Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !

Aller en bas 
+5
Olive
Shenlong
Edge
SBTCPP
Super-Biscuit !!
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:08

Bah, j'assume parfaitement sans soucis ^^

Y'a que cette histoire de couple que je ne comprends toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:43

Moi j'avoue ne pas comprendre grand-chose aux posts d'Olive -_-
Si tu l'savais d'puis l'début, quel intérêt de lancer des théories extravagantes, alors même que SBTCPP avait tout dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:31

Otori, tu ne comprends rien aux posts d'Olive ? Moi, en regardant tous les commentaires, c'est tout simplement TOUT que je ne comprends pas. Mais j'imagine que ca fait partie de la magie d'votre fic. Smile


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
justlara
Invité




Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:50

Un problème quelconque Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:52

Je hais les couples. Ne cherchez pas à en savoir plus. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
justlara
Invité




Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:54

Je chercherais rien. J'ai juste pas envie d'lire des posts comme ça parce que l'union dégoûte certains.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:57

J'imagine qu'il était un peu ironique...mais tu as peut-être raison.

J'ai donc supprimé la majeure partie. Mes excuses, je ne mesure pas toujours l'ampleur des choses que je dis. J'ignorais (véridiquement) que cela pourrait blesser...

Pardon...


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
justlara
Invité




Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:58

Merci de ta compréhension Edge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:01

Just.Lita a écrit:
Bah, j'assume parfaitement sans soucis ^^

Vous m'aviez tous mis le doute avec vos divagations et en plus j'avais mal retenu ce que Zhou m'avait révélé... Merci en tout cas à Lita I love you de prendre ses responsabilités, contrairement à Otori qui nous la joue "j'ai rien fait, de quoi m'accuse-t-on ?" !
Edge ==> Tu hais les couples mais je crois me souvenir (cette fois, j'en suis certain) que tu te complais à prendre du bon temps avec Bridget Ennessee et la femme en maillot rouge Rolling Eyes dans la Talimmmousine ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sacré coquin, va ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biscuit !!
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Super-Biscuit !!


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:08

Tadaiiiinnnn dans des volutes de fumée et moult autres effets pyrotechniques, Super-Biscuit apparaît vétu de son habit vengeur !

- Eh bien eh bien, dirait-on des âneries sur Otori ?
Mais Olive, Otori s'est inculpé en faisant un certain gif par l'intermédiaire de SBTCPP, je te croyais assez malin pour le comprendre -_-
Il s'est inculpé en même temps qu'il inculpait son amie et estimée collègue Lita, alors tu remballes tes sarcasmes, sinon, tu tateras de mes pépites ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:13

Des sarcasmes, Otori ? (car Super-Biscuit, c'est toi puisque juste après ta déconnexion, Super-Biscuit s'est connecté (j'ai l'oeil pour ces choses-là)).
Aucun, juste quelques réflexions ayant suivi tous tes reniements. Certes, Lita et toi vous êtes inculpés, ce que j'ai tout de suite remarqué (jette un oeil à mes posts si tu veux) mais bon (cf mon dernier post, tu m'obliges vraiment à me répéter là).
Enfin, je ne vois pas du tout où SBPCTTMACHINTRUCBIDULE vend la mèche : je ne suis donc pas assez "malin pour le comprendre", désolé ! Quant à des pépites, essaie donc de me les balancer et je remonte le temps ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:16

SBTCPP a écrit:
Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Otolit10

Euh................



Et voilà, sinon, SB, c'est pas forcément moi non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:19

Ici, je soutiens Olive, car le Oto du dessin ne fait que dénoncer Lita, sans forcément se dénoncer lui-même (même si, en réfléchissant bien, l'on se dit qu'il doit lui-même être de mèche avec cette diabolique personne).

Je répondrai aux accusations Talimmmousineuses (et j'écrirai la suite d'ma fic, par la même occasion) lorsque j'aurai la tête à cela. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
SBTCPP
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
SBTCPP


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:19

*vois SB dire des mechancetés*


_ Hého ! Super-Biscuit ! C'est parce que tu es mieux réussi que moi que tu dois penser pouvoir rivaliser en méchanceté avec moi ! Tu n'es censé être qu'amour, douceur et chocolat ! Ne menace de pauvres innocents ! Viens donc te battre si tu l'oses !


*inserer ici un rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biscuit !!
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Super-Biscuit !!


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:23

- Aha !! Mon ennemi de toujours !! Je suis à toi dans trente secondes......
Edge, y a qu'un seul crétin capable de faire des gifs comme ça, et c'est bien Otori, alors bon.....si Otori savait qu'c'était Lita, il ne pouvais être que de mèche avec elle....Enfin, moi ça m'paraissait clair : / désolé qu'vous ayez pas compris
Aha alors ? on fait le malin vieux biscuit cramé ? Viens en RP si tu l'oses !!
Revenir en haut Aller en bas
SBTCPP
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
SBTCPP


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:30

_ Et voilà que tu recommences ! Et tu oses me snober pour des inepties et des gens que tu ne connais pas ! Vraiment, on ne peut même plus compter sur ces meilleurs enemis. C'est moi le méchant dans l'histoire.

Mais je sais que tu fuis uniquement parce que tu as peur de moi et de ma puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biscuit !!
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Super-Biscuit !!


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

- Mmmmh décidément, tu ne changera jamais, tu es le biscuit le plus diabolique qu'un four n'ai jamais mis à bas, s'il savait ce que tu es devenu, le four se retournerai dans son emballage ! T'es méchant mais j'ai même pas peur de tes pouvoirs passke moi aussi j'en ai d'abord ! Aha !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:30

Soit, Otori, soit. Merci pour ton soutien Edge ! Very Happy
Je m'adresse aux biscuits foireux : pétez-vous les pétites ailleurs ou vous goûterez à mes incisives, bandes de sacs à sucre et à farine ! MOUHAHAHA
La deuxième énigme pour Conan (référence subtile à Lita)^^ serait de savoir qui est SuperBiscuit et qui est SBTCPPMACHINCHOSE : Lita et Otori ou Otori et Lita ??
Pour ma part, j'ai dit hier que je pensais qu'Otori était SB mais j'en suis pas non plus sûr-sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:33

Mmmh même dans notre situation, attribuer une identité secrète à un des deux biscuit est difficile = /
Revenir en haut Aller en bas
SBTCPP
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
SBTCPP


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:56

_ Des pouvoirs ? Laisse moi rire ! Je ne t'ai laissé que les miettes parce que j'étais bonne pâte ! Ta puissance ne vaut rien face à la mienne ! et j'ai en plus la rage de te vaincre ! Je ne sais plus vraiment pourquoi mais je sais que je dois me venger !

*se met en garde*

_ Prends garde à toi Super-Biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:06

Olive, Oto et moi-même aurions besoin de tes talents de fin detective.

Enfin, il vient de recevoir le texto plus ou moins typique que voici :

"vasy jtenik puco na jdraiye jtm kif ma puce"

Je pense pouvoir affirmer sans pouvoir me tromper qu'il s'agit bel et bien là d'une erreur.

Cependant, la signification de ce message reste encore sans solution... Voudrais-tu aider nos deux Super-Biscuit plus ou moins réussi à réssoudre ce grand mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:15

*se réveille*
Gueu ? C'est quoi ça ? Le type dit "jtenik" puis "jtm"(je t'aime) ? Pas de doute, il y a une cohérence interne, faut juste la trouver. Rolling Eyes
Par contre, le "puco na jdraiye", je ne sais pas vraiment si c'est du japonais ou du chinois mais dans le genre incompréhensible, on peut difficilement faire mieux. Neutral
Je peux rien dire d'autre, désolé Lita... Mais j'imagine également que c'est une erreur. Si tu savais le nombre de messages vocaux pas pour moi que j'ai reçus...

Ah, je confirme : SBTRANSGENIQUEDIABOLIQUE, c'est bien Lita (et donc SBTOUTCOURT Otori). En tout cas, le post de 15H46 est selon toute vraisemblance de Lita. Après, si chacun d'entre vous poste sous les 2 pseudos, je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Biscuit !!
Visiteur du dojo
Visiteur du dojo
Super-Biscuit !!


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:25

Ah ah ! Quel piètre détective tu fais là Olive ! Moi Super-Biscuit, j'ai compris un mot supplémentaire!! Puco. Qui signifie certainement en humain francophone standare puceau !

On pourrait ensuite supposer face au changement de ton dans la suite du message que na=non et jdraye=je plaisante très cher, tout ceci n'était qu'une vaste plaisanterie.

Le message gagnerait alors en cohérance.

Et voilà ! Encore une affaire rondement mené par le plus grand de tous les super-héros ! Moi, Super-Biscuit !

Passons donc maintenant à tes messages vocaux. Pourrais-tu m'en dire un peu plus !?
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:24

"vasy jtenik puco na jdraiye jtm kif ma puce"

Traduction littérale :

"Allons y gaiement je te fait l'amour petit vierge, non je plaisante je t'aime et te kiffe ma petite loupiotte en sucre."

Hé oui j'ai mon diplôme de traductionnologie !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:05

Sensationnel, Zhou ! lol!
SUPERMANDESBISCUITS (enfin, Otori, quoi) ==> Non, tu ne sauras rien, non mais. Je vais quand même pas prendre un biscuit enrubanné d'une cape violette moulante pour confident ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !   Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fabuleuses aventures de SB et de SBTCPP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: