Le dojo des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dojo des anciens

Un lieu de savoir et de connaissances... ou de déconne et de non sens, au choix. Des gens plus ou moins bizarres viennent par ici, surtout des bizarres en fait... mais n'ayez pas peur ils ne mordent pas... enfin pas tous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Simon & Garfunkel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:54

Bon je sais que c'est pas vraiment le genre de la maison ( du dojo ! Pardon ! )
Mais est-ce que certains d'entre vous connaissent ce merveilleux duo ?
C'est pas récent, 60's, 70's mais moi je pense que c'est le temps qui est le véritable indice de qualité et leurs chansons sont indémodables.
En vrac mes préférées : Keep the customer satisfied, Mrs. Robinson, Bridge over troubled water, Cecilia, Only living boy in New York, Late in the evening et 50 ways to leave your lover ( Edge si tu passes par là, je t'en conjure, va voir le boulot de Steve Gadd sur cette dernière )

Voilà, duo culte.
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong
Destructeur de dojo
Destructeur de dojo
Shenlong


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

Je connais de nom mais j'ai très peu entendu.
Revenir en haut Aller en bas
fredrisch
Illusionniste
Illusionniste
fredrisch


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: fredrisch

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

je connais mais sans plus, en fait j'ai plus ou moins grandis avec ce genre de musique dont mon pere est tres friand donc je connais les plus grands titres mais bon apres faut pas trop m'en demander, du raiste il faut reconnaitre que c'est plaisant je dirais plutot reposant
Revenir en haut Aller en bas
Otori's Archivist
Grand guerrier
Grand guerrier
Otori's Archivist


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

Euh je qualifierais pas "Keep the customer satisfied" de musique reposante, et même une grande partie de leur discographie, étant donné : le jeu eeeeexxccceeeellllleeeeeeennnt de Steve Gadd derrière son kit, jeu qui est à l'opposé du repos, pour mes oreilles tout du moins ( chacun les siennes hein ^^ ) et aussi mais surtout, les parties de cuivres ultra-présentes dans beaucoup de leurs chansons....
Bon évidemment, y a des cultes comme "Cecilia" ou "Bridge over troubled water" qui sont plutôt calmes.... Mais je maintiens mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon & Garfunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo des anciens :: Le salon du dojo, RDC :: Chaîne hifi high tech double sonic X sub 4000-
Sauter vers: