Sinon, j'avoue que Vanessa peut diviser les foules mais le look militaire va bien avec son côté "gros coups de pieds" et "arme de destruction massive". Le truc bizarre, c'est que, dans le 4, elle était noire et là elle l'est plus (mystère...). Sarah reste largement ma préférée physiquement. Et puis j'aime bien son air espiègle lorsqu'elle parle en début de combat! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

J'aimais bien Lion dans le 4, il était déjà blond. Mais il est vrai que je l'aime beaucoup moins dans le 5, je sais pas vraiment pourquoi exactement... Disons que j'ai dû évoluer depuis et que mes goûts ont changé, du coup. Désormais je préfère Brad.

Vanessa est atteinte du syndrome Michael Jackson, c'est la seule explication plausible à son blanchissement. Quoiqu'il en soit, elle était mieux quand elle était black et masculine, ça avait le mérite d'être original.

Goh nourrit mes tendances nécrophiles. ^^ Nan sérieusement, j'aimerais lui ressembler, je trouverais ça cool d'avoir une gueule de mort comme la sienne. En plus il a un bon look.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:36

Pour Vanessa, ça doit être ça, j'y avais pas pensé ! ^^
Sinon, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le salon du dojo, RDC :: Consoles-
Sauter vers: