Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Illustrations - Destinées

Aller en bas 
+4
Olive
nunus
Zhou You
Otori's Archivist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Illustrations - Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Destinées   Illustrations - Destinées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

*ricanements*, la psychologie de ce personnage correspond tout à fait à celle de Saint-Seya, je crois.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Métalleux
Métalleux
Edge


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom :: Poilous-King

Illustrations - Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Destinées   Illustrations - Destinées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

Et merde ! affraid

Bon bein...heu sinon, il ressemble pas mal aux Protoss dans Starcraft...et tu m'as raccourci ma chevelure, fieffé coquin ! (et toc !)

M'enfin, je chipote. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Illustrations - Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Destinées   Illustrations - Destinées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:22

Voilà, Fred s'ajoute (presque) après quelques mois... C'est encore au stade du brouillon parce que j'ai des dossiers artistiques à remplir, des dossiers d'éco à faire, des DS hebdomadaires à réviser, des dessins à offrir et une grise du Gabon qui me manque...donc je sais pas quand est-ce que ce s'ra terminé, bientôt peut-être, Olive suivra après, sûrement après les vacances d'hiver (sûrement peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Illustrations - Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Destinées   Illustrations - Destinées - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

J'aime beaucoup le Fred, et le crayonné rend bien mieux compte de la qualité du dessin (de toutes façons, j'aime pas la colorisation par ordi).
Revenir en haut Aller en bas
Lion Rafale
Psychopathe ambulant
Psychopathe ambulant
Lion Rafale


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 18/06/2007

Illustrations - Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Destinées   Illustrations - Destinées - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:11

Fred s'annonce magnifique. J'arrive déjà à lire la détermination dans ses yeux, la posture donne à l'épée une dimension puissante, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Illustrations - Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Destinées   Illustrations - Destinées - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:06

Shen -> le crayonné est tout aussi pc que le reste, quant à la colo, j'n'ai plus photoshop, donc j'm'occupe avec Painter IX (offert avec ma tablette à moi rien qu'à moi que j'me suis payé moi-même avec mon argent à moi), qui est un simulateur de peinture traditionnelle ( 'sais pas s'tu connais) donc le rendu te sera peut-être plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Illustrations - Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Destinées   Illustrations - Destinées - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:22

Encore une édition de Fred, ça avance de plus en plus vite, ça me décoiffe Neutral j'm'en occupe entre deux gribouillis intimistes, ce qui n'est pas pour me motiver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations - Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Destinées   Illustrations - Destinées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations - Destinées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Destinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: La cave du dojo, sous sol :: La cave, deuxième sous sol-
Sauter vers: