Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le monde oublié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:31

Voilà je reprends mon ancienne fic et je vais la continuer bonne lecture !

Chapitre 1 : Le passage.


Première partie


Ce jour là, Anissim était sur internet.
Personne n’étant connecté sur le forum de Soul Calibur 2, il décida d’aller sur quelques sites érotiques.
Anussim s’extasiait devant des photos de Pamela Anderson en petite tenue.
En effet, sur cette photo, le sexe symbole au féminin portait un bikini assez moulant rouge, avec une légère fente sur la poitrine.
Anussim commençait à baver quand il reçut un message sur aol.
Anussim était énervé de voir que Xeno le dérangeait en pleine contemplation d’une déesse juste pour savoir comment il allait.


- Je vais bien et toi ? demanda Anussim.
- Bof … Tout le monde me déteste à cause de ma manifestation ! se plaignit Xeno
- Tu n’as qu’à l’arrêter ! Ma foi, tu as vu le bordel que tu as foutu ! écrit Anussim en gras pour bien se faire comprendre.
- D’un côté c’est vrai que j’ai mis une salle pagaille, seulement je me bats … rétorqua Xeno.
- Pour quelque chose d’injuste, je sais … écrit Anussim en miniscule pour faire comprendre sa lassitude.
- Tu es voyant ? s’étonna Xeno.
- Non mais j’ai l’habitude avec toi ! s’exclama Anussim.
- Hey, Anussim, regarde un peu la télé à la une, ils parlent de Soul Calibur 2 ! dit Xeno.
- Je me sens pas d’allumer la télé ! Ils disent quoi ? demanda Anussim.
- … Ils disent qu’un homme vient de tuer un autre en disant qu’il recherche les élus de Soul Calibur … Ils disent que ce sont des fans tellement drogués aux jeu qu’ils ont même créé un univers virtuel sur le net où ils font vivre des personnages qu’ils ont créé … répondit Xeno.
- Lol ! Y-a vraiment des gens qui n’ont rien à faire ! se moqua Anussim.
- Tu as raison ! Deux secondes Anussim on frappe à ma porte ! prévînt Xeno.


Xeno regarda dans le hublot et aperçut une jeune fille avec deux couette.
Elle portait une tenue rose et avait un air innocent mais courageux à la foix.
Cependant malgré la jeunesse de ses traits, son visage exprimait une certaine maturité.
Xeno eut un air de déjà vu, mais lui ouvrît quand même.
Quand il se trouva face à face avec elle, l’évidence le troubla.
Xeno se demanda comment cela pouvait être possible.
Jamais il n’aurait cru un seul instant qu’une chose aussi improbable pouvait se produire un jour.
Il recula de quelques pas et balbutia : « Talim ? »


- Oui je suis Talim ! Répondit-elle.
- Mais … Que … Comment ? bafouilla Xeno, ne sachant quoi dire.
- Votre passion pour notre univers nous a matérialisé dans un univers parallèle. Mais ce qui est important, c’est que tout les membres du forum de Soul Calibur 2 sont en danger de mort ! Nightmare ne veut pas que l’existence de Soul Edge s’ébruite dans le monde alors il vaut commencer par détruire tout les fans, pour ensuite détruire Namco, pour ensuite détruire le monde ! informa Talim, toujours calme.
- J’y suis, c’est une blague que me fait Anussim pour que j’arrête ma manif ! Et bien toi je suppose que tu es sa sœur !


Xeno la tira par les deux couette.


- Ma petite, tu iras dire à ton frère, reprit Xeno, que l’on ne m’a pas comme ça !


Talim mît un coup à Xeno qui le propulsa deux mètres au loin.
Son nez saignait abondamment et Talim lui tendît la main pour l’aider à se relever.


- Xeno, je sais que tu es le guerrier vengeur ! Je connais ta puissance ! Oh par pitié tu dois nous aider ! implora Talim.
- Mais je ne suis pas Xeno dans la vrai vie ! Je ne suis qu’un mec banal de 20 ans qui s’est créé un personnage dans un univers fictif ! hurla Xeno.
- Oui, mais c’est toi et les autres qui nous a créé ! Et même si tu n’es pas le guerrier que tu es dans le forum, si nous entrons dans notre monde tu deviendras Xeno le guerrier vengeur, avec sa force. Seulement il y a un petit problème … ajouta Talim.
- Lequel ? demanda Xeno.
- Pour que tu viennes dans notre monde, nous devons passer par le passage … Et un berseker est chargé de garder le passage … dit Talim en baissant la tête.
- Et bien tu est Talim, tu n’as qu’à le tuer !
- Saches aussi que quand un personnage de notre monde vient dans le tiens, il devient immortel pour ceux de notre monde. Autrement dit seuls des êtres de ce monde peuvent tuer un être de notre monde … Je sais c’est un peu compliqué ! affirma Talim en baissant la tête.
- Et celui qui doit tuer ce berseker et stopper Nightmare c’est moi ? demanda Xeno, anxieux.
- Toi et les autres du forum. Répondît Talim.
- Merde ! hurla Xeno.
- Pardon ? s’étonna Talim.
- J’étais en pleine conversation avec Anussim ! rétorqua Xeno, comme si sa conversation avec Anussim était d’une importance primordiale.


Xeno se rendît en courant sur son ordinateur, suivit de Talim.
Il regarda Talim en rougissant.
En effet, Xeno n’avait pas eut le temps de ranger et il y avait des cd qui traînaient par terre, des disquettes à perte de vue, et de la poussière en quantité.
Il commença à taper sur son clavier.


- Anussim ! Tu ne va pas croire qui est chez moi ! s’exclama Xeno.
- Non c’est toi qui ne va pas croire qui est chez moi ! s’exclama Anussim à son tour !
- Non c’est moi qui vais le dire en premier ! rétorqua Xeno
- Non, c’est moi ! Je suis en compagnie de Taki ! écrit-il.
- Merde tu m’a cassé ma surprise ! ronchonna Xeno.
- Pourquoi tu es avec Taki toi aussi ? s’étonna Anussim.
- Non car c’est toi qui est avec elle ! Non moi je suis avec Talim ! expliqua Xeno.

D’un coup de son arme, Talim détruit l’écran de l’ordinateur de Xeno.
Talim le regarda sévèrement et lui fît comprendre qu’ils devaient sortir.


- Xeno, nous avons envoyé un combattant contre Soul Edge à chaque forumeur du forum de Soul Calibur 2. Et nous allons tous nous rejoindre devant la tour Eiffel comme ça tout le monde trouvera. Ensuite nous vous entraînerons, et vous allez combattre le berseker !


Xeno était terrifié à l’idée d’affronter un berseker.
Jamais dans sa vie il n’avait imaginé un jour de se battre pour survivre et d’y risquer sa vie comme dans le jeu Soul Calibur 2.
Il se mît à paniquer et à transpirer.
Cependant, ce n’était pas un lâche, et si les autres du forum en était capable, il le serait lui aussi, et se battrait donc pour sauver la Terre.
De l’autre côté de la France, Anussim se tenait face à Taki.
Il était heureux de pouvoir combattre comme dans son jeu préféré et de pouvoir enfin rencontrer ses amis du forum, avec qui il allait vivre une aventure extra-ordinaire.
Malgré tout, Anussim se languissait surtout de voir si la paire de seins d’Ivy était vraie, ou si elle se rembourait.

Partie 2 : Innocence

Des barreaux, c’était la seule chose qu’elle vît à son réveil.
Elle ne se souvenait de rien sinon ne s’être connecté comme tout les jours sur internet pour consulter les e-mail et avoir entendu un bruit brusque.
Et puis c’était le trou noir.
Ses cheveux avaient été coupé et elle pût constater des cicatrices qu’elle n’avait pas auparavant.
Cette fille dont la beauté était divine était aujourd’hui souillée et séquestrée.
Elle, qui avait toujours aimé son apparence mourrait si elle se voyait dans cet état.
Des larmes se mirent à couler de ses yeux.
Elle s’essuya et regarda ses larmes.
Elle se rappelait la rosée du matin, dans son enfance, ce moment magique où elle sortait de chez elle et où tout était recouvert d’une légère couche d’eau, et les roses couvertes de rosée qu’elle cueillait dans le jardin public, elles étaient semblables à elles, innocentes et arrachée à leur vie et la rosée était comme ses larmes.
C’était comme si les roses pleuraient pour exprimer leurs propres deuils.
Elle essaya d’ouvrir la bouche mais en vain.
Sa bouche avait été cousue avec soin et elle ne pouvait plus l’ouvrir.
Pourtant elle avait envie de crier.
Oui, elle voulait hurler pour exprimer son désarroi et sa douleur.
Elle était désemparée et voulait exprimer au monde entier la peur qu’elle éprouver et le sadisme dont elle était victime.
C’est dans les moments comme ça qu’elle aimerait être son héroïne.
Elle s’imaginait déjà déchirer sans en souffrir les fils qui lui liaient la bouche.
Pouvoir casser les barreaux, ou pouvoir passer au travers.
Seulement la réalité était différente, : Elle était prisonnière et victime d’un être dont elle ignorait tout.
« Pourquoi ! » hurla t-elle intérieurement.
Qui pouvait donc lui faire subir de telles tortures et de tels préjudices.
A qui avait-elle fait autant de torts pour en subir de telles conséquences.
Ce n’était pas le genre de filles à embrouille, certes elle savait se défendre lorsqu’on la poussait à bout, mais c’était une fille que beaucoup admiraient et respectaient en général.
Elle ne s’occupait pas particulièrement des affaires des autres mais ne se gênait pas pour donner son opinion quand elle était poussée à bout.
« Quel genre d’être humain pourrait se livrer à de telles pratiques ? » se demanda t-elle.
« Ce sont peut-être des extra-terrestre ! » supposa la jeune fille qui avait de moins en moins de force.
Elle s’arracha les fils qui lui cousaient la bouches violemment, arrachant maladroiteusement un bout de peau.
Sa bouche se mît à saigner abondamment et elle hurla de douleur.
Ce sang qui coulait, le sang de l’innocence, sera versé à jamais, et cela signifiait qu’une page de sa vie serait définitivement tournée.
Cette innocence, cette inconscience qui la qualifiait jusqu’à ce jour étaient maintenant versées dans l’oubli.
Ne laissant à la place plus que haine et douleur.
L’envie qu’elle avait de se venger grandissait chaque jour.
Les jours passaient et elle était mal nourrie.
C’était chaque fois le même spectacle : Cette homme recouvert d’une capuche lui apportait un repas copieux : Parfois du poulet, du homard, ou toute sorte de plats qui la faisait saliver.
Mais ce n’était pas pour qu’elle s’en restaure, c’était pour la mettre en appétit et lui apporter de la nourriture pour chien, aussi infecte qu’elle puisse être, mais afin qu’elle puisse garder assez de force pour survivre et pour le haïr.
Tout avait l’aire d’être organisé pour faire naître la haine chez elle.
Et malgré la nature démoniaque de ce plan, il semblait prendre forme, car la jeune fille que tout le monde aimait, sociable, et aimable, semblait devenir jour après jour un animal qui lorsqu’il serait lâché dévorerait sa proie.
Dévorer était symbolique, car avec la haine qu’elle éprouvait, elle voulait à présent faire souffrir, d’une douleur si forte, voir même plus que celle qu’elle avait subie, et le pire c’est qu’elle en éprouverait du plaisir.
Cependant cette transformation ne s’était pas faite d’un seul coup.
La jeune fille, une fois ses lèvres libérées, implora d’abord la pitié.
Très vite elle se rendît compte que ses cris et larmes n’était d’aucune utilité et qu’il n’étaient ni écouté, et d’ailleurs ni entendu.
Elle se demanda même au bout d’un moment si elle ne rêvait pas et si des sons sortaient vraiment de sa bouche.
Elle continuait aussi à avoir de l’espoir.
Cette espoir qui s’amincit chaque jour jusqu’à totalement disparaître.
Elle essaya de ne pas s’abaisser à son niveau et de, malgré ce qu’il lui faisait, continuait d’essayer de ne pas le haïr.
Mais à mesure que son espoir disparaissait, cette haine grandît.
Une haine si grande qu’elle en prenait peur elle-même.
Une haine si grande, qu’elle la rongea de l’intérieur, et qui fît qu’au bout du compte, elle ne serait plus que l’instrument de cette haine.
Elle ne vivait plus que pour ça présent.
Cette adolescente qui il y a quelques temps se livrait à des passe temps communs de son âge comme le flirt ou le cinéma, n’attendait plus que maintenant ce moment où elle porrait enfin laisser exploser sa haine et se débarrasser ainsi de se poison qui la rongeait du plus profond de son être.
C’est cette même haine qui lui donna la force de survivre.
Elle était à la fois sa faiblesse et sa force.
Sa faiblesse car elle anéantissait chaque jour un peu plus toute part d’humanité, et sa force car c’est elle sui faisait qu’elle était encore en ce monde, attendant ce moment où elle pourrait éclater.
A cet instant elle était allongé, le regard vide, n’exprimant plus aucune émotion.
Les choses se passaient différemment.
Elle se fît servir comme d’habitude un repas copieux et cette foi il ne lui fût pas retiré.
Elle se rua dessus comme un lion lorsqu’il saisît une gazelle qu’il a pourchassé si durement et pour qui le festin est une récompense et qui ne se gêne pas pour montrer à quel point il en avait envie.
Pendant qu’elle se nourrissait pour la première fois depuis qu’elle était emprisonnée, l’homme, toujours doté d’une capuche, se mît à lui parler pour la première fois.

« Oui . . Manges ! Nourris toi ! Cette personne que tu étais n’est maintenant plus.
Je sais ce que tu ressens. Cette haine.
Ce désir de vengeance que tu éprouves.
Ce sentiment qui te rends plus forte et qui fait que tu n’as plus rien à voir avec qui tu es.
J’ai ressentis ce que tu ressens.
Oui je le sens encore.
Elle est en toi maintenant et à jamais.
Oui tu y as maintenant goûté.
Tu as goûté au mal et il t’es maintenant difficile de t’en passer.
Tu aimerais t’en délivrer mais tu n’y arrives pas.
C’est comme si un lien vous unissait.
Ce lien qui vous unit et qui fais que tu es maintenant à moi.
Tu fais parti de mes créateurs, comme de mon monde.
Et maintenant tu es en mon pouvoir.
Dis moi, est-ce que tu le sens le lien qui nous unit ?
Est-ce que tu sens ce mal et cette haine ? »

Elle leva sa tête de son repas pour hocher la tête et replongea dedans.

« Oui, reprit-il. Tu sens ce que je veux te dire.
Je te l’ai transmis. Tu es à présent nouvelle, tu es désormais plus forte et tu n’es plus doté de ces handicaps que sont les sentiments humains.
C’est une nouvelle naissance que je t’offres.
En t’offrant ceci je t’offres la vie. Une nouvelle vie et plus riche que tu n’en auras jamais.
Oui, maintenant tu es à présent à moi Talimmm, et cette nouvelle vie que je t’offres, va bientôt commencer à prendre un sens.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:33

Partie 3 : Retrouvailles


Paris était une ville magnifique.
Réputée pour les uns pour être romantique, pour les autres pour être triste, Xeno était émerveillé de la grandeur de cette ville de par rapport à sa ville natale, Marseille.
Les parisiens étaient beaucoup moins amicaux que les marseillais et semblaient être pressé par le temps ou perdus dans leur pensées.
Après un long trajet en métro, Talim et lui arrivèrent devant la tour Effeil et quelle ne fût pas sa surprise quand il découvrît que la plupart des protagonistes de Soul Calibur 2 étaient présents. Il regarda Taki d’un air suspect et constata qu’elle était suivie de près d’un jeune homme d’un peu moins de la vingtaine d’année, apparemment absorbé par la beauté de la ninja, mais plus particulièrement de ses formes assez généreuses.
Xeno s’approcha de lui et se mît à rire.
Le jeune homme le regarda méchamment puis lui tendît la main.

- Je suis Shenryu ! dit le jeune homme
- Shenryu de Soul Calibur 2 ! Trop de la bombe ! Je suis Xeno !
- Aahh … C’est toi Xeno ! Et bien maintenant que je t’ai en face, permet moi de te dire que t’es un gros con d’avoir bousillé la fic de Lion !
- Je sais, c’était un coup de folie … balbutia Xeno en se grattant la tête. Dis moi, tu ne saurais pas où il est Lion, j’aimerais lui présenter mes excuses.
- Tu n’es pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
- Le jeune homme qui s’est fait tué, c’est Lion …
- Et merde !

Xeno était triste.
Il s’éloigna de Shenryu et alla s’asseoir près d’un trottoir.
Il était triste car il ne pourrait présenter ses excuses quand un jeune garçon vînt s’asseoir à côté de lui.

- Xeno ? demanda le garçon, pas très sur de lui.
- Anussim ! s’exclama Xeno.
- Comment tu m’as reconnu ?
- Parce que je t’ai vu en passant mater Talim. Tu n’as pas honte ?

Anussim rougît et eût l’espace d’un instant honte d’être un pervers et d’avoi l’esprit aussi mal placé.
Xeno regarda derrière Anussim et s’aperçut qu’il était accompagné d’une magnifique fille.
Jamais Xeno n’avait vu une fille d’une telle beauté et d’une telle grâce.
Xeno s’approcha d’elle.
Son cœur se mît à battre comme un tambours, il se mît à transpirer abondamment, et essaya de prononcer un mot.

- Lllll… aaa… llll… aaa… Lara ! réussît-il enfin à dire.
- Non, moi c’est Léona ! répondît-elle d’un ton triste.
- Je suis désolé … Je croyais que … Toutes mes condoléances pour ton frère.
- Merci, je sais que toi et mon frère vous n’étiez pas si proche, mais je sais qu’il savait au fond de lui que tu n’étais pas si méchant.
- Je ne sais pas quoi dire.
- Ne dis rien. En tout cas, je ne vis plus que pour une chose : venger mon frère.

Taki effectua un saut périlleux et tout le monde cessa de parler.
Elle se mît face à tout le monde et prît la parole.

- Si vous êtes tous ici, c’est parce que vous êtes les principaux créateur de notre univers. Comme ont du vous le dire les combattants contre Soul Edge vous êtes les créateurs de notre monde. J’ignore comment, mais votre forum est en fait la réalité du monde d’où nous venons.
Et si nous sommes venu vous chercher c’est parce que votre monde et notre monde sont en danger. En effet, Nightmare veut vous tuer, car il ne veut pas que votre monde soit au courant de notre monde. Il a aussi prévu de tuer Namco. Notre but est simple, vous emmener dans notre monde pour que vous retrouviez vos pouvoir et vos forces, qu’ont vos personnage dans votre forum, et donc dans notre monde. Seulement la porte du passage est gardé par un berseker. C’est pourquoi j’ai apporté à chacun une arme pour qu’il puisse se battre contre lui étant donné que nous, nous ne pouvons pas le tuer. J’appelle Charby.

Un pré-adolescent sortit de la foule.
Il était vêtu tout de noir et portait une cape.
Probablement, connaissant son caractère, que dès qu’il apprît qu’il se battrait, il se serait préparé à cette éventualité avec joie, oubliant tout ce que cela pouvait représenté et le danger qu’il courrait, pensant d’abord à comment il serait vêtu lors de la victoire, si des journalistes étaient là pour immortaliser le moment à jamais.
Charby ne voulait pas faire tâche.
Taki lui remît un katana magnifique avec des inscription gravées sur la lame dans une langue ancienne que Charby ne pouvait pas comprendre.

- J’appelle Drlink, reprît Taki.

Un autre personnage très juvénile sortît ç son tour de l’obscurité.
Les autres forumeurs regardèrent avec silence, car c’étaient la première fois qu’ils se découvraient en vrai, et préféraient se concentrer pour pouvoir mettre sur les noms les visages approprié.
Il s’avança en direction de Taki et elle lui confia une masse.
Elle était grande et lourde et Drlink avait du mal à la porter.
Mais tout les armes étaient des choix réfléchis et calculés.

- C’est maintenant au tour de Shenryu.

Ce dernier, entendant son nom prononcé de la bouche de son idole s’écroula à terre, dans l’inconscience, sous l’effet du choc et du bonheur qu’il éprouvait à la fois.
Elle s’approcha de lui et posa à son attention une arme similaire à la sienne.

- Leona !

La splendide jeune fille, que tout les protagonistes regardaient en bavant, s’avança en direction de Taki.
Elle se retourna un instant, regardant ses amis du forum, regardant au pasage Anussim.
Anussim crût qu’il allait mourir et si Xeno ne l’avait pas retenu il aurait sauté sur place sur Leona.
Leona reçut son arme fidèle et significative à ses yeux : Vita et Morta, deux lames magnifique, mais sans aucun réel pouvoir dans ce monde.

- Anussim ! C’est à toi !

Remît de ses émotions, Anussim se rapprocha de Taki.
Maladroit, se dernier glissa et tomba à terre, sous les yeux de ses camarades pris d’un fou rire.
Il se releva aussi dignement qu’il était possible et alla rejoindre Taki.
Il crût qu’il rêvait lorsqu’il aperçut l’épée qui lui était caractérisée dans le foru.
Elle était magnifique : Elle avait une poignée en forme de serpent, les yeux de ce derniers étaient incrustés en diamant, une lame si claire et propre que l’on pouvait y voir son reflet à la perfection.
Bien entendu, dans ce mon cette arme était comme toutes les autres dépourvues de pouvoirs.
Mais de voir cette arme qu’Anussim avait créé de toute pièce dans le forum lui rendît fois en son intelligence, dont tout le monde commençait à douter.

- Xeno !

Xeno n’était pas très populaire ces derniers temps auprès des autres forumeurs, c’est ce qui expliquait qu’ils le regardaient tous de travers, où que, pour certains, ne daigner même pas le regarder, estimant qu’il ne méritait pas leur regard.
Il avança avec autant de dignité qu’il le pouvait, évitant de se retourner pour ne pas voir ces regarder qui le faisait souffrir du plus haut point.
Taki lui tendît le chakram qui, dans le forum, était le symbole de Xeno.
Xeno le prît dans ses mains et regarda le chakram sans pouvoir effectuer un autre geste.
Il était hébété et tétanisé par la beauté de cette arme, en forme de ying-yang, et incrusté de petites inscriptions incompréhensibles par leur petitesse.

- Oui Xeno, cette arme est magnifique, mais on n’a pas que ça à foutre ! réprimanda Taki. C’est maintenant au tour de … Edgemaster.

Xeno fût pris d’un épouvantable honte et courût rejoindre les autres.
Quant à Edgemaster, il se reçut deux lames Vikings, l’une était plus petite et avait le pommeau incrusté de joyaux. . L’autre avait une lame noire et bordée d´or avec des runes scandinaves.

- Koopa et K-maro, les deux frères !

Les deux frères ne se ressemblaient absolument pas, mais semblaient être plutôt complices entre eux.
Bizarrement ils ne se fîrent pas attribuer une arme chacun mais une arme pour deux.
Cette arme était une sorte de ballon de football avec des pics qui en sortiraient selon la volonnté de ses propriétaires.

- Link 19 at ssx 3 !

Ces deux personnages, n’étaient pas très connus et anciens dans le forum.
Cependant ils n’en étaient pas moins aussi important et c’est pourquoi, Link 19 se reçut excalibur, et Ssx3 se reçût une arme en forme de planche de snowbord.

- Je crois que j’ai fais le tour de tout le monde ! A non, j’ai oublié quelqu’un. Mais avant cela, je veux que vous attachez Xeno.
Talim, Kilik et Maxi sautèrent sur Xeno pour le ficeler tant bien que mal, malgré les insultes qu’il prononça et ses hurlement.

- Lara !

Une jeune fille banale avança vers Taki.
Selon sa façon de marcher, elle n’était pas très gracieuse et était sûr d’elle.
Elle ne daigna regarder personne, et prît la lance que lui avait tendu Taki pour retourner s’asseoir.
« Quelle ingratitude » pensa Taki.
Jamais de sa vie elle avait vu quelqu’un manquer autant de tact et de respect.
Mais c’était justement ce côté rebelle que Xeno aimait par dessus tout.
Depuis le jour où elle l’avait insulté et traité comme un chien, il était sous le charme.
Après tout, peut-être était il un peu masochiste.
Mais ce qui était sûr, c’est qu’il aimait les femmes à caractères, celles qui pouvaient lui tenir tête et avec qui la vie était un défi.

- Très bien, Alors tout le monde est là, reprit Taki en lançant un regard noir à Lara. Zhou, Fredrish, Samcore, Shenlong, Link09 et les autres sont déjà là-bas, et c’est après leur découverte du passage qu’un berseker a été mis là pour le surveiller.

- Dites, Mademoiselle Taki, interrompît Anussim, et Talimmm elle est où ?

- Talimmm … Elle a disparu … Mais ne perdons pas espoir à la retrouver. Les combattants de Soul Edge suivent sa trace et inutile de vous dire que ce sont les meilleurs. Bon, avant d’aller affronter Soul Edge, vous devez vous préparer. Car dans ce monde vous n’avez ni pouvoir, ni super force, vous êtes de simples êtres banals. Et vous tous réunis, vous ne tiendrez pas une minutes contre un berseker. Bon, nous n’avons plus de temps à perdre.


Taki se retourna et s’aperçut qu’il y avait un attroupement autour d’eux.
Il est vrai qu’il n’était pas courant de voir dans la rue des personnes habillés à la mode du moyen-âge et se distribuant des armes.
Taki s’énerva violemment et se mît à hurler : « Vous n’avez rien d’autre à faire bande de commères ? »
Enervés, les héros et apprentis héros partirent en direction du portail, pour s’y entraîner dans un gymnase qui se situait non loin de là, et pour combattre ensuite le berseker.

Dans un autre endroit au même moment,pendant que les forumeurs se découvraient et appréhendaient l´aventure qu´ils allaient vivre, une cage s’ouvrait.
La rage, la vengeance et la haine étaient maintenant les buts de sa vie.
Elle n’était plus qu’un instrument d’un être machiavélique.
La douce et aimée Talimmm étaient devenue Ageha, l’instrument de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:34

Partie 4 : le test

Dans une grotte située non loin de Paris, après des semaines d´entrainement intensifs, les forumeurs se préparaient à entrer en collision avec leur destin.
Xeno, Charby, Lara, Léona, koopa, kamaro, Link 19, Ssx3, Anussim, Shenryu, Drlink, Edgemaster se tenaient devant la l´entrée et chacun tremblait de peur à l´idée d´affronter un Brseker qu´ils avaient tellement massacré virtuellement.
Taki, Talim, Kilik et les autres se tenaient à l´écart : En effet ils avaient promis de en pas se mêler au combat, et même si il était vrai qu´ils ne pouvaient pas tuer un monstre de leur monde dans ce monde, ce combat était en quelque sorte un test pour eux, car si un forumeur, même sans ses pouvoires et els dons qu´il s´est créé dans le forum n´arrivait pas à battre un simple berseker, il était plus qu´évident qu´il n´aurait aucune pour combattre Nighmare.
Alors que les forumeurs n´osaient pas entrer Lara s´avança et se retourna vers ses compagnons du net.

Lara - Quelle bande de tapettes ...

Lara entra en courant dans la grotte.
Alors que les autres se préparaient à en faire de même on entendît un grognement et deux armes se percuter.

Ssx 3 - Non mais ça ne va pas la tête ! Moi je rentre pas dans ça ! Si vous voulez crever se sera sans moi !

Ssx3 monta sur le snowboard et se prépara à s´enfuir quand il se reçut un shuriken en plein dans la tête.
Ssx3 tomba à terre, mort, les yeux ouverts et avec une expression de surprise dans le visage.

Taki - Vous avez créé notre monde, je ne vous laisserez pas vous échappé, soyez responsables et assumeez les conséquenses de vos actes.
Ne me forcez pas à en tuer un autre.

Link 19 fonça vers Taki mais Anussim se mît en travers de son chemin.

Anussim : Nous ne sommes pas apte à la battre, il vaut mieux faire ce qu´ils demandent ...

Link 19 se baissa et prît du sang de Ssx3 sur les doigts.

Link 19 ( en regardant Taki ) - Très bien si il le faut je vais faire ce que vous dites, mais je le jure le sang de mon ami, dès que j´aurais l´occasion je te tuerais !

Un cri de fille se fît entendre soudain.
Xeno entra à son tour dans la grotte et eu la stupeur de voir Lara à terre, et le berseker faisant tournoyer sa hache se préparant à la décapiter.
Apperement Lara avait réussi à lui planter sa lance dans l´épaule droite mais n´avait pas réussi à lui tenir tête.
Xeno lança son chakram en direction du berseker mais, étant donné qu´il était dans le monde réel il n´avait pas les talents qu´il possédait sur le forum, et donc le chakram rata misérablement sa cible.
Cependant, cette attaque n´avait pas été vaine, étant donné que le berseker lacha son attention de Lara pour foncer en masse sur Xeno.
Mais miraculeusement au moment de percuter Xeno un serpent apparut devant l´assaillant de Xeno.

Anussim - Et bien on dirait que j´ai réussi à transformer mon épée en serpent.

Mais le serpent regarda Anussim et partît à sa poursuite pour se faire assomer par une masse et reprendre son apparence d´épée.

Drlink - Et bien que deviendriez vous sans moi ...

Il était suivi des forumeurs restant, ayant enfin réussi à surmonter leur peur.
Un combat à mort se préparait alors à éclater.

Xeno se releva et ramassa son chakram.
Il partît en direction de son adversaire mais se fît propulser par un coup de pied pour attérir contre la paroi de la roche.
Link 19 partît à l´attaque à son tour accompagné de Charby, l´un tentant de le frapper avec excalibur d´un côté, l´autre avec son katana de l´autre.
Ayant à peine réussi à l´éraflé, ils se retrouvent eux aussi à terre quelques secondes plus tard.
Alors que le berseker se préparit à les achever, sa hace se fît brusquement renverser par un ballon recouvert de piquant métalliques.
Koopa et Kamaro récupérèrent le balon et continuèrent à le mittrailler de tirs avec le ballon, cependant, étant donné leur manque d´expérience et de talent dans la réalité, Koopa se retrouva àavec un ballon épineux planté dans la jambe et K-maro se retrouva debout, devant le monstre qui se préparait à l´achever, ne pouvant plus bouger devant la peur.
Mais au moment du choc entre le berseker et K-maro deux lames se plantèrent dans le berseker qui fût désintégré.
Léona avait profité de tout le désordre que les combattants avait effectué en s´affrontant pour se faufiler derriere le monstre pour lui donner le coup final.
Sous la destruction du berseker, un vortex trans-dimmensionnel s´ouvrît.
Taki, Talim et les autres arrivèrent.

Taki - Et bien dites donc, il vous en fallu du temps. Bon je vais vous expliquer les dernieres instructions. Koopa Lara Xeno et les autres ne vous inquiétez pas, même si vous êtes blessé, vous serez guéri en entrant dans notre monde. En arrivant là bas vous retrouverez aussi vos pouvoirs et vos talent, par exemple Lara tu pourra manipuler les gens, Xeno ton talent au combat, etc ... Par contre je tiens à vous prévenir, beaucoup de choses ont changé ces derniers temps dans ce monde, ce n´est pas vraiment le monde que vous connaissez mais plutôt une évolution. Maintenant allons y.

Les formeurs ainsi que les combattants de soul edge plongèrent dans le portail.
Mais à leur grande surprise, arrivé dans l´autre monde, ils se retrouvèrent entourés d´une cinquantaine de bersekers deux fois plus gros que le précédent.
Au milieu d´eux une jeune fille, défiguré à cause de la torture et de la haine se tenait.
Elle était vêtu de cuir, n´avait plus qu´un seul oeil, une bouche déchiquetée, et des cheveux à la coupe garçon.

Talimmm - Bienvenue dans mon monde ! Bienvenue dans votre monde !
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Chapitre 2 : Le début du combat.

Première partie : La haine.

u
Talimmm, assisté de berseker supérieurs à la normale entorait les apprentsi héros et les combattants de Soul Edge.

Taki - Bon, maintenant que vous avez vos pouvoirs et qeu nous avons fait notre travail, à vous de faire le votre ! Dispersion !

Taki, kilik, maxi, Talim et autres combattant se téléportèrent.

Xeno - Quels pouvoirs ? Vous allez nous laissez nous démmerder seul ?

Talimmm : Ta grande gueule ... Tu dois surement être Xeno ?

Xeno - Oui je suis Xeno et toi tu es ?

Talimmm - Tu ne te souviens pas de moi ? La petite ado avec le topic la troisieme tenue de Talim qui voulait s´habiller en lapin ...

Xeno - Ah tu es Talimmm ! Content de te voir ... Euh je sais pas si tu as remarqué mais tu es encerclée de Bersekers ...

Talimmm - Je ne sais pas qi tu as remarqué mais ils sont avec moi ...

Xeno - Cool t´as réussi à les dresser ? Je peux en caresser un ? Ils mordent ?

Talimmm - Je ne les ai pas dressé, ils sont mon armée, qui va m´aider à vous exterminer ! Vous qui avez créé ce monde, vous à cause de qui j´ai été violenté, torturé, violée, persécuté ... Je ne vous le pardonnerez jamais !

Anussim ( à Edge ) - Je me disais bien qu´elle était défiguré ...

Talimmm - Assez, préparez vous à combattre !

Xeno - Tu sais tu porrais trouver un petit copain même avec cette tête, je veux bien me dévouer si tu veux !

Talimmm - Tu te fou de moi ? A l´attaque !
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
hhhhhhhh !


Un premier berseker fonça sur Xeno qui se fait heurter mais qui grace à un saut périlleux retomba sur ses pied.

Xeno - C´est quoi ce truc ? Comment j´ai fait ça ?

Le berseker repartît à la charche et Xeno, sous le coup d´un réflexe le frappa à la poitrine et le berseker fût propulsé trois mètres au loin.
Xeno avait fermé les yeux et quand il les réouvra fût choqué de voir le berseker à terre.
Les autres berseker, eux n´arrivaient pas à comprendre comment un simple berseker avait été battu de justesse, et que Xeno seul, en avit mis à terre un, seul, avec un seul coup.
Talimmm, quant à elle n´avait as l´air surprise.

Xeno - C´est pas possible ... Ainsi je suis devenu ...

Xeno se tourna vers ses camarades.

Xeno - Les gars ! A l´attaque !

Les forumeurs se préparaient à attaquer quand Talimmm hurla.

Talimmm - Stttttttttooooooooooopppppppppp ! Effectivement en venant ici vous avez retrouvé les pouvoirs de vos personnages fictifs. Cependant, c´est votre union qui a toujours fait votre force.

Talimmm et les bersekers mîrent leurs maint contre la terre.

Talimmm - Dispersion !

Autour de Koopa et de K-maro tout les autres forumeurs avait disparu.

Talimmm - Ne t´inquiètes pas, ils ne sont pas mort, seulement dispersé chacun aux quatre coins de notre monde. Si je n´ai pas assez de force pour vous détruire tous rassemblez, je peux le faire séperemment, en vous prenant du plus nul au plus fort.

Koopa - Ainsi d´après toi nous sommes les plus nuls ?

Talimm - C´est une évidence. Les bersekers, attaquez !

Deux bersekers foncèrent en direction de Koopa qui tira avec son ballon dans la tête d´un berseker qui explosa.
K-amaro le rejoignît et, avec des rebonds, des passes et des tirs ils en tuèrent une dizaine.

K-amaro - La classe !

Talim - Si je dois vous tuer moi même je le ferais donc !

Les bersekers s´éloignèrent e Talimmm pour lui créer un passage entre eux.

K-maro et Koopa foncèrent vers elle.
Ils allaient la percuter, mais au moment de l´impact, ils effectuèrent une retournée acrobatique, passant au dessus d´elle, et hurlèrent en même temps :

K-maro et Koopa - Le tir de feu.

Ils frappèrent en même temps le ballon, qui sous le coup si puissant, s´enflamma.
Talimmm le bloqua d´une seule main, et l´eteignit avec ses propres maines se putrifiant au contact du feu.

Talimmm - La douleur, qu´est que la douleur ?

Elle arracha les épines du ballon et les lança dans les articulations des genoux et coudes de ka-maro et Koopa.

Koopa et k-maro s´écroulèrent à terre.
Talimmm s´approcha d´ux et s´ageunouilla à côté de eux.

Talimmm - Je me souviens de cette époque ... Une époque de havre et de paix, d´amusements et de jeux ... Mais il a fallu que vous fassiez en sorte que ces personnages deviennent réalité, et à cause de vous ... A cause de vous, je suis dévergondée, souillée, et ... Je ne reverrais probablement plus mon monde.

Koopa - Ne dis pas ça ! Tout s´arrange dans la vie !

Talimmm - Tu ne dirais pas ça si tu avais vécu ce que j´avais vécu ! As tu déja mangé de la bouffe pour chien ? T´es tu déja fait pénétré par un fer de cheval marqué au fer rouge ? A-t-on déjà fait en sorte que tu sois enceinte, et arraché le bébé de ton ventre à main nu pour voir si cela faisait mal et finir par te recoudre le ventre à la main ?

Une larme ensanglanté coula de l´unique oeil de Talimmm, mais à la goutte de cette larme, l´expression de son visage changea, ses yeux devînrent rouge et elle se lécha les babines.

Talimmm - Mais je me ferais un plaisir de vous arracher organes par organes, et de les donner à manger aux chiens !

Talimmm sortît deux couteaux et fonça sur K-maro.
Pendant que K-maro hurlait de terreur, Koopa ne pouvait rien faire sauf regarder avec horreur le spectacle qui se passait sous ses yeux.
Talimmm commença par faire ouvrir la bouche à K-maro, pour lui couper en deux les joues.
Hurlant de douleur, Talimmm attrapa sa langue pour la lui couper à son tour.
K-maro cria, et Koopa la supplier d´arrêter et l´insulta de tout les noms, en vain.
Elle continua ensuite par lui couper chaque doigts avec une précisions inouïe pour s´arreter un instant.
K-maro étant toujours en vie et voyant ce qu´on lui faisait et le sentant même ne puvait que la suivre des yeux.

Talimmm - En cours d´histoire-géographie, à l´école, la professeur nous expliqué que les égyptiens, lorsqu´un pharaons mourait, se faisait enfermer dans un tombeau dans une pyramide avec ses servants.
Mais ce qui est le plus intéressant, c´est qu´ils lui faisaient sortir son cerveau par le nez en y faisant passer un crochet et en tirant ... J´ai toujours voulu vérifié ...

Elle sortît un crochet et l´insera dans le nez de sa victime.
Une fois son travail achevé, K-maro était mort.
Elle se retourna vers Koopa.

Talimmm - Bon ... C´est ton tour ...

Une heure plus tard, après avoir bien pri le temps de torturer Koopa et de découper ses organes, à quelques kilomètres de là, Talimmm se rapprocha de chiens leur balançant un sac de viande.

Talimmm - Et de deux ...
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Partie 2 : Prostitution.

Au milieu d´un village rempli de créatures toutes aussi suprprenantes les unes que les autres, Lara se retrouvé sur une placette qui lui était inconnue.
Elle regarda autour d´elle espérant qu´elle pourrait trouver quelqu´un qu´elle aurait pu reconnaitre, mais en vain ...
Une petite créature à trois yeux s´approcha d´elle, apparement c´était une créature vieille étant donné qu´elle avait de la barbe et qu´elle marchait avec une canne.

Créature - Ma p´tite dame vous siez vous pas perdu une fois ?

Lara - Vous êtes belge ?

Créature : Ma fois que me racontes tu là ? Est ce que vous êtes sûr que le cerveau ça va ? Le suis pas beige je suis vert !

Lara - ...

Créature - Vous auriez pas un nom par hasard ?

Lara- Je m´appelle Lara.

Créature - Lara ?

La créature partît en courant en s´enferamnt chez elle.
Toutes les autres créatures fîrent de même et une créature en forme de smiley s´approcha de Lara.

Smiley - Lara ?

Lara - Oui c´est moi !

Smiley - Ainsi vous avez réussi à surivivre à la guerre contre Xeno ... Au ma déesse que je suis heureux de vous voir, cela faisait si longtemps que je ne vous avez pas vu !
Malheureusement, depuis votre départ, les choses ont évolué ... Nightmare a entierement décimé votre maison close et votre royaume a été ravagé ...

Lara - Il doit y avoir une erreur je ne suis pas vraiment la Lara ... En fait je suis Lara mais je suis pas virtuelle je suis ...

Smiley - Ne soyez pas si modeste en fait, vous êtes Justlara et n´en ayez pas honte ! Vous êtes un protagoniste mythique dans notre univers, c´est vous qui avez fait en sorte que Voldo ressemble à un prostitué, c´est vous qui aviez kidnappé les enfants du roi de Perse pour les forcer ensuite à devenir des filles de joie. Vous êtes l´idole de plus de milliers de proxenet, vous êtes la crème parmis les crèmes. Mais ne vous inquiétez pas, nous trouverons le moyen de vous ramener au pouvoir.

Lara - Je ne suis pas ce genre de personne.

Smiley - Mais Mademoiselle, ici, on est le personnage que l´on veut devenir. Si vous êtes devenu une légende dans le domaine de la prostitution, c´est que vous l´aviez voulu, si vous ne vouliez pas devenir une reine de la prostitution, dans ce cas il aurait fallu faire en sorte d´écouter votre coeur et d´agir normalement et pas comme vous l´avez fait.
Maintenant laissez moi vous faire visiter ce qu´est devenu votre royaume, j´ai hate de vous montrer l´impact de votre aire sur notre royaume.

Le smiley emmena Lara en haut d´une colline.

Smiley - Ici nous avons une vue sur la totalité de votre royaume : A gauche, les enfants que vous pouvez voir sont des petits sommaliens que vous avez kidnappé pour qu´ils soient vos esclave, et bien Nightmare a gardé cette coutume. Ensuite lors de votre règne, vous aviez instauré une loi comme quoi une femme marié se voit obligé de faire l´amour avec un roi d´un pays que vous choisissiez une fois par ans. Les femmes non mariées, elles vous pouvez proposer leur services quand bon vous semblez. Regardez ensuite ce chateau : Votre maison close occupait cet emplacement et Nightmare y a construit un chateau pour celui qui est le gérant de votre ancien royaume.
Nightmare a aussi gardé la regle que vous aviez instauré qui disait que tout homme qui vit dans votre royaume et qui n´a pas de petite amie se voit soit castré, soit devient un de vos prositué.
Inutile de vous dire que j´ai foi en votre retour, tout les autres disait Lara est morte ! Lara est morte ! Mais je savais que vous referiez surface un jour !
Ma petite Lara, vous avez refait surface, et c´est un bonheur, nous allons enfin pouvoir renverser ce tyran de gérant.


Lara - Comment s´appelle-t-il ?

Smiley - Chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttt ! Il ne faut pas dire son nom, c´est interdit par les nouvelles loi ! Si quelqu´un est entendu en train de prononcer son nom, la loi proclame 24 h de pénétration au fer rouge !

Lara - Mon dieu, en agissant comme une salope sur le forum, qu´ais-je fais ? Quel genre de monde ais-je donc créé ?

Lara était désemparé de voir le malheur qu´elle avait pu provoqué involontairement.
Cependant elle ne pût s´empêcher d´être intrigué dde ce qui se passait en bas de la colline.
Des chevaliers étaient venus chercher un groupe de vieilles dames qu´ils avaient attachés à des chevaux et qu´ils trainaient.

Lara - Que sont-ils en train de faire ?

Smiley - Lorsqu´une femme dépasse la cinquantaine et qu´elle ne peut plus rapporter d´argent par la prostitution, elle est torturé puis violemment tué.
Parfois elles sont battu à mort, parfois elles sont trainés sur des chevaux, parfois même on leur injecte un démon dans le sang qui les tue en leur arrachant les veines.
De votre regne jamais ceci n´aurrait pu arrivé, depuis que vous aviez instauré la loi : " Tant qu´on a une bouche et des trous on peut faire le tapin " la paix avait été instauré dans votre royaume.
Lara nous ne vous aimions pas, mais vous avez été la meilleure reine que le royaume de la prostitution ait pu avoir.

Lara - Si ils croient que je vais les laisser tuer ces vieilles ...

Smiley - Pardon ?

Lara - Vous voulez voir Lara à l´action ? Regardez vous allez être servi.

Lara courut pour sauter de la colline, elle se serait probablement écrasé à terre si au dernier moment elle n´avait pas acroché sa lance à la colline à 5 mètres du sol si fort qu´elle descendît encore un peu pour atterir sur ses pieds, avec la lance à la main.

Lara - Lachez ces vieilles !

Soldat - Pardon ? Qui es tu donc fillette ?

Lara - Mon nom est Lara ! Justlara !

Elle fit tournoyer sa lance dans sa main et brisa une corde qui attachait une vieille dame.
Soldat - Ainsi la rumeur était donc vraie, les combattants de Soul Edge sont donc revenu !
Le gérant me récompensera surment si j´en tue une.

Lara - je ne crois pas non ...

Elle ferma les yeux et les soldats se mîrent à s´entretuer entre eux.

Lara - Apparement, je commence à me rendre compte des pouvoir que j´ai, un peu comme un instinct. Il semblerait que je puisse en plus de savoir combattre, manipuler l´esprit des gens.

Un dernier soldat survivant, pour être épargné supplia Lara à genoux.

Soldat - Par pitié, ne me tuez pas, je vous en supplies ! J´ai une femme et trois enfants ! Je vous en supplie non !

Lara - Et ça ne te gênerait pas que j´envoie tes enfants faire le tapin et que je vende ta femme à un roi turc ?

Soldat - Je vous en supplie non !

Lara - Que tu es pathétique, tu imagines que tu violentes des vieilles dames ? Pauvre merde !

Soldat : NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNooooooooonnnnnnnnnnn !

Lara - Arrêtes de crier tu me fais mal à la tête ! Dis moi qui est ce gérant !

Soldat : Non si je dis son nom je vais ...

Lara - Et si tu ne dis rien tu vas mourir ! Allez bouges toi tu préfere crever ou te faire marquer au fer rouge l´anus ?

Soldat : Vous le connaissez, lui aussi est un des peres fondateurs de ce monde, il était inférieur lors de votre règne, mais quand a eu lieu, il y a quatre ans votre disparition et celle des autres combattants de soul edge, il a comme changé et disait lui aussi venir de votre monde, et il est devenu un des soldat de Nightmare.

Lara - Qui est-il parle !

Soldat - C´est ...

Un fer rouge sortît de la terre pour le transpercer par l´anus et remonter jusqu´au cerveau pour le découper en deux.
Un homme vêtu d´une cape rouge apparût soudain.

Lara - Toi, mais ce n´est pas possible, tu n´es pas mort ?

Lion - Qu´y a-t-il Larounette, n´es tu pas heureuse de voir ton meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

Partie 3 : Anussim au pays des merveilles

Anussim se trouvait devant une cascade.
Il regarda autour de lui et apparement il n´y avait personne aux allentour.
Le paysage dans lequel il se trouvait était paradisiaque, de magnifiques fleurs jonchaient le rebord de la cascade et un petit arc-en-ciel.
Anussim, qui à cause des récents évènements n´avait pas eu le temps de prendre une douche, se décida à faire sa toilette sous cette cascade et se déshabilla donc en conséquence.
Anussim commença à se frotter le bas ventre quand deux voix se firent entendre.
Le jeune adolesent, ne sachant que faire, plongea sous l´eau.

- Elle est bien cette rivière ! exclama une jeune fille
- On ne dis pas rivière mais cascade ! rétorqua une autre
- Et c´est quoi la différence ? demanda la première ?
- Ben en fait l´une l´eau circule normalement l´autre tombe du ciel ! affirma la seconde.
- Que dirais tu d´un bain de minuit ? proposa la première.
- Mais il est que midi ! riposta la seconde.
- Ben c´est pas grave on dira qu´on fait une nuit blanche ! commenta la seconde.
- J´ai une idée, une fois on m´a raconté quelque chose : Il parait que si on cherche quelque chose dans l´eau on trouve leonardo di caprio ... assura la premiere.
- Tu sais que c´est pas une mauvaise idée, tant qu´on trouve pas un poisson je veux bien essayé, d´ailleurs ça nous raffarichirais ! commenta la secondes.


Les deux jeunes filles se déshabillèrent pour plonger dans l´eau.
Elles attrapèrent Anussim et le sortirent de l´eau.
Anussim ouvrît les yeux et vît les deux jeunes femmes nues, elles étaient blondes et très bien proportionné.
Anussim, croyant réver enfouît sa tête dans les seins de la première.
C´était sans penser que c´était une femme à caractere.
Elle mît une gifle à Anussim.

- Dis Miranda tu crois que c´est Leonardo di caprio ? rétorqua la première.
- Non Melinda, je dirais plutôt qu´il se rapproche plus d´un elf de jardin que de Leonardo di caprio ...

Miranda secoua Anussim.

- Dis ! Dis ! Tu es un elfe de jardin ? Tu vas nous rendre riche c´est ça, alors je veux un chateau, un cheval, un valet, une nourrice, ah oui et un prince charmant ! dit Miranda à Anussim.
- Heu ... Madame vous êtes sur que ça va ? demanda Anussim.

Le visage de Miranda rougît, ses yeux sortîrent et l´expression de son visage se fît plus dure et mauvaise.

- Tu m´as appelé Madame ? Hurla t-elle, tu m´as pris pour une vieille peau ?
- Oula ça va chauffer, dit Melinda en faisant une grimace.
- Mais non ! Ce n´est pas ce que j´ai voulu dire ! retorqua Anussim, vous êtes une magnifique jeune fille ...

Anussim regarda alors la poitrine de Miranda.

- Et vous aussi ! dit-il à Melinda en mattant sa poitrine à son tour.

Les deux jeunes filles sautèrent sur l´eau et se mirent à marcher dessus, comme si il s´agissait d´un sol.
Elles se mîrent dos à dos.

- Nous sommes les filles du chef du village Kounagi ! affirma Miranda.
- Nous sommes les plus belles filles du village ! rétorqua Melinda.
- Personne ne peut résister à notre charme ! gémissa Miranda avec une voix sensuelle.
- Le plaisir avec nous n´a d´égal que notre beauté. hurla Melinda, au bord de la jouissance.
- Je suis Miranda !
- Et moi Melinda !
- Et moi Anussim ! dit Anussim.

A l´entente du nom Anussim, les deux filles se rabillèrent et partîrent en courant.
Anussim, n´étant pas très intelligent, pensa qu´il était tellement sexy qu´il les avait fait jouir sans même les toucher.
Mais au moment ou Anussim allait se rabiller, une flèche vînt se placer en plain dans épaule gauche.

- AAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! hurla Anussim.

Il arracha brusquement la flèche de son épaule.
Il se retourna et constata qu´une armée de soldat lui faisait face.
Devant eux se tenait un homme, moustachu et bedonnant, portant une couronne sur la tête.

- Tu es donc revenu, c´était bien vrai ! s´exclama l´homme moustachu.
- Ah ? Parceque j´étais parti ? Demanda Anussim.
- Ne te fous pas de moi ! Moi grand August, chef du village de Kounagi, t´avais banni de notre village ! La rumeur disait même que tu étais mort ! Mais il a fallu que tu reviennes ! Et dans ce cas je me verrais dans l´obligation de t´occire.
- ça veut dire quoi occire ? demanda Anussim.
- Tu demanderas ça à ton Dieu ! hurla le roi en levant le bras.
- Attendez ! On me reproche quoi ?
- Le viol et la mort de ma femme !
- Mais jamais je ne ferais ce genre de chose !
- On a retrouvé de ton sperme dans notre lit conjugal, sur le corps de ma femme, et son cadavre dans ta tanière !
- Ouah vous savez faire des tests adn ? Trop cool ! fît Anussim, stupéfait. Mais ce n´est pas moi !
- Et pourquoi devrais-je te croire ? demanda le chef.
- Parceque je suis mignon ? proposa Anussim timidement.

Le moustachu lança un regard noir à Anussim.

- Ou bien parceque je veux trouver le véritable assassin de votre femme et découvrir qui essaie de me faire porter le chapeau ... proposa à nouveau Anussim.
- Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens beaucoup moins pervers que lors de notre derniere rencontre et beaucoup plus sincère ... affirma le chef du village.
- C´est peut etre parceque je le suis ... affirma Anussim.
- Et bien soit ! Je te laisse une semaine pour élucider une affaire dont je n´ai pas réussi à percer le secret en quatre ans !
- Vous voulez dire que j´ai disparu de votre monde pendant quatre ans ?
- Mon monde ?
- Non rien ... ce qui veut dire que une semaine réelle équivaut à un an ici, intéressant ... pensa Anussim.

Anussim s´approcha un peu plus du village.

- Si jamais tu nous trahis, nous te persecuterons jusqu´à la mort ! précisa le moustachu.
- Je ne nous décevrais pas. Je veux voir le lit de votre femme. rétorqua le jeune adolsecent.

Le moustacu consuisit Anussim dans une maison qui apparement était la plus belle et luxeuse du village.
A l´intérieur des dizaines de portraits de Miranda et Melinda étaient affiché aux murs, chacuns se ressemblant, mais avec un profil ou un maquillage différent.
Après avoir monté les escaliers, le chef du village s´arreta.

- Je suis désolé, dit le mustachu, mais vous allez devoir entrer sans moi.

Anussim entra dans la pièce, apparement rien n´avait été touché dans la pièce depuis que le drame avait été commis.
Sur le lit se tenait uen parrur violette. desssus on pouvait voir deux tâches blanches.
Anussim, éternel fétichiste, ne pût s´empêcher de s´approcher du lit et de renifler cette substance qui semblait être laa graine de la vie et le fruit du plaisir.
Mais quand il s´en approcha il fût pri d´une fulgurante migraine.
Il renifla malhereusemnt les odeurs n´étaient plus d´acutalité étant donné l´ancienneté du meurtre.
Il se décida alors à contrecoeur à lécher la substance blanchatre.
Cependant au touché de la langue avec la le sperme, Anussim fût mît en transe.
Des visions l´assaillaient par millier pour s´en arrêter à une.
Une femme courait dans son appartement, elle était bolnde aux yeux bleus et avait un air effrayé.
Elle courait, elle hurlait. Elle monta à l´étage et apparement la porte avait volé en éclat derrière elle.
Un léger sifflement se faisait entendre et quelqu´un la poursuivît à l´étage.
Cette personne la rattrapa dans sa chambre et la renversa et lui baissa sa culotte.
Des va et vient commencèrent pour finir sur une extase.
Lorsqeul´agresseur se releva, on pouvait reconnaitre le visage de Anussim, qui après avoir vidé ses parties intimes la laissa dans son lit, inconsciente.
Après son départ, un homme avec une cape rouge entra, et poignarda violemment la femme du chef du village.
De retour à la réalité Anussim était choqué de la vision qu´il venait d´avoir.
Effectivement il n´avait pas tué la femme, mais il semblerait que son personnage fictif l´ait violé et qeu quelqu´un ait profité de la situation pour le faire condamner pour meurtre.
Cependant il était plus qu´evident qu´il devait cacher qu´il avait violer la femme, mais, parallèlement, cette vision avait réveillé quelque chose en lui.
Son corps frémissait, le désir l´envahissait.
Il est clair qu´il fallait qu´il prouve son innocence, mais avat tout il devait baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:43

Et voilà la partie inédite !
Bonne lecture !


Partie 4: La fin d'une époque

Xéno était dans un champs de battaille sur un cheval noir.
Il arborait fièrement sa monture en décapitant quelques uns de ses adversaires.
Un berseker fonça sur lui et d'un coup de poing assoma le cheval.
Xeno effectua un saut périlleux et attérît derrière son ennemi.
En utilisant seulement deux doigts et en appuyant sur un point précis de sa nuque, je berseker tomba, mort.

- Et bien, cria Xeno, ça fait maintenant 6 mois que je suis dans ce monde et je n'ai pas retrouvé mes amis ni même retrouvé mes véritables ennemis !
Si quelqu'un a des infos sur les combattants de Soul Edge ou sur Soul Edge elle même, qu'elle le dise ou je vous tuerait un part un.

Un solda se releva et appela Xeno.

- J'ai entendu une histoire ! s'exclama t-il, pour dormir le soir mon père me contait une histoire ...
Il était dis que des combattants viendrait d'un autre monde qu'ils auraient créés eux même.
Parmis eux, un guerrier au chakram, un maître des serpents un conteur d'histoire, un couple qui vivrait dans la luxure et la souffrance, une guerière qui voudrait rendre justice, un ninja, un sage et un magicien. Ensemble, ils étaient destinés à changer le monde.

Le soldat toussa du sang.
Xeno s'énerva.

- C'est faux il y en avait beaucoup plus !

Le soldat reprit la parole.

- Ces guerriers étaient accompagnés d'une armée contenant des personnages plus forts que les autres.
Cependant une de leurs anciennes alliés une certaine Talimmm aurait vendu son âme à la damnation et en aurait décimés une grande partie.
Les combattants de Soul Edge les moins forts se décidèrent à abandonner leur mission et à vivre comme des paysans dans ce monde qui étaient devenus le leur.
Nul ne sait qui était encore vivant ou mort.

Xeno souleva le soldat par son cou et se mît à hurler.

- Dis moi ! ordonna t-il, qui est le nom de ton père qui t'as conté cette histoire.

- Son nom est, murmura t-il, Edge de Master ...

Puis le soldat s'écroula, mort, le regard vide et sans vie.
Xeno se releva.

- Et bien, pensa t-il, il semblerait que je suis sur la bonne voie ...

A quelques centaines de kilomètres de là, une jeune fille marchait dans une forêt en sautant d'arbres en arbres.
Cette fille, réputée pour sa beauté, était suivie d'une centaine de filles qui semblaient être ses clones tellement elles étaient vêtues de la même façon.
L'une d'elle acceléra le pas pour se retrouver au même niveau qu'elle.

- Maîtresse Léona, depuis votre réaparriton, il y a six mois, nous avons cherché et recherché les traces de Soul Edge, en vain !
La destruction du monde que vous nous avez annoncé avoir visité sera sensée se produire dans un mois !
Si nous ne trouvons pas Nigh ...

Elle regarda sa maîtresse d'un air horrifiée comme si elle avait failli commettre un sacrilège.

- Si nous ne retrouvons pas l'assassin de maître Lion-Rafale, nos deux mondes disparaîtront !

Léona regarda devant elle, d'un air triste.

- Je sais, rétorqua la magnifique Léona. Expliquez moi quelque chose que je ne sais pas déjà !

La seconde jeune femme prît son inspiration.

- On raconte qu'une guerre a eut lieu il y a quelque jour au sud à 263 km de là.
On y parle d'un guerrier au chakram qui y a brûlé un village pour défier Nightmare !

Léona sortît une dague et la tendît sous la gorge de son " accolyte " qui semblait paralisée de peur.
Elle la plaqua contre un arbre.

- Patricia ! Prononces encoe ce nom et tu meurs ! Si tu ne venais pas de m'apprendre une histoire interessante tu serais déjà morte.

Elle retira sa dague et repris sa route.

- Dis m'en plus sur ce guerrier au chakram ! reprit-elle.

- Xeno ... chuchota Patricia en reprenant son souffle, il s'appelle Xeno ...

Dans une maison, au loin un homme buvait un café.
Il avait des cheveux long, chatain et avait un look Hard-rock.
Une femme était à quattre patte alors qu'il était assis sur un fauteuil.
Elle semblait lui lavait les pieds.

- Dis donc chérie, s'exclama t-il, depuis six mois que je suis revenu tu semble te préocupper de moi !

- Tu sais, rétorqua t-elle, depuis que notre fils est parti à la guerre je n'ai plus que toi à chouchouter.
D'ailleurs, le fait que tu sois revenu après quatre ans d'absence, c'est un véritable dont du ciel !

Elle sembla réfléchir un instant.

- C'est d'ailleurs perturbant d'avoir un mari qui est plus jeune que son fils !
Qui aurait cru que Nightmare choisirait notre fils de six ans pour devenir un de ses guerriers et le rendre à l'âge de trente ans d'un seul coup.

Le jeune homme posa son café.

- Tu sais très bien qui est Nighmare ! Je te l'ai déjà dit ! dis t-il en s'énervant.

- En effet, répondît - elle, cependant quand tu n'étais plus là, il fallait bien se nourrir, de plus, il m'a dît qu'une fois ses projets réalisés, c'est à dire dans un mois il rendrait l'innocence à notre fils qu'il lui à voler, c'est à dire son véritable âge, et nous, nous serons riche !

- Te rends tu comptes, soupira t-il, que tu as vendu l'innocence de notre fils pour quelques marmites d'or ?
Ne sais tu donc pas ce qui s'est passé et ce qui se passera ?
Ne sais tu donc pas que Nightmare ne tiendra jamais parole ?
Ne sais tu donc pas que tu ne peux rien me cacher à moi, Edge Le Master, conteur d'histoire qui saît lire l'avenir .
Je sais très bien ce qui s'est passé !

L'épouse se releva d'un air apeuré.
Edge acait cependant conservé son calme.
Il ne regardait même pas sa femme.
Il se leva et lui tourna le dos.

- Il y a six mois que je suis revenu.
Je ne me souvenais plus de rien.
Puis ces flash ont commencés.
Je me suis alors souvenu de tout et je t'ai vu ...
Si Nightmare a pris notre fils pour en faire un de ses soldats, ce n'est pas seulement pour nous aider, il y avait une autre raison ...

L'épouse sortît un couteau, horrifiée.

- Oui, reprît Edge avec calme, je sais, notre fils n'est pas notre fils, c'est celui que tu as fait avec Nightmare.
Je l'ai su, mon alter ego l'a toujours su, et il n'a rien fait.
Maintenant nous faisons une et unique personne et je maitrise son don qui est devenu mien et je ressens ce qu'il éprouve pour toi mais ...

La femme courût en criant comme une enragée dans la direction de Edge pour le poignarder.
Elle ne se rendît pas compte qu'elle venait de cirer le parquet et tomba, se poignardant elle même ainsi.
Edge se mît à genoux et lui chuchota à l'oreille.

- Il suffît de savoir ce qui va se passer, c'est ce que je me suis dis en découvrant mon don.
On peut choisir de modifier le futur, ou de le laisser se dérouler.

Il laissa couler une larme.

- Je t'ai aimé, plus que tu ne le crois et ce qui arrivera, ce n'est pas de gaieté de coeur que je l'ai vu, et encore moins de gaieté de coeur que je vais le laisser arriver ...

Le lustre s'écroula à se moment même sur l'épouse d' Edge le Master.
Edge se releva et sans même se retourna se mît à parler.

- J'ai bien fait d'attendre avant de reserrer les vices du lustres ...

Puis il sortît de la maison sans même regarde derrière lui le cadavre de sa chère et tendre, ratatiné au sol.
Il faisait nuit, Xeno avait prît une chambre dans une auberge pour la nuit.
Une silhouette semblait se dessiner au dessus du lit de Xeno.
Une autre sembla se dessiner derrière elle même lui plaçant un objet tranchant sous la gorge.

- Tu ne feras pas ça, s'exclamait la première voix qui était féminine.

- Ah bon et qu'est ce qui m'en empêchera ? demanda une autre voix masculine.

- Voyons Xeno, je suis sûre que tu ne veux pas tuer cette bonne vieille Léona ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:56

Mmmmh Xeno, il me semble que je t'avais dit sur MSN d'éviter le copier coller de l'ancienne fic, notamment pour la partie de Lara. Alors change moi ça au plus vite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:22

Mais ... premièrement tu mas dis de ne pas salir Lara et c'est ce que je fais ... Tu m'as dit de faire en sorte qu'il ne s'y passe rien de dégradant fais moi confiance, la partie entre Lion et elle je sais pas si tu remarque a été coupée ...
De toute façon aies confiance j'ai passé la moitié de la nuit à écrire la prochaine partie, je perso de Lara va mourir dignement, et en héros en plus ! fais moi confiance j'ai coupé ce qui était dégradant !
Je te l'ai dit je ferais pas les mm erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Je te conseille une relecture approfondie avant que je n'imprime ça et que j'en vende le concept à une usine de PQ Suspect
J'ai pas envie de foutre la merde dans le forum de zouzou.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:59

Chapitre 3 : Un nouveau départ

Partie 1 : Inconscience

C'était un grand château.
Tout dans la décoration semblait inspirer la luxure et le péché.
Les motifs des tapisseries représentaient des hommes se faisant des fellations.
Mes canapés, eux, étaient brodés de femmes qui semblaient jouer à " broute gazon ".
Sur les verres de cristal, on pouvait apercevoir un homme pris d'amour pour une chèvre.
Il y avait même dans le jardin une fontaine représentant un homme au moment de l'extase.
L'eau y était même colorée en blanc grace à de la pussière de fée pour plus de réalisme.
Dans la pièce principale de ce château se trouvait deux trônes.
Sue l'un d'entre eux siégeait une femme, elle était vêtue d'une robe de soirée qui laissait suggérer pas mal de choses mais qui chachait les endroits intimes et stratégiques.
Cette robe semblaidire : " Je suis libérée mais pas libertine " ou " je suis pute, mais pas trop ".
Malgré la grande clase de sa robe, celle qui la portait n'était point gracieuse.
En effet, elle se tenait comme un homme les jambes écartées.
Sur le second trône se tenait un homme.
Il avait le regard vide et semblait dénué d'émotions.
Il portait une longue robe noir de moine accompagné d'une caapuche qui lui recouvrait le crane et le front.
Devant eux se tenait une vieille dame de soixante dix ans.
Elle était vêtue d'un porte jartelle rouge et de rien d'autre.
Elle était agenouillée et semblait imlporer la pitié.
La jeune dame s'adressa à elle.

- Ma chère, expliqua t-elle laissez moi vous expliquer.

Elle se leva et se mît à caresser les cheveux de la vieille dame.

- Je me fiche, repri t-elle, royalement que vous ayez fait un infarctus il y a une semaine :
Je vais être claire vous participerez à la partouze qui aura lieu en l'honneur de Nightmare dans un mois ...

- Mais ...

- Il n'y a pas de mais , ceci n'est pas une requête, mais un ordre !

- Lara ... proponça le jeune homme d'un ton las.

A peine la vieille dame eut-elle le temps de lever la tête que le jeune homme était déjà derrière elle, la bouche haletant sur la nuque de cette dernière et lui bavant dessus.
Il arborait un sourire sadique.

- Expliques à cette fame, dit-il avec un ton beaucoup plus présent et rauque, qu'au royaume de la prostitution, on est un objet : il il faut servir ou mourir !

Il regarda ensuite Lara dans les yeux.

- Cela dit, si elle ne veut plus se prostituer, c'est son choix, prononça t-il.

La vieille dame se retourna et embrassa son sauveur dans la bouche.

- Merci ! hurla t-elle entre deux baisers ! Merci infiniement !

Au moment où elle insérait sa langue dans la bouche du jeune homme elle se rendît compte que sa bouche saignait abondament.
Elle essayait de se débattre mais n'y arrivait pas.
Elle se laissa alors abandonner au moment où son agresseur retira sa bouche.

- Ce qu'il faut lui expliquer, reprît -il c'est que je suis une exception
En effet, moi ellle va me servir, souffrir me faire joïr et mourir, et pas forcément dans cet ordre.

Lara sembla choquée.

- Lion ... balbutia t-elle.

- Je te laisse réfléchir à ça ma vieille !

Sa langue en sang, il lui lécha le cou puis elle partît en courant.

- Et bien, Lion, tu joues drôlement bien la comédies ! commenta t-elle...

- Qui te dis que je jouait la comédie, Larounette ?

- Que veux tu dire ?

- En six mois que nous sommes ici tu ne m'as jamais demandé pourquoi j'ai fait croire à ma mort, pourquoi je suis devenu gérant du royaume de la prostitution ni même pourquoi je veux rencontrer Nightmare lors de la grande partouze ...
Lara il est temps ...

Lara se leva à peine que Lion était derrière elle, ses yeux étaient devenus blanc, du sang coulait toujours de sa bouche, cette fois il renifla l'odeur de la nuque de Lara/

- Il y a sept mois, expliqua t-il, un membre du forum, Noble Talim, avait découvert un passage qui séparait nos deux monde.
Voulant garder ce passage pour moi, je l'ai tué et j'ai défiguré son cadavre et ait arraché toutes ses dents en y mettant une seule des miennes pour qu'on croit à mon meurtre.

- Tu étais sous l'emprise du vortex qui libérait l'âme de ton autre toi qui est un psycopathe.

- Il est possible, y as tu pensé, que cet être abominable, cannibale et ce sanguinnaire et moi ayons toujours fait et ferons toujours une seule et unique personne.

Lara semblait terrifiée.
Lion lui mordît la nuque et le sang commença à couler.

- Tu es venu pour tuer Nightmare, mais tu es pathétique toi et les autres forumeurs ! Les combattants contre Soul Edge et Nightmare se sont associés !
Quand ils ont découvert ce passage, ils savaient que la possibilités que vous autres, considérés comme " héros " puissent venir dans ce monde et les exterminer définitivement.
Et deviens comment ils ont appris l'existence de ce passage ?
Par moi !
Oui ...
Je les ai manipulé, pour assister à votre combat pour déchiqueter les cadavres et danser sur vos corps souillés.

Les yeux de Lara devînrent blanc à son tour et sa voix devînt masculine.

- Tu ne me tueras pas ! hurla t-elle

- Oh ? s'étonna t-il, il semblerait que tu ais ce pouvoir légendaire de manipuler les gens ?

La voix de Lara se mît à résonner dans la tête de Lion.

- Tu ne me tueras pas ! Tu ne me tueras pas ! Tu ne me tueras pas ! Tueras ... Pas ...

Elle mît un coup de tête à Lion et effectua une vrille sur le côté, sortant une dague qu'elle lui tendît sous la gorge.

- Lion ? Tu me croyait si naïve ? ricana t-elle.
Lorsque ta mort avait été annoncé je me suis rendu dans ta chambre; je l'ai fouillé et j'y ai trouvé un couteau qui avait servi ...
Et je l'ai caché à la police car je savais ce que tu étais ...
Tu te rapelles moi chat qui avait bizarrement disparu ?
Je sais que tu l'avais mangé, car avec ce couteau j'ai retrouvé le collier de mon chat.
A ce moment précis, je savais qu'un jour ce moment arriverait, mais Lion je pensais que ça serait entre toi et moi, je ne pensais pas que tu entrainerait deux monde dans le chaos !

Lion ricana.

- Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Tu crois que ton tour de passe passe a marché ?
Ton pouvoir de manipuler les gens c'est un magnifique dont ...
Cependant, il y a une chose que tu ne sais pas, il agit sur la conscience !
En faisait contrôler l'inconscient et le rendre conscient.
Tu ne doit pas être au courant, mais je n'ai pas de conscience.
Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha !

- Lion, reprît Lara, pendant six mois j'ai vu les pires horreurs de ma vie, et j'ai su jouer la comédie,cet affrontement que tu tiens à temps qui ait lieu,
Je l'empêcherais en te tuant aujourdui.

D'un coup net et précis Lara égorgea Lion.
Cependant ce dernier sembla y prendre goût et ses yeux, après être devenus blanc, devînrent rouge.

- Lara si je me rapelle en me tranchant la gorge maintenant c'est la premièrer fois que tu me fais jouïr.

Il la tira par les cheveux et l'emmena devant une grande baie vitrée.

- Regarde ! hurla t-il, ce monde regorge de cadavre et de gens qui sont prêts à souffrir pour mon plaisir !

Lara se mît à pleurer .

- Tu sais Lion, dans notre vie on a tous l'occasion de faire quelque chose dont on est fier.
On vie notre vie en faissant des choix tout les jours, peut-être des mauvais, peut-être des bons ...
Mais une fois dans notre vie, on peut faire un choix et donner un sens à sa vie.
Aujourd'hui c'est mon cas.
Adieu.

Lara attrappa Lion par les hanches et se projeta avec lui à travers la baie vitrée.
Les deux anciens amis effectuèrent une chutes de trois étages pour s'écrouler au sol.
Lara avait le regard vide.
Après tout ce qu'elle avait vécu dans sa vie, à ce moment précis elle avait fait quelque chose qui allait sauvait le monde.
Cette pensée, ctte fierté, elle lui tenait chaud alors qu'autour d'elle le froid semblait s'abattre.
A cette instant, Lara s'en était allée pour toujours.
A côté d'elle Lion gisait dans une marre de sang.
Il se releva les jambes et les bras cassés et déboités.
Il remît tout ça en place et regarda le cadavre de Lara.

- Mourir en héros ... ricana Lion, quelle imbécilité ...
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:01

Ben tentes le coup lara.
Je te l'ai dis je m'excuse de ce qui a pu se passer entre nous, tu ne veux pas passer l'éponge, je te comprends j'ai été pourri avec toi.
Si tu ne veux pas me pardonner, laisses moi tranquille, au moins, je te l'ai di je ne te dénigrerais plus, je sais pas ce qu'il faut faire ici pour qu'on me croit et qu'on m'accorde sa confiance ...
Vous me détestez tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:13

xeno_guerrier a écrit:
Partie 2 : Prostitution.

Lara - Mon dieu, en agissant comme une salope sur le forum, qu´ais-je fais ? Quel genre de monde ais-je donc créé ?



Heu... ce genre de phrase par exemple me semble particulièrement intolérable. Et y a quelques trucs dans ta fic que je trouve d'assez mauvais goût. Essaye de revoir un peu tout ça.
Parce que le problème avec ta fic, c'est que tu mets en jeu non pas les Lion, Lara, Nunus, Xeno et compagnie fictifs mais les réels qui vont dans le fictif. A partir de la tu dois éviter absolument de leur manquer de respect. Dire que la vraie talimmm a été violée etc. c'est plus choquant que quand tu le dis du personnage forumeur de talimmm enfin moi je vois les choses comme ça.
Bref essaye de revoir tout ça ça vaudra mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

Franchement je sais pas quoi dire, si vous croyez que quand je parle de personnage fictif dans ma fic vous vous sentez visés alors ça veut dire que ce n'est plus une fic ?
Pourtant c'est une fic ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:17

On va faire simple, si j'écris une fic ou je dis que Xeno se fait violer par un gros sumo et suce une racaille en même temps tu le prends comment ? Je pense pas que ça te fasse particulièrement plaisir, ben la c'est pareil, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:32

Attends on va récapituler les choses en une phrase, tu te rends bien compte que je ne suis pas Xeno ?
Tu te rends bien compte que tu n'es pas Zhou ?
Ce sont des personnages ...
J'ai vraiment du mal à comprendre.
Quand je dis talimm se fait violer, est ce que je parle de la vraie ? Non je parle celle de mon histoire ...
Lion m'a dit qu'il me mettrait dans sa fic, ais-je demandé quel genre de perso xeno dans sa fic ?
Non car je ne suis pas Xeno c'est un personnage et je n'ai pas de droit déposés sur Xeno, et si apparemnt tt le monde se prend pour son perso, ben j'écrirais ma fic pour mon plaisir personnel et si kkun veut la lire ben je lui enverrais sur msn.
Je suis revenu car j'étais heureux de vous retrouver et de revivre quelque chose que je n'ai jamais retrouvé.
Mais ya des choses comme la guerre avec lara et tt que je n'ai pas envie de retrouver.
Si vous voulez lire ma fic allez y ou effacez la c'est votre choix je vais pas me disputer pour ça après tout, c'est pas mon fourm ...
J'ai essayé de changé ma fic au max pour éviter les embrouilles j'ai passé une nuit blanche juste pour faire plaisir et remarquer mon retour.
Sonc faites ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Grand maître du dojo
Zhou You


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Dojo
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zhou You

Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:37

J'ai l'impression que tu ne VEUX pas comprendre.

Effectivement tu n'es pas Xeno... ceci dit dans TA fic ne met tu pas en scène non pas Xéno mais TOI MEME ? SI ! C'est les forumeurs que tu met en scène dans ta fic, Les Xéno, Lara, talimm, Nunus et tous ceux que tu veux de la vie réelle, même si ça reste une fic c'est de EUX que tu parles. Et tout ce que je te dit c'est que ça ne me plait pas trop que tu parles d'eux comme ça. Tu n'es pas obligé de prendre tout mal comme tu le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dojodezhou.forumgaming.fr
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:47

je ne prends pas mal, je suis juste lassé ...
Tu sais quoi, que ceux que ça gene d'être ds ma fic le dise je l'y supprimerais.
Marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

Bein au pire, tu ne peux pas recommencer une autre fic, plutôt que de continuer celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Just.Lita
Combattant du dojo
Combattant du dojo
Just.Lita


Nombre de messages : 94
Localisation : Grande cité d'Ascalon
Date d'inscription : 13/08/2007

Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:28

mouais... mouais... je comprend mieux le discours qu'à Lara sur toi ^^ et la tumulte qu'a provoqué ton arrivée sur le forum...

Même s'il est vrai qu'il y a une différence entre le personnage virtuel que chacun d'entre nous joue et la personne réel, il n'en reste pas moins qu'il y a dans chaque que l'on crée une part de soi. Et voir cette partie de soi, aussi infime et déformée soit-elle, salie de la sorte... Alors qu'en plus, cette partie de soi, déjà déformée par le rôle que joué sur le net est encore réinterprété -et de manière peu flatteuse ici- par une autre personne, on peut s'attendre qu'à une polémique houleuse.
La critique non constructive n'a jamais servi à personne... Ni à la personne la formulant, ni à la personne visée...

Je sais pas.. Ca me parrait absurbe de mettre ca sur le compte de la fiction. Rolling Eyes

Lita, grande défenseuse de sa déesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:58

Désolé Xeno, mais Zhou et Lita ont tout à fait raison.

La Lara dans ta fic est un personnage à la base virtuelle et fictive, certes. MAIS tu t'es bel et bien inspiré de la Lara du forum afin de créer ce personnage, et cela tu ne peux le nier ! Après tout, si elle n'était jamais venue sur le forum, ton protagoniste aurait-il eu ce nom et ces traits physiques et psychologiques ? J'en doute fortement.

Il est également indéniable que les actions que tu lui fera subir dans ta fic pourront la blesser. Personellement, quand je lis la fic de Lion ou celle de Zhou, les réactions de mon personnage fictif attirent beaucoup plus particulièrement mon attention. Tu te sers indirectement de l'avatar fictif de Lara à des fins diverses, que tu le veuilles ou non.

D'ailleurs, au fond, tu te contredis un peu, pour ce qui est de cela. N'est ce pas toi qui nous avait fait une grosse comédie car ton personnage n'apparaissait pas dans l'ancienne fic de Lion ? Bref, que ton avatar ne soit pas utilisé, cela t'a touché et blessé, c'est irréfutable. Et quand ce même personnage est utilisé pour tel ou tel but peu catholique, c'est exactement pareil.

Tout le monde est d'accord pour dire ca et tu continues à t'accrocher vainement à ta doctrine. Tu devrais penser à voir les choses sous un autre angle. Et ne vas pas me dire que tu serais éventuellement le seul à voir la pure vérité, comme lorsque tu m'accusais de n'avoir aucune personnalité et de n'être qu'un meuble décoratif sur le forum, cela ne prendra pas, je le crains...

Qui plus est, il y avait déjà eu un houleux débat sur le forum originel, avec exactement le même sujet. Que tu préconises la paix entre toi, Lara et tous les autres, grand bien t'en fasse, c'est une bonne chose, mais il serait temps de prendre un peu de recul et de faire évoluer ton point de vue, je le répète.

Bref, modifie l'histoire, recommence ta fic ou je ne sais quoi encore, mais fais ce qui est en ton pouvoir pour arranger les choses et mettre tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
justlara
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

Ce trou du cul à l'audace de venir "s'excuser" en PV en plus...

C'est pas moi comme le prouve cette phrase, dixit : "Mon nom est Lara, JustLara!!" (et bien d'autres). Menteur.

Sur l'autre forum déjà, fallait que ça me fasse su*** ché pu qui, on sen fou d'ailleurs, c'est dire l'inventivité, un plaisir à lire pour les autres. Mais paraît quil passe bcp de tps à l'écrire (redondances et syntaxe faisant foi).

Zouzou sera mécontent une fois de plus de la belle merde qui recommence mais j'ai pas pris l'habitude de me faire marcher sur les pieds par des petits cons narcissiques et mégalo (qui veut l'adresse du blog? Razz )

Tante Lara sera obligé de radoter parce qu'on l'y force : QU'IL RETIRE CE TORCHON et les critiques s'envoleront comme un papillon le soir venu (Cool

Garde tes excuses minables qui dégoulinent de sincérité (ironie Arrow ) et fous moi la paix avant que je devienne vulgaire et insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:35

que répondre, apparament comme je l'ai dit à zou vous etes resté sur tes approris de moi il y a 2 ans ...
vous savez quoi vous avez raison je n'airais peut être pas du revenir je suis pas là pour me prendre la tete à la base c'était surtout de la nostalgie, mais apparement je n'ai pas ma place ici ...
Je vous soule pas plus longtemps tchao.
Revenir en haut Aller en bas
justlara
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:40

Il fait toujours sa crise quand c'est moi qui poste, c'est suspect à force Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xeno_gue
Invité




Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:42

crise de quoi ? je n'ai rien ...
Je suis las c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde oublié Empty
MessageSujet: Re: Le monde oublié   Le monde oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: