Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les malheurs de Zhou

Aller en bas 
+2
Shenlong
Zhou You
6 participants
AuteurMessage
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

Episode 1 : Comment j'ai passé cinq jours à Aix alors que je devais juste aller aux Baux de provence une après midi ?



Hé oui, il m'est arrivé dans ma vie de me dire que je n'avais vraiment pas de chance... et c'est dans le genre de situations comme celle qui va suivre que je me désespère d'avoir raison.

Tout commença le mardi 21/08/07...

Ma voiture, une bonne petite fiat panda 750 fire (j'aime ajouter le 750 fire ça fait classe), à des pneus prsques lisses à l'avant. En attendant d'aller les faire changer je prenais la ford fiesta à ma mère.
Ce jour la donc, je devais retrouver un ami à St-Maximin pour que l'on se rende ensuite aux Baux de prvence, joli petit village médiéval qui possède égalemment un magasin riche en équipements d'époque.
Nous nous y sommes donc rendus avec sa voiture et avons passés une agréable journée à faire les magasins médiévaux. Bref, le problème ne se situe pas la...
Au retour nous sommes passés à Aix-en-provence, ou mon ami à un appart avec sa copine, et il a voulu passer chercher des trucs à son appart. Vu l'heure fort tardive à laquelle nous étions arrivés j'ai dit à cet ami qui allait travailler dans pas très longtemps de me laisser dormir chez lui plutôt que de risquer d'arriver à la bourre à son boulot.
Première nuit à Aix-en provence...

Mercredi 22/08/07

- Damned ! Ma mère est hospitalisée cet après midi ! Olivier (c'est le prénom de mon ami vous l'aurez compris) il faut rentrer à St-Maximin avant 13H !
Tout allait se dérouler pour le mieux, j'aurais vu ma mère avant qu'elle aille à l'hopital avec une marge d'une heure avant son départ...
Mais...
Car il y a un mais...
Une fois arrivés à St-Maximin...
VROU PROUTPROUT VROUVROU PROUTPROUT ! [Bruit de moteur qui est pas décidé]
- Heu... Olivier, tu vas rire...
Hé oui, la fiesta de ma mère était... EN PANNE ! à 50 kilomètres de chez moi.
(Pour information cela faisait plusieurs mois que je conduisait cette voiture pour la faire rouler et que tout allait bien OR, c'est quand je suis à 50 km de chez moi qu'elle tombe en panne ! HA HA HA HA HA HA HA)
Passons...
Mon père ne pouvait pas venir voir étant donné qu'ill allait accompagner ma mère à l'hosto donc qu'avons nous fait ? Nous sommes retournés à Aix.
Deuxième nuit à Aix...

Jeudi 23/08/07

- OUAH j'ai bien dormi... PUTAIN ! MIDI ? DEJA ?
L'éveil des marmottes.
- Pascal, crie pas je dors... (Ha oui vous n'êtes pas forcément tous au courant, mon véritable prénom est Pascal, je sais c'est la classe)
- IL EST MIDI OLIVIER ! DEBOUT ! LEVE TOI OU JE TE FRAPPE !
(Pour information je dormais dans un clic clac et lui sur un lit surélevé accessible par un escalier, je suis allé le bouléguer dans tous les sens et il a émergé enfin)
Ceci dit, il n'allait pas tarder à travailler, on ne pouvait donc pas retourner à St-Max tout de suite.
(Il travaille à Subway avec horaires modulables, ce qui explique qu'il bosse jamais aux mêmes heures)
Bref, troisième nuit à Aix...

Vendredi 24/08/07

Mon ami finissait son boulot à 18H, on a décidés de réessayer de démarrer la voiture en partant à ce moment.
Evidemment, on a eu beau pousser, donner des coups de pieds, des coups de tronches, avoir des fractures du crâne, rien n'y fit...
Dernière solution, remorquer ma voiture chez les parents d'Olivier à Tourves, pas très loin... mais...
Avec une sangle !
Je vous passerais le trajet tumultueux de nuit, je ne voyais rien devant, il fallait que mon sixième sens me guide pour savoir si le prochain virage allait à droite ou à gauche. Il fallait freiner presque en permanence pour garder la sangle tendue BREF ! Nous sommes arrivés en vie... même si les plaquettes de frein brillaient d'un éclat rouge vif dans l'obscurité de la nuit.
Si seulement ça c'était arrêté la...
Moi et Olivier avons rejoint ses parents au village à pied parce qu'il y avait une petite fête. ET SUR LA ROUTE ! UN EVENEMENT QUI M'A DEGOUTE AU PLUS HAUT POINT C'EST PRODUIT !
--- Flashback ---
Deux semaines plus tôt, pendant la nuit des étoiles filantes, j'avais passé trois heures dehors sur ma terrasse pendant trois jours à attendre l'étoile filante que j'ai attendu toute ma vie... à savoir une énorme qui traverserait une bonne partie du ciel... à ce jour je ne l'ai encore jamais vue...
--- Fin de flashback ---
Or il se trouve que ce vendredi 24...
Je regardais un bâtiment d'un air las et détaché quand un flash a tout illuminé. Je me suis retourné et j'ai vu un longue trainée nuageuse rouge dans le ciel.
- T'as vu ça ? C'était génial ! M'a fait Olivier.
- Non, je l'ai pas vu...
Je n'avais jamais eu autant envie de hurler... imaginez vous une étoile filante qui provoque un flash tellement elle était brillante... et cette traînée... RHAAAAAAAA !
PASSONS ! On est donc arrivés à cette fameuse fête ou un DJ pourri passait des chansons pourries ! Après avoir bu un coup avec les parents d'Olivier ce dernier a disparu pour d'obscures raisons, je l'ai vu revenir deux minutes après avec un sourire grand jusqu'aux oreilles.
La chanson d'après, le DJ à fait :
- OUAIS ! SPECIALE DEDICACE A PASCAL DONT LA VOITURE EST EN PANNE ! AMUSE TOIIIII !
J'ai vraiment eu envie de hurler... Olivier, je me vengerais...
J'ai donc passé cette dernière nuit chez les parents d'Olivier et le lendemain mon père est venu tracter la bagnole jusque chez moi... au moment où j'écris ces lignes je ne suis arrivé que depuis une heure et demi environ...

La morale de cette histoire c'est : Changez vos pneus dès que vous pouvez, n'attendez pas les amis !

Ceci était un communiqué des ninjas malchanceux de provence...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:56

Oh, ça aurait pu être pire, l'étoile filante aurait pu être une météorite qui se serait écrasée sur la bagnole et faire un trou dans le moteur. Ca n'est pas arrivé, tu as donc eu de la chance !

Et sinon, le coup du DJ, ça mérite une mort très lente et très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:06

Eh beh ! Je me disais aussi que ça te ressemblait pas de déserter le Dojo (et de laisser Shen le faire sauter, par exemple) sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:25

Plus que la voiture, c'est pour ta mère que jm'inquiète... J'espère que c'était rien de grave...

Vu que de toute facon, les voitures, c'est le mal ^^ *pietonne dans l'âme ou exploiteuse de chauffeurs*

En plus dis toi qu'avec autant de malchance d'un coup, tu as forcement fait ton quotas pour au moins euh... 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Non non ma mère va bien c'est gentil de t'inquiéter, en fait je me suis décidé à poster ce genre de sujet pour distraire un peu tout le monde... en effet, la c'était quand même pas mal mais il m'arrive des choses dans le genre de temps à autres donc ce sujet risque d'être renouvellé régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:57

le coup du dj merite une action radicale en effet, au fait , c'était quelle chanson pour la dedicace?
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

A vrai dire j'ai pas vraiment fait attention... mais c'était sûrement de la merde, comme tout ce qu'il a passé pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:49

C'est toujours flatteur de se faire dédicasser de la musique de merde de manière aussi classe ^^ Heureusment que tu n'es pas allé ds un super marché, là, ton pote aurait pu t'appeller à l'accueuil avec un message tout aussi niais ^^

Et de toute, on est tous des looseurs dans l'âme ^^

C'est rassurant de savoir qu'il a d'autres gens que la malchance poursuit.

Vivement les prochaines =D
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48

ah le coup de l'annonce dans un supermarché c'est une bonne idee faudra que je m'en souvienne
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:10

Moi j'aimerais bien avoir des potes qui font des dédicaces à ma malchance... Tu sais pas la chance que t'as Zhou !
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

Heu... si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Olive
Grand guerrier
Grand guerrier
Olive


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Entre Compiègne et Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom ::

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:56

Pas de malheurs à Aix j'espère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:58

Non ça va...
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les malheurs de Zhou Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Zhou   Les malheurs de Zhou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de Zhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Les chambres, 1er :: Les chambres d'amis-
Sauter vers: